AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

À la recherche d'un champion Ft. Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

À la recherche d'un champion Ft. Candice Empty
MessageSujet: À la recherche d'un champion Ft. Candice  À la recherche d'un champion Ft. Candice EmptyDim 29 Déc - 19:41

Cela faisait que quelques jours que le demi-démon était arrivé à Sunnydale ou pour être plus exact, la bouche de l'enfer. Bon, ce n'était pas tout le monde qui était au courant, mais n'empêche, ce n'était pas très accueillant dit comme cela. Doyle se serait bien passé de venir dans cette ville et serait resté tranquillement dans sa petite vie minable à Los-Angeles. Seulement voilà, l'ancien professeur était rongé par la culpabilité. De ne pas avoir aidé son prochain, de n'avoir rien fait. Il aurait pu faire quelque chose. Et un groupe de démon innocent avait été tué. Parce qu'il avait refusé de les aider. Maintenant, Doyle était investi d'une mission. Une mission de rédemption pour expier ses fautes. C'était pour cela que les Puissances Supérieures lui avaient donné ce don de clairvoyance ou plutôt donné cette malédiction, voyez cela comme vous voulez. Malgré le fait que l'hybride pouvait voir des personnes en danger par ses visions qu'il ne contrôlait pas, Doyle n'était pas un combattant, loin de là. C'était pour cela que ses visions, les Puissances Supérieures, l'avaient amené à Sunnydale. À la recherche d'un combattant, d'un champion. Qui plus est, il y avait de quoi à combattre le mal dans cette ville comme la bouche de l'enfer s'y trouvait.

Dans l'immédiat, Doyle vivait encore comme ermite. Il avait pris une chambre dans un de ces motels minables de la ville et subvenait à ces besoins du mieux qu'il pouvait. Heureusement que l'hybride avait réussi à se faire un peu de pognon en arnaqueur un vieux démon au poker ... Quoi qu'il en soit, l'ancien professeur était à la recherche du vampire Angelus ou plutôt Angel. Un vampire avec une âme. Un vampire amoureux de la Tueuse de vampire actuelle, Buffy Summers. Tous les deux résidaient à Sunnydale. Cela tombait bien. Pour l'instant, Doyle avait passé beaucoup de temps dans cette chambre miteuse pour en apprendre un peu plus sur le vampire doté d'une âme grâce à des bouquins. Tout ce qu'il avait besoin de savoir sur lui se trouvait dans les livres ou encore, les Puissances Supérieures lui avaient transmis des informations par des visions. Malheureusement, le demi-démon n'avait pas réussi à trouver Angel et les Puissances ne l'avaient pas aidé de ce côté-là. C'était plutôt étrange. Pourquoi venir ici alors ? Enfin, c'était jusqu'à ce que Doyle ait une nouvelle vision. Un jeune homme était en danger, dans une ruelle près d'une boîte de nuit. Il avait réussi à voir une montre et cela se passerait encore dans quelques heures. Une vampire serait responsable de sa mort, mais ce n'était pas tout. Les Puissances lui avaient mis un champion inattendu sur sa route: une certaine Candice. Une Tueuse de vampire. Comment était-ce possible ? Deux Tueuses à Sunnydale ? Première nouvelle ... Enfin, il avait vu grâce à sa vision le nom de cette Candice, le fait qu'elle combattait les vampires et savait à quoi elle ressemblait. Il savait également où elle se trouvait: dans cette boîte de nuit, le Bronze. Enfilant sa veste de cuire brune, Doyle quitta aussitôt sa chambre de motel en prenant une aspirine pour son mal de crâne dû à la vision.

Le soleil était couché depuis un certain moment. L'ancien professeur était maintenant arrivé au Bronze. Il n'était pas trop tard. En poussant les portes, Doyle remarqua bien vite que l'endroit était vraiment bondé de monde. Plusieurs personnes dansaient, la musique était au tapis avec un groupe de rock amateur qui jouait sur la scène, d'autres personnes discutaient autour d'un verre à des tables et, etc. Avançant tout doucement à se mélangeant dans la foule, son regard allait de gauche à droite à la recherche de Candice. En premier lieu, il vit la futur victime. Le gars discutait tranquillement avec une fille - la vampire -. Pauvre gars, si seulement il savait ce qu'il l'attendait en sortant d'ici. Mais il n'était pas trop tard. Doyle s'en occuperait bien lui-même, mais il finirait tué lui aussi. Finalement, l'ancien professeur fit Candice au bar. Elle semblait être seule à première vue. S'approchant vers elle, il pris place sur un tabouret près de la jeune femme.

« Bonsoir, je peux vous payer un verre ? »

Lançait-il tout doucement. Bon rapidement comme cela, on aurait dit qu'il voyait la draguer, mais ce n'était pas du tout le cas. Disons seulement que Doyle n'avait rien trouvé de mieux pour l'aborder. Le demi-démon fit signe au barman.

« Un verre de whisky pour moi. »

En même temps, cela ferait beaucoup trop théâtral s'il lui avait expliqué immédiatement toute l'histoire tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
À la recherche d'un champion Ft. Candice 2860512_orig
À la recherche d'un champion Ft. Candice 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 714 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: À la recherche d'un champion Ft. Candice  À la recherche d'un champion Ft. Candice EmptyDim 29 Déc - 21:21

À la recherche d'un champion

I'll be the last one standing, two hands in the air. I'm a champion, you'll be looking up at me when it's over. I live for the battle, I'm a soldier.
@Allen F. Doyle & @Candice Merteuil

Une soirée de plus au Bronze. Une soirée de plus seule. Alexandre était toujours à l'hôpital, Buffy était occupée avec ses entrainements de cheerleading et Jeremy avait encore sa perte de mémoire qui le dérangeait. Valentin et la jeune femme avait débuté des recherches ensemble, mais, lui aussi était occupé; probablement avec Willow ou Agatha, à faire des trucs de sorciers. Candice décida d'aller au Bronze, invitant Anastasia, tout en espérant ne pas avoir une autre mésaventure comme celle du médaillon qui leur avait donné des pustules. Leur rendez-vous était planifié et il était temps pour la Tueuse de partir.

Se regardant une dernière fois dans le miroir, la photographe prit un dernier selfie pour instagram, après avoir replacé sa belle robe noire. Enfin prête, elle quitta les appartements de l'université pour se rendre au Bronze. Elle préférait l'endroit au bar qui était plus près.

S'asseyant au bar, Candice scrutta les environs, dans l'espoir de voir Ana, ou au moins une ancienne amie du lycée. Ce n'était pas le cas et, dans un sens, elle était contente. Elle pourrait commencé à boire, question d'être dans un était légèrement avancé; son amie rejoindrait bien son était rapidement, à la vitesse qu'elle buvait.

Alors que la jeune femme allait se commander un deuxième verre, après avoir terminé son premier verre, qu'elle avait plutôt avalé d'une traite sans vraiment déguster, un homme s'asseya à sa droite, lui offrant la prochaine consommation. Sourcil en grand arche, sourire en coin, Candice hésitait tout de même un peu. Elle était avec Alex, maintenant. Était-ce mal d'accepter un verre d'un inconnu ? Il était mignon, c'était certain. Cet accent aurait normalement rendu la tueuse folle, elle aurait flirter avec lui et l'aurait surement ammené au lit. Mais pas ce soir. Même si ses sentiments pour Alex n'était pas nécéssairement fort, ou même présent, il restait qu'elle l'appréciait beaucoup et  ne voulait pas briser sa confiance.

Replaçant ses cheveux rosés, la Tueuse accepta tout de même l'offre. Il était hors de question que le tout aille plus loin, mais un verre pour ne plus jamais le revoir, c'était raisonable.

"Et je vous prendrai un mojito." Un coup de tête au barman en signe de gratitude, puis Candice se retourna vers l'homme qui se tenait devant elle. "Ça fait un moment qu'un inconnu ne m'a pas acheté de verre. Et, la plupart du temps, ils ne sont pas séduisant. Point bonus, pour vous." Un autre sourire. Flirter sans faire quoi que ce soit, ce n'était pas mal, si ? C'était que pour payer des verres, de toute façon. "J'suis Candice."

Main tendu vers l'homme, dans l'intention de lui serrer, gardant sourire aux lèvres, ses yeux dans les siens. Il allait pleuvoir des mojitos au bar, ce soir.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un champion Ft. Candice  À la recherche d'un champion Ft. Candice EmptyVen 3 Jan - 0:46

Ce n'était pas une approche que le demi-démon appréciait faire. Seulement voilà, il n'avait pas su comment aborder la jeune femme autre que par lui offrir un verre. Comme s'il était un de ces idiots qui essayaient de draguer des filles seules au bar. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. D'ailleurs, Doyle n'était pas du tout du genre à draguer. Il était plutôt ... maladroit. Et depuis que l'ancien professeur savait pour ses origines démoniaques, son estime de soi avait beaucoup diminué. Donc non, il n'était pas vraiment à l'aise avec les femmes. Cela devait sans doute paraître. Aux premières abords, la Tueuse semblait hésiter quelques secondes à son offre. Elle le regarda quelques instants alors que celui-ci fit de même. Finalement, la jeune femme accepta. Elle demanda au barman un mojito. En entendant ces mots, le demi-démon n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un sourire sur ses lèvres. Au moins, son approche avait fonctionné. Le barman déposa sur le comptoir le mojito et le verre de Doyle également. Faisant un signe de tête en guise de remerciement, le regard de Doyle se détourna du barman pour se diriger à nouveau vers la Tueuse.

La jeune femme ajouta que cela faisait longtemps qu'un inconnu ne lui avait pas payé un verre. De plus, elle faisait une allusion comme quoi elle le trouvait assez séduisant. Eh bien, Candice savait comment mettre les hommes à l'aise, ou pas dans son cas. Très flatté, Doyle ne s'attendait pas du tout à recevoir un compliment de ce genre ce soir. D'ailleurs, cela faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Dans tous les cas, elle semblait sincère dans ces propos. Son sourire sur ses lèvres ne trompait pas. Quant à Doyle, il se contenta d'élargir son sourire et de prendre une première gorgée de son verre. Tendant sa main vers lui, elle se présenta sous le nom de Candice. Nom qu'il connaissait déjà à cause des Puissances Supérieures et de leurs visions. Doucement, il attrapa sa main pour lui serrer.

« Doyle. Je suis enchanté de faire votre connaissance Candice. »

Le demi-démon jouait encore le jeu comme s'il ne savait pas qui il était et savait que c'était une question de temps avant qu'il dévoile sa véritable raison de sa venue ici. Du pourquoi il l'avait abordé comme ça. Seulement voilà, l'ancien professeur ne savait pas trop comme s'y prendre et pour l'instant, il préférait continuer le jeu. Lâchant doucement sa main, Doyle se tourna pour avoir le dos contre le comptoir et pouvoir observer la foule qui dansait. Ou plutôt, pour observer la vampire avec sa proie. Ils étaient toujours là, super. Cependant, c'était tout de même une question de temps. Tournant légèrement sa tête sur le côté pour poser son regard  vers la jeune femme de nouveau, l'Irlandais ne savait pas trop quoi dire pour continuer la conversation qui venait de débuter. Alors, il lâcha la première chose qui lui venait à l'esprit.

« Vous venez souvent ici ? »

Se rendant compte que sa phrase était un peu pourrie, il décida de ne pas s'arrêter là.

« J'suis nouveau en ville et disons que j'ai trouvé ce club un peu par hasard. »

Autant être un peu honnête dans ce qu'il disait. C'était vrai qu'il était nouveau en ville, il y était depuis quelques jours seulement. Sauf que bon, ce n'était pas par hasard qu'il était au Bronze. Prenant une seconde gorgée de sa boisson, son regard resta rivé sur la jeune femme. Elle était bien séduisante également. En réfléchissant, cela l'étonnait un peu qu'une jeune femme comme elle soit ici toute seule ce soir et que même, c'était rare que des inconnus lui offrent un verre comme elle venait de lui mentionner. Attendant sa réponse, c'était tout de même une question de temps avant que Doyle en vienne aux choses sérieuses et il le savait ...
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
À la recherche d'un champion Ft. Candice 2860512_orig
À la recherche d'un champion Ft. Candice 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 714 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: À la recherche d'un champion Ft. Candice  À la recherche d'un champion Ft. Candice EmptyMar 14 Jan - 17:02

à la recherche d'un champion
Candice Merteuil & Allen Doyle

« I'LL BE THE LAST ONE STANDING, TWO HANDS IN THE AIR. I'M A CHAMPION, YOU'LL BE LOOKING UP AT ME WHEN IT'S OVER. I LIVE FOR THE BATTLE, I'M A SOLDIER. »
Doyle. Jolie nom. Candice lui souriait toujours, verre en main. L'irlandais semblait peu à l'aise face à ce genre de situation, mais la Tueuse appréciait. Ça changeait des types qui pensaient qu'ils étaient au-dessus de tous et qu'ils étaient irrestibles. Peut-être que Xander avait commencer par déteindre sur son goût en matière d'hommes ou, du moins, il avait aidé à ouvrir de nouveaux horizons.

Visiblement, Doyle n'était pas un habitué au flirt, ou du moins, ce qu'elle supposait être un flirt. Il posait des questions typiques qui n'avait jamais vraiment fait leur preuve. Mais c'était un bon effort.

"Le Bronze est pas mal le seul endroit avec un tel ambiance, à Sunnydale. Je vais parfois au Grotto, le bar de l'université, mais c'est pas pareil." Une gorgée de son verre qu'elle déposa pour jouer dans sa queue de cheval. "Et bien, vous êtes tombez au meilleur endroit de la ville."

La Tueuse émetta un rire qui n'était qu'à moitié sarcastique. Elle aimait l'endroit mais, comparé à San Francisco, la vallée du soleil laissait à désirer, dans le domaine du divertissement de prépubaires et jeunes adultes.

Un oeil sur la piste de danse lui mit une idée en tête. Tout sourire, chewing gum prit la main de l'irlandais, tout en se levan.t

"Et si on allait danser ?"

Pas qu'elle lui laissait le choix, le tirant presque avec elle. Elle posa les mains de l'homme sur ses hanches et ses mains autour du coup de celui-ci. Son corps suivaient les nuances de la musique, séduisante, aguichante. Elle rapprochait son visage du sien de temps à autres, sans agir. Elle ne ferait pas le premier pas. Si Xander pouvait passer son temps à reluquer et désirer d'autres femmes, pourquoi ne pourrait-elle pas faire la même chose ?

Elle allait avoir du plaisir, ce soir.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
À la recherche d'un champion Ft. Candice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1