AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Giphy
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1803 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 15:16

img

Anyanka
démon maléfique
She wished her husband's head would explode, which was great, except we were standing three feet from him at the time. What a mess. Of course, you know, during the plague, it was always parts falling off, but... that got pretty old since really they pretty much were anyway...
- Anya Jenkins, Démon Vengeur, 1 120 années. Exauce les voeux de façon atroce et diabolique. Force démoniaque & téléportation.
avatar

MON PASSÉ



Aud est née à Sjornjost, en Suède en 860 apr. J-C. Elle a grandie en devenant une éleveuse de lapins et est devenu une étrangère dans son village, dont les habitants la voyait comme "étrange, car elle parle son esprit". À l'âge de vingt ans, Aud était tombé amoureuse d'un homme nommé Olaf, un guerrier Viking qui aimait chasser les trolls et boire au bar. Une nuit, Olaf, qui était ivre, coucha avec une fille du bar nommé Rannveig et Aud, furieuse, eu recours à la magie pour le maudire avec des sorts de vengeance simple comme furoncles sur son pénis. Elle l'a alors transformé en un troll, et il a été forcé de fuir ses concitoyens, qui ne croient pas à son histoire.

L'acte de vengeance contre son amant Olaf a attiré l'attention de D'Hoffryn, un démon qui a proposé à Aud de devenir un démon vengeur. Elle est devenue alors Anyanka, et a obtenu le titre de "Saint Patronne des Femmes Bafouées". Sa source d'énergie était une amulette avec le pouvoir d'exaucer les vœux sombres pour l'amusement des dieux pestilentielles. Cependant, comme tous les démons vengeur, l'interprétation du souhait d'Anyanka était souvent assez lâche, et beaucoup plus destructif. Par exemple, une jeune fille voulait que la tête de son mari soit exploser, un autre a souhaité que son ex serait lui-même cannibalisé, un autre a été transformé en un chien, un autre était attirés par d'autres gars.

En 1199, Anyanka s'est rendu dans la vallée de Koskov, au-dessus des montagnes de l'Oural pour maudire un berger infidèle et a été témoin de l'Ascension d'un sorcier qui était devenu l'incarnation du démon Lohesh. Elle a réussi à s'échapper, mais était choqué par la mort et le carnage qui avait presque détruit tout le village. Au 16ème siècle, Anyanka a connu le sorcier français Cloutier qui, en dépit d'inventer un sort haï par des démons, le trouvait si mignon.

Elle était présente lors des procès des sorcières de Salem en 1692. Au 19ème siècle, Anyanka et un autre Démon Vengeur nommé Halfrek, sont devenus des amies très proches, avec qui elle a partagé une rivalité féroce au cours de la Guerre de Crimée. Malgré la concurrence, Halfrek a secrètement admiré Anyanka, et a été impressionné quand un souhait qu'elle a accordé a suscité une révolution à Saint-Pétersbourg, en Russie en 1905. En 1914, Anyanka est allé à Chicago, en Illinois, pour se venger sur un coureur de jupons appelé Stewart Burns, en le transformant en un démon grotesque et l'a banni dans une dimension pour l'éternité. À un certain moment, elle était ami avec Gnarl.

En 1998, Anyanka est arrivée à Sunnydale, en Californie pour punir l'adolescent Alex Harris pour escroquerie envers sa petite amie Cordelia Chase avec sa meilleure amie, Willow Rosenberg. Prenant le nom d'Anya Emerson, elle s'inscrit au Lycée de Sunnydale et se lie d'amitié avec Cordelia Chase afin de l'a tromper en exauçant un vœu. Blâmant la Tueuse Buffy Summers pour tout ce qui était mal dans sa vie, Cordelia a souhaité que Buffy ne soit jamais venu à Sunnydale, et a été transporté dans un autre univers : Sombre où le Maître contrôlait Sunnydale et où Alex et Willow étaient des vampires. Malheureusement pour Anyanka, l'Observateur de Buffy, Rupert Giles a découvert ce qui se passait et a détruit son amulette, détruisant le vœu de Cordelia et Anya devint mortel. D'Hoffryn a refusé de lui redonner ses pouvoirs et Anya a été forcé de vivre sa vie comme un être humain comme punition pour son échec.

Déterminée à récupérer ses pouvoirs, Anya a dupé Willow, qui était une sorcière, en l'aidant à récupérer son amulette dans l'univers alternatif. Au lieu de cela, elles ont accidentellement amené la version vampirique de Willow, qui a ainsi provoquer le chaos à Sunnydale. Lorsque Anya a réalisé son erreur, elle s'est allié avec Willow Vampire, mais elles ont tous les deux été capturé par Buffy et le Scooby-Gang, qui ont renvoyer le Willow Vampire dans sa propre réalité. Anya a continué à vivre sa vie entant qu'élève au Lycée et, malgré son horreur pour les hommes, elle aspirait vouloir sortir avec l'un d'entre eux pour le bal. Elle a demandé à Alex si il voulait venir avec elle parce qu'elle savait qu'il avait pas d'autres garçons à qui elle voulait demandé et Alex a accepté à contrecœur pour la même raison. Après le bal, Anya a commencé à développer des sentiments pour Alex et lui a demandé si il voulait sortir à nouveau avec elle peu de temps avant la Cérémonie des Diplômes. Cependant, ces plans sont tombés à l'eau quand Alex lui a dit que le maire de Sunnydale, Richard Wilkins, avait l'intention de se transformer en Pur Démon lors de la Cérémonie et manger tous les étudiants. Même si elle a offert quelques conseils aux Scoobies concernant l'Ascension qui s'est produite en 1199, Anya avait trop peur de les aider à combattre le maire et a décidé de quitter la ville. Alex a refusé d'abandonner ses amis, et elle est parti sans lui.


MON PRÉSENT

Lorsque j'ai appris qu'Alexandre Harris avait couché avec Faith en plus de ne pas m'accompagner pour échapper à l'ascension. Ça m'a rendu folle de rage. J'ai tout fait pour retrouver mes pouvoirs et c'est seulement quelques mois plus tard que j'ai réussi. Dans un bar de San Francisco je suis tombé face à face avec Halfrek qui était entrain de punir un jeune homme pour ses pêchés. Elle m'a mise en contact avec d'Hoffryn à qui j'ai vendu à nouveau mon âme pour récupérer mes pouvoirs. Elle a fait bien plus que me rendre ma vraie nature. Elle m'a montré le chemin. Son admiration pour moi qu'elle avait depuis beaucoup d'années s'est transformé en amour et j'ai décidé de lui donner une chance. Peut-être que tous mes échecs avec les hommes n'étaient qu'une du futur. Une chose dont je devais prendre conscience. Depuis cette nuit, je suis dans une folle histoire d'amour avec Halfrek. Nous ne nous sommes plus jamais quitté et cette compétition entres-nous est maintenant rendu une complicité. L'union fait la force.

Prête pour la vengeance, je ne compte pas tout de suite dire à Alex et ses amis que je suis redevenue un impitoyable démon vengeur. Ils le découvriront bien assez rapidement. Je suis de retour à Sunnydale pour une mission de vengeance. Grâce à David Jester, cet étudiant minable qui n'avait aucune attention, qui était rejeté de tous. Suite à sa mort et grâce à mes dons de l'enfer, Instagram et la technologie dont fait parti les réseaux sociaux est enfin arrivée. Remerciez-moi pauvres humains débiles, vous n'êtes qu'au début de votre cauchemar. Et pour toi Alexandre Harris, je te réserve toute une surprise, mais ne pense plus à moi, ne me regarde pas, ne me parle pas, oublie même que j'existe, pour moi tu es mort et bientôt tu le seras pour de bon.

"I'm imagining having sex with him right now"


Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : LOL
Âge : LOL
Pays : LOL
Fréquence de connexion : LOL
Inventé ou scénario : LOL
Où avez-vous connu le forum ? : LOL
Commentaires sur le forum : LOL

codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Anyanka Jenkins le Dim 29 Déc - 23:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms GiphyThis isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13480 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 17:35

Bienvenue :) Re !

_________________
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_o4elyor2rg1vp1ntmo7_r3_250
you watch me bleed until I can't breathe
I guess I want too much, I just want love and lust, You just can't love enough, That's why I need a touch  ▬ Tom Lehane Too Much.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms 181215043644849843
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 17:36

Re béa !!

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Giphy

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77718 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 17:40

Re bienvenue à toi avec ce super personnage!! ça va swinger!

_________________


Keep me close to you
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Anaxcandice
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65021 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 17:42

On dirait qu'on va s'amuser encore plus! Hâte de voir la belle Anyanka faire son arrivée!

_________________
☼ go lock the doors, i'm a dead girl walking. i've got one night to kill.
bow down to the will of a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Giphy
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1803 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 18:07

Je vais mettre des gifs d’Anyanka démon mais utiliser Emma Watson en avatar je crois

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Giphy
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1803 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 18:10

Ah et finalement non je vais garder Emma Caufield

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Allen F. Doyle
Allen F. Doyle
À la découverte de Sunnydale
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo1_250
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo7_250
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo9_250
J'ai commis des meurtres, environ : 816 Je suis : Hybride, demi-humain, demi-démon. Je suis âgé de : 27 ans. À l'Université, il parait que : Universitaire.
Je ressemble beaucoup à : Glenn Quinn.

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 18:35

Bienvenue !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Giphy
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1803 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 21:54

Merci tout le monde, je me fais un kit et ma fiche, ça va barder !!!

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms 181215043644849843
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110219 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 21:55

ahahaha oh mon dieu la responsable d'instagram

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Source
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90754 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 21:57

Bienvenue à la plus belle, la meilleure, la pire diabolique du monde. Bienvenue à toi très chère membre, bienvenue bienvenue bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Giphy
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1803 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 22:01

Merci moi-meme je m'aime

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Giphy
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1803 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms Empty
MessageSujet: Re: This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms  This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms EmptyDim 29 Déc - 23:03

Je m'auto valide bitches :D !! This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms 445658 This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms 445658 This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms 445658 This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms 445658

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
This isn't a relationship. You don't need me. All you care about is lots of orgasms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: personnages validés-