AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

DIVINA COMMEDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette St-James
Juliette St-James
Tueur
DIVINA COMMEDIA When-She-Smiled-All-Innocently
DIVINA COMMEDIA IdleVioletAustralianshelduck-small
J'ai commis des meurtres, environ : 625 Je suis : une tueuse humain. Je suis âgé de : 21 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, rêves prémonitoires. Mon domaine c'est : serveuse au Espresso Pump.
À l'Université, il parait que : je n'y vais pas.
On dit de moi que je suis : Loyale - Dévouée - Féroce - Intuitive - Perspicace - Mature - Protectrice - Honnête - Charismatique - Extravertie. Mais aussi que je peux être : Téméraire - Impulsive - Fêtarde - Perturbatrice - Sarcastique - Séductrice - Insubordonnée - Têtue - Insolente Je crèche au : centre-ville. On me voit souvent avec : Kramer: Mon entraineur, mon père adoptif. C'est lui qui a donné un sens à ma vie et qui m'a donné la force de continuer.

Béatrice Lowell: Une chanteuse que j'aime beaucoup. On a passé une charmante soirée à disctuer de tout et de rien, à boire et s'amuser. J'espère vraiment la revoir.
Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers: La Tueuse. Singulier. C'est grâce à elle que je suis une Tueuse à mon tour, mais elle et moi, on se sent pas. Elle tente de me recruter pour l'ordre et ses moyens sont bien trop forcé pour moi.

Yue Maelys: Il a tenté de me recruter pour l'ordre des Tueuse mais je l'ai envoyé valser. Je crois pas le revoir de si tôt, mais je serai prête à lui refaire le même coup, s'il faut.
◭ DC : Yue Maelys.

Je ressemble à : Selena Gomez.
Je dois mon avatar à : me.

DIVINA COMMEDIA Empty
MessageSujet: DIVINA COMMEDIA  DIVINA COMMEDIA EmptySam 28 Déc - 22:00

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
DIVINA COMMEDIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1