AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Doyle - Is that it? Am I done?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allen F. Doyle
Allen F. Doyle
À la découverte de Sunnydale
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo1_250
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo7_250
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo9_250
J'ai commis des meurtres, environ : 776 Je suis : Hybride, demi-humain, demi-démon. Je suis âgé de : 27 ans. À l'Université, il parait que : Universitaire.
Je ressemble beaucoup à : Glenn Quinn.

Doyle - Is that it? Am I done? Empty
MessageSujet: Doyle - Is that it? Am I done?  Doyle - Is that it? Am I done? EmptySam 28 Déc - 13:10

img

Allen Francis Doyle
Bénéfique
EN IRLANDE x En 1975 x 27 ANS x MARIÉ, MAIS SÉPARÉ OFFICIEUSEMENT x TRANSFORMATION PHYSIQUE (APPARENCE DÉMONIAQUE OU DÉMON) À VOLONTÉ x FORCE DÉCUPLÉE x SENS AMÉLIORÉE x PEUT LOCALISER LES OBJETS MAGIQUES x RÉSISTANCE ACCRUE x DON DE CLAIRVOYANCE x HYBRIDE (HUMAIN ET DÉMON BRACHEN) x FEAT (Glenn Quinn) x CRÉDIT : TUMBLR
HISTOIRE: Né en Irlande d'une mère humaine et d'un démon Brachen du nom d'Axtius, le père a rapidement abandonné sa petite famille d'humain. Si Axtius avait abandonné sa famille, c'était tout simplement parce qu'il méprisait les mortels. Il était jeune et l'alcool avait beaucoup joué sur le fait qu'il ait eu des relations avec une humaine. Considérer son fils comme une faiblesse de sa part qu'il détestait pour avoir succombé au charme d'une humaine, c'était pour cette raison que le démon était partie pour ne jamais revenir. La mère décidait de garder son fils unique et de l'élever toute seule du mieux qu'elle le pouvait. Ainsi, elle cacha ses origines durant toute sa vie préférant ne rien dévoiler de la nature démoniaque de son père. Doyle n'avait jamais cherché à trouver son père ni d'ailleurs de la famille du côté de son paternel. Ainsi, il n'avait jamais su la vérité.

Vivant sa vie tout à fait normalement, il partit suivre des études supérieures en Amérique dans une grande université. C'était là-bas qu'il rencontra sa future épouse, Harriet. Vivant le parfait amour, tous les deux parlaient même d'avoir un enfant après le mariage. Réussissant ses études, Doyles était devenu un professeur de troisième année et Harriet était également professeur de son côté. Tous les deux faisaient même du bénévolat à la soupe populaire. C'était durant leurs cours respectifs qu'ils s'étaient rencontrés. Seulement voilà, le jour de son 21e anniversaire, le côté démoniaque de Doyle fit son apparition. Après un éternuement tout à fait banal, la tête du jeune homme se transforma. Couleur verte, yeux rouges et des petits pics recouvraient tout son visage, Doyle avait peur de lui-même tout comme sa femme avait eu peur en le voyant ainsi. Essayant de comprendre sa situation, c'est en fouillant dans les livres et en découvrant le monde occulte que le professeur compris enfin ce qu'il était: un hybride. Il avait hérité les gènes de son père qui était un démon Brachen. Il était un démon. Doyle n'accepta pas du tout cette réalité et se renferma sur lui-même. N'allant plus travailler, il restait enfermé constamment chez lui. Sa femme, accepta petit à petit la condition de son mari, apprenait à découvrir ce monde occulte qui lui était inconnu. Harriet commençait même à s'y intéresser beaucoup. Seulement voilà, Doyle ne l'écouta pas et avait trop peur de lui-même. Peur de ce qu'il était et ne s'acceptait pas. C'était pour cette raison qu'Harriet était partie du jour au lendemain de la vie du demi démon.

Trouvant refuge dans l'alcool, Doyle avait tout perdu. Son boulot de rêve, la femme qu'il aimait et même, le peu d'humanité qui lui restait de par sa nature démoniaque. Il vivait dans un petit appartement minable de Los-Angeles et avait de la difficulté à payer son loyer. Pour pouvoir subvenir à ses besoins et payer son alcool, l'hybride commença petit à petit à devenir un arnaqueur minable. Il commença à jouer aux cartes (poker, etc), à emprunter de l'argent à des escrocs minables sans jamais remboursé. C'était maintenant sa vie ...

Jusqu'au jour ou un demi-démon entre par effraction chez lui. Il était de la même race que lui. Cependant, cet hybride acceptait sa condition démoniaque et vivait même parmi eux contrairement à Doyle, qui vivait parmi les humains. Ce demi-démon, Lucas, lui demanda de l'aide. Un groupe de démon appelé The Scourage cherchait à le tuer, lui et plusieurs autres comme lui et Doyle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'étaient pas de sang pur ... Ne considérant pas que c'était de ses affaires, l'ancien professeur refusa tout simplement de l'aider. Lucas repartit aussitôt de l'appartement.

Quelque temps plus tard alors que Doyle cherchait le sommeil, il eut une vision éveillée. Comme si c'était un rêve ou un truc de ce genre-là. Cependant, cela ne lui était jamais arrivé de cette façon-là. Surtout que cela lui avait donné une sacré migraine. Cette vision montrait Lucas et plusieurs autres démons se faire massacrer dans une ruelle de Los-Angeles que Doyle connaissait. Suivant son intuition, le demi -démon décida d'aller vérifier si tout allait bien. Malheureusement, sa vision était bien réelle. Lucas et son groupe avaient été tués. Les Puissances Supérieures avaient donné ce don de voyance à Doyle parce qu'il avait besoin de se racheter et qu'il était en mesure de vivre avec ce don grâce à sa nature démoniaque. Ainsi, l'hybride voyait constamment des gens en danger lorsque cela concernait le surnaturel. Des gens qu'ils pouvaient être sauvés. Malheureusement, Doyle n'était pas un combattant. Il était un simple messager. C'était pour cette raison que les Puissances Supérieures amena Doyle à Sunnydale ...
CARACTÈRE: Altruiste, Doyle est un homme d'une grande bienveillance et sagesse. Durant sa vie de simple mortel, il faisait tout pour être un homme bon et honnête. Ce n'était pas donné à tout le monde de donner de son temps pour faire du bénévolat sans rien demander en retour pour aider son prochain. L'hybride aimait rendre service aux autres et cela l'aidait à mieux dormir le soir. Ce n'était pas pour rien non plus qu'il était devenu professeur. Il voulait bien éduquer les jeunes avec sa façon de voir la vie et les amener dans le droit chemin. En faire des personnes avec des bonnes valeurs. C'était quelqu'un qui donnait beaucoup de sa personne, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pensait pas à lui-même. Cependant, lorsque sa nature démoniaque s'est révélée, Doyle a changé. Il s'est renfermé sur lui-même et ne s'acceptait pas. Pour lui, c'était comme s'il était devenu le mal. Un démon, c'est forcément mauvais, pas vraiment ? Il avait peur de ce que les autres penseraient de lui, peur de lui-même. Devenant ainsi solitaire, l'ancien professeur était devenu très méfiant à l'égard des autres. Il était même devenu très rare que parle de lui-même aux autres. Se confier, ce n'était plus quelque chose pour lui et était devenu très cachottier. S'il pouvait cacher sa véritable nature aux autres, il le ferait sans hésiter. Devenant alcoolique et un petit arnaqueur, Doyle vivait comme un véritable ermite jusqu'au jour où  on lui demandait de l'aide et qu'il en fit rien. Seulement voilà, ces gens qui demandaient de l'aide avaient été tués ... Lui, n'avait rien fait. Il se sentait responsable. Il avait des remords. Il voulait aider à nouveau. Il voulait ce racheter. Doyle n'était peut-être pas encore un combattant, mais il avait tout de même l'âme d'un combattant et avait le potentiel de le devenir.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : Elias
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 5 jours sur 7
Inventé ou scénario : Inventé, mais personnage de la série Angel.
Où avez-vous connu le forum ? : Pub-Rpg-Design
Commentaires sur le forum : Vraiment cool de voir un forum sur l'univers de Buffy !!  Doyle - Is that it? Am I done? 497286

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

MessageSujet: Re: Doyle - Is that it? Am I done?  Doyle - Is that it? Am I done? EmptySam 28 Déc - 13:17

Bienvenue !!

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

Doyle - Is that it? Am I done? Sophia-bush-gif-tumblr-13
Doyle - Is that it? Am I done? Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22751 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

MessageSujet: Re: Doyle - Is that it? Am I done?  Doyle - Is that it? Am I done? EmptySam 28 Déc - 13:17

Hey bienvenue à toi :D
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Doyle - Is that it? Am I done? 200114040426496314
Doyle - Is that it? Am I done? 200114065007240029
Doyle - Is that it? Am I done? 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25759 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: Doyle - Is that it? Am I done?  Doyle - Is that it? Am I done? EmptySam 28 Déc - 13:18

hey bienvenue parmi-nous !

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
Doyle - Is that it? Am I done? GiphyDoyle - Is that it? Am I done? Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13440 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: Doyle - Is that it? Am I done?  Doyle - Is that it? Am I done? EmptySam 28 Déc - 13:18

Bienvenue

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Doyle - Is that it? Am I done? Source
Doyle - Is that it? Am I done? Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90714 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

Oh un Doyle super !! Bienvenue !!
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76339 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //

Mon cher Doyle, il nous faudra un RP :) bienvenue

je succombe à la folie
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doyle - Is that it? Am I done?  Doyle - Is that it? Am I done? EmptySam 28 Déc - 13:19

J'avoue que j'avais zappé l'existence de Doyle en créant Agatha Doyle - Is that it? Am I done? 347820
Peut-être pourra-t-on se trouver un petit lien familial pour corriger tout ça ? Doyle - Is that it? Am I done? 1500915947
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous Doyle - Is that it? Am I done? 561680
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Doyle - Is that it? Am I done? Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: Doyle - Is that it? Am I done?  Doyle - Is that it? Am I done? EmptySam 28 Déc - 13:19

Bienvenue sur Hellmouth.

Hey bienvenue à toi sur le RPG officiel de Buffy contre les vampires ! Tout d'abord si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sans aucune timidité. Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu sauras te plaire parmis-nous !!!   Il nous ferait plaisir que vous nous laissiez un commentaire sur nos publicités Bazzart & PRD positif suite à votre validation.    

Félicitations, tu es maintenant validé. Voici quelques liens importants pour la gestion de ton personnage. Ton profil de personnage doit être complet avec 2 ou 3 gifs. Toutes les sections doivent être remplies afin d'aider à bien connaitre ton personnage.      

1.             POUR LE RÈGLEMENT : ICI

2.                          

3.             POUR LES INTRIGUES : ICI              

4.                          

5.             SYSTÈME DE MEURTRES : ICI              

6.                

7.        DEVIENS MEMBRE D'OR EN VOTANT : ICI        

8.                

9.        DEMANDES SPÉCIALES : ICI        

10.        

11.  TES LIENS  ICI                  

12.  TON ÉVOLUTION  ICI                  charney  

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Doyle - Is that it? Am I done?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1