AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Norman Pfister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Norman Pfister 181215043644849843
Norman Pfister 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Norman Pfister Empty
MessageSujet: Norman Pfister  Norman Pfister EmptyJeu 26 Déc - 18:01

img

Norman Pfister
entité neutre
Né il y a des centaines d'années x Se transforme en marre d'insectes, de larves venimeuses c'est de cette façon qu'il tue ses victimes. x Effrayant x Chasseur de prime x FEAT (jason momoa) x CRÉDIT : TUMBLR/bazzart
avatar
“Bonjour, je suis Norman Pfister des cosmétiques Doucepeau. Je ne vends rien rien, je ne vous demande que d'accepter des échantillons gratuits”
—Norman Pfister

Norman Pfister était le nom par lequel le deuxième assassin de l'Ordre de Taraka s'est identifié. Le démon connu sous le nom de Norman Pfister est originaire de Lettonie, selon les informations disponibles sur les membres de l'Ordre des Taraka. Il est apparu à Sunnydale après la mort de Octarus, qui avait été tué par Buffy Summers, la cible que le vampire Spike avait chargé à l'Ordre du Taraka d'éliminer. Il ramènera Octarus à la vie lors de son arrivé à Sunnydale. Préférant subterfuge à la force brutale que son modus operandi, Pfister s'est fait passer pour un vendeur de cosmétiques poli et inoffensif porte-à-porte pour entrer dans les maisons de ses victimes pour offrir des échantillons gratuits et, une fois à l'intérieur, pour révéler sa vraie forme et tuer sa victime.

Pfister s'est présenté à la porte de Mrs. Kalish, une femme vivant en face de la maison des Summers, il l'a tuée pour utiliser sa maison comme un repaire pour espionner sa cible, en attendant son retour à la maison. Cependant, après avoir appris que l'Ordre de Taraka en avait après elle, Buffy a préféré rester loin de sa maison. Ignorant cela, Alex Harris et Cordelia Chase se sont dirigé chez Buffy. Pfister a confondu Cordelia pour Buffy et s'est approché d'elle, en utilisant la même tactique qu'il avait utilisé avec Mrs. Kalish.

Une fois à l'intérieur de la maison des Summers, Pfister a continué la comédie pendant quelques minutes jusqu'à ce que Cordelia, puis Alex, aient réalisé que l'homme devant elle n'était pas humain. Il s'est transformé en essaim de vers de terres pour les attaquer. Cependant, ils se sont cachés au sous-sol de la maison,puis se sont enfuis quelques minutes après. Avec ses objectifs disparus, Pfister est retourné vers Spike, et l'a rejoindre à l'église de du Lac, où Spike a prépare le rituel pour rendre la santé à Drusilla, et était présent lors de la capture de Buffy, qui est allé à l'église pour sauver Angel. Lorsque le Scooby-Gang est apparu pour aider Buffy, Alex a attiré l'attention de Pfister, comme il était maintenant au courant de la façon de tuer le démon. Cordelia et Alex ont utilisé de la colle pour piéger Pfister quand il s'est transformé une fois de plus en essaim de vers, ils ont commencé à taper du pied sur des centaines de vers jusqu'à ce qu'il n'y est plus. Et pourtant malgré tout, personne ne le sait, mais il est toujours en vie quelque part à Sunnydale.

source : fandombtvs


codage © Sine Nomine Vulgus

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Pfister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: L'ORDRE DE TARAKA-