AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

LES ORACLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
LES ORACLES Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
LES ORACLES Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
LES ORACLES Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14430 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

LES ORACLES Empty
MessageSujet: LES ORACLES  LES ORACLES EmptyJeu 26 Déc - 17:53


 

 LES PUISSANCES SUPÉRIEURES




Un Être supérieur, appelé aussi Puissance Supérieure ou Dieu, était un être extrêmement puissant, généralement vénéré par les habitants de la Terre et d'autres dimensions.

Caractéristiques

Beaucoup de puissances supérieures ont été invoquées dans différentes sortes de gamme d'effets divers. Ces sorts sont généralement liés au domaine de la divinité. Par exemple, Minerva, déesse de la sagesse et de la défense, a été appelée pour faire apparaître une barrière de protection, tandis qu'Osiris, considéré comme un patron du maître de la mort, a été appelée pour les sorts de résurrection. Ce dernier n'autorise les résurrections que si la personne défunte est décédée de manière surnaturel.

Les origines de ces divinités étaient inconnus, et il n'a jamais été révélé s'ils ont partagé une relation avec les autres. Un fait en commun pour la majorité qui étaient en guerre avec les Anciens avant l'apparition de la race humaine. Il était également possible qu'ils avaient une même origine avec les vieux démons. Il n'a jamais été expliqué comment ils étaient puissants. En outre, leurs domaines respectifs, et comment ils ont répondu à des prières et des sorts qui les ont invoqués par leur nom depuis d'autres dimensions sont également inconnu.

Les Dieux

“Diana, déesse de l'amour et de la chasse, je t'adresse une prière.”
—Amy Madison

Les Dieux sont limités à un nombre total de 15 sur le forum Hellmouth. Nous ne voulons pas exagérer la puissance de tous les membres du forum. Pour le moment nous avons 3/15 Dieux. Le nombre de Dieux sera mit à jour après la validation de chacun lors des présentations.

Pour incarner un Dieu, il vous faudra une idée de la mythologie Grec. Ou encore une connaissance des enfers et de l'Univers de Buffy contre les vampires. Un dieu ayant une apparence humaine sur Terre a toujours une faiblesse qui peut parvenir à le tuer. Ce sera à vous de la choisir. Cela peut être une arme cachée dans le fond des océans ou encore vous pouvez vous inspirer de la série en prenant exemple sur Glory. La grande déesse des enfers de la Saison 5 qui est disponible dans notre section scénarios. La faiblesse de Glory est de se transformer en homme, un humain masculin et si on tue l'humain, on tue la déesse. La déesse n'a pas le contrôle sur quand se produira la transformation. Par contre, lorsqu'elle se transforme en homme, tout le monde oublie le moment qu'ils viennent de vivre en sa présence. Simple, original et efficace. Soyez originaux et faites-nous rêver.

Les Oracles

Les oracles sont unique au forum Hellmouth. C'est le fruit de notre imagination et il y en a seulement cinq disponibles à jouer. L'un contrôle le feu, l'un l'eau, l'un l'air et l'autre la terre. En plus d'avoir un demi-frère mi-démon mi-oracle. Lorsque les cinq scénarios seront pris. Aucun autre oracle ne sera accepté sur le forum. Ces puissances supérieures ont le don de clairvoyance. Ils sont là depuis le début des temps. Ils connaissent l'avenir, mais ne peuvent le révéler aux forces du mal ni au commun des mortels. Peu importe la dimension, ils se doivent de garder les secrets du futur au risque de sacrifier leur immortalité. Rien ne peut les tuer, rien ne peut les atteindre. On  peut à peine les blesser. Il vaudrait mieux ne pas avoir à faire avec l'un d'entres-eux. Rien n'est jamais gratuit lorsqu'on s'adresse à un oracle. Il vaudrait mieux avoir en main un présent, un sacrifice ou un cadeau en échange de leur simple présence. Il ne faut jamais s'adresser à un oracle sans vouloir en payer le prix. Les oracles ont fait la promesse de ne jamais tuer de leurs mains. Si un jour, ils tuent de leurs mains ou en utilisant leurs pouvoirs, cela causerait immédiatement la perte de leurs puissances magiques. L'un d'entres-eux a malheureusement commis cette tragique erreur et maintenant le voilà banni de la confrérie des oracles, destiné à être un mi-démon, mi-mortel vivant parmi les humains sur Terre depuis des milliers d'années.

source : fandombtvs



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
LES ORACLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: LES ORACLES-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet