AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

LES TUEUSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
LES TUEUSES Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
LES TUEUSES Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
LES TUEUSES Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14430 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

LES TUEUSES Empty
MessageSujet: LES TUEUSES  LES TUEUSES EmptyJeu 26 Déc - 17:52


 

 LES TUEUSES




“À chaque génération, il y a une Élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle s'appelle Buffy.”
—Prophétie de la Tueuse

La Tueuse est le titre donné à chaque élue. C'est toujours une jeune femme à qui on accorde des pouvoirs mystiques qui proviennent du cœur d'un Pur Démon et qui lui donnent des pouvoirs surnaturelles, une force, une agilité, une résistance et une vitesse surhumaine, pour l'aider dans son combat contre les forces du mal. Bien qu'elle surtout connue comme étant une "Tueuse de Vampire," la Tueuse a également agi en tant que chasseuse des forces mystiques du mal en général (démons, mauvaises sorcières, etc.). Elle peut également faire des rêves prémonitoires ou prophétiques, mais seule la vraie tueuse active a ce don. Pour l'instant il s'agit de Buffy Summers puisqu'elle est toujours en vie.

À l'origine, il y avait seulement une Tueuse à la fois, parce que pour qu'il y ait une autre Tueuse, la précédente devait mourir pour hérité de ses pouvoirs. Pour cette raison, Les Tueuses sont souvent désignés comme des Élues. Ce processus a continué pendant des milliers d'années, jusqu'à la mort de Buffy Summers en 1997. Où Kendra a été activée et qui elle aussi a été tuée pour enfin activer Faith Lehane. Sur notre forum une troisième tueuse : Candice Merteuil a été activée mystiquement par les forces de l'ombre. Le retour imminent de Sineya, la première tueuse, sera effectué par un démon lançant un sort destiné à éliminer les tueuses.

Aucune autre vraie élue n'est acceptée sur le forum avant que nous soyons rendu à la saison 7. Cependant vous pouvez jouer une tueuse potentielle qui sera activée en 2003 lors de notre septième saison.

Tueuses Potentielles

Les Tueuses Potentielles sont des filles qui sont nées avec le potentiel nécessaire pour devenir la Tueuse. A l’origine, il n’y avait qu’une seule et unique Tueuse à la fois et sa mort activerait la prochaine élue. Pourtant, en Mai 2003, un puissant sortilège sera jeté par la sorcière Willow Rosenberg. Ce sortilège changera complètement les règles de la Lignée des Tueuses, et toutes les « Potentielles » du monde entier, d’un certain âge, deviendront de vraies Tueuses.

Il manque aux Potentielles la vraie source du pouvoir des Tueuses, mais elles ont néanmoins de meilleures aptitudes que la plupart des autres filles de leur âge et commencent à faire des rêves étranges sur les batailles des autres Tueuses très jeunes.

Dans la plupart des cas, ces filles sont rapidement identifiées par le Conseil des Observateurs. Puis, un Observateur est envoyé pour la guider et l’entrainer pour qu’elle soit prête si elle était amenée à être activée en tant que prochaine Tueuse. Dans les autres cas, la fille en question ignore totalement sa destinée et reste « normale » jusqu’à ce qu’elle soit activée. Buffy Summers était une de ces Potentielles qui devint au courant de sa destiné uniquement lorsque la Tueuse précédente fut tuée et que son premier Observateur, Merrick, l’a trouva.

Vers la fin de 2002, lorsque la saison 7 sur Hellmouth commencera officiellement. La Force lancera son armée contre la Lignée des Tueuses grâce à la mort et la deuxième résurrection de Buffy, qui perturba l'ordre naturel et les forces mystiques qui entouraient la Tueuse. La Force lâchera son armée de Bringers pour tuer le plus de Potentielles que possible, dans le but de ne laisser que Faith, Candice, Sineya et Buffy, pour bien sûr les tuer. Giles et @Charles Abbott  (qui seront presque les seuls Observateurs toujours en vie), commenceront à amener les Potentielles à Sunnydale pour que Buffy les protège. Celles qui n’auront pas été tuées seront entrainées par Buffy pour former une armée capable de détruire la Force, ses Bringers et les Turok-Han.

Un an et demi après la destruction de Sunnydale, environ 1800 Tueuses seront activées partout dans le monde, mais seulement 500 travailleront avec Buffy et l’Organisation des Tueuses.

source : fandombtvs



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
LES TUEUSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: LES TUEUSES-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet