AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

L'ORDRE DE TARAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
L'ORDRE DE TARAKA Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
L'ORDRE DE TARAKA Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
L'ORDRE DE TARAKA Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14430 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

L'ORDRE DE TARAKA Empty
MessageSujet: L'ORDRE DE TARAKA  L'ORDRE DE TARAKA EmptyJeu 26 Déc - 17:50


 

 L'ORDRE DE TARAKA



“À la différence des vampires, leur seul désir est de collecter leur prime. Ils trouvent une cible, ils l’éliminent. Tu peux en tuer autant que tu veux. Ça ne fera aucune différence. S'il y en a un, il en viendra un autre, puis un autre. Ils viendront jusqu'à ce que le boulot soit fait. Ils travaillent seuls, à leur façon. Certains sont humains. D'autres non. Tu ne sauras qui ils sont que lorsqu'ils frapperont”

—Rupert Giles

L'Ordre du Taraka était une société d'assassins mortels, les plus craints ainsi que des chasseurs de primes. Certains d'entre eux étaient des êtres humains tandis que d'autres étaient des démons.

Origines

Les dossiers sur l'Ordre du Taraka indiquent qu'il a existé au moins depuis l'époque du roi Salomon (970 av. J.C). Tout au long des siècles, ils sont devenus très craints et respectés. Ils pouvaient être identifiés par une bague portée par chaque membre de l'Ordre, qui portait le symbole de la société.

Selon Rupert Giles, le credo de l'Ordre était de semer la discorde et de tuer les imprudents. Ses membres n'avaient pas de désirs terrestres, mais de recueillir leurs primes. Chacun d'entre eux travaillait seul avec ses propres méthodes, mais la plupart d'entre eux préférait porter un déguisement pour observer et traquer leurs victimes jusqu'à ce qu'il soit temps de l'assassiner. Si un assassin serait tué, un autre prendrait sa place jusqu'à ce que la cible soit éliminé.

Contrat sur Buffy Summers

Vers la fin de 1997, Spike appela l'Ordre du Taraka pour traquer Buffy Summers, la Tueuse. Cependant, elle n'interviendrait pas dans le rituel visant à guérir Drusilla. Les cartes de Tarot de Drusilla prédit la venue de trois assassins, représentés par des cartes illustrant un cyclope, un insecte et un jaguar.

Après la mort des trois assassins et la défaite de Spike et Drusilla, le contrat sur ​​Buffy a été annulé, donc l'ordre n'enverra plus d'assassins après elle.

source : fandombtvs



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
L'ORDRE DE TARAKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: L'ORDRE DE TARAKA-