AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
RÈGLEMENT Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
RÈGLEMENT Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
RÈGLEMENT Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14455 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT  RÈGLEMENT EmptyJeu 26 Déc - 2:30

img

RÈGLEMENT HELLMOUTH
à respecter avec classe !
L'univers de Buffy contre les vampires peut comporter des caractères, violents, sexuel, des histoires de vampires, mais surtout beaucoup d'humour, de drame, de sentiments et d'émotions. Nous ne demandons pas d'avoir une base sur la série pour faire parti du forum, mais de bien comprendre le contexte. La section qui se nomme personnage dans la catégorie, LES BASES, indique très bien ce que vous avez le droit de faire de votre personnage.
Merci de bien lire le règlement suivant et d'en tenir compte et de le respecter sur le forum. Sunnydale, cette belle ville de Californie doit rester paisible et l'histoire du forum ne doit pas être troublé par de mauvais comportements.

SECTION FAN : Nous offrons la possibilité aux fans de la série Buffy contre les vampires de s'inscrire sans avoir à faire du RPG. Vous devrez tout de même compléter votre présentation de fan avant de commencer à poster dans la section dédiée à la série. Vous pourrez aussi profiter du flood, des jeux et vous pourrez poster vos créations graphique ou encore lire tous les RPG du forum. Contrairement aux RPGistes, les fans devront avoir un icon 100*100 pour avatar. Avant de pouvoir poster dans la section fan & flood, vous devrez compléter votre présentation ici.

ABSENCE : Vous devez déclarer votre absence dans la partie appropriée du forum. Si vous vous absentez plus de 14 jours sans avoir prévenu d'une absence votre compte sera supprimé. Il est important d'informer vos partenaires de RP si vous devez vous absentez, tout simplement par respect pour eux qui prennent du temps pour écrire avec vous. Si vous pensez ne pas répondre pendant un bon moment. C'est apprécié et c'est toujours plaisant pour les autres de savoir s'ils vont attendre longtemps ou non afin de pouvoir jouer avec d'autres membres.

SEXE, VIOLENCE, VAMPIRES ; • L'univers de Buffy contre les vampires comporte des scènes qui peuvent comporter sexe, violence et vampirisme. Les sous-forum et catégories dans les sections RPG ne sont pas accessibles aux invités.

Les sujets érotiques contenant domination/soumission et violence sont permis sur le forum. Donc, nous exigeons que les membres soient majeurs.

Tous les personnages inventés de notre forum doivent être âgé de 18 ans et plus.

Nous acceptons les RP à langage vulgaire. Cependant le langage vulgaire est interdit afin d'insulter un autre membre dans la section HORS RP et FLOOD du forum. Le langage vulgaire et les insultes sont seulement accepté dans les RP d'un commun accord des deux joueurs.

PERSONNAGES ;  il est obligatoire de passer par le sujet LES PERSONNAGES pour choisir de quelle nature sera votre personnage. Il faudra choisir aussi si votre personnage fait parti du clan du bien ou du mal ou encore votre personnage peut rester neutre aussi vis à vis les vampires et les chasseurs, vous pouvez être qu'un simple habitant de Sunnydale qui profite de la Californie. Votre personnage doit avoir un minimum de 18 ans. Ils sont en dernière année de lycée ou encore à l'université ou encore habitant de la ville de Sunnydale. Aucun personnage mineur n'est autorisé sur le forum. Vous pouvez cependant jouer que vous avez des enfants dans vos RP. Le mentionner n'est pas interdit.

POUVOIRS : (limite de 2 par Dieu et démon d'autres pouvoirs peuvent être acquis en accumulant des meurtres sur le forum, pour en connaitre plus sur la nature des pouvoirs, veuillez consulter la page cité ci-dessus concernant les personnages.

DOUBLE COMPTE : Nous établissions une limite de double-compte à 5. La création d'un compte supplémentaire prend 10 000 meurtres minimum (système de points).

SCÉNARIOS :  Vous devrez avoir accumulé un nombre de 10 000 meurtres sur le forum avant de pouvoir créer un scénario. Nous appliquons cette nouvelle règle afin que les nouveaux membres s'intègre bien avec les anciens et s'intègre mieux à l'histoire du forum. Nous voulons que chacun trouve sa place et que chacun trouve plaisir à jouer avec tous les autres sur le forum. Cela ne vous empêche pas d'inviter vos amis à s'inscrire avec une idée en tête ou un scénario pré-conçu non posté de façon officielle sur Hellmouth.

PRÉSENTATIONS ; Vous disposez de 7 jours pour compléter votre présentation. Veuillez utiliser le bon formulaire qui concerne votre personnage afin de la compléter. Si votre présentation n'est pas compléter dans les 7 jours suivants votre inscription. Votre compte sera supprimé.

AVATAR ; Les dimensions doivent être 200*320. Les avatars réalistes de célébrités seulement sont acceptés. Aucun manga, ou fan art. Les avatars doivent refléter l'âge actuel de votre personnage. Mais l'âge de l'acteur dans la vraie vie ne nous dérange pas. C'est à vous de choisir les bons avatars qui vont bien avec son âge. Par exemple, nous savons que les personnages de la série sont plus âgés aujourd'hui, mais si vous utilisez des avatars des acteurs lorsqu'ils étaient jeunes. Cela nous convient totalement.

PARTIE RP ; • Nous n'imposons aucun nombre de lignes ou de mots sur le forum. Cependant, nous demandons une orthographe, une conjugaison et une syntaxe soignées. Les administrateurs se réservent donc le droit de refuser une validation de fiche, si un membre ne respecte pas cette demande. Les erreurs sont communes à chacun, mais pensez à faire vérifier vos textes sur BONPATRON ou tout autre logiciel de correction. Nos membres ont un niveau assez élevé et une imagination hors du commun.

Nous exigeons au minium 1 RP par période de 14 jours, si vous ne respectez pas cette règle, votre compte sera supprimé.

• Votre réponse rp doit être terminée avant d'être postée.

• Les codages de rp sont autorisés, veillez simplement à vérifier qu'ils ne déforment pas le forum. Si nous le remarquons, vous recevrez un mp vous demandant de changer votre codage ou de le retirer.

COIN FLOOD ; Il n'est pas permis d'insulter les autres membres ou de tenir des propos indécents sur le coin flood. Veuillez utiliser cette section à des fins d'amitiés sur le forum. Pour vous amusez et vous divertir ! Il est permis de flooder et de jouer dans les jeux avant d'avoir terminé votre présentation. Toutefois il faut avoir un avatar officiel de votre personnage.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

RÈGLEMENT Source
RÈGLEMENT Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90734 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT  RÈGLEMENT EmptyMer 5 Fév - 16:51

UPDATE 05.02.2020
Revenir en haut Aller en bas
RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1