AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veruca Shye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Veruca Shye 200114040426496314
Veruca Shye 200114065007240029
Veruca Shye 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25789 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Veruca Shye Empty
MessageSujet: Veruca Shye  Veruca Shye EmptyJeu 26 Déc - 1:20

img

Veruca Shye
louve maléfique
louve x FEAT (camila mendes)
Veruca était la chanteuse de Shy, un groupe local. Elle et Oz savait qui était l'autre à travers la scène de la musique, mais leurs chemins ne s'est pas croisé jusqu'à sa première année à l'Université de Sunnydale. Elle sentit immédiatement qu'il était un loup-garou, mais Oz a réalisé qu'elle était aussi un loup-garou que beaucoup plus tard.

Au cours de l'une des nuits d'Oz, il s'est échappé de sa cage et copuler avec un loup-garou femelle, qui se révélé être Veruca.

Veruca a tenté de convaincre Oz à embrasser le loup-garou qui est en lui, au lieu de le combattre et de s'enfermer pendant qu'il se transforme. Elle a affirmé que, parce qu'ils partageaient cette affliction, ils devraient être ensemble, et libre. Oz a tenté de protéger la population de Veruca en l'enfermant, ainsi que de lui-même, dans sa cage, un endroit où ils se sont accouplés à nouveau. Leur affaire a été découvert par Willow Rosenberg, qui a essayé d'utiliser sa magie pour les maudire tous les deux, mais il ne pouvait se résoudre à blesser Oz. Veruca a recherché Willow et avait l'intention de la tuer et a presque réussi. Cependant, Oz, sous sa forme de loup-garou, a combattu et tué vicieusement Veruca en la mordant à la gorge. Il a réalisé qu'il ne pouvait pas continuer comme ça et a quitté Sunnydale dans l'espoir de trouver un remède à son état.

SUNNYDALE SAISON 4

Oz est de retour à Sunnydale et il tombe en face à face à l'Université avec Buffy Summers. Sans vraiment contrôler ce qui ce passe. Les deux amis contents de se revoir s'envoient en l'air dans les vestiaires de l'école. Ils tombent amoureux et ne sont plus séparable. Amour, sexe, guerre, vampires. La vie de Buffy et Oz n'est pas des plus faciles, mais ils résistent. Malheureusement la veille de Noël Buffy demande à Oz de prendre une pause. Elle lui mentionne que son destin de tueuse le met en danger et que le retour de Devon Spencer est beaucoup trop important pour prendre cette annonce à la légère. Oz accepte, mais emmène avec lui Veruca chez Buffy à Noël, pour la rendre jalouse.

Suite au réveillon Oz et Buffy se sont remis ensemble, mais Veruca s'est promise de détruire ce couple afin d'obtenir l'amour d'Oz. La louve est prête à tout. Elle rejoint alors l'équipe des pom pom girls de l'Université dont la Capitaine est Buffy Summers. Elle veut se rapprocher d'elle pour pouvoir mieux un jour la tuer. Son instinct animale de tueuse carnivore prend le dessus sur ses pensées humaines et Buffy devient sa nouvelle proie. Pour obtenir Oz, elle est prête à passer par dessus ses principes et son humanité.

Veruca Shye Tumblr_pl5x0d1Osx1s80lslo2_r1_400

codage © Sine Nomine Vulgus

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Veruca Shye 200114040426496314
Veruca Shye 200114065007240029
Veruca Shye 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25789 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Veruca Shye Empty
MessageSujet: Re: Veruca Shye  Veruca Shye EmptyDim 12 Jan - 15:12

Scénario terminé - Je suis ouvert aux questions des invités, vous pouvez poster ici :)

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Veruca Shye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1