AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Uglies Bitches | feat Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 Candicexana
Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 Ana1xyue
Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)

Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies Bitches | feat Candice  Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:45

Anastasia gardait les yeux rivés sur la route mais elle fût prise d'une incontrôlable envie de rire. La réaction de la Tueuse n'était pas étrangère à cet élan d'hilarité. Qui aurait pu croire que péter une pustule pouvait être aussi amusant?

— J'sais bien que ça fait ma-

Elle n'eut guère le temps de terminer sa phrase que Candice passait déjà à l'offensive. Une pichenette bien placée éclata une pustule dégoûtante sur le nez de la russe. Putain de merde! C'était douloureux et répugnant! Partagée entre le rire et le dégoût, elle riait tout en luttant pour ne pas gerber. Un combo des plus effarants, elle pouvait bien vous l'accorder. En revanche, non, elle n'était pas d'accord avec la Tueuse sur une chose! Elles n'étaient certainement pas quitte! Oh que non! La russe trouva même le moyen de rejeter la faute sur bubblegum. Une spécialité Zalitzev. Un large sourire sur ses lèvres, la russe opinait de la tête sous les accusations de la Tueuse. Oui. Peut-être qu'elle était barge. Peut-être seulement.

— Je suis peut-être barge mais j'ai quand même raison. C'est d'ta faute tout ça.

La mauvaise foi, on ne pouvait pas grand chose contre ça. A ce jour, personne n'y avait trouvé le moindre traitement. Toutefois, son euphorie descendit de plusieurs crans, jusqu'à ne plus exister. La russe éteignit la musique et coupa ses phares.

— Elle ne vit pas très loin, en effet.

Anastasia misait sur l'effet de surprise. De deux choses l'une, la sorcière s'attendait à revoir Anastasia et seulement Anastasia. Ou la sorcière ne s'attendait pas du tout à la revoir. Dans les deux cas, elle avait une alliée de taille : Candice. Ce n'était pas négligeable. Tout comme il ne fallait pas négliger le tour de taille de la sorcière de l'ouest.

— Si possible, j'aimerais la prendre par surprise.

Une fois hors de l'habitacle elle se rendit vers le coffre de la voiture. Elle l'ouvrit, dévoilant un sac de sport, une valisette et plein d'affaires démontrant une nouvelle fois qu'elle vivait dans son automobile. La potentielle déchargea tout ce contenu sur les banquettes arrière. De là, Anastasia pouvait soulever le faux fond, montrant ainsi à Candice toute sa réserve d'armes. Des armes à feux, des munitions, des couteaux, une arbalète avec ses flèches et même une hache.

— Elle s'attend sûrement à me voir mais toi, non.

En pleine réflexion, la russe se mordilla la lèvre inférieure, ses claires prunelles étudiant le contenu de son coffre. Idéalement, elle aimerait bien tuer cette espèce d'ogresse mais elle ne désirait pas garder les pustules à vie. Ce serait un véritable gâchis, belles comme elles étaient.

— Je rentre la première et j'essaie de négocier avec elle.

Tout à ses paroles elle enfourne un couteau à l'intérieur de chacune de ses bottes. Elle retire également sa veste en cuir pour enfiler son holster d'épaule contenant son arme à feu préférée. La première fois elle avait sous estimé le danger que la sorcière représentait. Résultat des courses, elle était passée par une fenêtre. La russe tendit un holster de cuisse à la bubblegum, un sourire en coin.

— Je suis certaine que tu sera grave sexy avec ça autour de la taille.

Son regard se verrouilla sur celui de la Tueuse, une lueur malicieuse dans le fond de ses iris. Candice ne manquait pas de charme, même avec ses pustules. Elle possédait toujours ses grands yeux de biche, de quoi alpaguer les coeurs les plus tendre.

— Donc! Pour en revenir au plan! Je rentre la première, je tente de négocier. Si elle refuse, on utilise la force. On sera à deux contre cette ogresse donc... on aura potentiellement une chance de s'en tirer. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 2860512_orig
Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: Uglies Bitches | feat Candice  Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 2:28

Uglies Bitches
Candice Merteuil & Anastasia Zalitzev

« YOU ALWAYS HAVE TO REMEMBER - NO MATTER WHAT YOU'RE TOLD - THAT GOD LOVES ALL THE FLOWERS, EVEN THE WILD ONES THAT GROW ON THE SIDE OF THE HIGHWAY. »
Les rires des deux jeunes femmes se mélangeaient aux sons de la radio. Elles se connaissaient depuis peu, mais il y avait une réelle complicité qui s'était développer. Rapidement. Elle était incroyable, quand même. Elle ne cessait pas de rejeter la faute sur Candice qui se contentait simplement d'en rire. Une vraie folle, cette russe.

Puis, le silence dans la voiture confirmait ce que la Tueuse avait prédit. Elles arrivaient à destination. Elle hésitait entre merde et enfin. L'envie de combattre la démangeait; une bonne bagarre était toujours amusant. Mais ne pas savoir ce qui l'attendait, ça c'était moins cool.

Suivant la potentielle hors de la voiture, le duo se rassemblait devant la valise, observant le contenu de la voiture. Candice ignora encore les effets personnels de la jeune femme. Si elle n'en parlait pas, elle ne mentionnerait rien. Pour le moment.

"Merde, Ana. Ton arsenal en ferait même baver Charles. Et crois-moi, il lui en faut beaucoup pour avoir une vraie émotion quelconque." Petite pique envers l'homme qui ne pourrait même pas se défendre, mais elle commencait à l'apprécier, au fond. "Sérieux, t'as déniché ça où ?"

Écoutant attentivement la russe, la Tueuse ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. La dernière fois que quelqu'un avait donner des ordres, c'était bubblegum durant l'ascension et elle avait gérer le tout d'une poigne de fer. C'était amusant.

Sauf qu'elle, elle ne flirtait pas avec ceux qu'elle dirigeait. Mais, venant d'une femme aussi belle, Candice ne pouvait s'empêcher de se sentir flattée... et de la regarder à son tour.

Serrant le holster autour de sa taille, le poids était différent de ce qu'elle avait l'habitude d'utiliser. Un flingue, c'était assez effrayant, au fond. Et on en entendait souvent parler, rarement en bien. La Tueuse pris l'arme à feu dans ses mains, ses ongles le tapotant tranquillement, analysant de tout côté. Puis, il retrouva sa place.

"J'avoue aimer les airs de Lara Croft que ce bijou me donne, mais, je vais prendre ça, aussi." Empoignant l'arbalète et quelques carreaux, Candice était fin prête. Elle se sentirait définitivement plus à l'aise avec une option moins...bruyante, même si elle garderait tout de même le flingue avec elle, au cas. "Ça j'ai l'habitude."

Regard dans celui de la potentielle, les choses devenaient sérieuse, malgré le ridicule des pustules qui les recouvraient. Ce serait un combat avec beaucoup de facteurs imprévu. Mais Candice avait survécu à pire.

"Tu négoties, je tabasses si elle coopère pas. C'est pigé." Se retournant vers la maison, Candice y repéra un petit toit avec un vitraille qui lui permettrait d'observer le tout en sécurité. "J'espère que tu sauras aussi bien parler avec elle qu'avec moi."

Petit clin d'oeil et la Tueuse s'éclipsa sans bruit, trouvant sa place sur le toit.

(c) DΛNDELION

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

MessageSujet: Re: Uglies Bitches | feat Candice  Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:43

Un arsenal pareil dans sa voiture... quoi de plus normal? Elle combattait les forces du mal depuis son enfance alors il ne s'agissait là que du minimum requis. Un jour, peut-être, parviendra t-elle à s'offrir un appartement et là, c'est toute une armurerie qu'elle se construirai. Il lui manquait tant d'armes, comme des shurikens, des katanas, des mitrailleuses et bien d'autres encore. Un sourire béa sur les lèvres, la russe lâcha un soupir de bonheur. La vision d'une pièce exclusivement réservée à ses armes la rempli d'une euphorie bien particulière. Pour le moment, elle devait se contentait de ça... qui en soit n'était pas rien. La potentielle baissa les yeux sur le contenu de son coffre, remplie d'une certaine fierté.

— Oh... je me fournis un peu partout. Parfois je vole les démons que je tue et je troc ça contre des armes. Ou je me renseigne au marché noir. C'est de la débrouille, quoi.

Bien qu'il était plaisant de discuter artilleries lourdes, Anastasia se rappela bien vite la raison de leur venues. Difficile de l'oublier de toute façon... ses pustules commençaient à la gratter. Alors elle commença à programmer la suite des événements, pleine d'assurance. Bien que dans le fond, elle espérait surtout que les choses ne dégénèrent pas trop. Elle observait du coin de l’œil la jeune Tueuse, amusée et surtout, subjuguée. Oui oui, c'est vrai, Candice avait des pustules plein la tronche mais... ce n'était pas qu'une simple question de beauté. La miss aux cheveux roses dégageait un petit quelque chose, un je ne sais quoi de badass qui frétillait le cœur insondable de la russe. D'ailleurs, le petit clin d’œil de la Tueuse eu son effet... Anastasia se mit à sourire bêtement, ses joues prenant une teinte rouge. Elle secoua vaguement la tête comme pour se ressaisir, s'empara du maudit médaillon et se mit en route vers la bâtisse de l'ogresse.

Une fois devant la porte, la potentielle inspira un bon coup mais le regretta aussitôt. Elle n'était pas encore à l'intérieur qu'une vieille odeur de charogne pourrie chatouillait ses narines. Un frémissement de dégoût secoua la carcasse d'Anastasia des pieds à la tête. En dépit de cette fragrance pestilentielle, elle n'avait d'autres choix que d'entrer, alors elle le fit.

Un énorme feu de cheminé crépitait dans le salon. Des têtes d'humains empaillés tapissaient certains murs... sûrement des trophées. Forcément, en voyant cela on pouvait douter de l'utilité de négocier. Cela n'empêcha pas la russe de s'avancer un peu plus, les sens aux aguets. Où était donc passé la terrible sorcière? Un vent à la fois chaud et humide tourbillonna autour d'elle et claqua la porte d'entrée. Des bruits de pas, lourd mais rapide, résonnèrent dans toute la maison. Très vite, elle put voir la silhouette impressionnante de l'ogresse dévaler les escaliers. L'ogresse atteignait facilement les 2 mètres de haut... et si elle n'était que grande, ça irait. Elle était épaisse, lourde et pleine de bourrelets. Ses gros doigts boudinés tenaient fermement un rouleau à pâtisserie deux fois plus gros que la normale mais dans sa main il paraissait minuscule. La sorcière se stoppa en bas des marches, ses yeux globuleux fixant avec une haine nullement dissimulé la potentielle. Anastasia, loin de se démonter, décida de prendre la parole.

— J'ai ramené le médaillon. Je propose un échange. Vous retirez les pustules et je vous rend la marchandise.

L'espèce d'horrible sorcière se mit à rire. Un rire gras et dégoûtant comme si elle avait la gorge rempli de glaire. La russe fronça les sourcils, persuadée que ça ne présageait rien de bon.

— Petite créature idiote et insipide... je peux tout aussi bien te tuer et récupérer mon précieux.

Oui. Aussi...

S'arrêtant subitement de rire, elle se mit à courir droit vers Anastasia. La tuile! Le sol se mit à trembler. Automatiquement, la potentielle sorti son arme à feu, prête à dégainer mais pour le coup, l'ogresse fut bien plus rapide. D'un coup aussi précis que violent, elle usa son rouleau à pâtisserie pour cogner la main de la russe. La douleur la fit non seulement crier mais également lâcher son arme. Putain. A tout les coup elle venait de lui péter la main!

— COCORICO!!! qu'hurla la potentielle en essayant de fuir l'ogresse.

Elle et Candice n'avaient pas prévu de code rouge mais si elles avaient eu à en choisir un, pour sûr, ça aurait été ça!
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

MessageSujet: Re: Uglies Bitches | feat Candice  Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 2:36

Uglies Bitches

« YOU ALWAYS HAVE TO REMEMBER - NO MATTER WHAT YOU'RE TOLD - THAT GOD LOVES ALL THE FLOWERS, EVEN THE WILD ONES THAT GROW ON THE SIDE OF THE HIGHWAY. »
Yeux fixés sur Anastasia, la Tueuse la gardait dans sa ligne de mire. Et pas seulement parce qu'elle était plutôt mignonne. Mais l'orgresse à laquelle elles allaient avoir à faire n'étaient pas à prendre à la légère, selon la russe. Elle ne semblait pas être le genre de démon qu'on inviterait à une fête; sauf si on avait l'intention d'user de nos invités comme sacrifices.

Et puis elle fit son apparition. Elle était la, brillante de toute sa laideur. Le dégoût paraissait sur le visage de Candice qui se retenait de ne faire aucun son; parce que, sinon, son dégout aurait été des plus vocal, tellement elle était répugnante.

La discussion entre les la potentielle et la sorcière semblait se passé calmement. Elles parlaient, bien que bubblegum n'entendait pas. C'était bon signe, non ? Une bonne vieille discussion sans personne en danger et...

Merde.

Pour une grosse bourique, c'est qu'elle était rapide. Candice en figea quelques secondes, un regard incrédule collé au visage. Le cri de poule de la russe la rammena rapidement sur terre, cependant. Ni une, ni deux, un flash rosé défonça la fenêtre du plafond, terminant en une roulade. Sans manqué une seconde, un carreau fut propulsé par l'arbalette et se planta dans le bras de l'ogresse qui s'apprétait à asséner un autre coup à la russe. Se relevant, le regard de la sorcière posé sur elle, la Tueuse la défiait du regard, mains sur les hanches.

"Ok, pétasse. Retire tes sales pattes de ma poule!" L'air aussi confuse l'une que l'autre, la tueuse et la sorcière se gardaient l'oeil. "Je crois que tu devrais accepter l'offre de mon amie. Sinon, prépares-toi à te faire passer dessus par une tueuse."

Un gloussement, qui devait surement être un rire en éclat, sortie de la sorcière, remuant chacun des plis de ses bourlets. Sans avertir, elle lui foncait dessus comme un taureau pendant une corrida. Sans avoir le temps de réagir, la Tueuse fut propulsé dans un mur, se retrouvant rapidement au sol. L'arbalète étant la seule chose qui lui permettait de ne pas manger de coup de rouleau à pâte géant en pleine gueule.

"Pourquoi est-ce que ca peut jamais être simple ?" Candice bloqua un coup qu'elle renvoya en pleine gueule de l'ogresse. Elle ne cligna presque pas des yeux. Enchantement magique ou la faute de poches de gras trop denses ? Probablement la première option."Anastasia ? Un peu d'aide ?"
(c) DΛNDELION

I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: Uglies Bitches | feat Candice  Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:15

Ne jamais sous-estimer l'effet de surprise. Avec ce genre de détail l'on pouvait gagner une guerre. Le code secret, bien qu'improvisé, fonctionna à merveille. Candice comprit le message et intervint aussitôt. En même temps, difficile de louper l'information, surtout lorsqu'une potentielle s'amuse à imiter une poule en pleine course poursuite. Sa main rabattue contre la poitrine, elle tâchait d'ignorer la douleur lancinante qui traversait chacun de ses doigts. L'ogresse se désintéressa de la russe, fonçant droit sur Candice. Très rapidement, beaucoup trop d'ailleurs, la Tueuse fut propulsée contre le mur. Anastasia grimaça, compatissante au sort de sa compère.

— Outch.

Laissant la Tueuse se débrouiller un instant, la russe prit le temps d'analyser et la situation, et les lieux. La sorcière ne semblait pas très coopérative et la maintenir au respect devenait de plus en plus compliqué et risqué pour leurs vies. Candice demanda un petit coup de main de la part d'Anastasia.

— Hum hum, deux secondes.

Tout en se mordillant la lèvre en pleine réflexion, la russe sortie son arme à feu à l'aide de sa main valide. Elle pointa le canon de l'arme en direction de l'ogresse et tira sans attendre d'avantage. La détonation retentit tel un orage venu s'abattre sur le dessus de leur tête. Le recul de l'arme déboîta l'épaule de la russe. Rien de plus normal puisqu'elle la maintenait qu'à une seule main. Toujours était-il que cela modifia son angle de tire et si au départ elle désirait viser les jambes de l'ogresse, le projectile se logea en plein dans ses fesses graisseuses. Un amas de cellulite qui fit un ensemble de vaguelette, pareil à un flamby qu'on agite. L'ogresse hurla, de sa voix grasse comme si sa gorge était pleine de glaire. Elle se tourna, ses grands yeux de porcins fixant avec rage l'instigatrice de son second trou de balle.

— Merde, souffla la russe.

Une main bousillée, une épaule déboîtée, elle ne pourrait pas lutter contre ce poids lourds. Anastasia commençait déjà à tourner les talons et à courir lorsqu'une idée lui vint. Elle s'arrêta devant la cheminée, rangea rapidement son arme et sorti l'amulette. Sa main tendue près des flammes, elle affichait un sourire moqueur. L'ogresse s'arrêta net dans sa course.

— Tu bouges, et ton précieux se retrouve perdu à jamais dans les flammes de l'enfer.

La sorcière hurla sa frustration et tapa du pied si fort que le sol trembla. Certaines fissures apparurent sur les murs et Anastasia manqua de laisser échapper l'objet. Un vent de panique l'avait submergé l'espace d'une seconde mais au final, le médaillon était toujours dans sa main. En revanche, elle espérait que la sorcière se décide vite car les flammes léchaient de très près sa peau. Une chaleur insoutenable qui ne manquerait pas de brûler son derme sur le long terme.

— Retires nous ces putains de pustules et on te rend le médaillon.

Elle hésitait, ça se devinait à la manière dont elle se grattait la fesse. Ah moins que ça ne soit son second trou du cul qui la gênait? Anastasia ne flanchait pas, ses prunelles ancrées dans les yeux porcins de l'ennemie. Finalement, la sorcière entonna une incantation... ce qui ne rassurait pas des masses la russe. Pourtant elle pouvait sentir un changement opérer en elle. Son visage cessait de la démanger. Elle adressa un regard vers Candice qui ressemblait à... Candice, une belle femme sans pustule. Trop contente, l'attention d'Anastasia se relâcha. Tant et si bien que le médaillon lui échappa des doigts. Horrifiée, mortifiée, l'ogresse hurla une nouvelle fois, tapa du pied et fonça droit sur la russe.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: Uglies Bitches | feat Candice  Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:55

Uglies Bitches

Le coup de fusil de la russe arriva à temps pour sauver la Tueuse qui fut rapidement relâché par l'ogresse qui décida de bouger ses deux trous de cul pour aller attaquer Anastasia. Dommage pour son amie, mais tant mieux pour elle; Candice pouvait relaxer, reprendre son souffle. Son cou lui faisait mal, ce qui était évident par les marques de mains qui étaient maintenant étampées sur sa peau. La potentielle l'avait sauvée juste quand elle avait été suspendu en l'air par la sorcière.

Se relevant, se frottant la gorge, la tueuse pu entendre le discours de la russe qui avait enfin convaicu l'ogresse de leur retirer leur pustules. En voyant le visage d'Anastasia, pale, sans pustule, magnifique, elle soupira de soulagement. Ses crèmes n'allaient pas être gaspillées. Thank God!

Alors que la situation semblait régler, l'amulette tomba dans le feu, la réduisant à néant. Candice ne put s'empêcher de rouler des yeux.

"Évidemment..."

Ça pouvait jamais être facile. La sorcière n'était pas contente de ce résultat; comprenable. Les vibrations causés par l'ogresse firent perdre un peu l'équilibre à Candice qui se redressa à temps pour voir la baba yaga se balancer vers son amie. Sans hésitation, Candice plongea pour son arbalète et lanca un carreau dans l'épaule de la sorcière, mais elle ne lachait pas prise sur Anastasia.

Tant pis.

Arbalète balancée sur le sol, Candice se mit à prendre de la vitesse et retourna l'ogresse vers elle. Elle lui envoya une gauche et une droite, un coup de pied en pleine gueule, usant de toute sa force de Tueuse qu'elle pouvait se permettre. Elle lui faisait mal, c'était certain. Mais elle ne ressentait visiblement autant de douleur qu'elle aurait dû. À un point tel qu'un autre poing en pleine gueule lui valu de se faire prendre le bras par la créature qui la souleva en l'air, l'étranglant encore. Plus aucun de ses coups ne l'atteignait, ses pieds balotant sans but en l'air.

Sa main farfouilla sa cuisse, à la recherche de quelque chose. Lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle désirait, un sourire s'esquissa sur ses lèvres pulpeuses.

"Moi aussi, j'ai un tour de magie pour toi, Babushka."

Un coup de feu retentit, explosant la tête de l'ogresse, dont le corps fracassa le parquet, laissant Candice retomber pile sur Anastasia, corps sur corps, visage près du sien. Comme en transe, elle ne bougeait pas.

"Tu vas bien ?"
(c) DΛNDELION

Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: Uglies Bitches | feat Candice  Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:00

Un putain de boulet de canon de chair humaine. Une putain d'ogresse. Une ogive de bourrelets et de dents acérées. Anastasia resta plantée sur ses deux jambes comme une pauvre conne. Les yeux écarquillés d'incrédulité. Si proche d'en finir... le médaillon était tombé dans la cheminé. Pourquoi? La sorcière tendit sa grosse main boudinée, probablement prête à briser la nuque de la russe. Par chance, Candice aussi s'improvisa boulet de canon... avec la cellulite en moins. D'une poigne ferme, digne d'une vraie Tueuse, elle retourna l'ogresse pour donner l'assaut! Anastasia décida de se reculer, non pas pour battre en retraite mais pour avoir une vue d'ensemble sur la situation. Elle devait se tenir prête à intervenir en cas de soucis. Cela ne tarda pas à venir. En voyant la Tueuse soudainement en difficulté, la russe s'approcha, prête à cogner dans le genou de la baba-yaga au rabais. Mais Candice, débrouillarde et pleine de ressource, explosa la tête de cette créature avec l'arme à feu qu'Ana lui avait donné. La seconde d'après, la carcasse de Bubblegum s'effondra sur celle d'Anastasia et les deux s'écroulèrent sur le sol.

Cette proximité soudaine troublait Anastasia. Le souffle brûlant de Candice se heurtait au sien. Leurs lèvres, si proches, pourraient se toucher si seulement la russe se décidait à redresser légèrement sa tête. La montée d'adrénaline liée au combat ne redescendait pas, au contraire et ça n'aidait en rien la potentielle pour se ressaisir. Elle ne répondit pas à la question de Bubblegum, préférant glisser ses doigts sur cette joue à la peau caramel. Délicatement, elle replaça une mèche de cheveux rose derrière son oreille. Elle déglutit, en proie à l'indécision. Le désir se nichait là, au creux de ses reins, prêt à déborder. Ses claires prunelles s'attardèrent sur les courbes de sa bouche, si tentatrices, tellement proche... et pourtant si loin. Un frémissement agréable serpenta l'intégralité de son corps. Anastasia ne pouvait nier plus longtemps cette attraction dévorante envers la Tueuse. Sa main se nicha derrière la nuque de Candice tandis que l'autre s'accrocha à sa hanche. La seconde d'après, elle releva la tête pour combler le maigre espace entre elles.

Le contact de ses lèvres l'électrisa complètement. Elle se sentait comme emportée par un courant d'air chaud. Une chaleur qui se répandait dans tout son être. D'une certaine manière c'était aussi déroutant qu'agréable. Ce sentiment de bien-être, pour un simple baiser, l'effrayait mais paradoxalement, elle n'en était que plus électrisait. Lorsqu'elle rompit ce baiser, un sourire espiègle apparu sur le visage de la potentielle. D'un coup, sans prévenir, elle bascula Candice sur le côté, échangeant ainsi les rôles. Au-dessus de la Tueuse, un bras sur le sol pour se maintenir, elle gardait son autre main sur la hanche.

— Et toi ça va, rien de casser?
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: Uglies Bitches | feat Candice  Uglies Bitches | feat Candice - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:48

Uglies Bitches

Ça se passait. Maintenant. Ici. Les deux jeunes femmes, recouvertes du sang de l'ogresse qui les avait assaillit. Tueuse par dessus potentielle, souffles qui se mêlaient l'un à l'autre, yeux dans les yeux. Les prunelles claires de la russe qui fixaient les siennes causaient un courant qui parcourait le corps entier de la photographe. Son ventre chatouillé par des papillons, son bas-ventre hurlant pour lui faire comprendre le désir qu'elle éprouvait.

Puis, leurs lèvres se touchèrent enfin. Ce serait clicher de dire qu'elle avait vu des feux d'artifices, mais c'était une espèce de lumière qui la traversa, elle se sentait comme si son corps était le feu émanant, brillant dans le ciel. La tueuse se sentait comme si chacune des particules de son corps voulaient fusionner avec celles d'Anastasia. Ses mains se baladaient, animé par un désir de vouloir la sentir plus près d'elle encore.

Puis le baiser s'arrêta, Anastasia se retrouvant maintenant au dessus d'elle, la retenant de ses mains. Le sourire de la Tueuse imita celui que la russe esquissait. C'était plutôt drôle de la voir la retenir ainsi; Candice pourrait très bien la tasser d'une main, grâce à sa force de Tueuse. Mais... elle n'en avait franchement pas envie.

"Rien de casser ici." Un petit sourire, du rouge sur les joues. Puis son regard se posa sur la main que la sorcière avait blesser, la designant d'un coup de menton. "Comment va ta main ?"

Inquiétude qui masque aussi les petits remords qui la narguent, dans son coeur, dans sa tête. L'adrénaline l'avait empêché de penser mais, maintenant que tout redevenait lentement à la normale, Candice pensait à Alex; elle était toujours avec lui. Malaise.
(c) DΛNDELION

Uglies Bitches | feat Candice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2