AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

SYSTÈME DE MEURTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
SYSTÈME DE MEURTRES Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
SYSTÈME DE MEURTRES Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80171 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

SYSTÈME DE MEURTRES Empty
MessageSujet: SYSTÈME DE MEURTRES  SYSTÈME DE MEURTRES EmptyMer 25 Déc - 20:54

SYSTÈME DE MEURTRES Hellmouth.

Bonjour à vous, sur un forum il n'y  pas seulement un contexte qui fait en sorte que c'est amusant, puisque nous avons commencé le forum à la saison 3 et que nous progressons au fils des saisons. Il faut se réinventer au fil des années et prendre de l'expérience.

Vous avez vu dans une partie de votre profil, il est écrit Meurtres ?

Cette partie sera donc très importante pour vous, car à partir de maintenant, cette partie prend en considération votre statut, de dieu, de reine, de potentielle, de sorcière, de démon, de vampire, de tueuse ou encore de loup. Le nombre de meurtres que vous avez commis change en fonction du nombre de messages que vous postez sur le forum et aussi le nombre de jours qui ont passé depuis votre inscription. Lorsque vous créez des RP, vous accumulez encore plus de meurtres. Vous pouvez gagner de pleins d'autres façons des meurtres sur le forum. Il vous suffit de participer aux évènements et aux intrigues d'Hellmouth !

RÉPARTITIONS DES MEURTRES :

5 meurtres par jour depuis la date de votre inscription !

20 meurtres lorsque tu crées ta présentation et lorsque tu es validé tu en obtiens 100.

50 meurtres lorsque vous créer un nouveau sujet dans la section RPG du forum.

25 meurtres pour chaque réponse dans la section RPG du forum.

15 meutres lorsque vous souhaitez la bienvenue à un nouveau membre.

100 meurtres : lorsque vous créez un nouveau scénario.

150 meurtres si tu t'inscris aux évènements de Sunnydale et que tu participes aux sujets de groupe.

15 meurtres pour chaque messages postés dans la section BTVS du forum.

1 meurtre pour chaque message posté dans la section FLOOD & JEUX.

50 000 meurtres en devenant membre statut or. Il vous suffit d'être actif, de poster à tous les jours, de partager vos créations, de parler avec nous dans la section BTVS, de voter sur les tops-sites et de vous faire une vrai place parmi-nous sur le forum.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

POUR UTILISER VOS MEURTRES
RENDEZ-VOUS ICI

C O D E © W H A T S E R N A M E .

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
SYSTÈME DE MEURTRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1