AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Duncan Latraverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Magnanime
Duncan Latraverse Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Duncan Latraverse Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540
Duncan Latraverse 200207065818157233

J'ai commis des meurtres, environ : 79757 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Duncan Latraverse Empty
MessageSujet: Duncan Latraverse  Duncan Latraverse EmptyMar 24 Déc - 14:13

img

Duncan Latraverse
oracle / contrôle la terre
Duncan est un homme bon et de bonne foi. Il croit en l'être humain, il croit que l'erreur se pardonne et il croit en la rédemption. Il veut faire le bien autour de lui .Les pouvoirs de Duncan ce résume à ceux-ci : Prémonitions du futur, téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Le pouvoir spécial contrôlé seulement par Duncan parmi les oracles est le suivant : Contrôle de l'élément de la terre. Tout ce qui est relié à la terre, les pierres, les arbres, les plantes, son corps peut se transformer totalement en arbre ou en fleur ou en pierre. Il peut aussi créer des tremblements de terres incroyablement puissants. x FEAT (orlando bloom)

Duncan est sans doute le plus sage des quatre oracle. Il est mort à 29 ans lorsqu'il était sur l'océan pacifique à la conquête de ce monde. Après 20 milles années très longue, il est toujours présent pour le clan du bien. Il s'occupe de gérer l'équilibre entres les dimensions démoniaques pour que le bien règne à la fin. Il sait qu'en t'en oracle il ne peut choisir pour les clans, mais il essaie de les aider comme il le peut. Lors de sa mort, il se réveilla sur une plage ou le courant de l'océan l'avait transporté. Il comprit alors qu'il avait survécu, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était mort. Après plusieurs années, il prit conscience de ses véritables pouvoirs lorsqu'il entendit les voix des autres oracles dans sa tête. Maintenant il sait qu'il a un devoir envers ce monde. En couple avec Mary-Ann depuis toujours. Elle est sa douce moitié. Ils ont compris que l'amour ne rime pas parfaitement avec le sexe. Ils sont libre et serein avec leur relation.

Duncan était un marin. Une espèce d'explorateur, pour être plus précis. Revendant les cartes à son gouvernement Anglais, il était la plupart du temps en mer. Il était un marin aguerri, d'une nature très croyante, au caractère fort, bon et généreux. Il était un capitaine très aimé. Hélas, une tempête éclata et renversa le bateau sur lequel il était. Ce que Duncan devait mettre longtemps avant d'apprendre, c'est qu'il mourût ce jour là pour mieux ressusciter en tant que Oracle choisi par les dimensions. Il se releva sur une île, trempé et recrachant de l'eau, croyant avoir fait naufrage, seul rescapé. Un bateau de pirates le reccueillit comme otage, le revendant à sa famille un peu plus tard.

Mais Duncan était devenu autre chose. Il mit plusieurs années à comprendre sa nouvelle nature, à entendre les voix de ceux qui, comme lui, avaient ressuscités à cet instant où il était mort. Il les rencontra durant les années qui suivirent. Ils étaient immortels, et avaient à présent des devoirs envers la balance des mondes : gardiens des équilibres, ils devaient garder les variations du bien et du mal équilibrées.

Duncan apprit à contrôler ses pouvoirs, sa sagesse fut mise pour l'humanité et à l'aide d'autrui. Il fit de nombreux métiers, apprit de nombreuses langues. Il se rapprocha au fil du temps de l'oracle Mary-Ann, au tempérament aussi flamboyant qu'attirant. Il comprit rapidement qu'ils étaient des âmes soeurs, mais des siècles passés leur apprirent que la monogamie ne faisait pas bon ménage avec l'éternité. Se séparer pour mieux se retrouver. Ils s'aimaient, d'une façon que les êtres mortels ne comprendraient jamais. Eux, qui donnaient leur vie pour la grande balance cosmique, avaient trouvé une chose belle dans leur éternité.

Ils étaient toujours liés, entre oracles, par leur télépathie commune. Quand il eut quelques visions, il se dépêcha de rejoindre Mary-Ann et les autres à Sunnydale. Après des siècles de vie ensemble, de tentatives de suicide pour voir jusqu'où allait leur immortalité, de fatigue de voir mourir, de crainte de ne pas être assez fort pour jouer les balances entre le bien et le mal, les voilà qui vont et viennent, se retrouvent, se quittent, comme des vagues, éternels et liés à jamais.

L'avenir était là, tout proche, encore intangible, mais déjà mit en marche. Et il était de leur devoir de surveiller le bon déroulement de ce futur.

Duncan est quelqu'un de très gentil et de sage. Il possédait déjà cette sagesse autrefois, et il a eut le temps de le devenir plus encore au fil des années. Il prend souvent beaucoup de recul par rapport aux choses, ne fait jamais rien impulsivement et a apprit que les occasions ne manquent pas quand on est éternel. Il n'a jamais été spécialement violent, et la mesure de ne pas tuer pour ne pas mourir lui convient tout à fait. Il se fait garant de l'équilibre, comme les autres oracles, auxquels il montre une certaine loyauté et fidélité.

Réfléchi, calme et posé, il essaye de donner aux humains auxquels il donne cours son savoir et sa façon de voir les choses. Comme il a traversé les âges, il connait beaucoup de choses, et il sait également ce qui se passera. Il a beaucoup de mal avec ses visions, mais ses autres pouvoirs lui plaisent énormément ; il a enfait beaucoup de difficulté avec ce savoir intransigeant dès qu'il parle à quiconque.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Latraverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1