AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coachella Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Coachella Lestrange Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Coachella Lestrange Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80161 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Coachella Lestrange Empty
MessageSujet: Coachella Lestrange  Coachella Lestrange EmptyMar 24 Déc - 14:10

img

Coachella Lestrange
oracle / contrôle l'air
Coachella est une femme qui est très emphatique envers le sort des mortels. Elle trouve très triste qu'elle ne puisse pas mourir, elle aimerait pouvoir mourir, mais elle ne veut pas tuer pour y parvenir, donc elle se contente de faire son travail d'oracle.Les pouvoirs de Coachella ce résume à ceux-ci : Prémonitions du futur, téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Le pouvoir spécial contrôlé seulement par Coachella parmi les oracles est le suivant : Contrôle de l'élément de l'air. Tout ce qui est relié à l'air, le vent, les tornades, la température, les ouragans. x FEAT (camila cabello)
La mort de Coachella se produisit lorsqu'elle avait 22 ans. La jolie femme était une fille de joie, le travail qu'elle faisait pour survivre était sans doute le plus vieux travail du monde et c'est pour cela qu'aujourd'hui après 20 milles années, elle est fatiguée de vivre, elle trouve que sa vie a durée beaucoup trop longtemps et que la chance de vivre aussi longtemps devrait être maintenant à un autre, mais elle n'est pas prête à faire le sacrifice de tuer pour retrouver la paix intérieure pour mourir.  Après plusieurs tentative de suicide, elle décida de se concentrer à faire le bien autour d'elle pour aider ceux qui sont défavoriser. Elle voyage souvent entre les dimensions les plus en difficultés et les plus démunis pour leur venir en aide. Elle préfère voir les gens heureux autour d'elle, plutôt que de voir le mal. Elle est la seule qui surveille les dieux et les déesses des dimensions. Elle contrôle leurs pouvoirs pour ne pas qu'ils puissent trop tuer d'humains et succomber à une folie collective. Lors de son réveil, elle comprit rapidement qu'elle était ressuscité et qu'elle était connecté par l'esprit à trois autres personnes en entendant leur voix. Après une centaine d'année elle prit connaissance de son pouvoir de téléportation et c'est comme cela qu'elle a pu sortir de son cercueil.

Coachella est une jeune femme qui a vécu pas mal de choses. Elle a toujours été enjoué, sauf qu'à un moment donné, elle a considéré qu'elle devait mourir parce tout simplement toute chose a une fin. Elle s'est repris, elle a tenté d'avoir une vie exemplaire. Sans doute un peu trop parfaite, une vie calme et parfois mouvementée soutenue par des gestes qui sauvent les humains.

L'équilibre qu'elle veut atteindre l'aide psychologiquement. Elle a ressuscité à cause des Dieux. Elle tient maintenant à ce qu'ils ne dépassent pas les bornes. Elle considère qu'elle aurait pu mourir tout simplement comme elle aurait du. Au lieu de cela, elle est encore en vie, au bout de vingt mille ans d’existence, elle n'est pas devenue méchante, ou furieuse. Elle l'était tout de même une centaine d'années lorsqu'elle fut coincée dans son cercueil et qu'elle ne pouvait pas sortir.

C'est vrai qu'elle est un peu impulsive parfois, elle apprécie aller au fond des choses. Mais surtout, elle aime voyager. Sans doute à cause de son enfermement dans sa tombe... Néanmoins, elle est devenue un peu claustrophobe. Elle n'est pas bien du tout par exemple dans un ascenseur fermé et bloqué. Elle prend donc sans arrêt les escaliers afin de ne pas être dans une telle situation. Sportive, elle essaye de canaliser son énergie afin de ne pas s'ennuyer. Elle a aussi tendance à être gourmande lorsqu'elle est contrariée. Elle est malgré tout ça gentille, douce, patiente, agréable, sociable, et têtue
.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Coachella Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1