AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Isaac Worthwestsearth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Isaac Worthwestsearth Source
Isaac Worthwestsearth Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Isaac Worthwestsearth Empty
MessageSujet: Isaac Worthwestsearth  Isaac Worthwestsearth EmptyMar 24 Déc - 13:22

img

Isaac Worthwestsearth
oracle / contrôle le feu

Originaire d'une autre dimension  x Il y a plus de 20 000 ans, nous n'en sommes donc plus à une date près x Un peu plus de 20 000 ans x Seul et le coeur pourtant volé par un(e) mortel(le) x Ceux des oracles : Téléportation, Prémonition du futur, Voyage entre les dimensions, Métamorphose, Télékinésie, Lévitation x Son pouvoir personnel : Pyrokinésie. Il a toujours eu une relation privilégiée avec le feu x Oracle  x FEAT Ian Somerhalder x CRÉDIT : tumblr & Tag
Isaac n'a que peu de souvenir de son existence avant de devenir un Oracle. Les seuls qui sont les plus vivaces, qu'il conserve, sont ces derniers instants de douleurs et de souffrance. Attaché au fin fond d'une grotte, oublié de tous. Finir seul, mourir dans la plus totale des solitudes. Pourquoi s'embarrasser à essayer de se souvenir d'avant ?

Cela faisait plus d'un an qu'il était là, servant de divertissement à un démon en mal d'amusement. Le nourrissant à peine, le torturant de tout son soul. Ses cris et ses supplices n'étaient qu'une drôle de mélodie au monstre qui le gardait là. Alors quand la blessure de trop vint abréger ses supplices, ce ne fut pas libération qu'il attendit. Au contraire, son âme ré-intégra son corps et la souffrance fut telle que la folie s'empara de lui et il dévasta tout sur son passage. Sa colère, brûlantes comme des flammes, détruisit tous les démons et les vampires de sa dimension. Ses premiers pas d'Oracle furent donc la destruction et l'amertume.

Sa vengeance contre le clan du mal se tarit doucement après des milliers d'années à pourchasser et détruire les membres du clan maléfique à travers les dimensions. Au fur et à mesure du temps, son frère et ses soeurs oracles lui rappelèrent leur véritable destinée : l'équilibre entre les clans. Ce rappel, cette mission s'imposa doucement dans son esprit, calma sa colère et donna un sens à sa nouvelle existence. Il n'était plus seul et désormais, il avait un but qui allait bien au-delà de sa simple existence ou même de sa colère. Plus il progressait sur cette voix et plus il se rendait compte de l'impact qu'il avait eu sur le clan du mal. Toute cette destruction n'avait eu que pour conséquence de déséquilibrer les mondes. Finalement, les démons et autres vampires avaient aussi le droit d'exister. Et tout cela par sa faute.

Depuis lors, il s'attèle à faire en sorte d'aider le mal, pour compenser toutes les pertes dont il est l'origine. Et pour tout vous avez, il s'éclate beaucoup plus dans le camps des "bad guys" ! Que se soit pour s'amuser, faire la fête et ressentir des émotions, il n'a pas connu mieux depuis bien longtemps. Car plus le temps passe et plus les émotions deviennent édulcorées, il lui en faut toujours plus pour ... Ressentir. Pour ne pas se lasser. Cela peut paraitre extrême, mais c'est son mode de vie. En même temps, les autres oracles se chargent déjà bien du clan bénéfique. D'ailleurs, pour ne pas s'embarrer de choses futiles, il s'entoure d'esclave humains qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. Rien de violent, il profite juste de leur dévotion et de leurs croyances.

De ce fait, il est plutôt connu dans le camps des vampires et des démons, donnant des coups de pouce à l'occasion. Mais jamais, oh grand jamais, il ne pourrait tuer quelqu'un. Pas directement. C'est ce qui le lie aux autres Oracles. L'interdiction formelle de tuer. La moindre mort entrainerait la sienne. Et pour le moment, il tient beaucoup trop à son existence pour tenter quoique se soit contre qui que se soit. Depuis, il vaque de dimension en dimension, oeuvrant pour l'équilibre mais toujours entouré de ses esclaves et vivant dans un confort manifeste. Traversant les siècles comme s'ils étaient des heures. Dernièrement ses pas le menèrent jusqu'à Sunnydale, où l'équilibre des forces est particulièrement précaire. La guerre du bien et du mal faisant rage avec toute sa puissance,il ne pouvait se trouver ailleurs pour garder un oeil sur la balance. Se faisant passer pour un enseignant de Chimie et Biologie à l'Université, cela lui permet de s'ancrer dans le quotidien de ces mortels et ainsi avoir une plus grande influence sur ce qu'il se passe. Pourtant, à sa grande surprise, partager la vie de ces individus ne lui déplait pas. Au contraire, il se met à ressentir des choses qu'il n'avait pas ressentie depuis des millénaires. ll prend du plaisir dans cette vie d'humain, à profiter des étudiants ou même de la vie sur la campus. Surtout sans aucun soucis lié à la condition de mortel. Et si tout ceci n'était qu'un leurre ? Un piège ? Ou tout simplement faux ?

Le caractère d'Isaac a beaucoup évolué depuis son ... Changement en entitée immortelle. En même temps, la vie éternelle a de cela qu'elle peut changer votre caractère en quelque-chose de plus ... Tranché. On pourrait donc le décrire comme un "homme" franc, beaucoup trop franc et déteste le mensonge par dessus tout. L'Honnêteté est une des rares qualités qui trouve grâce à ses yeux. De ce fait, il n'a qu'une seule parole et toutes ses promesses sont d'or. Tout comme son élément, il est passionné quand quelque-chose lui tient à coeur. Mais surtout, quand la colère s'empare de lui, il peut se retrouver comme un véritable brasier, ne tâchez donc pas de le mettre en colère. Obtenant généralement ce qu'il désire, il est très exigeant envers lui-même mais surtout envers les autres. Néanmoins, relever des défis lui plait, donc les choses qui lui résistent vont inexorablement l'attirer. D'ailleurs, il est extrêmement possessif envers ce qu'il considère être à lui et par extension, il est très protecteur. Au fil du temps, il apprit néanmoins à maitriser ses paroles et on peut facilement le trouver cynique ou sarcastique : le 2nd degré étant une de ses armes favorites pour se moquer des autres ou même exprimer son point de vue. Tout cela lui permet de camoufler une part beaucoup plus sombre de son être. Car après plus de 20 000 ans, n'importe qui se laisserait entrainé par la mélancolie. Torturé, son immortalité lui devient de plus en plus difficile à supporter. Alors il se plonge dans son travail, à l'équilibre des différentes forces du monde. Cette facette de lui n'est pas révélée à tout le monde mais lui donne une certaine forme d'humanité, le rendant attachant. Mais pour le voir, il faut avoir une certaine proximité avec lui. Ceux qui le connaissent le mieux restent tout de même les autres Oracles avec qui il partage son esprit et ses pensées.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Isaac Worthwestsearth Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Isaac Worthwestsearth Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Isaac Worthwestsearth Empty
MessageSujet: Re: Isaac Worthwestsearth  Isaac Worthwestsearth EmptyMar 11 Fév - 7:58

LIBRE 11.02.2020

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Worthwestsearth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1