AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Satan D. Barros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Satan D. Barros Source
Satan D. Barros Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90739 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Satan D. Barros Empty
MessageSujet: Satan D. Barros  Satan D. Barros EmptyLun 23 Déc - 13:56

img

Satan Diego Barros
entité maléfique
NÉ DANS LES PROFONDEURS DES ENFERS x IMMORTEL x IL EST UN TRÈS VIEU VAMPIRE RÉGNANT SUR L'ENFER x VILAIN x MALÉFIQUE x ADORE LA TORTURE x FEAT (tyler hoechlin)
Paroles de Béatrice Lowell : Un jour mon amour tu me reviendras. Ce n'est pas parce que tu m'as chassé des enfers que tu peux pour autant m'oublier. Je suis celle qui t'a fais rêver pendant deux siècles. Je suis celle que tu as engendré. Je suis celle dont tu as privé de sa vie de mortelle. Tu as planté tes crocs dans mon cou, tu m'as ouvert la peau, tu m'as vidé de mon sang jusqu'à ce que tu vois la lumière dans mes yeux s'éteindre. Tu m'as enlever la vie une deuxième fois. Tu t'es ouvert une veine sur ton poignet et tu m'as fais boire à celui-ci comme si j'avais besoin de toi pour vivre. Je suis née à nouveau. Complètement différente. Plus vivante, plus forte, plus sadique. J'étais à présent une reine des enfers. Nous avons gouverné notre dimension de l'enfer ensemble. Tu as fais de moi ta reine et tu m'a bannis de ma maison me renvoyant sur terre, dans cette dimension de merde. J'aimerais plutôt mourir en me faisant trancher la tête que de revoir un jour ton visage.  Un jour mon amour, tu me rejoindras dans la noirceur de la mort, un jour toi aussi tu subiras le même châtiment que tu m'as fait subir. Tu comprendras alors que j'étais la seule à la hauteur de ta cruauté et que je le suis encore. Cependant tu devras ramper à mes genoux sur terre pour ravoir un jour une seconde mon attention.
Satan a plusieurs siècles pour ne pas dire des millénaires. Il est un roi vampire puissant de sa dimension démoniaque. Cependant il vient de se faire bannir des enfers par un dieu encore plus cruel que lui. Son châtiment est de retourné sur terre parmi les humains. Cependant, il avait oublier Béatrice, reine de son coeur, reine de ses pensées. Il avait fait d'elle un vampire autrefois. Elle devenait tellement cruelle et sadique envers ses propres confrères et consoeurs qu'il avait dû la chasser de la dimension sur laquelle ils régnaient ensemble. Maintenant à Sunnydale, il découvre que cette puissante âme soeur dont il s'était débarrassé est ici. Bien présente, et la soif de vengeance de Béatrice n'a cessé de grandir durant ces dernières décennies. Elle compte bien lui rendre toute la souffrance dont elle souffert, d'être renvoyé parmi les mortels.  

Ses relations
Qui connait-il ?

BÉATRICE LOWELL : Maintenant qu'il a été banni des enfers, Satan se sent beaucoup moins puissant que lorsqu'il était roi. Cependant, ayant des millénaires d'expériences il a acquis des pouvoirs vampiriques impressionnants. Lorsque son sang est consommé par les humains, celui-ci les rend complètement fous. Ils ont des visions et deviennent complètement dans un délire. Béatrice le sait et elle compte bien utiliser Satan pour détruire le monde ainsi que lui au passage. Les seuls désirs de Béatrice sont basé sur la soif de vengeance qu'elle a éprouvé envers Satan. Elle qui croyait leur histoire d'amour éternelle. Elle qui basait sa vie à plaire à son amant. Cependant plusieurs décennies les ont séparé depuis que Satan avait chassé Béatrice des enfers. Maintenant qu'il est à Sunnydale et lorsque Béatrice l'apprendra, elle aura une soif de vengeance incommensurable  à assouvir et elle compte bien le faire autant souffrir qu'elle a souffert. Peut importe qui meurt dans cette histoire, son seul but est de le tuer. Elle ne l'a cependant jamais oublier. Son amour envers lui est tellement fort qu'il s'est transformé en haine. Peut-être retombera-t-elle sous les charmes du ténébreux roi des enfers. Seule l'avenir pourra nous mettre sur la piste du sang qui coulera au passage de Béatrice...

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Envie de vivre une histoire totalement folle ? Vous avez envie d'être sadique, cruel et maléfique. Je suis un peu intense dans mes réponses, je ne me gêne pas pour faire des scènes d'horreur et très gore, alors si vous n'avez pas le coeur sensible, ce rôle est peut-être pour vous. Je suis disponible pour répondre à vos questions ici si vous en avez !
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
Satan D. Barros Giphy
Satan D. Barros Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
Satan D. Barros Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540

J'ai commis des meurtres, environ : 1788 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

Satan D. Barros Empty
MessageSujet: Re: Satan D. Barros  Satan D. Barros EmptySam 22 Fév - 13:25

LIBRE

Satan D. Barros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1