AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

LE BOTTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aube Summers
Aube Summers
Rêveur Endormi
LE BOTTIN - Page 2 Hand-holding-fire-flames-animated-gif-image
J'ai commis des meurtres, environ : 51005 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon contrôle du feu hérité du paternel, ainsi que la télépathie, la téléportation et la télékinésie. Je suis en amour avec : mon reflet dans le miroir.
On me voit souvent avec : Aiden Summers, mon frangin. L'un n'allait pas sans l'autre, duo redoutable que rien n'arrêtait avant qu'on atterrisse ici et qu'on parte chacun de notre côté. Je traîne maintenant avec Drusilla et Spike, mentors maléfiques avec qui je laisse libre court à mes instincts longtemps réprimés.
On dit de moi que je suis : une peste de première ordre, l'ingrate de la famille. Mais aussi que je peux être : aussi loyale qu'un chien pour peu qu'on me témoigne de l'amour. Je ressemble beaucoup à : Nicola Peltz. Je dois mon avatar à : Eveymoon et ma signature, à ASTRA. ◭ DC : Melaka Fray.

LE BOTTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 16:22

Je m'en occupe LE BOTTIN - Page 2 412714

Invité
Invité

LE BOTTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:33

Merci Miss Summers
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Bast
Maïa Bast
Rêveur Endormi
J'ai commis des meurtres, environ : 737 Je suis : féline Je suis âgé de : Trop vieille pour toi Ce qui me démarque des autres c'est : Chaleur à tendance sombre Je crèche dans le bâtiment : au dessus du cinéma, avec mon chat
On dit de moi que je suis : loyale, fonceuse, étrange Mais aussi que je peux être : cachotière, impulsive Je ressemble beaucoup à : Kaya Sccodelario

LE BOTTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:31

Maïa Brast ▬ Kaya Scodelario
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
LE BOTTIN - Page 2 Giphy

LE BOTTIN - Page 2 Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

LE BOTTIN - Page 2 Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77673 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

LE BOTTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:15

Ajouté LE BOTTIN - Page 2 412714

Keep me close to you
Justayne
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

LE BOTTIN - Page 2 Sophia-bush-gif-tumblr-13
LE BOTTIN - Page 2 Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22746 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

LE BOTTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:42

Bonsoir à vous les canadiens, j'avoue qu'après deux ans j'ai envie d'un peu de changement. Je vais donc changer de célébrité.

Code:
[b]Mary-Ann Wescott[/b] ▬ Shakira
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Esprit du Mensonge

LE BOTTIN - Page 2 Tumblr_nu5bofGbmW1qc2pylo7_r1_250
LE BOTTIN - Page 2 Tumblr_p54sqgwYZD1reop97o8_400
LE BOTTIN - Page 2 Tumblr_p9iqngQmer1reop97o4_400

J'ai commis des meurtres, environ : 1985 Je suis : Un vampire d'une autre dimension, mais aussi une puissante sorcière Je suis âgé de : 21 ans en apparence, mais 200 ans vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Je contrôle la sorcellerie, mais je suis ausi un vampire avec une force et des crocs. À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je fais un cursus en littérature. L'Université est mon terrain de chasse.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Alexandre Harris : Alexandre a toujours été l'amour de ma vie. Dans ma dimension, nous nous quittions jamais. Maintenant dans cette dimension, il n'est qu'un pauvre humain que je méprise.
On me voit souvent avec : Anyanka : La seule personne que je connaisse vraiment à Sunnydale. Nous nous sommes rencontré l'an dernier lorsqu'elle exauça le sort qui m'amena dans cette dimension.
Je me bagarre souvent avec : Tout le monde ? Je mange des humains, alors j'ai les tueuses dans les pattes assez souvent.
On dit de moi que je suis : Hyper sensible aux charmes des humains, ça me donne envie de tous les tuer Mais aussi que je peux être : Vraiment chiante. Je ressemble beaucoup à : Alysson Hannigan Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jeremy Lewilton, Guillaume Louboutin

LE BOTTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:11

mise à jour
Kate Lockley
Kate Lockley
À la découverte de Sunnydale
LE BOTTIN - Page 2 Tumblr_omrisvOt0D1th4cmwo2_500
J'ai commis des meurtres, environ : 355 Je suis : humaine Je suis âgé de : 32 ans Ce qui me démarque des autres c'est : pas grand chose, à part mon esprit vif et mon revolver À l'Université, il parait que : //
Je crèche dans le bâtiment : 1067 Revello Drive
Je suis en amour avec : who needs love, really?
On dit de moi que je suis : déterminée, direct, courageuse, intuitive Mais aussi que je peux être : imprudente, rancunière, têtue, impulsive Je ressemble beaucoup à : Lauren German Je dois mon avatar à : savage. ◭ DC : //

LE BOTTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:49

kikouuu! ^-^

Code:
[b]Kate Lockley[/b] ▬ Lauren German

merci d'avance LE BOTTIN - Page 2 914293

HELLO, WELCOME HOME
Walkin' out of town, lookin' for a better place. Something's on my mind, always in my headspace. But I know some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear. Isn't it lovely, all alone? Heart made of glass, my mind of stone. Tear me to pieces, skin and bone.
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

LE BOTTIN - Page 2 Sophia-bush-gif-tumblr-13
LE BOTTIN - Page 2 Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22746 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

LE BOTTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:32

Finalement mes chous je vais prendre Sophia Bush, Shakira ne n'inspire pas trop.
LE BOTTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2