AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Sineya Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Sineya Woodsen 181215043644849843
Sineya Woodsen 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Sineya Woodsen Empty
MessageSujet: Sineya Woodsen  Sineya Woodsen EmptyDim 22 Déc - 16:49

img

Sineya Woodsen
entité bénéfique
Primitive x Âgée de milliers d'années x Sauvage x Puissante x La première tueuse x Connait le futur x Connait le passé x FEAT (Danai Gurira)

Sineya: "Je n'ai pas de parole, pas de nom, je vis dans l'acte de mort, le cris du sang, la blessure profonde. Je suis la destruction absolue, solitaire."
Buffy: "La Tueuse ?"
Sineya: "La première."
— Sineya, parlant à Buffy à travers Tara

Sineya était une fille de l'ère préhistorique ainsi que la première dans la lignée des Tueuses. Pendant les temps préhistoriques, une jeune fille nommée Sineya a été enlevée contre sa volonté par trois puissants chamans, les Hommes de l'Ombre, pour devenir l'arme ultime dans la lutte contre les forces du mal qui sévissaient dans le monde. Ils l'ont enchaînée au sol d'une grotte et, grâce à une puissante magie, lui ont imprégné le cœur, l'âme et l'esprit d'un puissant démon de l'Ombre. Ainsi fut créé la Première Tueuse.

Guidée par son instinct et armée de ses pouvoirs surhumains, Sineya chassa et tua les vampires et les démons. Malheureusement, les personnes de son village, qu'elle avait protégés, ont finit par la considérer comme un démon avant de l'a bannir. Chassée de partout où elle allait, les Hommes de l'Ombre n'ont pas réussi à la retrouver et à la guider. En conséquences, Sineya est devenue une solitaire, avec peu ou aucun contact avec son humanité, ou avec l'humanité en général.

Bien qu'elle n'ait jamais eu d'Observateur, Sineya a fait la rencontre des Gardiennes à un moment donné et ces dernières lui ont offert une Faux. Elle l'utilisa pour tuer le dernier des Purs Démons ayant marché sur Terre. Malheureusement, ce meurtre se produisit sur la Bouche de l'Enfer, où sera construit la ville de Sunnydale. Après des années de tueries, Sineya a finit par mourir et ses pouvoirs ont été transmis à une autre fille. Ainsi, la lignée des Tueuses est née.

Des milliers d'années plus tard, le Scooby-Gang a utilisé un sort d'union pour invoquer l'esprit de Sineya et ainsi vaincre un démon puissant. Elle vit cela comme un affront, car elle croyait fermement qu'une Tueuse se devait d'agir seule.

En utilisant ce qui semblait être une apparition de Tara Maclay pour parler à travers elle, elle a envahi les rêves des Scoobies pour les punir. Alors qu'elle a réussi à tuer Rupert Giles, Willow Rosenberg et Alex Harris, elle a été battue par la Tueuse de l'époque actuelle, Buffy Summers, qui a vite réalisé que ce n'était qu'un rêve, et qu'elle pouvait stopper le combat en se réveillant.

Quand Sineya a réalisé qu'elle était vaincue, elle disparut de ses rêves, permettant ainsi aux Scoobies de se réveiller, mais pas avant de laisser un message mystérieux à Buffy, qui annonçait l'arrivée de sa sœur, Dawn Summers, et sa rencontre avec la déesse Gloria : « Tu crois savoir...ce que tu es...ce qui vient vers toi...Tu commences à peine ! ».

Sunnydale, 2000

Un démon qui n'était pas assez fort pour tuer les tueuses par lui-même décida de prononcer le sort qui ramènera Sineya en chair et en os dans le présent.

Sha me-en-den.
Gesh-toog me-en-den.
Zee me-en-den.
Oo-khush-ta me-ool-lee-a
ba-ab-tum-mu-de-en.

(Nous sommes le cœur.
Nous sommes la sagesse.
Nous sommes l'esprit.
De la tempête qui fait rage.
Nous apportons le pouvoir de l'Élue Primitive.)

La tueuse primitive débarque à Sunnydale, elle ne sait ni parler l'anglais, ni le français, ni aucune langue connue et actuelle. Ayant déjà observée les tueuses actuelles en rêve et de l'haut-delà, elle sait qu'elles ne travaillent pas seules. Sineya voudra se venger que l'élue décide d'aller contre la destinée des tueuses de toujours. Depuis le début des temps, la tueuse agit seule et pour Sineya il est inacceptable qu'elle soit autant entourée. Elle voudra tuer Buffy ensuite Candice et ensuite Faith. Cependant elle sera vaincue par Buffy qui avec le temps lui fera comprendre qu'elle est dans le présent. Sineya apprendra la langue d'aujourd'hui et le scooby l'aidera à se faire une nouvelle identité, Sineya Woodsen. Une jeune femme de vingt-cinq ans. Elle accompagnera le scooby dans le combat et se rangera du côté bénéfique afin de continuer sa destinée d'élue. À la suite de cette rencontre, Buffy acceptera mieux son rôle de Tueuse et commencera à étudier son pouvoir et son histoire et reprendra sa place en temps que tueuse active à Sunnydale. Le travail de Charles Abbott sera alors accompli.

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Sineya Woodsen 181215043644849843
Sineya Woodsen 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Sineya Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Sineya Woodsen  Sineya Woodsen EmptyDim 22 Déc - 18:00

22.12.2019

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sineya Woodsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1