AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xander Harris
Xander Harris
Légende
La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] 200601080118583456
J'ai commis des meurtres, environ : 401 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : yue

La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] Empty
MessageSujet: La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]  La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] EmptyDim 22 Déc - 4:15

Alexandre savait que Buffy et Candice avaient prévu de travailler ensemble dans la chambre de la première, car en effet avec la nouvelle tueuse leur relation prenait de plus en plus forme, oui ils étaient de plus en plus proche, tout en étant souple, car la évidemment il aurait voulu passer une soirée en tête a tête avec elle, mais il n'avait nullement rechigné.