AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xander Harris
Xander Harris
Légende
La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] 200601080118583456
J'ai commis des meurtres, environ : 401 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : yue

La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] Empty
MessageSujet: La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]  La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] EmptyDim 22 Déc - 4:15

Alexandre savait que Buffy et Candice avaient prévu de travailler ensemble dans la chambre de la première, car en effet avec la nouvelle tueuse leur relation prenait de plus en plus forme, oui ils étaient de plus en plus proche, tout en étant souple, car la évidemment il aurait voulu passer une soirée en tête a tête avec elle, mais il n'avait nullement rechigné.
De son coté vu que tout ses amis était occupé, il avait décidé de prendre l'air et de marcher, c'est vrai qu'il avait oublié une règle importante c'est que la nuit il y avait des personnes maléfiques qui se mélangeaient a la foule.
Vu que souvent il était avec Buffy, ça risquait bien moins, il savait se défendre oui mais avec des méchants novice, contre un chevronné et même si il avait fait de la musculation d'ou sa métamorphose, il ne pourra rien faire, la il pensait a sa belle n'ayant pas encore réellement réalisé tant c'était fort, les deux avaient les qualités ainsi que les défauts, il l'adorait dans le bon comme dans le mauvais, de son coté il était prêt a corriger ce qu'il pouvait la gêner si jamais elle le lui disait.
Cependant alors que la promenade avançait, en levant la tête il reconnut Béatrice devant lui, une vampire dès plus vicieuses aussi folle que Drusilla voir pire, ils étaient a moins de 100 mètres d'écarts, il savait qu'il était prit au piège, fuir ça ne servait a rien, elle le rattraperait, il décida donc de se mettre en mode défense, surtout que si il l'avait reconnut elle aussi, et elle savait très bien a quelle point si il était humain de l'importance qu'il avait dans le clan du bien, et que ça pourrait toucher sa meilleure ami, ainsi que sa petite amie tueuse, il allait vite voir ce qu'il allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 780 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]  La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] EmptyLun 23 Déc - 0:02

Je rêvais du jour où une tueuse marcherait directement vers moi et où elle prendrait feu gracieusement devant mes yeux. Ce serait le plus beau jour de ma vie. Je pourrais aller lécher ses os encore chaud et me faire un ragoût avec leur peau encore molle et délicieuse. À simplement avoir cette pensée dans mon esprit, mes canines poussaient et mes yeux devinrent jaune. Ce n'est qu'en me retournant que je remarqua la présence d'Alexandre Harris à une centaine de mètres. Un léger sourire en coin démoniaque apparu sur mon visage. Les pensées du jeune étudiant arrivèrent à mon oreille. Il pensait encore à ses foutus tueuses. La nuit où j'allais arrêter d'en entendre parler serait un vrai paradis, merde. D'un bon élégant, mon corps vêtue d'une robe voile rougeâtre atterrit près de l'humain qui m'avait l'air si appétissant.

Alexandre Lavelle Harris. Wow, tu es encore plus imbécile que la dernière fois que je t'ai vu. Te promener dans les rues de Sunnydale aussi tard la nuit. Tu pensais que j'étais morte ou quoi ? Honte à toi de me regorger de tes pensées obscènes à propos des tueuses. Alors dis-moi, tu n'as pas pu avoir la blonde, alors tu de jette comme un bon à rien sur Chewing Gum. Wow, que c'est pathétique.

Un rire des plus sarcastique se fit entendre hors de ma bouche et je ne pouvais m'arrêter de rire. La nuit allait être palpitante. Enfin une nuit froide qui méritait de l'être. C'est ton jour de chance Harris. Tuer un pauvre crétin sans cervelle comme toi ne me mènerait à rien. Mise à part attirer la colère de ces foutues tueuses qui ne pensent plus vraiment à moi en ce moment. M'avançant tout doucement derrière lui en replaçant mes cheveux blond, soyeux et très longuement majestueux devant mon épaule droite. Empoignant la chevelure de sa nuque de ma poigne de fer tout en amenant son cou vers la chaleur de ma bouche pour qu'il puisse sentir la chaleur du sang de ma victime que j'avais tué quelques minutes plutôt. J'étais comme une hyène qui n'était jamais rassasiée et qui avait une proie en vue. Ma langue passa tout doucement sur son cou, le relâchant en le poussant par terre devant moi en rigolant.

M'amuser avec toi petit loulou, ce sera encore plus marrant que de voir une tueuse se faire bouffer par un chien enragé.

Je pourrais peut-être envoyer un message aux tueuses et transformer leur ami en vampire après tout ? Tous les moyens étaient bons pour les mettre en colère. Je commençais à tourner en rond sur moi-même tout en effectuant des pas de danse et en me déhanchant et en rigolant. Tenant de ma main droite mes longs cheveux pour ne pas qu'ils se déplacent trop. Je les aimais bien dans cet état.

Tu sais, je crois que tu as besoin d'une nouvelle copine Alex. Tu pourrais être avec moi pour le reste de ta vie. Pour l'éternité. Relève-toi fillette, tu n'es pas obligé de faire tout de suite révérence à ta reine. Tu ne mérites même pas encore ma grâce. Tu n'es qu'une poulette sur deux pattes qui marche, qui mange et qui baise une pauvre petite tueuse apprentie.

M'avançant tout doucement vers lui. Je le saisis par ses épaules pour le relever et m'éclipser dans un endroit discret et sombre avec lui. Une ruelle sombre. Accotant son corps contre le mur de brique d'un vieil immeuble.

Excuse-moi, je me suis laissé emporté connard. Je ne vais pas te transformer. Je vais plutôt jouer avec toi. J'espère que tu as emporté un pieu pour te défendre ou quelque chose. Je n'ai pas envie de jouer avec mon petit chien avant qu'il ne se défendre un peu. Se battre est tellement réconfortant. Ça me donne toujours l'impression d'avoir passé une bonne nuit de sommeil.

Dis-je en rentrant mes crocs et en lui affichant un petit sourire de fillette attendrissant. Tout doucement j'avançais mes lèvres sur les siennes pour lui voler un doux baiser.

Tu te souviens de la fois où je t'ai enchainé dans cet hôpital. Oh mon dieu c'était super.

Je savais très bien qu'à cet instant précis il pensait que j'étais folle. Pourquoi cela me vexerait. Je l'étais après tout. L'important c'était de s'assumer pleinement comme on est non ? C'est moi qui pense cela et je n'arrive même pas à m'avouer que j'aime les filles. Les hommes sont tous cons, avare et orgueilleux. Ils ne pensent qu'à leur pauvre pénis. Décidement, ils sont tous les mêmes. Sous ces pensées de colère que j'avais envers les hommes. Un bon coup de genou puissant parti vers l'entre-jambe d'Alexandre pour le faire se tordre de douleur par terre. Mes canines refaisaient de nouveau leur apparition et dans un élan de rage, je plantais mes dents dans le cou de ce pauvre Harris qui ne méritait seulement que ça. Retirant mes crocs d'un coup sec et précis pour lui faire mal en arrachant un bout de peau de son cou au passage. Le sang dégoulinait sur mes lèvres et je ne pouvais que le lécher pour m'en délecter. Relâchant Alex qui se tordait de douleur par terre.

Une vraie petite chienne Harris. Allez relève toi, les hommes que j'ai connu ont beaucoup plus de couilles que toi.

La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] 200521083327270395
Xander Harris
Xander Harris
Légende
J'ai commis des meurtres, environ : 401 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]  La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] EmptyLun 23 Déc - 11:48

Alex n'était pas bête, en reconnaissant Béatrice en face de lui, il savait déjà plus ou moins ce qu'il allait lui arriver, surtout qu'il ne pouvait pas fuit elle était trop prêt ça serait peine perdu, il décida donc de se mettre en pose défensive même si il savait que ça ne servirait pas a grand chose, il était un peu comme devant une situation ou il devait sauter du cinquième étage, dire le pourcentage de chance qu'il en sortes indemne de cela.
Voila quelle arriva a sa hauteur avec cette robe, il l'écouta attentivement, la seule remarque qu'il eût le temps de lui dire, était ceci.

" Ta robe ne te va pas du tout "

Il suivit son bla bla, ou de toute façon mal en point ou mort ça serait pareil, tout de même il lui ajouta.

" Mort ou pas ça sera pareil, de toute façon même si tu ne comptes pas me tuer réellement il se peut que je ne résiste pas aux blessures "

Et bien ça sera c'est derniers mots, il ne fît que subir étant dans une ruelle, elle était trop forte pour lui, bien plus rapide, ce n'était pas une vampire novice, il venait de se faire croquer le cou, saignant bien entendu, il essaya de se défendre en vain, le summum fût quand elle lui donna un coup entre ses jambes le laissant au sol, il souffrait le martyr saignant, de plus en plus, il se redressa au courage, il eîut la force mais arrivant avec une voix pâle a lui lancer.

" C'est pas que je n'ai pas de couilles c'est justes que tu es plus fortes que moi, tu ne bats pas par arme égale "

Si avec Candice il se peut quelle arrive beaucoup moins avec Buffy alors les deux tueuses ensemble encore moins, il était debout c'était ce qu'il pouvait faire, alors il lui dit.

" Fait ce que tu veux de moi et après tu partiras "

Il savait quelle allait continuer a le faire souffrir a le griffer, a le frapper oui il se voyait déjà mal en point comme jamais il aura connu, mais il refusa de lui montrer la peur.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
J'ai commis des meurtres, environ : 780 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

MessageSujet: Re: La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]  La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] EmptyLun 23 Déc - 15:19

Non, mais putain... Il était chiant à mourir ce mec. Comment les tueuses pouvaient-elles lui trouvé une quelconque utilité. Un petit larbin d'humain qui ne faisait que dire fais-ce que tu veux de moi ? Pitoyable, pathétique et inutile. Après deux-cent ans j'en avais vu des hommes et celui-là me donnait envie de lui cracher dessus. De lui couper la tête et d'écraser sa tête en bouilli sur le sol. Je pourrais même repeindre la semelle de mes Christian Leboutin avec son sang. Le rouge était un peu terni depuis le temps. C'est quoi Harris, tu veux me chanter mes louanges ? Fais-ce que tu veux de moi ? Prends-moi comme une chienne ? Tu es plus forte que moi... Et alors ? Tu te mets à genou comme une petite lopette chaque fois que tu vois un garçon avec des bras plus gros que les tiens ? Tu dois sucer des queues souvent alors. Dans ma vie j'ai déjà vu des chihuahua plus agressifs... Je ne pouvais plus me retenir devant tant d'innocenterie et oui c'était un mot que je venais d'inventer simplement pour qualifier Alexandre Harris.

Les cheveux bruns d'Alex s'entremêlait entres mes doigts afin que je puisse les empoigner pour le trainer sur le sol de façon à lui râper sa peau contre l'asphalte. Je le trainais sur plus d'une dizaine de mètres vers une bouche d'égout avant de le jeter à l'intérieur de celle-ci. On entendit le bruit du PLOUF lorsque son corps tomba dans l'eau dégoutante et merdique. Il voulait que je fasse ce que je voulais et ce n'était pas entré dans l'oreille d'une sourde. On ne me disait pas cela deux fois. D'un bon élégant je bondis dans la bouche  d'égout pour l'y retrouver. Retenant sa tête sous l'eau pour faire semblant de le noyer à plusieurs reprises. Je voulais qu'il soit sur le bord de mourir juste avant de retirer sa tête de cette eau sale et remplie de défécations. Alors tu vois la saleté que tu es Harris ? Tu iras bientôt rejoindre toutes les petits besoins de tes amis dans cette eau de merde.

Rigolant, je ne pouvais plus m'arrêter de lui foutre la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Je me rappelais de ma dernière transformation. Celle de Tom Lehane. Celle où je m'étais couchée nue sur mon lit sous le corps de Tom qui était attaché au plafond. Cette lame que j'avais utilisée pour lui trancher la gorge juste avant de le transformer. Je pourrais peut-être faire la même chose pour lui faire peur, mais sans le tuer. Seulement pour qu'il reste traumatisé toute le reste de sa vie. Peut-être pour lui donner un peu de courage pour remplir ses foutus couilles vides.Trainant son corps d'une seule main par ses cheveux sur le sol des égouts. Je l'amenais vers ma crypte en passant par les sous-terrains de la ville.

En arrivant dans mon ample demeure si fraiche et reposante, j'encerclais les mains d'Alexandre au plafond dans ses chaines de métal juste avant d'attacher ses pieds pour qu'il soit couché au dessus de moi. De façon à quand il se réveillera, la première chose qu'il verra ce sera moi qui le regarde dans les yeux. Il fallait que je donne un petit quelque chose de plus exaltant à ce cher Harris, histoire de vraiment savoir s'il avait quoi que ce soit de masculin en lui. Posant mes mains sur les bretelles fragiles de ma robe, je laissais tomber celle-ci sur le sol afin d'être complètement nue. Un genou après l'autre je montais sur la couverture de mon lit pour m'y retourner et me coucher sur le dos pour y fixer le visage d'Alexandre afin de le regarder se réveiller. Je passais tranquillement ma main sous la couverture pour y prendre cette grande lame rouillée et couverte du vieux sang séché de Tom Lehane, le cousin de Faith, la tueuse que j'avais séquestrée autrefois. Ce moment me rappelait des souvenirs jouissifs et merveilleux. Passant ma langue sur mes doigts pour ensuite les passer sur cette lame pour y mouiller le sang sécher afin de remettre mes doigts dans ma bouche et de m'en délecter. Réveille-toi petit Alex, tata Béa veut jouer avec son petit chouchou.

Xander Harris
Xander Harris
Légende

MessageSujet: Re: La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]  La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] EmptyMar 24 Déc - 7:09

Alexandre n'était pas naïf, il savait qu'en fuyant Béatrice le rattraperait, l'issue était la même, alors autant garder de l'énergie, ça prouvera plus tard qu'il avait eût raison, si on regarde telle quelle elle n'a aucune raison a ce quelle prenne le dessus sur lui, vu son apparence de femme assez menu, mais elle était la reine des vampires, c'était donc loin d'un nouveau novice voulant se faire son premier repas, la oui il se serait libérer assez facilement.
La il ne faisait que de subir les moqueries, des coups des morsures, il allait être en sang, elle lui tapa également au niveau de son entre jambe, ça faisait réellement mal, c'est juste au courage qu'il se redressa mais il ne pouvait rien faire de plus, il essaya de lui rétorquer, a sa façon de lui.

" Toi a part le sang je ne sais pas ce que tu suces d'autres "

Voila la suite se compliqua bien entendu les coups devenant de plus en plus fort, il finit par être inconsient, évidemment il ne se douta pas que maintenant elle l'avait attaché dans sa crypte, ce n'est qu'un long moment après, qu'il la vît totalement nue, dans d'autres circonstances il aurait réagit de façon différente mais pas, vu comme il était placé, il se doutait qu'il était attaché, bien ligoté, il ne checrchait pas a savoir son état exact, le ressentit, lui était loin d'être bon.
Il décida de ne pas parler, d'avoir le regard le plus serein possible, oui ça ne servirait a rien, de demander de la pitié a un être qui en avait aucun et quelle serait capable de tier son animal de compagnie si elle en avait un, voir même de partenaire, enfin de lui montrer sa trouille, lui donnerait une jouissance supplémentaire il allait lutter pour lui offrir cela, il n'attendait plus qu'une chose quelle finisse par le libérer, en espérant de ne pas mourir avant, ce qui pourrait également arriver.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]  La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] EmptyVen 27 Déc - 14:48

Étendue sur ce lit, l'envie de tuer ce petit garçon qui n'avait encore rien vécu qui n'avait encore rien gagner en maturité ne me tentait plus. C'était terminé pour lui. L'histoire d'horreur était terminée. J'allais tout de même envoyé un message aux tueuses. Un message qui voudrait dire. Ne m'emmerdez pas, pauvres connes.

C'est un murmure dans la nuit. Entres deux choses. Le calme et la colère. Quelque chose que j'essaie de rechercher, mais tu ne comprends pas Alex. Tu ne fais que m'insulter. Tu ne comprends pas ma douleur, tu n'es qu'un pauvre mortel. Un paquet de sang attaché à mon plafond, mais il est trop tard pour toi. Trop tard pour revenir en arrière. Ta vie m'importe peu, mais elle compte pour tes amies tueuses. Alors tu vas me rendre service. Tu vas retourner en rampant par terre trouver tes copines si tu réussis à te rendre toujours en vie.

Ma lame pointait vers lui, je coupais ses chaines pour qu'il tombe sur le sol de ciment. Je me levais doucement, enfilant cette petite robe de nuit blanche et transparente couverte de tâches de sang. Ma lame pointer vers lui qui avait toujours les poignets attachés. Quelques pas vers son corps et ce serait le début d'un bon moment. Ma lame se pointa sur ses talons pour effectuer de légère coupures qui l'empêcheraient de marcher et qui laisseraient son sang couler lentement jusqu'à sa mort s'il ne se rendait pas à l'hôpital à temps. Il hurlait de douleur alors que mon rire se faisait entendre. J'empoignais sa chevelure brune pour le trainer hors de ma crypte et le ramener à la surface de la terre.  Laissant son corps par terre dans le cimetière.

Je te souhaite bonne chance Harris, il y a beaucoup de vampires qui seront attirés par l'odeur de ton sang. Je te souhaite de faire vite si tu veux survivre, et  juste une dernière chose avant que tu ne partes en rampant. Je me penchais doucement pour chuchoter à son oreille. Dis à Candice de ma part, que si elle s'attaque à moi une fois de plus, tous ses amis, sa famille, son observateur... Ils mourront tous, les uns après les autres. Dis lui de bien garder ses distances.

Tout était prévu, j'avais demander aux vampires du cimetière de seulement lui faire peur et de ne pas le tuer pour que le message se rende bien à la tueuse aux cheveux rosés. La guerre ne faisait que commencer. Une dizaine de vampires commençaient à entouré Alexandre. Je claquais alors des doigts en rigolant. Rappelez-vous ce que je vous ai demander. Se nourrir oui, tuer non. Mon message doit se rendre. Sinon je vous tue tous. Adieu Harris. Je retournais doucement dans ma crypte pour jouer avec ma tueuse obscure enchainée dans ma pièce de torture.

Xander Harris
Xander Harris
Légende

MessageSujet: Re: La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]  La au mauvais endroit [ pv Béatrice ] EmptySam 28 Déc - 12:36

Alexandre il s'en était mît quelques fois dans de drôle de situation, mais jamais comme celle ci, il était suspendu attaché bien comme il faut, il devait avoir des plaies partout, mais il se doutait bien que ça allait continuer, que c'était loin d'être finit, par contre il se refusa de lui donner ce plaisir la, quelle voit sa peur il se força a ne rien montré même si il souffrait, enfin il ne la supplia nullement.
Il l'écouta attentivement, il ne réagit pas sachant que ça ne servirait a rien, de toute façon, il cria le moins fort possible, car elle lui fît des entailles a ses pieds avec cette fameuse lame, une fois relâché elle se régala, alors avant d'être mît a la porte, il lui rétorqua.

" Je vais peut être crever mais toi aussi si tu es fortes contre moi moins contre Buffy "

Il n'était pas en mesure de tout saisir juste l'essentielle, il était si faible, il marcha comme il pouvait, quand c'était trop dur c'était presque a quatre pattes, ses vampires qui l'harcelait, le frapper, il se faisait mordre, sans le tuer c'était tout simplement comme un cauchemar, sauf que la c'étaut bien la réalité, il subissait des choses horrible, avant d'être tranquille, une fois dans les rue totalement éclairé, dans sa tête il se voyait mourir, il avait les images de Willow, Buffy, Giles, Joyce, Candice, les personnes les plus importantes dans sa vie.
Il refusait a cela, il luttait comme il pouvait, ça prouvait bien qu'il avait des ressources, des humains comme lui beaucoup aurait trépasser, non lui il avait cette force intérieur, qui même presque proche de l'évanouissement, il avançait, il arriva comme il pouvait devant le loft de Candice, il ne sait pas comment il avait réussit, mais il sonna, il était épuisé et il avait besoin qu'on l'amène a l'hôpital, ou surtout il espérait quelle soit la.
La au mauvais endroit [ pv Béatrice ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1