AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères 181215043644849843
Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 109381 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères Empty
MessageSujet: Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères  Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères EmptyVen 20 Déc - 20:29

img

Aenor Wascell
entité supérieure
Tumultueux x Oracle x Démon x Puissant x Âgé de milliers d'années x À la recherche de son destin x FEAT (henry civil)
avatar


Entre une fleur et un caillou, il faut trouver l'équilibre requis. Pourtant cet oracle ne l'a jamais trouvé. Il n'a pas compris que les sorts lancés par les êtres supérieurs sont toujours une échange et qu'ils ne viennent pas de nulle part. Parfois on doit en payer le prix et c'est ce qui est arrivé à cet oracle maudit. Mi-démon, mi-oracle, Aenor a été banni de la Terre il y a de cela des milliers d'années. Il a passé des centaines d'années à se nourrir d'oreilles d'elfes afin de conserver sa magie puissante qui se détachait petit à petit de lui pour laisser la place au démon et au mal. Lorsque la Terre n'était faite que d'arbres et de montagnes. Pendant que ses frères et soeurs se la coulait douce dans ce grand arbre qui leur servait de maison. Lui, il survivait seul. Pendant des milliers d'années la solitude l'a rongé. La solitude rend les gens fous et malgré qu'Aenor soit l'uns des êtres les plus puissants que toutes les hémisphères ont pu compter. Il n'a pas échappé à cette solitude qui a fait de lui un homme fou. Malgré sa folie, sa puissance n'a cessée d'augmenter. Durant des années il a semé le chaos sur la Terre. Il s'est allié aux plus puissants malfaiteurs parmi les hommes. La trahison de Judas envers Jésus Christ a été d'ailleurs causé par sa faute. Il est à la base de la première et de la deuxième guerre mondiale, pénétrant dans les esprits des humains afin d'y faire régner le chaos. Afin de dominer le chaos, il l'est devenu lui-même. Aenor est l'un des premiers à avoir engendré la magie parmi les hommes. Les sorciers d'aujourd'hui peuvent le remercier, car sans lui, ils n'auraient pas autant de connaissances à ce jour.

Lorsque les hommes ont compris qu'ils pouvaient gagner des guerres sans lui, ils ont décidé de le renier. Des milliers de morts ont été la conséquence de cette trahison et c'est à ce moment qu'on le surnomma l'oracle des ténèbres et que l'on confirma le côté mi-démon de cette entité supérieure. On comprit alors qu'Aenor n'était pas complètement oracle, car il avait le pouvoir de tuer contrairement à ses frères et soeurs. On dit de lui qu'il est une honte pour les oracles. N'ayant aucun élément contrôlé spécifiquement. Il contrôle à la perfection la magie noire, l'obscurité et l'intensité du feu, la force et la puissance du vent, la pesanteur de la terre et la fluidité de l'eau. Les quatre éléments l'habitent.

En 1454, sur les terres d'Irlande, il fit la rencontre d'un elfe puissant. Le chef d'un clan qui allait bientôt devenir le sien. Tuant de sang froid à l'épée ce roi des elfes, il prit sa place sur le trône d'Eledwhen. Régnant sur la terre des elfes jusqu'en 1873, c'est durant ces années qu'il apprit à manier au delà des attentes d'un dieu, une épée. Suivi ce jour de printemps, un 18 mai 1873, une femme vêtue d'une longue cape grisâtre, une femme aux longues oreilles velues de poils aussi grisonnant que l'était sa tenue. Celle qui allait venir changer sa vie en lui prédisant son avenir. Comment un oracle ne pouvait pas connaitre lui-même son avenir ? C'est ce que des centaines d'elfes se demandèrent ce jour-là. Après avoir prédit l'avenir de chacun des membres de son peuple, il ne pouvait pourtant pas lui-même connaitre le sien. C'est ce jour que son peuple s'est mit à douter de ses pouvoirs et se sont retourné contre lui. Il les tua tous, tous, sauf elle. Cette voyante qui allait être désormais son esclave. Elle devrait le suivre jour et nuit, peu importe la destination entreprise par l'oracle.

La dernière conversation entre cette voyante et l'oracle ténébreux a été transcrite par l'oracle dans un vieux grimoire qu'on trouverait aujourd'hui sans doute en Somalie. Il ne voulait sans doute pas oublier l'importance de cette révélation. Lorsqu'on vit durant des milliers d'années et lorsqu'on a la vie devant nous, ils nous arrive parfois de ne jamais vouloir oublier, même durant plusieurs décennies, on veut se rappeler, alors imaginez des milliers.


1873


Celle qu'on surnommait la voyante : Je ne connais aucune personne dans ce bas monde qui l'a connait. Excepté nous. Regardez dans le miroir. Dites-moi ce que vous voyez.

Aenor : J'ignore par où commencer.

La voyante : Fermez les yeux. Je vous ai dis de les fermés. Imaginez la plus puissante des femmes au monde, sa chevelure, la couleur de ses yeux. La force qui se dégage de sa posture. Ce qui émane d'elle. Est-ce que vous la voyez ?

Aenor : Blonde, des yeux émeraudes, petite, arrogante. Oui je sais qui elle est. Non en fait je ne sais pas du tout qui elle est. Dis-le moi !

La voyante : La tueuse, Sunnydale 1997. Elle sera activée et arrivera directement d'un endroit qu'on appellera Los Angeles en Californie. La vallée du soleil est ton destin cher maitre. Vous devez aller à sa rencontre. Elle est votre destinée. Vous y retrouverez aussi vos frères et vos soeurs. Tous seront présents lors de ces retrouvailles. C'est votre chance maitre. C'est l'heure de votre ultime vengeance.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.


Dernière édition par Buffy Summers le Mar 4 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères 181215043644849843
Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 109381 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères Empty
MessageSujet: Re: Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères  Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères EmptyMar 21 Jan - 20:14

LIBRE 21.01.2020

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Wascell - Oracle banni par ses confrères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: LES ORACLES-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet