AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

edith où es-tu mauvaise fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
edith où es-tu mauvaise fille ? Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
edith où es-tu mauvaise fille ? Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
edith où es-tu mauvaise fille ? Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 103 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : buffy chronicles

edith où es-tu mauvaise fille ? Empty
MessageSujet: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyJeu 19 Déc - 21:39

edith où es-tu mauvaise fille ? Tumblr_oyuf4aInUu1tv7tg0o5_r3_250

Depuis toute petite, quand papa me grondait, j'allais voir les animaux. Ils apaisaient mon doux esprit, celui qui avait tendance à s'activer avec ampleur durant la nuit. Spike m'avait disputé comme si je n'étais qu'une petite fille. Donc je m'étais échappé. Partant en courant dans la nuit vêtue de cette robe longue rouge dont seule moi savait porter la couleur. Je me souvenais de mon papa, un père fou. Il pensait que j'étais une fille de satan. Il n'avait jamais aimé mes visions. Il m'obligeait à me rendre à l'église pour prier tous les dimanches. Il espérait et il gardait la foi que sa fille irait au paradis.

Heureusement, Angelus est arrivé à temps. Dans cette église, il tua toute ma famille. Il me tortura. C'était le bon temps... Aujourd'hui je n'étais plus cette jeune fille dont les visions tourmentaient le reste du petit peuple dépassé par ce qui les effrayait. J'étais crainte, respectée et surtout désirée par l'être aimé. J'espérais un jour qu'il arriverait à tuer cette tueuse. Buffy Summers. C'était à cause d'elle qu'on pourrissait encore dans une ville comme Sunnydale. Nous étions supposé aller en Grèce ou encore même en Russie. Cette fille nous gardait ici. J'étais prête à prendre des distances avec Spike. Je pense qu'un jour il faudra que je le fasse. Je me sentais enfin prête à voler de mes propres ailes et être Drusilla. J'étais la descendance du maitre du des vampires. Fille d'Angelus, petite-fille de Darla. Arrière petite fille du maitre des vampires. Je valais bien plus que cette homme blond avec qui j'avais partagé toute ma vie de démon. Il n'allait plus me garder emprisonné très longtemps.

Dans la noirceur de la nuit, mes talons claquaient sur le sol de ciment. Le gardien du zoo entendit ces petits bruits. Ça ne prit que quelques secondes pour que mes longs crocs aiguisés transpercent sa chaire afin de m'y abreuver. Prenant le cadavre vide de son sang dans mes bras. Je le lançais aux lionnes en les regardant se nourrir d'enfin quelque chose de potable. Un bruit étouffait le son trippant des dents des lionnes qui se plantaient dans le corps de l'humain. Je me retournais pour y apercevoir une étrange silhouette qui m'observait.

Bonsoir. Ce n'est pas très poli d'espionner les gens dans la nuit.

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
edith où es-tu mauvaise fille ? 2860512_orig
edith où es-tu mauvaise fille ? 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyMar 24 Déc - 19:18

Edith, où es-tu, mauvaise fille ?

BITE MY TONGUE, BIDE MY TIME. WEARING A WARNING SIGN, WAIT 'TIL THE WORLD IS MINE.
@Drusilla & @Candice Merteuil

Cette patrouille ne menait à rien. Pas de vampires. Pas de démons. C'était une soirée ennuyante. Les pistes de Charles ne l'avaient visiblement mené nul part et Candice se décida à faire un tour dans les vieilles cryptes avant de retourner à l'université pour regagner sa chambre. Mais avant même de pouvoir rejoindre sa chambre, elle pu appercevoir une silhouette vêtu de rouge qui se déplaçait, assurée, mystérieuse. L'instinct de la tueuse lui disait qu'elle ne présageait rien de bon et elle commença à suivre discrètement sa cible, la traquant mais en gardant une certaine distance.

Les arbres, les arbustres ainsi que les établissement lui servaient tous de couvertures, la gardant ainsi hors du regard de celle qu'elle suivait et qu'elle avait, finalement, indentifier comme une femme.

Apparement, ils allaient au zoo. Génial. Elle se sentait retomber au lycée, quand ils devaient y aller en sortie. Heureusement, elle n'avait pas eu à vivre ce que ses amis avaient vécu. Être possédé par des hyènes n'était pas dans ses plans. Encore moins de manger la mascotte de l'école.

Malheureusement pour elle, la tueuse avait perdu de vu la femme en rouge. Alors qu'elle tournait coins et recoins pour la retrouver, un cri effroyable l'attira vers elle. Puis, le bruit des lionnes qui semblait déchirer quelque chose lui fit froid dans le dos. Elle se mit en route, à la course et se retrouve près d'elle.

Les bottes qui martelaient le plancher attira l'attention de celle qui était vraisemblablement une vampire. Son commentaire fit rire Candice, qui sortit son pieu de la manche de sa veste de cuir.

"Ouais, je crois que je n'ai pas de leçon de politesse à recevoir d'une vampire qui vient littéralement de vider un humain de son sang, seulement pour l'envoyer dans la cage au lion." Sur ses gardes, la tueuse se mit en position de combat. "Et si on parlait en tête à tête, toi et moi. Je crois qu'on pourrait s'apprendre une chose ou deux."

La provocation n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, surtout que Candice ignorait qui cette femme était. Elle ne s'était pas encore rencontré, avant. Elle pouvait autant être un vampire novice, qu'une folle surpuissante. La tueuse aux cheveux roses espérait que ce serait la première option.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆

Dernière édition par Candice Merteuil le Ven 27 Déc - 21:06, édité 1 fois
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant

J'ai commis des meurtres, environ : 103 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée ◭ DC : //

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyMer 25 Déc - 21:47

"Ouais, je crois que je n'ai pas de leçon de politesse à recevoir d'une vampire qui vient littéralement de vider un humain de son sang, seulement pour l'envoyer dans la cage au lion."Un ricanement d'enfant, une mèche de cheveux à replacer et une âme à pénétrée. Ambiance que survol la mort. Vous avez vu cela mademoiselle Edith ? C'est trop drôle, ça doit être la nouvelle Kendra qui est devant nous...

"Et si on parlait en tête à tête, toi et moi. Je crois qu'on pourrait s'apprendre une chose ou deux." Mon corps s'envolait dans les airs d'un saut élégant et gracieux. Atterrissant sur le bout de mes talons aiguilles dans la cage au lion pour aller le caresser. Je m'approchais lentement de cette bête élégante, d'un roi et d'une reine si puissants. Ces animaux étaient fascinants. Ils me faisaient penser à Spike et moi durant nos folles années. M'avez-vous vu cette majestueuse crinière mademoiselle Edith, votre chevelure devrait être aussi belle tous les jours. Vous êtes une mauvaise fille Edith.

J'approchais cette bête qui me regardait droit dans les yeux comme si j'étais son prochain repas. Mes canines apparaissaient sur mon visage et mon regard pénétrait le sien. Mes ongles rougeâtres et lignés de blanc se pointaient en direction de la bête pour prendre le contrôle de son âme et de son esprit. Tu es à moi belle créature. La bête se prosterna devant mes pieds me laissant caresser cette crinière de rêve. Mon regard se tourna alors vers les airs pour regarder la tueuse qui me fixait. Vous voulez venir la caresser ?

je succombe à la folie
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyJeu 26 Déc - 1:22

BITE MY TONGUE, BIDE MY TIME. WEARING A WARNING SIGN, WAIT 'TIL THE WORLD IS MINE.

D'accord. Elle était bizarre. Folle. Complètement cinglée. Cette conversation ne faisait pas de sens. Et qui était Edith ? Et puis elle se jettait, littéralement, dans la cage au lion. Peu importe qui elle était, ce n'était pas une vampire ordinaire. Après Béatrice, Candice savait ce qu'elle disait.

La mention du nom de Kendra lui fit froid dans le dos. Elle savait très bien qui elle était, la comparaison entre elle et la jeune femme n'ayant pas été la seule. Mais, surtout, Giles lui avait parlé d'elle. Comment elle était morte. Qui l'avait tuée. C'était horrible, dégoutant, déroutant.Et la possibilité que la responsable soit celle qui se tenait devant elle ne présageait rien de bon. Elle avait la mort d'une tueuse à sa ceinture et elle pourrait surement en faire une deuxième.

Plissant des yeux, se replaçant une mèche rose derrière les oreilles, la tueuse tentait de se calmer. La panique ne mènerait à rien. Kendra et elle avait beau avoir certaines choses en commun, elles ne pouvaient pas être plus différentes.

Observer le comportement de cette vampire était vraiment très étrange, un peu comme prendre le bus avec la personne folle de la vie et devoir s'asseoir à côté. Sauf qu'avec elle, Candice avait un peu peur. Les jointures de sa main droite étaient devenu blancs, tellement elle serrait le pieu qu'elle portait. La vampire porta son regard sur elle, l'adressant de nouveau. Elle était d'une beauté hypnotisante, mais cette folie qui émanait d'elle était assez pour que la photographe garde ses distances. Elle aimait se battre comme n'importe quelle tueuse, mais elle était beaucoup moins cinglée que cette vampire en rouge. Il ne fallait pas toujours se jeter dans les crocs du vampires.

"Non merci. Ma mère m'a toujours dit de ne pas grimper dans la cage au lion avec une inconnue." La jeune femme gardait ses distances. Elle n'avait franchement pas envie de se faire prendre à la gorge pour rejoindre la pute en rouge. "Drusilla, si je ne m'abuse ?" Marchant en vas-et-viens devant la cage, gardant toujours son regard sur la vampire, Candice se gardait occupé. "Que faites-vous, ici ?"

"Vous" ? Depuis quand vouvoyait-elle les vampires qu'elle affrontait ? Cette soirée était visiblement étrange sur tout les aspects. Et ça ne faisait que commencer...

I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆

Dernière édition par Candice Merteuil le Ven 27 Déc - 21:04, édité 1 fois
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyJeu 26 Déc - 21:05

J'étais offusquée, même que je pourrais dire que la tueuse aux cheveux rose m'avait insultée en refusant mon offre si amical et alléchante. J'étais déçue, je ne savais pas comment réagir à ce refus. Elle m'avait brusquée. Je caressais la crinière du roi lion tout en continuant de fixer les yeux de la demoiselle. Vous êtes impolie mademoiselle Merteuil, vous devriez aller en pénitence avec mademoiselle Edith. J'ai des chaines à la maison pour vous y attacher. Je suis certaine que vous aimeriez un peu de mal-traitance n'est-ce pas ? Dis-je d'une petite voix effrayante et troublante en chuchotant presque dans le vent de la nuit.

La lune me parle de vous en ce moment même mademoiselle Merteuil. Votre petit ami ne vous rend pas heureuse... N'est-ce pas ? Je pourrais le tuer pour vous... Devant vos yeux... Je pourrais vous faire manger son coeur afin que vous appréciez vraiment sa valeur. Mes mains continuaient à caresser cette belle crinière douce et soyeuse avant qu'une lionne vienne me déranger en me sautant dessus. Vous n'êtes pas contente que je caresse votre homme mademoiselle Lionne ? Mon ongle tranchant se dirigea alors vers le cou de la lionne pour le lui ouvrir la laissant agoniser sur le sol et se vider de son sang. Léchant ensuite mon doigt pour me délecter de ce nectar puissant. Exquis... Le lion quant à lui était toujours sous mon contrôle et ne bougeait pas. Je porte plusieurs noms petite, mais aucuns que ta bouche n'est digne de prononcer.

je succombe à la folie
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyVen 27 Déc - 21:03

Sourire au visage qui cachait son malaise, sa peur, ses tremblements. Béatrice était effrayante, mais Drusilla était simplement terrifiante. Si Béa était folle, Dru était complètement attardée. Le fait qu'elle flattait le roi de la jungle n'aidait pas. Probablement parce qu'il était rare de voir quelqu'un flatter un déchiquetteur de viande comme s'il n'était qu'un vulgaire chat de maison.

Et, pourtant, même avec cette folie dans les yeux, la vampire restait d'un calme qui faisait froid dans le dos. Ses paroles qui résonnait tel un murmure dans une salle vide, atteignait ses oreilles, comme si elle était juste derrière elle. Troublant. Mais, surtout, impressionnant, d'un côté.

"Chaînes, menottes, cire. J'ai déjà essayer, ce n'est pas pour moi, mais merci de l'offre. Je suis pas vraiment donjon du sexe."

Drusilla continuait son monologue. Candice, elle, semblait presque faire partie du marathon le plus ennuyant du monde, à faire les cent pas devant la cage. La mention de son petit ami, Alex, la surpris également. Pouvait-on avoir une relation discrète dans cette ville ? Même les vampires étaient au courrant ? Mais Candice ne pouvait se permettre de rétorquer quelque chose. Ses paroles qui parlaient de ce qu'elle ressentait, sur son bonheur, elles ne sonnaient pas fausse. C'était compliqué. Elle, était compliqué.

Mais une lionne se retrouva sur la vampire qui ajouta du rouge à sa tenue, alors qu'elle tranchait la gorge de la créature. Le sang de la tueuse se glaça. Ses pensées n'était maintenant dirigé que sur la vampire. Dans quelle merde c'était-elle lancé ? Elle ne pourrait pas s'occupé de son cas toute seule, c'était certain. Mais aurait-elle le temps d'envoyer un texto à son amie blonde ? Ou même Charles ?

Mais alors que la tueuse allait plonger sa main dans ses poches pour trouver son téléphone, la vampire reporta son attention sur elle. Candice réessairait plus tard, quand l'attention ne serait pas sur elle.

"Si Drusilla ne vous convient pas, je peux toujours utiliser pétasse, conasse ou, pourquoi pas, folle-dingue. À vous de choisir."

Croisant les bras sur son torse, l'air défiant, son pieu toujours serré dans sa main, dont elle perdait presque la sensation. Facade et mirage, Candice était loin de se sentir en contrôle. Peut-être, et seulement peut-être, elle arriverait à ressentir ce qu'elle essayait de dégager. Ou, elle se ferait lacérer la gorge à son tour...

Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyDim 29 Déc - 16:46

Mon regard fixait la jeune tueuse, elle était plus jolie que la dernière que j'avais tuée. Elle devrait être plaisante à regarder saigner jusqu'à la dernière goûte qui la tiendrait en vie. Je l'écoutais parler, mais ses paroles entraient par un oreille et restait coincées dans une section de ma tête qui n'existait sans doute pas. Ma tête se hochait vers la droite tout en continuant de fixer cette chevelure rosée qui était comme une fleur prête à venir cueillir. Laissant sortir quelques rires sadique de petites filles et restant sans bruit pour quelques instants après. Je chuchotais alors. J'aime bien folle-dingue. Je trouve ça très séduisant. Pour ce qui est de la putain, vous devez parler de ma grand-mère Darla. C'est vrai qu'elle a tout d'une putain. Je vous en donne alors la permission très chère.

Vous croyez Candice que le blanc n'est qu'une nuance du noir ? Mon visage se détournait vers ce lion et mes ongles vers la grille de cette cage. Dans une colère rugissante le lion bondit sur la grille de la cage, grognant et montrant ses crocs puissants à la tueuse. Durant ce moment de distraction hors du commun, j'en profitais pour me glisser hors de la fausse aux lions pour apparaitre dans le noir derrière Candice pour venir lui chuchoter à l'oreille. Tu es à moi tueuse, tu ne fais pas le poids. Retourne pleurer chez ta maman. Bouh....bouh... Je me penchais alors qu'elle avait ce réflex que le commun des mortels aurait. Se retourner en me frappant. J'attrapais son bras avec une puissance qui échappait à sa connaissance. J'exerçais une force pour qu'elle tombe à genou et tourner son bras à l'envers pour lui casser pour enfin finir par la pousser contre le sol avec un coup de pied sur le derrière de sa tête. Tu veux bien faire un message à Angelus pour moi si tu le croises. Dis-lui que c'est l'heure de rentrer à la maison.

je succombe à la folie
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyDim 29 Déc - 21:11

Sourcil arqué, la Tueuse ne comprenait définitivement pas las vampire. Elle ne savait pas sur quel pied danser et, peu importe ce qu'elle disait, Drusilla ne semblait même pas se préoccuper de ce qu'elle disait. Elle lui répondait, certes, mais ce n'était pas des réponses qu'une personna saine d'esprit donnait face aux genre insultes qu'on lui envoyait en pleine figure.

"Eh bien, votre grand-mère semble des plus charmantes."

Le nom Darla lui semblait familier, mais sans plus. Candice devrait demander à Charles de revoir les informations qu'il avait sur la famille de vampire. Apparement, ils étaient presque tous de retour pour faire la fête et ce n'est pas tout le monde qui s'en sortirait indemne.

Le lion s'attaqua ensuite à la Tueuse à travers la cage. Il ne pouvait évidemment pas l'attaquer, encore moins lui faire mal, mais c'était tout de même assez surprenant pour que la jeune femme ne remarque pas la vampire qui se glissait derrière elle.

Mots venimeux qui coulait comme de l'acide dans son dos, lui donnant frissons, malaise. Réflèxes dû à l'entrainement prirent le dessus et Candice envoya son poing dans la figure de la dame en rouge qui, sans même réagir, lui empoigna le bras au vol. La Tueuse ne vit pas venir la suite et se retrouva au sol, avec une pression douloureuse aux bras. Un craquement se fit entendre et Candice cru pour quelques secondes qu'elle s'était fait casser le bras.

La folle mentionna Angelus. Candice se releva après avoir frapper en pleine tête, se tenant le bras. Il faisait mal. Très mal. Mais il n'était clairement pas cassé. Drusilla avait mal estimé la force qu'elle devrait utiliser pour le faire.

"Je commence à en avoir assez qu'on essait toujours de me péter le bras." Se libérant des pattes de la vampire, Candice lui percuta le visage avec le poing qu'elle avait essayé de briser. "Et juste pour information, le bras fait mal, mais il est loin d'être cassé."

Usant de son bras en bon état, elle replaça l'autre qui avait, en fait, été disloqué. Un bruit sourd retentit et Candice serra les dents. Ca faisait mal, mais elle n'aurait pas à se rendre à l'hopital.

"Et si vous voulez parler à Angelus, vous parlez à la mauvaise tueuse, folle-dingue. Vous cherchez la petite blonde qui fait de grands discours."

Un coup de pied dans le torse de la vampire pour l'éloigner d'elle, Bubblegum se mit en garde, poings levés, prête à réagir, dos à une surface solide, qui n'était pas une cage. Cette fois, elle ne pourrait pas s'imiscer derrière elle.

Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyMer 1 Jan - 4:23

Darla, grand-mère sublime. Angelus, père ingrat, William petit chaton. Maitre, père de grand-mère. Aujourd'hui en ce moment même, je supplie vos âmes pour me donner le pouvoir de butter cette tueuse rosé de fleur du matin. Loin d'être cassé ? Oh oh oh. C'est noël bientôt... chuchotais-je de manière macabre. Puissance démoniaque arrivait sur ma poitrine et me faisant basculer vers l'arrière telle une valse, une jolie danse. Je danse, je danse. La vie n'est qu'une danse vous ne pensez pas ? Venez danser Candice.

Mes ongles se dirigèrent vers l'avant. De mes pointes blanches et tranchantes je pénétrais les pensées de celle qui se nommait elle-même, Bubble Gum tu es à moi. Je m'avançais près de la tueuse hypnotisant la jeune demoiselle de la même façon que j'avais utilisé pour tuer Kendra et c'était jouissif de revivre ce moment puissant. À genou, poupée. Je n'allais pas la tuer. Mais elle devrait livrer un message à Angelus, elle-même sans mettre au courant la tueuse blonde. Sinon beaucoup de proches mourront. Hihihi. La lune me l'a dit. Je me penchais reprenant son bras pour le cassé correctement. Aucun cris de douleur ne sortait de la bouche de la tueuse. Mise à part ce petit de jouissance lorsque je lui avais péter le bras pendant qu'elle était sous mon contrôle. C'est qu'elle aime ça la petite. Tu en redemandes n'est-ce pas... Je léchais à présent son oreille afin de la torturer un peu plus encore. Tu vas faire un message à Angelus pour moi. Sinon je te pètes l'autre bras et ton petit ami devras mourrir. Je mangerai ta maman. Et tu ne vas jamais dire à Buffy ce que tu vas dire à père. Voici mon message... Je lui chuchotais tout doucement et tranquillement à l'oreille : Tabula..... Rasa..... Avant de disparaitre doucement dans le noir de cette nuit aussi diabolique que miraculeuse et de la libérer de sous mon emprise...

je succombe à la folie
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: edith où es-tu mauvaise fille ?  edith où es-tu mauvaise fille ? EmptyMer 1 Jan - 18:16

Une invitation à danser des moins invitante. La vampire folle se trémoussait dans une attrapade qui se voulait gracieuse, élégante. La tueuse n'allait pas accepter sa proposition. Elle était décidée se tirer d'ici, dès qu'elle trouverait un échappatoire. Il fallait juste qu'elle en trouve un, qu'elle se barre et elle serait enfin en sécurité.

Mais Drusilla n'avait pas cette intention, apparement. Ses doigts se lèverent devant ses yeux, dans une danse hypnotique à laquelle Candice avait du mal à succomber. Qu'essaiyait-elle de faire ? Mais, à peine la question posée, Candice sentit quelque chose s'imiscer dans son esprit. Une force étrange, comme un serpent qui s'aggripait après sa cible, tournant, serrant toujours et encore plus. Et la tueuse n'était que la proie qui ne pouvait plus rien faire, parce qu'il était déjà trop tard, parce qu'elle allait mourir. Ici. Maintenant.

Muscles immobiles, tête toujours dirigé vers la détraquée. Candice n'était qu'un passager dans son propre corps. Elle voyait, réagissait mais ne bougeait pas. C'était une perte totale du contrôle de son être.

Bras cassé, oreille leché, mots murmurés tel un amant à sa maîtresse. Les quelques paroles résonnaient encore dans sa tête. C'était un ordre et une voix qui la hanterait. Les yeux perçant de cette panthère pénétrait toujours son âme et continuerait probablement encore longtemps de le faire.

Alors que la dame en rouge quitta les lieux, son emprise fut relâchée et Candice se retrouva au sol, tenant son bras, hurlant de douleur. Les pensées n'était plus cohérente, dans son esprit. Rationalité évaporée, elle n'était plus que souffrance et peur. Se cognant le derrière de la tête sur le sol, tentant de regagner un peu de son contrôle, Candice laissa les larmes couler un moment. Il fallait qu'elle appelle Charles. Alex. Quelqu'un.

Empoignant son téléphone de sa bonne main, elle composa le numéro de son observateur et apporta l'appareil à son oreille. Le clic qui signifiait qu'il avait répondu fut l'une des plus belle chose qui lui était arrivé depuis un bon moment.

"Charles! Charles! Il faut que vous veniez me chercher! Il faut que j'aille à l'hopital! "

La douleur parsemait ses paroles. Les larmes mouillait son visage. La honte couvrait son être. Elle n'avait plus qu'à attendre Charles ici, sous les bruits du lion qui hurlait. Quel beau début de Novembre.

edith où es-tu mauvaise fille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1