AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Spell of Witches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Spell of Witches Anaxcandice
Spell of Witches Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65001 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

Spell of Witches Empty
MessageSujet: Spell of Witches  Spell of Witches EmptyJeu 19 Déc - 14:20

NC : Tout âge | RP violent toléré
Avatars : 200*320
∟ Réel
Minimum de lignes : aucun minimum/maximum demandé

RPG sur la Série Charmed
Macy VaughnFondatriceProfil
Wyatt M. HalliwellAdministrateurProfil
Clint LockhartAdministrateurProfil
Quand le futur se mêle au présent il peut arriver de terribles choses, mais ce n'est rien à côté de ce qui arriverait si le passé se mélangeait à notre présent. N'écoutant que lui et ses convictions Tempus décida tout de même de créer une faille temporelle afin de remmener ses anciens alliés d'entre les morts. Étant donné que le démon s'en était pris à la ligne du temps, et au grand dessein, il perdit rapidement le contrôle et la faille ne fit que s'agrandir jusqu'à remmener tous les êtres magiques qui avaient jadis existé. Qu'allait-il bien se passer? Comment est-ce que le grand dessein pourrait survivre à ça? L'adaptation n'étant pas possible, les choses commencèrent à s'envenimer. D'autre failles se créèrent d'elles-mêmes, laissant communiquer entre elles des mondes parallèles qui n'auraient jamais du se rencontrer. Comment est-ce que les fondateurs allaient faire pour régler la situation? Ils décidèrent de réunir tous les grandes puissances du bien afin d'utiliser leur magie pour refermer les failles, mais s'ils réussirent à en refermer quelques unes, celle qui menaient du passé au présent et du présent au futur étaient, elles, impossible à refermer. La source de son côté en profita pour créer un grand rassemblement de tous les démons. Avec les failles ouverte, il avait enfin la chance de détruire le passé, le présent et le futur à la fois et de faire en sorte d'assouvir à l'esclavage tous les êtres non maléfiques. Il ne lui restait plus qu'à localiser les failles encore ouvertes.

_________________
☼ go lock the doors, i'm a dead girl walking. i've got one night to kill.
bow down to the will of a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Spell of Witches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: BTVS-RPG-OFFICIEL :: nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet