AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 Tumblr_nfzq1bYImX1tfbtrwo1_500
J'ai commis des meurtres, environ : 358 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : unreleased

Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 12:06

Alexandre avait dit a Candice qu'il était totalement d'accord avec elle, ça serait bête d'aller trop vite, dans une relation profonde, mais ils pouvaient commencer et aller a leur ryhtme après tout ils avaient tout la vie devant eux, enfin presque vue les monstres, mais bon il ne fallait que penser qu'au positif, de toute façon il ne prendrait jamais de risque incensé par contre pour rendre service oui.
Enfin ils étaient au bronze ils c'étaient embrassé a nouveau, c'était merveilleux, ça se voyait qu'ils étaient attiré l'un a l'autre, il adora lui caresser sa chevelure bouclée, alors quand elle accepta de danser avec lui, en la regardant droit dans les yeux, il lui lança.

" Je ne suis pas le meilleur danseur au monde mais je me débrouille bien "

Quand elle lui dévoila que la musique la pénétrait quand ça la prenait, ça lui rappelait quelqu'un, d'ailleurs il lui ajouta.

" Oh ça me rappelle Faith, elle aussi se laissait aller "

Il ne lui raconta pas de la fois que celle ci lui avait prit sa virginité, non il se mît a bouger son corps idéalement placé elle se colla a lui comme jamais, ils ne faisaient plus qu'un en osmose avec la musique, a ses allusions il lui demanda.

" Mais de quelle genre de domaine tu me parles en tous cas j'accepte d'avoir des cours avec toi ma chérie "

Il alla contre elle, il faisait en sortes que ça se frotte bien tout en étant élégant, c'était plutôt pas mal et fort agréable, oui ça commençait a faire un certain effet, par la suite il lui proposa.

" J'ai un logement a part de mes parents la cave quoi, qui a été aménagé c'es pas le paradis, mais si tu veux que nous dormions ensemble, ça sera avec un très grand plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette St-James
Juliette St-James
Tueur
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 When-She-Smiled-All-Innocently
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 IdleVioletAustralianshelduck-small
J'ai commis des meurtres, environ : 642 Je suis : une tueuse humain. Je suis âgé de : 21 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, rêves prémonitoires. Mon domaine c'est : serveuse au Espresso Pump.
À l'Université, il parait que : je n'y vais pas.
On dit de moi que je suis : Loyale - Dévouée - Féroce - Intuitive - Perspicace - Mature - Protectrice - Honnête - Charismatique - Extravertie. Mais aussi que je peux être : Téméraire - Impulsive - Fêtarde - Perturbatrice - Sarcastique - Séductrice - Insubordonnée - Têtue - Insolente Je crèche au : centre-ville. On me voit souvent avec : Kramer: Mon entraineur, mon père adoptif. C'est lui qui a donné un sens à ma vie et qui m'a donné la force de continuer.

Béatrice Lowell: Une chanteuse que j'aime beaucoup. On a passé une charmante soirée à disctuer de tout et de rien, à boire et s'amuser. J'espère vraiment la revoir.
Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers: La Tueuse. Singulier. C'est grâce à elle que je suis une Tueuse à mon tour, mais elle et moi, on se sent pas. Elle tente de me recruter pour l'ordre et ses moyens sont bien trop forcé pour moi.

Yue Maelys: Il a tenté de me recruter pour l'ordre des Tueuse mais je l'ai envoyé valser. Je crois pas le revoir de si tôt, mais je serai prête à lui refaire le même coup, s'il faut.
◭ DC : Yue Maelys.

Je ressemble à : Selena Gomez.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 14:07

Et si c'était plus qu'un simple baiser ?

I Had a dream last night, we drove out to see Las Vegas.
@"Alexandre Harris" & @"Candice Merteuil"

Deux corps en symbiose, suivant les vagues d'une musique qui les invitait à s'entrelasser. Leurs mouvements de bassins qui continuait de s'inviter commençait à ressembler de plus en plus à une union charnel qu'à deux jeunes adultes qui dansaient dans un club. La jeune femme, l'élue, qui représentait mort, douleur, regret. Mais ce soir, elle était sensualité, douceur, tendre. Ce soir, elle n'était qu'une femme ordinaire. Une femme qui voulait aimer, être aimer, malgré les peurs qui la retenait. Malgré cette voix dans sa tête qui lui disait de faire attention, de ne pas s'aventurer trop rapidement, de ne pas plonger tête première.

Mais ce moment fit une halte aux quai du malaise, une fois de plus. Alex mentionnant Faith mit un certain froid à cette soirée. Parler de la tueuse qui avait menacé la vie de ses amis, tués des humains et qui s'était allié au maire qui avait tué certains de ses camarades de classe n'était pas le meilleur aphrodisiaque.

"Ouais, elle savait se laisser aller au point de prendre la vie de plus d'une personne. Elle devait être extra."

Un roulement des yeux typique de la tueuse. Alex avait toujours été maladroit avec les mots. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Mais rammener Faith sur le tapis, c'était étrange, inutile. Cordélia passait, ils avaient eu quelque chose de plus vrai. Et même si elle avait été plus qu'insuportable, elle n'avait pas essayé de tuer ses amis... du moins, pas littéralement.

Heureusement pour leur soirée, le compagnon de la photographe avait un sens de la répartie et réussit à détendre l'atmosphère de nouveau, laissant la tueuse se perdre dans ses bras, bercé par la musique. Leur corps retombant dans un rythme langoureux, qui commençait visiblement à allumer son ami. Et puis son invitation confirma ce qu'elle pensait, ce qui mit un petit sourire satisfait sur le visage de la jeune photographe.

"Bien que l'idée de me retrouver dans un lit avec toi est plus que charmante, malgré la présence de tes parents un étage plus haut, je crois que je préfère qu'on continue la soirée ici." Ses mains reprire place dans les cheveux du jeune homme, attirant sa tête vers la sienne, ses lèvres pulpeuses entrant en contact avec celle d'Alex, son début de barbe la chatouilant un peu. Avec réticence, elle arrêta le baiser et plongea son regard dans celui de l'étudiant. "Ce n'est que partie remise, Harris. On aura l'occasion d'explorer chacun des recoins de ta cave."

Elle avait eu envie de le suivre chez lui, évidemment. Mais elle ne voulait pas que cette soirée tourne en coup d'un soir. Elle voulait avoir une vrai intimité avec le jeune homme. Elle ne voulait pas que tout aille trop vite, de ruiner ce qui pourrait être une relation positive, qui apporterait enfin un bien que Candice n'avait pas ressentit depuis longtemps. Elle espérait qu'Alex comprendrait.

Se déhanchant, elle se détacha du jeune homme et se mit à danser par elle-même, ses mains caressant son corps. Elle savait comment attiré l'attention et c'est ce qu'elle ferait pour faire languir le jeune homme. Elle devait s'amuser un peu, après tout.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆

Dernière édition par Candice J. Merteuil le Mar 24 Déc - 22:24, édité 2 fois
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 Tumblr_nfzq1bYImX1tfbtrwo1_500
J'ai commis des meurtres, environ : 358 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien À l'Université, il parait que : j'ai décidé d'y aller finalement. je fais un cursus en photographie et je suis un footballeur.
On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 14:27

Alexandre venait de faire une proposition a sa belle Candice alors qu'ils étaient entrain de danser, voila qu'ils parlaient de Faith, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" De toute façon c'est elle qui décidait, tu vois Buffy elle a un cadre parfois elle peut déraper mais trop grave Faith elle ne s'écoutait a elle, et elle jetait les gars comme du déchets "

Il en faisait partit n'étant plus puceau grâce a elle, mais bon la chute avait été difficile a avaler, et ça avait choqué ses amis enfin passons, ils étaient collé l'un a l'autre ou il venait de lui faire une proposition, quand elle lui indiqua quelle voulait rester ici et qu'ils auront l'occasion de l'explorer, avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Oh ça me va après c'est assez indépendant, de toute façon c'est temporaire, quand j'aurais une meilleure situation je me prendrais un appartement, ou plus grand, si jamais on est ensemble "

Il la laissa s'éloigner, il aimait sa façon de faire, lui il décida de faire le pitre, de rigoler, de la tester et aussi quelle passe un moment sous la bonne humeur, puis il vint a elle lui volant un intense baiser, lui indiquant.

" Je suis si bien la avec toi, je dois avouer que tu es fascinante ainsi que rayonnante, peut être que nous sommes fait pour nous compléter "

Il lui laissa a nouveau la liberté, il dansait de façon souple, la pensé légère, tout se déroulait vraiment très bien sans invasion de vampires.
Juliette St-James
Juliette St-James
Tueur
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 When-She-Smiled-All-Innocently
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 IdleVioletAustralianshelduck-small
J'ai commis des meurtres, environ : 642 Je suis : une tueuse humain. Je suis âgé de : 21 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, rêves prémonitoires. Mon domaine c'est : serveuse au Espresso Pump.
On dit de moi que je suis : Loyale - Dévouée - Féroce - Intuitive - Perspicace - Mature - Protectrice - Honnête - Charismatique - Extravertie. Mais aussi que je peux être : Téméraire - Impulsive - Fêtarde - Perturbatrice - Sarcastique - Séductrice - Insubordonnée - Têtue - Insolente Je crèche au : centre-ville. On me voit souvent avec : Kramer: Mon entraineur, mon père adoptif. C'est lui qui a donné un sens à ma vie et qui m'a donné la force de continuer.

Béatrice Lowell: Une chanteuse que j'aime beaucoup. On a passé une charmante soirée à disctuer de tout et de rien, à boire et s'amuser. J'espère vraiment la revoir.
Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers: La Tueuse. Singulier. C'est grâce à elle que je suis une Tueuse à mon tour, mais elle et moi, on se sent pas. Elle tente de me recruter pour l'ordre et ses moyens sont bien trop forcé pour moi.

Yue Maelys: Il a tenté de me recruter pour l'ordre des Tueuse mais je l'ai envoyé valser. Je crois pas le revoir de si tôt, mais je serai prête à lui refaire le même coup, s'il faut.

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 23:09

@Alexandre L. Harris & @Candice J. Merteuil

Les deux prétendants se déhanchaient sur le plancher de danse, se collant, se décollant. Candice se passait la main dans les cheveux, se tournait et laissait ses mains explorer ses courbes. Aguichante et Attrayante. Les seuls A.A auxquels elle pourrait faire partie.

Leur danse était parsemé de baisers volés et d'écarts emplit de désirs. C'était une belle soirée. Une soirée qui aurait pu durer pour toujours. Sans trop penser, sans trop se torturer, Candice se laissait aller. Et même si, parfois, une fois de temps à autres, ses craintes remontaient à la surface, l'humour du jeune homme la rammenait sur terre, au moment présent. C'était bien. C'était tendre et nouveau et pourtant si étrange.

Alors que la photographe se rapprochait de son compagnon, à la dernière note de la musique qui avait bercer leurs pas, elle mit ses mains derrière la tête du jeune homme et s'approcha pour un autre baiser.

Mais le hurlement qui perça le Bronze en entier l'arrêta en pleine route. Candice se tourna dans la direction du cri, sur ses gardes. La tueuse remplaçait rapidement l'étudiante en manque d'amour. Se plaçant devant Alex, elle se dirigea tranquillement vers la table de billard, empoigna le manche et le brisa avec son genoux, puis fit de même avec l'une des moitiés qui restait. Avec maintenant deux pieux, elle en glissa un dans la main de son ami et garda l'autre avec elle.

"Fait sortir les gens d'ici et met-toi en sécurité. Je m'occupe de nos compagnons." Se remettant en marche, Candice s'arreta et retourna voir Alex, l'embrassa, puis, se remit en route. "Ce n'est que partie remise, Harris."

Scrutant les lieux, Candice put rapidement analyser la situation. Trois vampires en bas, quatre sur la partie supérieur du club. Elle espérait qu'il n'y en aurait pas d'autres à l'extérieur à attendre les innocents. Et Alexandre.

Se trouvant face au premier, qui tentait de s'abreuver au cou d'une jeune femme, Candice le prit par les épaules et le fit tituber vers l'arrière.

"Ta mère ne t'as jamais appris à respecter les femmes ?" Un poing au visage du vampire, puis un coup de pied au ventre. Celui-ci rétorqua avec une gauche qui la percuta en plein visage, mais elle vu venir le coup suivant, le parra, s'empoigna de son bras. La tueuse l'ammena ainsi derrière le dos de la créature pour le forcer à se retourner, puis, elle enfonça son pieu dans le coeur du vampire qui se retrouva en cendres sur le plancher. "Moi aussi, je sais mordre, connard."

Des mains empoignèrent Candice par derrière. Visiblement, ils étaient des vampires, parce que cette force était exceptionnelle. Un la retenait, se trouvant derrière elle, l'autre arriva par en avant et, alors qu'il allait l'attaquer par devant, la tueuse usa de toute la force que ses jambes lui donnait pour propulser l'homme assoifé au loin, puis, elle enfonca son pied dans le tibiat du vampire qui la retena, se libérant de façon bien plus efficace que prévu.

Se tordant de douleur, le vampire était plus facile à atteindre. Candice lui envoya quelque coups qu'elle avait appris à force de s'entrainer avec Charles. Elle ne voulait pas l'admettre mais, visiblement, son entrainement portait fruit. Coup de pied, coup de poing et une chaise en pleine figure qu'elle lui balança avec ses pieds permit une ouverture pour la tueuse qui réduit alors le suceur de sang en poussière, rejoignant son allié sur le parquet.

Le troisième, et dernier de l'étage, envoya une table sur la photographe qui se retrouva rapidement au sol.

"T'as envie que je t'aide à te relever, ma belle ?"

La main du vampire entoura sa gorge, la levant en l'air, profitant de son étourdissement pour mieux l'attaquer. Candice usa d'un pied comme appui sur l'épaule du vampire et usa de l'autre pour lui balancer un coup de pied, lui disloquant le bras et la relachant. Puis, sans aucune hésitation, le pieu de la tueuse se retrouva au centre du coeur du vampire, qui subit le même sort que ses comparses.

Un soupir de soulagement et le combat devait continuer. Regardant en l'air, Candice jugea la distance, courru et se propulsa en l'air pour s'accrocher à la balustrade qui la mènerait à l'étage supérieur. Pas de temps à perdre avec les marches, quand on était une nana canon aux supers pouvoirs.

We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
Xander Harris
Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 2:59

Alexandre avait il parlait trop tôt, en tous cas la il était l'homme le plus heureux, il fallait dire qu'il était entier, les défauts très voyant cachait ses qualités bien plus profonds, aussi Buffy et Willow savait ce qu'il valait, en amitié il était fidèle, et très têtue, enfin la il dansait avec Candice de façon très rapprochés, ils s'embrassaient de temps en temps, mais voila qu'au bruit si elle évidemment elle avait deviné, lui aussi commençant a être habituée, il lui lança.

" Je pense que ça doit être pour cela que les détestent autant "

Oui c'est ce qu'il faisait très souvent avec Buffy, il lui ajouta.

" Oui ça je sais faire a tout a l'heure et surtout reste bien vigilante "

Oui il l'aimait ils commençaient quelques choses alors il voulait quelle soit prudente même si il ne doutait pas sur ses capacités, il alla mettre tout le mond dehors, les faisant rentré chez eux, le personnel, il les avaient mît a l'écart en leur disant de ne surout pas bouger.
Il revint et déjà il voyait qu'il en avait bien moins, lui il monta par les escaliers, il prit une bouteille en guise d'arme, évidemment il n'allait pas se lancer dans le combat, mais il faisait comme très souvent, de façon que si ça se passe mal pour elle, qui puisse intervenir le temps a elle de se remettre dans une situation confortable.
Espérant bien entendu quelle le sorte a lui du pétrin, même si parfois par chance il arrive a tuer le vampire de façon chanceuse.
Juliette St-James
Juliette St-James
Tueur

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 16:49

@Alexandre L. Harris & @Candice J. Merteuil

Voltiges et culbutes. Poings et pieds percutés. Tables et verres brisés. Innocents, victimes. Démons, autrefois humains. Mais une seule exécutrice, portant son arme de bardeau, sa tâche, son devoir.

Candice percuta l'un des vampires avec son pied, lui envoya un deuxième coup, puis un troisième, avant de se pencher pour éviter un coup. Elle était guillotineur, autrefois martyr. Il n'y avait plus de retour en arrière. Son pieu se logea dans le coeur du démon, autrefois aussi humain qu'elle ou sa mère, sa soeur tueuse ou la jeune femme qu'elle venait de sauver des canines aiguisées du chasseur. Bourreau, executeur, la tueuse faisait ainsi pleuvoir la justice, ses poings, son corps étant ses instruments et son pieu, sa guillotine qui tombait lentement sur la tête du condamné.

Une, deux et puis trois, des petits tas de cendres se trouvaient maintenant sur le parquet, la tueuse ayant accomplit sa mission. N'en restait qu'un pour finalement connaître le répit. Ses allonges broyant os, coupant la chair à en attendrir ses hostiles adversaires. Il n'en fallut peu pour abouttir, achever, vaincre. Et pourtant, il se trouvait là, devant elle, vulgaire poussière qui s'envola au vent, une fois terminé.

Son attention se porta au-delà de la scène qui se trouvait face à elle. Les autres potentielles victimes du carnage avaient été sauvé par son prétendant, qu'elle remarqua au loin. Ses jambes la guidèrent à lui et, s'assurant qu'il était en un morceau, l'exécutrice devint femme affectueuse, ses mains prenant leur place auprès de son visage qu'elle scruta attentivement.

"Je t'avais dit de partir, Harris." Un ton conducteur de ce qu'elle ressentait. Peur, colère puis soulagement. "J'suis heureuse que tu n'ais rien."

Son regard se dérogea des yeux d'Alex, préférant survoler les lieux une dernière fois. Plus de damnés, seuls des rescapés qui repartaient en lieux sûres. Le bruit des sirènes de voitures de police furent assez pour signifier à la tueuse que leurs chemins devaient maintenant se séparer. Franchissant les portes du Bronze, laissant mort, défaite ou victoire derrière elle, Candice s'arrêta en plein chemin.

"Je crois que c'est ici qu'on se sépare, Harris."Un regard vers sa destination, puis un autre vers Alex. Ses lèvres touchèrent celle du jeune homme, se délectant dans cette tendresse une dernière fois. Le contact une fois interrompu, la jeune vénus se remit en route, non sans laisser un dernie mot à son doux. "On se refait ça bientôt, Alexandre. Appelle-moi!"

Xander Harris
Xander Harris
Maître du style

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 7:17

Alexandre était obtus, mais il n'était pas fou non plus, il n'était jamais en première ligne, mais si Candice avait eût besoin de lui il aurait intervenue, la il en avait pas eût besoin, et il était assez impressionnée de la façon de combattre, il comprenait quelle ai eût peur pour lui, en faisant un léger sourire, il lui indiqua.

" Oui j'ai fais ce que tu ma demandé, et mit le personnel en sécurité, enfin je me suis placé ou je savais que je risquais rien, mais que si tu avais besoin, je serais intervenue, pour te sortir de l'embrassa en espérant que tu viennes a la rescousses par la suite, en gros comme avec Buffy "

Juste après il lui ajouta.

" Si Buffy veut le dire, le fait de ne pas obéir lui a sauvé la vie, contre le maître des vampires, je suis allé voir Angel, alors qu'il me terrifié et nous sommes aller au repaire, et avec toi si je devais faire de même je le ferais "

Bon tout était rentré en ordre le Bronze allait fermé du coup, et quand elle lui signala par la suite, qu'ils allaient se séparer, il le lui confirma, avant de lui dire.

" Oui bonne fin de soirée Candice "

C'est elle qui vint l'embrasser, il y répondît tout en tendresse, mais ou c'était prenant, enfin il lui précisa.

" Bien sûr que je vais t'appeler pour une sortie de jours ainsi on ne sera pas embêter par les vampires "

Ils se séparèrent mais déjà il lui tardait de la revoir, et qu'ils poursuivent leur relation qui débutait.
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2