AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xander Harris
Xander Harris
Légende
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  200601080118583456
J'ai commis des meurtres, environ : 401 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : yue

Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Empty
MessageSujet: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:18

Alex aimait se rendre au Bronze c'était une habitude qu'il avait prit du temps du lycée, avec Buffy ainsi que Willow dans la majorité du temps, parfois il y avait quelques vampires qui venaient mettre le trouble, c'était une ambiance parfaite quand on était jeune, ou opn pouvait discuter, danser écouter de la musique ainsi que boire bien entendu.
Cette fois ci il était seul quand il entra dans les lieux, il regarda un peu partout, il savait qu'il n'aurait ni la tueuse blonde sa meilleure amie ni l'autre celle qui connaissait depuis la maternelle c'était dire, enfin passons il comptait passer une excellente soirée et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances, mais surtout éviter cette fâcheuse habitude d'être attiré par un être maléfique, comme la mente religieuse ou bien la momie, il alla se commander un verre, et la il tomba sur Candice la dernière fois que les deux c'était réellement vue c'était pendant le bal, et elle l'avait embrassé par surprise, du coup ça le gênait un peu ne sachant pas trop, il lui fît tout de même la bise, mais même dans l'inconfort ce n'est pas cela qui allait le faire rester sous le silence, c'est donc avec son fameux sourire a lui.

" Coucou Candice on dirait que tu as eût la même idée que moi "

Sachant être galant, il lui ajouta.

" Tu désires boire quelques choses ? sinon comment vas tu depuis "

Il marqua un blanc avant de lui signaler.

" Ce fameux baiser qui ma drôlement troublé d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  2860512_orig
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 714 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:25

Et si c'était plus qu'un simple baiser ?

I Had a dream last night, we drove out to see Las Vegas.
@"Alexandre Harris" & @"Candice Merteuil"

Le Bronze. Le lieu qui avait vu milliers de beuveries terminer en cadavres jonchés sur le sol. Plutôt à cause de soirées de beuverie trop intenses, parfois plus littéralement. Comme la fois où des vampires étaient venus pour sucer le sang des gens qui étaient venus passer une bonne soirée. Mais c'était l'un des rares clubs qui laissait les mineurs entrés et... en fait, c'était le seul, mis à part le bar de l'université.

Mais Candice avait décidé d'affronter la possibilité d'une énième attaque sur le lounge pour aller y prendre un verre. Légalement, pour une fois. La nostalgie était probablement l'une des raisons pourquoi ses pieds l'avaient guidée jusqu'ici.

Laa tueuse se dirigea au bar, saluant cordialement certaines filles qui faisait partie de son équipe des pom pom girls du Lycée, elle s’y assit et se prit un verre qu'elle commença à boire tranquillement, regardant un peu autour d'elle. Puis, ses yeux se posèrent sur une silhouette qu'elle reconnut. Elle comprit alors que ce n'était pas ses pieds qui l'avaient guidée, mais bien le destin, qui avait tendance a lui jouer de nombreuses farces, récemment.

Candice ne savait pas où se mettre. Le duo ne s'était pas vraiment revu seul depuis la soirée du bal, après leur baiser. Et puis, elle n'était pas dans son assiette avec le cas Béatrice à ce moment, puis le reste de l'année se passa plutôt rapidement, avec l'ascension et son tour à l'hôpital.

Alors que le jeune Harris prit place près d'elle, Candice lui sortit seulement un de ses plus beaux sourires, lui faisant la bise à son tour. Elle tentait de garder son sang-froid, c'était évident.

"Hey! Alex." Cachant le malaise dans sa voix avec un sourire et une voix douce, chaleureuse, Candice poursuivit, suite à l'offre du verre que son ami lui fit. "Si tu offres, oui."

Un petit sourire pour le taquiner. Elle désigna son verre au barman pour lui signifier qu'elle voulait la même chose. Prenant une autre gorgée, la tueuse manqua de s'étouffer, surprise par la mention du baiser que son ami venait de faire.

"Ah troublé ? Pourquoi ? Il était si mauvais que ça ?" Sa voix tremblait, incertaine de ce qui se passait. elle se voulait humoristique, mais n'était pas certaine que c'était comme ça que ce serait perçu. Pour l'une des rares fois de sa vie, elle ne savait pas comment réagir, quoi dire.

Est-ce que ce baiser voulait dire quelque chose ? Pourquoi le mentionner maintenant ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆

Dernière édition par Candice J. Merteuil le Mar 24 Déc 2019 - 6:07, édité 1 fois
Xander Harris
Xander Harris
Légende
J'ai commis des meurtres, environ : 401 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:04

Oui si dans l'humour Alex pouvait exceller, même si il était assez bizarre qu'il fallait le comprendre, pas mal de choses était faîtes par l'ironie et souvent mal placé, en pleine réunion sérieuse, quand il voyait que c'était trop tendu, il envoyait une bêtise, pour que ça soit plus tranquille.
Mais dans les relations amoureuses, il n'était pas du tout a l'aise, il était assez maladroit, après on ne peut pas dire qu'il y est eût beaucoup, Cordélia et Faith mais ou il avait vite comprit qu'il avait été plus un objet qu'autre chose, ensuite Candice était une jeune femme très belle intelligente et forte, étant une tueuse comme Buffy, alors quelle l'ai embrassé l'avait surprit, tout de même il l'avait salué et évidemment il lui avait proposé quelques choses a boire, alors a sa réponse, il lui répliqua.

" Bien sûr que oui tu désires quoi ? "

Il était assez gêné a sa question suite a son baiser si c'était mauvais, il décida au courage de lui avouer.

" Mauvais ? oh que non si Cordélia se débrouillait bien, toi c'était bien plus, c'est juste que je ne comprend pas qu'une fille comme toi puisse me faire cela a moi un idiot, qui en plus physiquement je ne suis pas de la même catégorie "

Il prit une pause avant de lui ajouter.

" Donc du coup je ne sais pas trop comment agir, car aussi bien tu as délirais sur le moment, ou est ce que c'est plus profond ? "
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

J'ai commis des meurtres, environ : 714 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyMer 18 Déc 2019 - 6:43

La tueuse regardait son ami, droit dans les yeux. Il semblait aussi nerveux qu'elle, ce qui n'était pas étonnant. Il était même plutôt étonnant qu'elle le soit. Elle était généralement plus en contrôle de ses émotions que lui. Sinon, elle déviait, relançait sans vraiment les affronter. Mais, apparement, elle devrait faire face à ce nouveau conflit, comme une adulte. Candice commençait à regretter le fait de se rapprocher de plus en plus de la vie adulte.

Puis, Alex reparla du baiser. Elle avait espéré qu'il ne prendrait ça que comme une blague, qu'il ne répondrait pas à sa question. Hélas, ce ne fut pas le cas. Il y avait beaucoup de compliments à son égard, c'était gentil. C'était adorable. C'était malaisant. Candice l'avait si longtemps vu comme un ami, elle n'avait pas penser à ce qu'il pouvait penser d'elle, et encore moins ce qu'il pensait de lui-même. Il avait une bien plus faible estime de lui que son humour laissait paraître. Mais, ça faisait du sens, au fond.

"Alex. T'es loin d'être un idiot. Tu es intelligent, drôle. T'es pas mal à regarder." Ses paroles n'étaient pas forcé, elle les pensait. Elle trouvait dommage que lui ne le voit pas, par contre. "Et puis, t'embrasses plutôt bien, toi aussi. Cordélia a fait une erreur en te laissant aller."

Candice avait toujours sur apprécié Alex. Cette situation était difficile. Mais il était normal que le jeune homme se pose des questions. Elle en avait de plus en plus. La tueuse avait rarement des aventures qui se poursuivait. Le dernier avait été son petit ami, avant qu'il ne meurt. C'était quelque chose de difficile, pour elle.

"Écoute. Je ne te mentirai pas en te disant que, ce baiser, il s'est passé parce que je suis folle de toi." Une gorgée de son verre, cherchant ses mots, puis elle poursuivit. "La soirée du bal, j'étais mal. C'était ma première sortie depuis Béatrice. Y'avait l'ascension qui se préparait. J'avais beaucoup de pression sur les épaules. Et tu m'as beaucoup aidé, durant la danse. Je me suis sentis mieux que je ne m'étais sentit pendant un moment." Elle tendit sa main vers lui, touchant son bras. "Et puis, si on s'est embrassé, c'est qu'on avait une attirance réciproque, une chimie. Et je vais toujours pour les meilleurs hommes. Toujours." Elle lui fit un clin d'oeil, un petit sourire. "Donc, je te rassure, notre baiser ne voulait pas absolument rien dire. Je tiens à toi, Alex."

Sa main était toujours sur son bras, démontrant son honnêteté. Candice ne lui cachait rien, elle était honnête. Vrai. Entièrement.

I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆

Dernière édition par Candice J. Merteuil le Mar 24 Déc 2019 - 6:08, édité 1 fois
Xander Harris
Xander Harris
Légende

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyMer 18 Déc 2019 - 13:09

Alex était toujours troublé pourtant du temps avait passé, mais avec l'emploi de temps assez chargé, ils c'étaient vu mais surtout en groupe, c'était donc la première fois depuis le bal qu'ils se retrouvaient seules, il l'écouta avant de lui dire a son tour en la regardant droit dans les yeux.

" Oh c'est vraiment gentil et je te crois dommage que je sois tombé sous de mauvaises personne ne parlant pas de mes parents ainsi que de ma famille, seule Willow les connaient vraiment "

Juste après il ajouta.

" Ma vrai famille toi maintenant, Willow ainsi que Buffy je sais qu'il y a de l'estime et un partage certain je dois avouer tout de même que parfois je peux être assez lourd "

Voila quelle lui évoqua au sujet du baiser, le fait quelle pose sa main sur son bras, lui faisait un certain effet, il l'écouta attentivement, il comprit il décida d'intervenir a son tour.

" Tu me plais beaucoup Candice, c'est la première fois aussi qu'un baiser me perturbe autant "

Enfin en mode curieux il lui posa comme question qui pourrait aussi sembler être bête.

" Si je t'embrassais tu me repousserais ? "
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 7:38

Alex était tout un numéro. Jamais Candice n'aurait cru se retrouvé ici, avec lui. Elle n'aurait jamais cru échanger un baiser avec lui. Elle n'aurait jamais cru qu'une attirance, surtout réciproque, aurait pu se développer. Et, en même temps, ça faisait du sens. C'était ironique, mais c'était bien. C'était réconfortant. Il était drôle. Il était beau. Elle se sentait bien avec lui. Mais qu'est-ce qui arriverait si les deux amis suivaient leurs pulsions ? C'était une amitié que tout deux risquaient de perdre.

Mais il la faisait sentir comme si elle appartenait à quelque chose d'encore plus gros que ce qu'elle avait pu avoir à San Francisco. C'était nouveau. C'était bien.

"Ouais, je te comprends. Will et Buff sont vraiment géniales. Et y'a Joyce et Giles. Ils ont été super, depuis que je suis ici. Un peu comme une deuxième mère et le père que j'ai jamais connu."

Elle lui fit un sourire. Candice ne pouvait pas comprendre ce que c'était d'avoir des parents merdiques. Sa mère, même si trè absente, l'aimait vraiment et avait été importante pour elle. Son père, il n'était qu'un homme qui avait remplit une éprouvette, donc aucun attachement, mais c'était peut-être ce vide que Giles avait su rapidement combler.

Puis le commentaire d'Alex eut le don de la rammener sur terre, de la faire rire. C'était ce talent si particulier que Candice aimait chez lui. Si elle avait hérité de la bénédiction de Sineya et avait reçu la panoplie des tueuses, lui avait reçu celle du dieu de l'humour, de la compassion. Il était si attachant. Si humain. C'était ça qui le rendait si particulier.

Et puis, il savait comment surprendre. Il offrait un deuxième round à leur premier baiser. Un sourire en coin sur ses lèvres, la photographe eut un petit rire. Il était étonnant.

Mais devait-elle laisser leurs envies prendre le dessus ? C'était une personne à qui elle tenait. Un ami proche. Le meilleur ami de son amie. Et quelqu'un qu'elle ne voulait pas perdre. Un baiser pouvait laisser sous-entendre tant de choses et puis... merde. Depuis quand laissait-elle ses pensées l'arrêter comme ça ? Elle était une fonceuse, pour l'amour de Dieu, pas une questionneuse. Tant pis pour ses scrupules. Tant pis pour ses peurs. Elle c'était assez laisser atteindre par celles-ci avec la reine des vampires. Plus maintenant.

"Et si je t'embrassais maintenant, je répondrais à ta question, Harris ?"

Sa main monta doucement vers le visage du jeune homme, son visage se rapprocha du sien, lentement mais surement. Puis, ses lèvres vinrent touché les siennes. C'était doux, c'était tendre. Candice se sentait bien et son coeur battait plus qu'il ne l'avait fait depuis très, très longtemps.

Dernière édition par Candice J. Merteuil le Mar 24 Déc 2019 - 6:09, édité 1 fois
Xander Harris
Xander Harris
Légende

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:16

Alex ne s'attendait vraiment pas a cela, lui habitué a se dire qu'il ne pourrait jamais plaire a de belles femmes, il avait impression qu'il se trompait, car même Buffy si ça n'avait pas prit la tournure qu'il espérait, il savait qu'il était important a ses yeux, même si elle ne le disait pas fortement, mais la avec Candice c'était quelques choses de nouveau, ainsi que de très fort, alors quand celle lui confirma, en effet ils formaient une belle famille, en la regardant droit dans les yeux, il lui avoua.

" C'est que je ressens aussi, je préfère être avec vous que ma propre famille qui même quand je patrouillais avec Buffy c'était bien mieux "

Voila ils étaient au bronze ou il étaient entrain de boire tout en échangeant, sur le fameux baiser, et des conséquences laissait, mais ça semblait être réciproque, il avait ressentit comme cela, il la désirait réellement, et voulait avoir une relation dite sérieuse avec elle, en conclusion il lui avait demandé si il l'embrassait a nouveau si elle le laisserait faire, a sa réponse, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répliqua.

" Je ne pouvais pas rêver mieux comme réponse "

Voila quelle finit par remonter sa main vers son visage a sa réaction il sentait que le sentiment était profond, enfin quand elle déposa ses lèvres contre les siennes le contact fût très doux ainsi qu'agréable, il le prolongea en enroulant délcieusement sa langue contre la sienne, ça s'arrêta car les deux avaient besoin de reprendre leurs souffles, en même temps il lui ajouta.

" Totalement exquis "

Il l'embrassa a son tour, les verres étant posé il la serra contre lui, frottant sensuellement son nez contre le sien, lui demandant.

" Et si on sortait ensemble je pense que ça vaut le coup d'essayer, surtout que je ressens réellement de l'amour, la preuve "

Il attira sa main vers son coeur pour quelle remarque a quelle point ça grappait fort chose qui ne trompait pas.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyDim 22 Déc 2019 - 6:54

La situation avait rapidement escaladé. Une minute on buvait en parlant du bon temps, la seconde, des pelles se roulaient et on parlait de relations sérieuses. C'était bien. C'était touchant. Candice aimait bien Alex. Mais le tout était très rapide.

La chaleur corporèle du jeune adulte qu'Alex était devenu était réconfortante, ses bras autour d'elle, son visage dans le sien. C'était agréable. Le désire qui les avait guidé une fois estompé, ou du moins diminué, il ne restait que cette vulnérabilité, cette humanité. Candice se sentait bien. Mais les mots que son ami prononça haleta un peu la cadence.

Sa main sur le torse du jeune homme, les vibrations émanant de son coeur se ressentait facilement. Candice aurait pu dire que le sien faisait de même. Mais l'adrénaline et l'amour était différent. La tueuse savait faire la différence. Et peut-être pourrait-elle tomber en amour avec Alex, mais ce n'était pas ce que c'était, pour le moment.

"Alex. J'apprécie ce que tu me dis, mais ce n'est pas de l'amour. Pas encore, du moins. Je t'apprécie. Vraiment. Et j'aimerais voir où tout ça pourrait nous mener." Candice lui serra la main. Elle l'appréciait. Vraiment. "Mais, j'aimerais qu'on prenne ça tranquillement. Qu'on se fasse des rendez-vous, qu'on apprenne à se connaître. Pour de vrai. On est amis, de très bons amis, mais il y a des choses que tu ne connais pas sur moi et je veux que tu connaisses la vrai moi. Plus que la tueuse, plus que la capitaine de l'équipe de Pom Pom Girls de Sunnydale. Je suis tout ça, mais bien plus et je veux que tu connaisses chacun des recoins de ma personne, qui je suis, qui j'étais."

La photographe serra le bras du jeune homme et posa un baisé sur sa joue. Son regard se trouva plongé dans les sien. Et bien que son corps réagissait, son coeur battait, sa tête lui envoyait d'autre signaux. Avant de pouvoir entreprendre une relation avec lui, il fallait que tout deux soient sur la même page.

"Je veux voir ce que ça donnerait, Alex. J'espère que tu comprends."

Dernière édition par Candice J. Merteuil le Mar 24 Déc 2019 - 6:09, édité 1 fois
Xander Harris
Xander Harris
Légende

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyDim 22 Déc 2019 - 9:00

Alexandre savait qu'il ressentait quelques choses de fort pour Candice ce n'était que le début aussi ce baiser lors du bal l'avait troublé, sinon il ne lui en aurait pas parlé et il semblerait quelle soit dans le même état que lui, la ils c'étaient embrassé une nouvelle fois, c'était réellement intense ainsi que le touchée, il l'écouta attentivement et elle avait totalement raison, mais il fallait bien essayer pour savoir si c'était réellement de l'amour ou un passage, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oh Candice je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai fais cette bêtise avec Cordélia après c'était ma première réelle relation, pour s'apprendre il faut du temps, alors oui on prendra le temps qu'il nous faudra, on fera des sorties, on se confierait des choses "

Il lui caressa sa main quelle avait posé sur sa joue, lui ajoutant.

" Je ressens des choses Candice qui sont nouveau, je me sens comme volé, alors on pourrait débutait doucement a être ensemble et voir avec le temps "

Il la serra fortement contre lui, il lui caressa sa magnifique chevelure, avant de lui proposer.

" Il n'y pas meilleur moyen de se rapprocher que la danse, voudrais tu le faire avec moi ? "

Il lui fît un sourire séducteur, la il voulait juste qu'ils profitent sans penser a rien.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyLun 23 Déc 2019 - 6:59

Alex avait démontré une compréhension qui rassura la tueuse. Il la comprenait, sans même savoir ce qu'elle avait vécu, sans qu'elle n'ait eu le temps de l'expliquer. Il la respectait. Et c'était quelque chose qu'elle savait apprécier. Il pensait comme elle. Candice découvrait déjà une nouvelle part de la personnalité du jeune homme. Il était bien plus que sa maladresse, son humour ou encore sa loyauté. Et elle voulait en découvrir plus sur lui. Du moins, elle voulait vouloir.

La main de son ami sur son visage la rammena sur terre. Elle glissa sa propre main sur la sienne, sourire aux lèvres. Elle se surprit même à fermer les yeux et se laisser vivre le moment. Jusqu'à ce qu'elle se rammène à la réalité.

"Merci, Alex. J'apprécie, vraiment."

La tueuse laissa également la main de son compagnon se perdre dans ses cheveux, ses boucles époussant chacuns des gestes de ses doigts. Alors qu'il retira sa main, ses doigts entrelacèrent les siens. Sa propostion plus que tentante, Candice se délecta rapidement de son breuvage, déposant son verre vide sur le comptoir avec de se lever, relevant son ami avec elle, usant de sa main, le tirant vers le plancher de danse.

"J'accepte avec plaisir, Harris." Elle continua son chemin sur la piste, alors qu'une chanson plus lente commença. Le timing n'aurait pas pu être plus parfait. Elle plaça les mains d'Alex sur ses hanches, plaça les siennes autour de son cou, son regard perçant le sien."J'espère que tu sauras me montrer tes meilleurs pas. Je suis une bête, lorsque la musique me pénètre."

Un sourire en coin, un regard remplit de désir. Les mouvements houleux de ses hanches suivaient le rythme de la muisque. Sa respiration était haletante, son coeur battant. Malgré la chaleur qu'il faisait dans le Bronze, Candice se collait de plus en plus contre le corps bien formé du jeune Harris. Ses mains passèrent dans ses cheveux, puis se baladèrent sur ses épaules et ses bras.

"Dis donc, tu n'aurais pas commencé à t'entrainer ?" Un petit sourire pour le narguer, plaisanter. "Va falloir qu'on en fasse un peu ensemble, alors. Je connais toutes sortes d'entrainements qui te plairaient."

Un autre sourire, puis la tueuse déposa sa tête dans le creux du cou de l'homme qu'elle avait devant elle.

Dernière édition par Candice J. Merteuil le Mar 24 Déc 2019 - 6:10, édité 1 fois
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant