AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xander Harris
Xander Harris
Légende
Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  200601080118583456
J'ai commis des meurtres, environ : 401 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon
Je dois mon avatar à : yue

Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Empty
MessageSujet: Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  Et si c'était bien plus qu'un simple baiser ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:18

Alex aimait se rendre au Bronze c'était une habitude qu'il avait prit du temps du lycée, avec Buffy ainsi que Willow dans la majorité du temps, parfois il y avait quelques vampires qui venaient mettre le trouble, c'était une ambiance parfaite quand on était jeune, ou opn pouvait discuter, danser écouter de la musique ainsi que boire bien entendu.