AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Anya Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Anya Jenkins Source
Anya Jenkins Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90739 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Anya Jenkins  Anya Jenkins EmptyLun 16 Déc - 11:59

img

Anya Emmanuella Jenkins
humain bénéfique
Drôle ▬ Puissante ▬ Indépendante ▬ Arrogante ▬ Sarcastique ▬ Humoristique ▬ Instinctive ▬ Amicale ▬ Folle  ▬ Spéciale ▬ Vengeance dans le sang ▬ Bornée ▬ Intelligente ▬ Blonde ▬ Jolie ▬ Orgueilleuse x FEAT (emma caufield)

avatar
Anya Christina Emmanuella Jenkins, autrefois connue sous le nom de Aud et Anyanka, Vengeur des Femmes bafouées. Anya (Aud) est née en 860 à Sjornjost en Suède, dans un petit village scandinave. Aud est devenue une paria dans sa communauté, qui la traitait différemment en raison de ses manières étranges et de ses idées hors de l’ordinaire (telles que multiplier des lapins comme cadeaux). En 880, à l'âge de 20 ans, elle tombe amoureuse du rustre Olaf, un guerrier Viking qui chasse les trolls et boit souvent. Une nuit, Olaf ivre, couche avec une serveuse appelée Rannveig, et Aud, furieuse, le transforme en troll. Olaf a été forcé de quitter le village, car les villageois n'avaient pas cru son histoire. L'acte de vengeance d’Aud a attiré le démon D'Hoffryn, qui a offert de la transformer en démon vengeur pour les femmes bafouées. D'Hoffryn l'a renommée Anyanka et lui a donné un collier argenté avec la puissance d'accorder des souhaits. L'interprétation des souhaits d'Anyanka qu’exprimaient ses clientes était souvent plutôt approximative et considérablement plus destructrice que le vœu demandé. Autour de 1199, Anyanka est allée aux vallées de Koskov au-dessus des Monts Oural maudire un homme infidèle. Elle a été témoin d’une ascension d'un sorcier sous la forme d’un pur démon et la mort et le carnage ayant suivi, auquel seulement peu de gens ont survécu, a même choqué Anyanka. Autour de 1580, Anyanka rencontre Dracula, elle a aussi assisté au procès des sorcières de Salem en 1692. Au XIXe siècle, Anyanka est devenue amie avec le démon vengeur connu sous le nom d’Halfrek, pourtant un féroce concurrent. Ils ont connu ensemble la guerre de Crimée. Anyanka a impressionné « Hallie » avec un souhait accordé à Saint-Pétersbourg en Russie, qui a créé une révolution en 1905. En 1914, Anyanka a voyagé à Chicago dans l'Illinois, à la recherche de vengeance sur un homme appelé Stewart Burns, faisant de lui un démon grotesque et l'envoyant dans une dimension de l’enfer, torturé pour toute l'éternité. Cet homme revint la torturer le jour de son mariage. Alors voyons ce qui va ce passer pour ce démon vengeur redevenu humain cette année : Anya arrive à Sunnydale pour venger Cordelia qui a surpris Alex, alors son petit ami, en train d'embrasser Willow. Elle exauce son souhait, que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale, ce qui transforme la ville en paradis pour vampires. Mais Giles arrive à comprendre ce qui s'est passé et à détruire le collier d'Anya, qui lui servait à accorder les souhaits. Anya redevient ainsi humaine, D'Hoffryn ayant refusé de lui rendre ses pouvoirs, et commence à éprouver des sentiments pour Alex. Cependant, quand elle apprend qu'une apocalypse se prépare, elle ne sait pas si elle doit fuir la ville ou se battre aux côtés de l'homme qu'elle aime.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Jenkins
Anyanka Jenkins
Esprit du Mensonge
Anya Jenkins Giphy
Anya Jenkins Tumblr_pujrwii9YF1y4goqco3_540
Anya Jenkins Tumblr_pntxx8Eigu1reop97o2_540


J'ai commis des meurtres, environ : 1788 Je suis : un pitoyable démon vengeur, vengeresse des femmes baffouées Je suis âgé de : 1121 années Ce qui me démarque des autres c'est : ce médaillon qui me permet d'exaucer les voeux, ma force surhumaine, on ne peut me tuer que par la décapitation À l'Université, il parait que : je n'y vais pas du tout, voyons...
Je suis en amour avec : Halfrek : Un puissant démon vengeur que je connais depuis déjà un millénaire. Nous en avons vécu des massacres sanglants ensemble. J'ai apprise à l'aimer et à la détester.
On me voit souvent avec : Willow : Le seul vampire que je respecte est celle que j'ai apporté moi-même à Sunnydale. Dawnie : J'adore cette petite humaine, elle dit toujours ce qu'elle pense. Travailler avec elle au Magic Box ça fait rapidement passer les journées.
Je me bagarre souvent avec : Xander : Mon ex, je le déteste, j'ai envie qu'il meurt, mais je suis incapable de le tuer moi-même. Buffy : Si seulement mon souhait de l'an dernier avait fonctionné et qu'elle n'était jamais arrivé à Sunnydale. Je me porterais beaucoup mieux. Candice : Elle a embrassé Alex, c'est assez pour que je la déteste.
Je ressemble beaucoup à : Emma Caufield Je dois mon avatar à : gommeamacher ◭ DC : Béatrice Lowell, Chanel Lewilton

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins  Anya Jenkins EmptyDim 29 Déc - 23:04

Je suis là !!!

_________________
you know that, i'm a crazy bitch
"Look I know you find me attractive. I've seen you looking at my breasts" - Anya Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: À SAVOIR :: SCÉNARIOS PRIS-