AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Abbigail McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Abbigail McAllister Source
Abbigail McAllister Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90734 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Abbigail McAllister Empty
MessageSujet: Abbigail McAllister  Abbigail McAllister EmptyLun 16 Déc - 11:56

img

Abbigail Victoria McAllister
vampire maléfique
Puissante ▬ Possessive ▬ Machiavélique ▬ Arrogante ▬ Agressive ▬ Violente ▬ Bestiale ▬ Maléfique ▬ Sarcastique ▬ Borné ▬ Intelligente▬ Sauvage et saccageante ▬ Drôle ▬ Déterminée x FEAT (leighton meester)
Abbigail est née en Irlande au début du XVIIème siècle. Elle est l'aînée des enfants McAllister et tout comme sa sœur October, c'est une puissante sorcière. Par contre contrairement à celle ci, elle a été mise au courant de sa condition par sa mère elle même avant que celle ci ne décède, la petite Abbie à d'ailleurs assistée à ses dépends au meurtre de sa mère par les villageois et a toujours eu une haine envers les gens. Elle a toujours utilisé ses pouvoirs mais en prenant garde de ne pas se faire remarqué, elle s'est jurée de ne jamais faire la même erreur que sa défunte mère. Lors de l'arrivée de la famille à Galway, il paraîtrait que Abbie aurait croisé Liam dans un bars et lui aurait jeté un envoûtement pour que celui là tombe sous le charme de sa sœur, seulement October n'est pas au courant de cette histoire et l'ignore tout bonnement. Abbigail à d'ailleurs aussi suggérer à October le sort de protection que la lierais à jamais à Angel. En plus de ses pouvoirs, il s'avère que Abbie est également le don de voir l'avenir et aurait à priori vu que Angel se transformerait en bête sanguinaire et que par conséquent sa sœur deviendrait immortelle. Lorsque October est devenue cette nouvelle personne, elle implora Angel de transformer Abbie afin qu'elle vivent éternellement l'une avec l'autre et le vampire s'exécuta. Abbigail était en plus d'être une sorcière un vampire sanguinaire. Elle resta un petit moment avec le couple avant de partir explorer le monde en solitaire. Quelque fois il lui arrivait de rendre visite à October car elle ne supportait pas d'être trop éloignée d'elle. Abbigail a pour renommée d'être un des vampires les plus cruels que la terre est vue à ce jour.
C'est cependant par pur hasard qu'elle se retrouva à Sunnydale en même temps que sa petite sœur. Seulement maintenant que les deux sœurs n'appartiennent plus au même camps, que va-t-il se passer lorsqu'elles se retrouveront l'une face à l'autre ? Abbigail est peut être un puissant vampire mais October est devenue elle aussi, une très puissante sorcière ....

Ses relations
Qui connait-il ?

Spoiler:

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail McAllister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1