AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tara Mcclay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Tara Mcclay 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f78394f51336b68733733735a39673d3d2d3139342e313538386137313234306330376564643838383934363534323139332e676966?s=fit&w=720&h=720
Tara Mcclay Source
Tara Mcclay Source

J'ai commis des meurtres, environ : 90349 Je suis : nouvellement humaine & que je suis l'ancienne reine des vampires Je suis âgé de : 234 années et maintenant mon coeur bat à nouveau, c'est triste. Ce qui me démarque des autres c'est : que je sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : Je viens tout juste de m'inscrire, j'essaie de ne pas trop croiser les tueuses à qui j'ai gâché la vie durant ces deux dernières années.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge où j'y étudie aussi la sexologie, c'est le seul vrai sujet intéressant enseigné à l'Université de Sunnydale.
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton, Rosalyne Adams
Statut : OR

Tara Mcclay Empty
MessageSujet: Tara Mcclay  Tara Mcclay EmptyLun 16 Déc - 11:55

img

Tara MaClay
sorcière bénéfique
DÉLICATE ▬ DOUCE▬ TIMIDE ▬ RÉSERVÉE ▬ EMPATHIQUE ▬ AMICALE ▬ INSTINCTIVE ▬ ADORABLE ▬ ANALYTIQUE ▬ SECRÈTE ▬ GENTILLE x FEAT (amber heard)
“Tout s'écroule. Et c'est vraiment dur. Rien n'est plus jamais comme avant. [...] Désolée, c'est juste... ça prend du temps. On peut pas juste prendre du café et attendre que...Il y a tellement de travail à faire. Il faut regagner la confiance de l'autre. Savoir si on a changé, si on a sa place dans la vie de l'autre. C'est un procédé long et important.On pourrait voter tout ça ? Je voudrais juste que tu m'embrasses.”

Tara Maclay est née le 16 octobre 1980, à peu près la même année que le reste des Scoobies. Sa vie de famille a été traumatisante, étant donné que son père et son frère étaient verbalement abusifs et qu'elle ne semblait avoir aucun ami intime avant de rencontrer Willow et le Scooby-Gang. Apparemment, le seul membre de sa famille avec qui elle avait une relation affectueuse était sa mère, qui était une sorcière. Cependant, à un jeune âge, son père abusif lui a dit qu'elle était une descendante d'un démon sur le côté maternel, ce qui expliquait pourquoi sa grand-mère maternelle, sa mère et elle-même avaient des pouvoirs magiques. Cela n'a pas empêché Tara d'être de plus en plus qualifié dans les arts magiques, sans doute sous l'orientation de sa mère, et elle a découvert plus tard que c'était simplement un mensonge conçu pour garder le contrôle sur les sorcières de sa famille.

Elle a perdu sa mère à l'âge de 17 ans, à ce moment-là, elle a traversé une brève période rebelle en menant à son père et en restant dehors toute la nuit. Elle s'est découverte lesbienne avant sa première année à l'Université. Ses relations avec les autres membres de sa famille se sont détériorées dans la mesure où elle a déménagé sans en dire à personne, compte tenu de la façon dont sa cousine Beth l'a critiquée pour être parti sans dire un mot.

En tant que membre du groupe wicca de l'Université de Sunnydale, elle a rencontré Willow, elle-même une sorcière en exercice. Comme le groupe Wicca ne comptait pas de vraies sorcières à l'exception de Willow et d'elle-même, Tara a fait la connaissance de Willow quand elle a parlé de réaliser de sorts au lieu de simplement faire des bénédictions pagaines sans signification et faire des ventes de boulangerie. Quand un groupe de démons appelé les Gentlemen a volé les voix de tous les habitants à Sunnydale pour obtenir des cœurs, Tara s'est chargée de rencontrer Willow afin qu'elles puissent essayer de restaurer le discours de chacun alors qu'elle avait un livre de sorts sur le son et les vocalisations. Cependant, en se rendant au dortoir de Willow au Bâtiment Stevenson, Tara a été poursuivie par les Gentlmen et leurs valets de pied. Willow l'a alors rejointe quand elle sortit de son dortoir en frappant à la porte du dortoir de Tara pour obtenir de l'aide. Ensemble, les deux sorcières ont utilisé la télékinésie pour transporter un distributeur automatique et l'utiliser pour bloquer une porte.

Après cela, Willow et Tara ont commencé à se voir régulièrement, en se voyant dans le dortoir de Tara pour pratiquer des sorts ensemble. Grâce à cela, Willow a dépassé sa dépression après que son petit ami Oz l'est quitté. Willow a néanmoins tenu ses réunions avec Tara secrètes alors qu'elle appréciait l'idée d'avoir quelque chose qui lui appartenait, auquel Tara a répondu qu'elle était heureuse d'être avec Willow. D'autre part, Tara a saboté un sort pour pour détecter l'activité démoniaque en contactant la déesse Thespia. Il est toutefois révélé que Tara a fait cela pour cacher son prétendu héritage démoniaque.

À bien des égards, Tara, péniblement timide et silencieuse, rappelait la façon dont Willow était passé. Comme la relation amoureuse de Willow avec Oz l'avait amenée à fleurir, c'est par Tara que Willow est devenu une sorcière plus puissante, et par Willow, que la confiance de Tara a grandiz. Willow et Tara ont commencé à se développer affectueusement, et Willow s'est sentie alors en sécurité pour présenter Tara à son amie Buffy Summers, la Tueuse. Cependant, Tara a découvert que c'était en réalité Faith Lehane, une autre Tueuse, dans le corps de Buffy. Tara a été en mesure de déterminer cela car elle a senti l'aura de Faith. Faith a fait un commentaire à Willow en disant qu'elle savait que Willow était attiré par Tara. Tara et Willow ont créé un Draconian Katra pour inverser ce que Faith avait fait, remettant la vraie Buffy dans son corps.

Tara s'est ensuite familiarisé avec le reste des amis de Willow, y compris Alex Harris, Rupert Giles et Anya Jenkins, mais ses sentiments croissants pour Willow et vice versa sont restés inaperçus. Elle a commencé à assister à des rencontres avec le groupe sur le combat surnaturel, surnommé "Le Scooby-Gang" et les deux se sont impliqués au point qu'elle pensaient acheté un petit chaton en guise d'animal de compagnie.

Tout allait bien jusqu'au retour de Oz, croyant avoir trouvé un moyen d'arrêter ses transformations de loup-garou. Tara a immédiatement reculé lorsque Willow et Oz ont commencé à renouveler leur relation, bien que Willow l'ait trouvé difficile alors qu'elle se rendait compte qu'elle était tombé rapidement amoureuse de Tara. À cause de cela, Willow devait choisir entre son ex-petit ami et sa nouvelle petite amie. Tara a essayé d'éviter Oz, mais a finalement croisé son chemin sur le campus où il a remarqué qu'elle portait des vêtements de Willow, démasquant la relation de Willow et Tara. Comme sa lycanthropie ne pouvait être contrôlée que par ses émotions, cette découverte déconcertante a incité Oz à se transformer en plein jour et à attaquer Tara, bien qu'elle ait été sauvée par l'Initiative qui avait saisi Oz sans lui expliquer qu'il était en fait une personne. Après qu'Oz est été relâché de l'ensemble de l'Initiative et quitté Sunnydale, Willow a révélé qu'elle voulait être avec la personne qu'elle aimait, à savoir Tara.

Willow et Tara sont devenus des petites-amies ouvertes et ont eu un chaton pour animal de compagnie appelé Miss Kitty Fantastico. Lorsque la Première Tueuse a attaqué Buffy, Alex, Willow et Giles dans leurs rêves, Tara est apparu dans le rêve de Willow et a traduit pour la Première Tueuse.

source : fandombtvs

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Béatrice Lowell
Magnanime

Tara Mcclay 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f78394f51336b68733733735a39673d3d2d3139342e313538386137313234306330376564643838383934363534323139332e676966?s=fit&w=720&h=720
Tara Mcclay Source
Tara Mcclay Source

J'ai commis des meurtres, environ : 90349 Je suis : nouvellement humaine & que je suis l'ancienne reine des vampires Je suis âgé de : 234 années et maintenant mon coeur bat à nouveau, c'est triste. Ce qui me démarque des autres c'est : que je sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : Je viens tout juste de m'inscrire, j'essaie de ne pas trop croiser les tueuses à qui j'ai gâché la vie durant ces deux dernières années.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge où j'y étudie aussi la sexologie, c'est le seul vrai sujet intéressant enseigné à l'Université de Sunnydale.
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton, Rosalyne Adams
Statut : OR

Tara Mcclay Empty
MessageSujet: Re: Tara Mcclay  Tara Mcclay EmptyJeu 26 Déc - 13:46

UPDATE 26.12.2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1