AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chance Cartwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Chance Cartwight Source
Chance Cartwight Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90754 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Chance Cartwight Empty
MessageSujet: Chance Cartwight  Chance Cartwight EmptyLun 16 Déc - 11:54

img

Chance Jeffrey Cartwight
humain bénéfique
Prétentieux ▬ Sarcastique ▬ Spontané ▬ Direct▬ Violent ▬ Bestial ▬ Sombre ▬ Charmeur ▬ Coureur de jupons ▬ Ne parle pas beaucoup  ▬ Intense ▬ Combattant ▬ Sportif ▬ Orgueilleux ▬ Fort x FEAT (gerard butler)
Chance est née il y a maintenant 39 ans à Chicago, il a toujours eu une vie des plus banales, propriétaire d'un bar il a rencontré sa femme une serveuse dans celui ci, ils se sont mariés immédiatement et Cathy sa femme, est tombé enceinte quelques petites années après le mariage. C'est à ce moment là que sa vie tourna au cauchemar, en effet sa femme mourut en mettant leur petite Brianna au monde. Il dut ensuite se débrouiller pour élever seul sa petite fille, il quitta Chicago pour New York et essaya de recommencer à vivre jusqu'à ce que celle ci soit vidé de son sang par un affreux vampire alors qu'elle attendait son père après son cours de danse. Chance s'est toujours rendu coupable du meurtre de sa petite fille c'est pour cela qu'il a décidé qu'il vengerait sa fille en combattant les forces du mal, il s'est donc rendu dans un monastère en Inde et a acquéri une technique de combat tel qu'il a gagné en rapidité et en agilité et a appris à ce servir de nombreuse armes. Avec le temps il est devenu un chasseur de démon particulièrement redoutable et a voyagé à travers les Etats Unis jusqu'à ce qu'il entende parler de la bouche de l'enfer et qu'il décide de poser ses affaires à Los Angeles.

Ses relations
Qui connait-il ?

Spoiler:

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Chance Cartwight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1