AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Daniel Osbourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Daniel Osbourne Source
Daniel Osbourne Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90739 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Daniel Osbourne Empty
MessageSujet: Daniel Osbourne  Daniel Osbourne EmptyLun 16 Déc - 11:52

img

Daniel Osborne
loup-garou bénéfique
Calme ▬ Positif ▬ Concentré ▬ Drôle ▬ Bestial ▬ Amical ▬ Courageux ▬ Amoureux ▬ Attentif ▬ Musicien  ▬ Paisible ▬ Ne parle pas beaucoup ▬ Attentionné ▬ Posé  x FEAT (K.J. APA)
Oz est un lycéen de Sunnydale qui a un an de plus que Buffy, Willow et Alex. Très tôt dans la deuxième année il remarque Willow, semblant très attiré par elle mais il ne se rencontre pour la première fois qu'à la fin de l'année. Il noue des liens avec Willow mais leur timidité respective fait que leur relation avance peu. Il rejoint le Scooby Gang après avoir vu, avec son détachement habituel, Buffy tuer un vampire. C'est juste après, qu'il va réellement prendre de l'importance car il va devenir le petit ami de Willow et se transformer en loup-garou. Il est sauvé par Buffy d'un chasseur de loup-garous et, dès lors, à chaque pleine lune, il va s'enfermer dans une cage fermée à clé pour éviter de faire du mal à quelqu'un. Maintenant qu'il est en dernière année de lycée à Sunnydale, voilà ce qui va arrivé pour lui : Après qu'il a redoublé sa dernière année de lycée, on retrouve Oz souvent dans le scooby, il continue à avoir quelques problèmes avec sa condition de loup-garou et aide le groupe dans sa lutte contre les vampires et les démons. Sa relation amoureuse avec Willow connaît un coup d'arrêt quand il découvre Willow et Alex en train de s'embrasser mais, son amour étant plus fort, il va vite lui pardonner. Un peu avant d'affronter le Maire à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes, il couche avec Willow pour la première fois.

Ses relations
Qui connait-il ?

Spoiler:

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1