AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Willow Rosenberg Source
Willow Rosenberg Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90739 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptyLun 16 Déc - 11:51

img

Willow Rosenberg
sorcière bénéfique
Humaine ▬ Sensible ▬ Magicienne ▬ Rusée ▬ Naïve ▬ Analytique ▬ Gentille ▬ Amicale ▬ Intellectuelle ▬ Geek ▬ Drôle ▬ Rousse ▬ Hyperactive ▬ Stressée ▬ Intelligente ▬ Sympathique x FEAT (alysson hanniban)
avatar
Willow Danielle Rosenberg est une sorcière née à Sunnydale, en Californie et un membre principal du Scooby-Gang. Elle est la meilleure amie de Buffy Summers et Alex Harris. Au début, Willow était une geek de l’informatique mais est finalement devenue une sorcière très puissante.

Willow est la fille de Sheila et Ira Rosenberg. Sa mère était superstitieuse et distante avec elle, remarquant qu’elle s’était coupé les cheveux seulement plusieurs mois après. Willow a hérité d'elle son fort sentiment d'atrocité contre les injustices politiques, en particulier celles qui ont été commises envers les natifs américains. Au départ, la mère de Willow a pris le fait qu'elle était gay comme une position politique, puis elle a réalisé que Willow était sérieuse et est devenue moins enthousiaste. Son père était tout simplement très absent. Willow avait peur des grenouilles, une peur qui lui a permis d'aider Buffy, et des araignées aussi.

Toute petite, Willow est allée à l'école de Sunnydale où elle rencontra Alexander Harris. Ils passèrent toute leur petite enfance ensemble et devinrent très vite bien plus proches que des amis. À un point de l'histoire, elle et lui entamèrent une relation amoureuse mais qui fut vite avortée lorsqu'Alex vola la poupée Barbie de Willow. Ils partagèrent d'autres souvenirs d'enfance avant d'entrer au lycée de Sunnydale.

Willow était de nature très timide, naïve et se risquait très peu à l'humour. Considérée comme l'intello de la classe, elle faisait partie du club de Mathématiques, du club de Sciences et celui d'Informatique et était ainsi la personne à consulter en cas de besoin. Elle était également souvent tournée en ridicule par ses camarades de classe, Cordelia Chase et Harmony Kendall, qui étaient beaucoup plus populaires. Elle manifestait un intérêt amoureux évident pour Alex Harris qui n'avait d'yeux que pour Buffy Summers. Après avoir vu Willow se faire insulter par Cordelia, Buffy a rapidement abordé Will pour devenir son amie.

Willow et Buffy se rapprochèrent jusqu'à devenir les meilleures amies après que Willow a été pourchassée par des vampires, jusqu'à ce que Buffy arrive et les combatte. Lorsqu’elle a appris que Buffy était la Tueuse, Willow a décidé d'aider au mieux son amie dans la lutte contre les forces du mal. Elle était surtout utile au Scooby Gang pour ses talents d'informatique et de piratage ainsi que dans son aide à la recherche démoniaque avec Rupert Giles, l'Observateur de Buffy.

À la fin de sa seconde, l'intérêt de Willow pour l'informatique a presque failli la tuer des mains de Moloch qui prétendait être un adolescent avec qui elle parlait sur le net. Willow a d'abord ignoré les avertissements de ses amis, mais elle a vite réalisé sa véritable nature quand il s'est montré à elle sous sa nouvelle forme robotique. Après que Buffy l'est tué, Willow s'est sentie mal d'être tombée amoureuse d'un démon, persuadée que quelque chose n'allait pas avec elle, bien que Buffy et Alex lui ait fait reprendre courage en mentionnant toutes les fois où ils sont tombés sous le charme de quelqu’un d'anormal, comme le vampire avec une âme Angel pour Buffy et l'insecte géant sous l'apparence d'une professeure de biologie pour Alex.

Elle a aussi été témoin de la mort de plusieurs étudiants des mains de l'Ordre d'Aurelius, ce qui l'a beaucoup touchée. Cette expérience a poussé Buffy à affronter le chef de l'Ordre, le Maître, malgré la prophétie qui disait qu'il la tuerait. Apprenant cela, Willow a retrouvé Giles, Alex et Jenny Calendar, sa professeure d'informatique et techno-païenne qu'elle admirait. Ils croyaient que les vampires du Maître se rassembleraient au Bronze où le bal de l'école avait lieu.

Willow a accompagné Jenny jusqu'à sa voiture où elles ont découvert que les vampires allaient en fait au lycée où elles se trouvaient. Heureusement, Cordelia est arrivée et les a sauvées avec sa voiture, étant donné que le groupe l’avait aidée auparavant. Retournant à la bibliothèque, Willow a combattu des vampires et un monstre à tentacules qui est sorti de la Bouche de l'Enfer, réveillé par le Maître après qu'il a noyé Buffy. Cependant, Buffy a été ranimée par le bouche-à-bouche et est arrivée à leur rescousse et a tué le Maître.

L’année suivante, alors que Buffy est revenue de Los Angeles, Willow a été enlevée avec Giles, Jenny et Cordelia par les membres restants de l’Ordre et a presque été tuée dans le rituel pour ressusciter le Maître qui nécessitait la présence des gens proches lorsqu’il était mort. Même si l’irrationalité émotionnelle de Buffy les a mis en danger, Willow et les autres lui ont pardonné rapidement.

Durant sa première, Willow a commencé à évoluer. Lors de Halloween, quand tout le monde s’est littéralement transformés en son costume acheté dans le magasin d’Ethan Rayne, Buffy et Xander avaient revêtu une nouvelle personnalité, laissant Willow en fantôme prendre des initiatives et chercher l’aide de Giles en portant les vêtements que Buffy lui avait conseillés pour impressionner Xander, bien qu’elle s’était cachée avec un costume de fantôme qu’elle a perdu en devenant un vrai fantôme. De plus, quand Buffy a menti à Giles pour abandonner ses devoirs de Tueuse afin d’aller à une fête de fraternité d’étudiants, Willow a éclaté, jugeant que Giles ne permettait pas à Buffy de se reposer et qu’Angel ne prenait jamais de temps pour elle.

Après avoir découvert la relation d'Alex avec Cordelia quand elle les a surpris en train de s’embrasser, Willow, le cœur brisé, a exprimé, avec colère, son choc et son dégoût au sujet du fait qu'Alex préfère être avec quelqu’un comme Cordelia plutôt qu’avec elle, renforçant son assurance.

Elle a vite décidé d’avancer, commençant une relation amoureuse avec Daniel « Oz » Osbourne, un guitariste du groupe Dingoes Ate My Baby. Ils se sont rencontrés après qu’ils ont été sélectionnés par une société d’informatique lors des journées d’Orientation et elle l’a plus tard invité à l’anniversaire de Buffy où il a vu son premier vampire être mis en poussière. Même après la révélation qu’il était un loup-garou et le fait qu’il a failli la tuer, Willow a continué de sortir avec lui, l’embrassant même pour la première fois.

Lorsque Jenny Calendar a été assassinée par Angelus, l’ancien petit-ami vampire de Buffy qui avait perdu son âme, Willow a accepté de la remplacer temporairement au poste de professeur. Pendant cette période, elle a fouillé les affaires de sa professeure et s’est renseignée sur la magie, les rites et les objets mystiques. Après avoir découvert une disquette contenant la traduction complète du sortilège de Restitution, la malédiction qui avait été utilisée pour rendre son âme à Angelus cent ans plus tôt, Willow s’est mise en tête de lancer le sortilège si Buffy ne pouvait pas tuer Angelus, étant le dernier espoir. Elle a d’abord tenté de le lancer dans la bibliothèque du lycée, mais a échoué quand les vampires d’Angelus les ont attaqués, ce qui l’a conduite à finir à l’hôpital après avoir pris une étagère sur la tête. Se remettant, Willow a recommencé le sortilège à l’hôpital avec Cordy et Oz. Elle a dit à Xander d’informer Buffy, mais il ne l’a pas fait, ayant une véritable haine pour Angel et ne voulant pas perturber Buffy. À l’apogée du rituel, une puissance force magique l’a enveloppée, lui permettant de rendre son âme à Angel avant que Buffy ne l’envoie en Enfer.

Alors que Buffy avait fugué à Los Angeles, Willow a continué de pratiquer la sorcellerie. Elle a d’abord commencé par un certain nombre de bénédictions païennes et a une fois lancé un sort pour dissimuler un bouton. Elle a même eu peur quand elle a tenté de contacter le monde spirituel, n’étant pas prête. Willow a aussi pris la direction du Scooby Gang dans leur chasse contre les vampires.

Pendant sa terminale, Willow s’est associée avec Amy Madison et Michael Czajak pour continuer à pratiquer la magie. Mais lorsque les parents d’élèves ont fondé un groupe opposé à l’occulte (MOO : « Mères Opposées à l'Occulte »), ils ont été victimes d’une chasse aux sorcières. Mais en réalité, les parents d’élèves étaient sous l’influence d’un démon qui avait pris l’apparence de deux enfants victimes de sorcellerie. Willow, Buffy et Amy avaient été placées sur le bucher. Pour s’enfuir, Amy s’est transformée en rat. Giles a finalement révélé la véritable nature du démon et Buffy l’a tué, mettant fin au sortilège. Ne possédant pas les pouvoirs d’Amy à ce moment-là, Willow a été incapable de la retransformer et l’a donc gardée comme animal de compagnie.

Bien qu’elle ait été initialement choquée par la relation secrète de Buffy avec Angel qui était revenu de l’Enfer, elle, comme les autres membres du groupe, a changé d’avis quand Angel l’a sauvée, l’empêchant d’être tuée par l’ex-Observatrice corrompue, Gwendolyn Post.

Willow et Alex se sont rapprochés considérablement, malgré le fait qu’ils étaient tous les deux en couple. Pendant qu’ils étaient retenus en otage par Spike, Willow et Alex se sont embrassés, pensant qu’ils allaient probablement mourir. A leur grand désarroi, ils ont été pris en flagrant délit par Oz et Cordelia, qui étaient venus pour les sauver. Alors que Cordelia a mis fin à sa relation avec Alex pour de bon, Oz, quant à lui, était plus enclin à pardonner Willow et ils ont repris leur relation après quelques semaines de séparation.

Fatiguée d’être la bonne tout faire, Willow a aidé l’ex-démon vengeur Anya Jenkins à réaliser un sortilège. Malheureusement, elles ont libéré une vampire-Willow d’une dimension alternative. Vampire-Willow, voulant retourner dans sa dimension, a pris la tête d’un gang de vampires employés par le Maire Richard Wilkins pour tuer Willow. Elle les a même utilisés pour prendre les clients du Bronze en otage dans l’espoir d’obliger Willow à la renvoyer. Willow s’est débrouillée pour la capturer et a été forcée de se faire passer pour elle pour que le Scooby Gang tue chaque vampire un par un. Elle a été choquée de découvrir que son double était un vampire avec des tendances homosexuelles, présageant son propre changement d’orientation sexuelle. Le vampire Willow a été renvoyé dans sa dimension. Un des points positifs de cet événement a été la rencontre entre la vampire Willow et Percy West, un sportif paresseux dont Willow a été forcée d’être la tutrice, mais il a obligé Willow à faire ses devoirs à sa place. Après sa rencontre avec le vampire, Percy, peureux, a fait tout le travail demandé et ils ont commencé à bien s’entendre.

Bien qu’elle ait été acceptée dans plusieurs universités, dont Harvard, Yale et Oxford, Willow a décidé d’aller à l’université de Sunnydale pour pouvoir continuer à combattre pour la « bonne cause » avec Buffy après avoir été retenue en otage par le Maire Richard Wilkins et la Tueuse rebelle Faith Lehane. La peur de mourir l’a conduite à perdre sa virginité avec Oz, la nuit avant la remise des diplômes lors duquel le Maire ferait son Ascension en tant qu'Olvikan. Durant le combat contre le Maire et ses vampires, Willow et un certain nombre de lycéens ont brandi des armes bien que ce n’était pas utile face au Maire. Willow a survécu à la bataille.

source : fandombtvs

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Willow Rosenberg 181215043644849843
Willow Rosenberg 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110204 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptyJeu 26 Déc - 1:02

Update 26.12.2019

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptySam 28 Déc - 0:51

Re du coup ma belle et ça lui fait quel âge du coup a Willow ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Willow Rosenberg 181215043644849843
Willow Rosenberg 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110204 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptySam 28 Déc - 1:07

21 ans

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptySam 28 Déc - 1:11

Cool merci beaucoup Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Willow Rosenberg Source
Willow Rosenberg Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90739 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptyLun 13 Jan - 14:45

LIBRE 13.01.2020
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: IL Y A DES ÉLUS :: À SAVOIR :: SCÉNARIOS PRIS-