AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

CHAPITRE I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
CHAPITRE I Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
CHAPITRE I Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
CHAPITRE I Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14430 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyLun 16 Déc - 17:34

img

DANS LES ÉPISODES PRÉCÉDENTS
H e l l m o u t h

AGATHA : Je t'implore, toi Néïssa, bénéfique déesse de la chance et de la fortune. Entends mon appel. Donne-moi le cœur que je désire.
VALENTIN : Euh, tu utilises la magie pour gagner au poker. On appelle ça tricher.
AGATHA : C'était pas de la magie, c'était une prière. Deux, s'il te plaît !
ANYA : Cinq !
ALEX : Aube, je viens de te dire que le maximum c'est quatre, et seulement si tu as un As.
ANYA : D'accord, quatre.
ALEX : Fais voir ton As.
ANYA (après un soupire) : Trois. C'est débile, ce jeu ! Toutes ces règles, c'est pour gagner un bout de plastique. Quel intérêt ?
ALEX : C'est des jetons. Et ces jetons représentent des billets. Aucun de nous n'a d'argent, alors on prend des jetons. Mais ça changera une fois que je serai riche, tu verras.
AGATHA : Mmm, qu'est-ce qu'il y a dans ta boîte ? De la drogue ? C'est pas de la drogue, hein Lysandre ?
ALEX : Non, c'est pas de la drogue ! Tu as devant toi… le nouveau… distributeur régional… de BOOST BARS. Nourriture naturelle en barres, procurant une grande énergie nutritionnelle aux personnes actives, soucieuse de leur santé. Tu en veux ?
AGATHA : Non, merci. Ces trucs n'ont aucun goût. Enfin, ils ont un goût qui laisse un bizarre arrière goût sur la langue.
ALEX : Ne te laisse pas impressionner par le côté naturel et santé. Regarde les ingrédients. Tu vois, que des choses excellentes.
ANYA : Est-ce que vous avez déjà parié ? Parce que moi, j'ai trois Rois.
VALENTIN : Buffy aurait quand même pu venir ! Jouer au poker à quatre, ça se fait jamais ! Enfin si... Mais bon, non....
AGATHA : Je crois qu'elle sortait avec Oz. Tu sais ce que c'est, quand on est mordu par un nouvel amour. En plus depuis le retour de Devon, elle semble vouloir prouver à Oz que c'est vraiment lui qui compte. Qu'il est le seul et unique.
ANYA : Ouais, moi j'adore qu'on me morde ! Et toi Agatha, c'est pas toi qui te tape un prof qui est à la fois un oracle ?

Valentin fut surpris de la réplique d'Anya et il fait voler toutes les cartes dans les airs.

VALENTIN : Oui ! Hmm hmm ! Enfin bon… C'est vrai, Isaac a l'air, euh… sincère. Sur le plan affectif, j'entends. Mais… est-ce que je suis le seul à avoir un grand point d'interrogation dans la tête au sujet de cette histoire d'oracle ?
AGATHA : Bien je crois qu'on peut les cataloguer dans le camp des gentils. Eh oui, puisqu'ils ne peuvent pas tuer de leurs mains.
ANYA : Peut-être bien. Dans le doute, je ne les aime pas plus. Je n'aime pas grand monde à vrai dire. Et s'ils contrôlent les dimensions, je ne voudrais pas qu'ils me renvoient d'où je viens. J'ai déjà la mort de mon frère sur le dos à cause d'eux, je ne voudrais pas y laisser ma peau non plus. Fait Gaffe Aga ! 
ALEX : Ouais, elle a pas tort. On ne sait presque rien sur ces oracles. J’suis curieux de savoir ce qu'ils mijotent.

QUI DOIT-ON CRAINDRE ?

BÉATRICE LOWELL

Une puissante reine vampire qui recommence à faire des ravages. Vous vous souvenez l'année dernière lors du réveillon de la mairie ? Après avoir mordu la tueuse de vampires Candice Merteuil, lui avoir cassée le bras. Après avoir tuée des centaines d'innocents et être restée dans l'ombre pour échapper aux tueuses. Elle est maintenant de retour avec un plan très particulier. La reine enchaine les rencontres maléfiques afin de mettre au monde son armée. Après avoir rencontrée Lucina DeRougement dans le nouveau club le plus branché en ville pour les êtres maléfiques, la reine a eu quelques idées. Béatrice a des plans d'engendrement supérieurs à son habitude. Elle n'engendre plus par amour, mais par simple plaisir. Ne vous promenez pas trop dans le cimetière si vous n'avez pas envie de vous réveillez avec une envie folle de sang et deux canines en bouche. Maintenant qu'Aiden Summers Spencer, le fils venu du futur de Buffy et Devon, est mort. Elle n'a plus rien pour la retenir d'attaquer les êtres bénéfiques. Il était le seul à contrôler son côté démoniaque. Méfiez-vous, son règne ne fait que commencer ! Et on dit que si vous tombez entres ses mains, la torture sera mémorable. Enfin.... mémorable pour vous et remarquable pour elle.

MARY-ANN WESCOTT

Nouvellement professeur de droits à l'Université de Sunnydale. Mademoiselle Wescott s'est fait une nouvelle meilleure amie. Géraldine Blossom. La directrice de l'Université qui est aussi en occurence un démon vengeur. Qu'est-ce que l'oracle a derrière la tête ? Des milliers de choses sans doute. Personne ne semble pouvoir l'arrêter. Même ses confrères oracles ne semblent pas être aussi manipulateurs qu'elle. Mary-Ann a toujours un pas d'avance sur tout le monde. Un plan, une idée et si son plan ne fonctionne pas elle a un plan B, C, D jusqu'à la fin des lettres de l'alphabet. Mary-Ann est une femme solide, rien ne semble l'ébranler, par contre son envie de branler les hommes, elle, est bien présente. Que ce soit par télékinésie ou en mains propres, le publique ne semble pas l'arrêter non plus. Duncan et Charles peuvent en témoigner suite à cette soirée. Ce gala universitaire. L'oracle de l'eau s'est éprit d'une obsession soudaine pour la tueuse blonde. Buffy Summers. Mary-Ann ferait tout pour la protéger, elle aime bien cette petite tueuse. Jusqu'où pourrait-elle aller pour l'avoir que pour elle ? Car si vous en lisez un peu plus dans les manuscrits qui renferment des biographies de l'oracle, vous apprendrez que celle-ci a un grand problème d'égocentrisme et de possession. Tout ce qu'elle aime doit lui appartenir et si elle vous a dans le collimateur, ça pourrait dégénérer à une vitesse incontrôlable. Attention aux membres du conseil des observateurs, vous êtes la prochaine cible.

DEVON SPENCER

Après une décapitation légendaire, le démon Gorak est de retour. Ramené à la vie par les oracles. Un seul objectif, une seule victime. La tueuse. Buffy Summers. Se fichant amplement de tout ce qui se retrouve sur son passage. Son but ultime est de reconquérir la célèbre tueuse de vampires. Ce genre de démon n'est pas du genre à accepter la défaite. Surtout quand elle est engendrée par un autre homme. Il n'avait déjà pas accepté que la jolie blonde le laisse pour un autre. Question de fierté masculine. Il est loin d'accepter leur amour. Un plan en tête ? Devon a toujours un plan en tête. Dévoreur de coeurs encore chauds, le carnage ne fait que commencer. S'allier à Béatrice, la reine des vampires pourrait être une option. Il est plutôt du genre à agir en solitaire, mais il sait très bien qu'avec cette tueuse, pour la tuer, il faut la tuer de l'intérieur. Enlever son petit ami ? Rencontrer l'homme qui a fait de lui un homme seul, abandonné à son sort, laissé à son amour. Le torturer et peut-être même le tuer pour avoir cette fille qu'à lui. Devon serait prêt à aller jusqu'où vous croyez ?

TOM LEHANE

Merci Géraldine Blossom d'avoir fait disparaitre les souvenirs du cher Tom. Le jeune vampire nouveau-né est déjà père d'un petit bébé. Dorian Faith. Aussitôt transformé qu'il transforme déjà n'importe qui. Enfin, plus on est de fous plus on rit. Comme le dirait si bien Béatrice. Tom Lehane est un chanteur, compositeur, interprète et auteur. Connu à l'internationale. Le monde entier chante ses chansons. Un ego démesuré pourrait très bien être sa description complète. Viol, torture il semble avoir apprit de la meilleure dans ce domaine. Sa mère vampire, Béatrice Lowell. La descendance ne semble que commencer. Tom ne s'acharne plus sur Valentin et Jeremy. De son vivant, il était un humain borné et obsédé par Jeremy Lewilton. Son seul but dans la vie était de tourmenté le couple afin de mettre le grappin sur ce cher Jeremy. Aujourd'hui, c'est différent. Il ne se souvient plus de lui ni de Valentin, rien de tout ça ne c'est jamais passé. Ce qui fait de Tom un vampire encore plus dangereux pour les habitants de Sunnydale, son unique obsession s'est transformée en obsession multiple. Le sang de tous n'est que sa seule envie.

ÉVÈNEMENTS MARQUANTS

Prenez une grande respiration, car nous ne sommes qu'au début de la saison 4 et vous en aurez déjà plein la vue. Nous vous ferons un petit résumé des sujets suivants en y mettant le lien en spoiler. Bonne lecture à vous.

LA MORT DE DEVON

Devon a accepté le contrat de Mary-Ann Wescott. Ne pouvant tuer elle-même de ses mains en tant qu'oracle. Elle lui a demandé de faire balancer le nombre d'êtres bénéfiques pour qu'il soit égal au nombre d'êtres malféiques. Le démon Gorak a accepté, plus rien ne le retenait de tuer. Sa relation avec la tueuse était terminée. Il tua donc quarante êtres humains, leur arrachant tous le coeur pour les dévorer. Buffy le trouva sur les lieux du crime au parc central et fut obligée de le tuer malgré son amour pour lui.

Spoiler:

FRICTION ENTRES LES TUEUSES

Impossible de s'entendre quand on n'est pas supposé être là en même temps. C'est ce qui semble être arriver à nos chères tueuses de vampires. Espérons que ces deux-là se retrouvent assez rapidement, car avec tous les problèmes qu'il y a en ville et tout ce que je vous prépare, elles ne resteront pas en vie très longtemps si elles passent leurs temps à essayer d'être la petite chef et en occurence vous non plus.

Spoiler:

LE PLAN DES ORACLES

Et bien parfois je suis heureuse, parfois je suis déçu de leur travail. Je suis bien contente qu'ils veulent ramener Devon à la vie. Mais j'aimais bien voir la tueuse s'envoyer en l'air avec son loup. J'espère avoir le droit à des scènes de sexe remarquables de la part de Devon et Buffy. Je m'ennuyais sinon... Les oracles quant à eux, je les adore. La tension sexuelle, qui émane de leurs auras, est palpable. Chaque fois qu'ils sont ensemble, je suis sur mon fauteuil rouge des enfers et je regarde le film.

Spoiler:

RETOUR DE DEVON SPENCER

Les oracles semblent avoir réussi. Je suis fier d'eux. Enfin... De certains d'entres-eux. Tomber amoureux d'un être bénéfique mon cher Isaac.... Tu aurais pu définitivement faire mieux. Comment les autres oracles ont pu laisser cela arriver ? Bref, l'important c'est que lui. Le Gorak soit de retour. Sans lui, le destin n'aurait plus été le même et je n'aurai pas pu avoir mon combat contre la tueuse quand je serai prête dans quelques années. Tant pis pour le fils, de toute façon... Il n'était bon à rien. En tout cas, pas en ce qui concerne le clan du mal.

Spoiler:

L'ARRIVÉ DU CONSEIL DES OBSERVATEURS

Charles Abbott, un observateur de choix me direz-vous. Pour moi, ça ne pouvait pas tomber mieux. Puisque dans sa vie il a déjà causé la pertes de plusieurs de ses confrères du conseil. Alors s'il pouvait encore causer des pertes chez les bénéfiques, ça ne ferait que mon bonheur. Tant qu'à elle. Margot Mayer. Je ne suis pas trop contente... Elle est là pour surveiller Charles et parfois la soif de vengeance est une source inépuisable de force. Cette histoire est à suivre, mais j'espère déjà qu'il fera des erreurs.

Spoiler:

LES ORACLES

Selon les plus vieux manuscrits. Les oracles seraient grecs. Des prophètes, ce serait une insulte des les appeler des dieux, car les dieux ne sont que des minables pour eux. Ils ne sont pas aux services des dieux ni de personne. Les oracles sont quatre êtres immortels. Chacun d'entre-eux contrôle un élément bien à eux. L'air, la terre, le feu, l'eau. À eux quatre ils sont le monde. Responsables de contrôler les divinités et aussi les mortels. Ils voyagent entres les dimensions des mondes afin de contrôler le taux de mortalité dans les deux clans. Autant bénéfique que maléfique, ces oracles n'ont pas de parti prit. Cependant ils peuvent aimer, détester. Quand ils aiment, ils ont l'habitude de vouloir posséder. Quand il déteste, ils ont l'habitude de vouloir détruire.

Ils ont chacun leur personnalité. Leur personnalité ressemble grandement à leur élément contrôler. Isaac est comme un feu ardent qui ne cesse jamais de brûler, tension sexuelle assurée. Mary-Ann est comme de l'eau qui coule entres les fissures de votre vie, peut importe ce que vous mettez pour bloquer l'infiltration, elle saura toujours trouver un moyen de passer et de s'y frayer un chemin. Un coeur de glace, elle n'a peur de rien. Duncan, calme et apaisant, il saura faire de votre vie un véritable  jardin du bonheur. Coachella, libre comme l'air, on ne la voit que très rarement. Préférant voyager en utilisant comme voie, les nuages et les cieux. Si vous la croisez vous pourriez sans doute en tomber amoureux, mais votre coeur sera brisé quelques vents au loin...

Rien ne peut les tuer, peut importe ce que vous avez lu. Ce que vous croyez avoir trouver pour les exterminer. Rien ne fonctionnera. Ils sont là pour toujours et malheureusement pour vous. Si vous êtes dans leurs lignes de mire. Très rarement, ils vous oublieront. Vous risquez d'être pris avec l'un d'entres-eux sur le dos pour le reste de votre vie. Faites très attention avec les oracles, car il suffit de les contrarier une seule fois et c'est une fois trop.

LES DERNIÈRES TRANSFORMATIONS

VAMPIRE - TOM LEHANE

Spoiler:

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Storyteller le Mer 5 Fév - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
CHAPITRE I Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
CHAPITRE I Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
CHAPITRE I Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14430 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyLun 16 Déc - 17:34

img

SAISON 4
D É B U T

Une nouvelle année s'apprête à débuter à Sunnydale. Et quand on entend nouvelle année à Sunnydale, on entend aussi aventures monstrueuses, péripéties délicieuses. La fête du nouvel an approche à grand pas, mais il ne faut pas oublier Noël juste avant. L'Université est commencé depuis quelques mois et il y a eu déjà beaucoup trop d'incidents. Entre la perte de mémoire de Jeremy Lewilton causé par un démon vengeur, le retour d'entres les morts de Devon Spencer, l'arrivée des oracles et du conseil des observateurs. On peut dire que cette année sera une très grande année pour nos tueuses préférées. Et pourtant cela ne fait que commencer.

Quelques mois se sont écoulés depuis l'été. L'arrivée des oracles est toujours un mystère non résolu pour les observateurs. Quant à Buffy Summers, elle préfère secouer ses pom pom dans les airs et encourager l'équipe de football de l'Université en t'en que capitaine des cheerleaders. Passant le relais de la tueuse active à Candice Mertueil qui semble être la nouvelle protégée d'un nouvel arrivant Charles Abbott. L'épreuve de l'année dernière pour Buffy a été douloureuse. Sauver le monde du maire et de l'ascension, essayer de tuer Faith pour sauver l'amour de sa vie Angel. Elle croit pouvoir prendre une pause de son rôle de tueuse, mais au final nous sommes seulement ce que nous sommes et la triste réalité la ramènera dans l'ordre de ses responsabilités assez rapidement.

Tom Lehane récemment transformé en vampire recherche toujours sa cousine Faith ne sachant pas que celle-ci est plongée dans un coma depuis l'année dernière. Pourtant il ne semble pas abandonné ses recherches pour la retrouver. Après avoir tourmenté Valentin et Jeremy durant une année complète l'an dernier, il se range aux côtés de Béatrice Lowell, sa créatrice afin de vouloir créer une armée de vampires pour envahir et prendre possession de Sunnydale.

Le Scooby Club semble s'agrandir. Jeremy Lewilton a décidé de faire un retour à l'Université. Partageant maintenant la vie de son amoureux Valentin. La mémoire de celui-ci maintenant effacée, il ne se souvient plus de sa relation et de son passé avec le dieu de la magie. Buffy Summers semble être tombée dans les bras musclés du beau co-capitaine de l'équipe de football, Daniel Osbourne, l'ex de sa meilleure amie qui a eu beaucoup de difficulté à digérer la nouvelle. Willow se rapproche de plus en plus d'Agatha, la sorcellerie plane dans l'air et ces deux sorcières prennent de l'expérience jour après jour. Entres l'amour, le sexe, les conflits, les combat et leur amitié, le scooby ne semble pas qu'ils ont beaucoup à perdre cette année. Je me demande si d'autres personnes se joindront à eux pour les aider... Ça m'intéresse de connaitre mes ennemis à l'avance. Comme on dit, il faut rester proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis...

En plus du retour de Devon Spencer, ramené par les oracles. Cette année on peut compter sur un nombre d'entités maléfiques époustouflants à Sunnydale. Béatrice Lowell, Tom Lehane, les oracles, Drusilla qui est de retour en ville et qui essaie de faire venir Darla à Sunnydale pour retirer l'âme d'Angel. Les démons qui nous avait enlevé la voix en début d'année ce n'est rien à côté de ce qui nous attend. En plus de ces entités maléfiques. Un mystérieux commando ce promène sur le campus. Chasseurs de démons scientifiques ? À suivre... Pour l'instant ce n'est qu'un mystère parmi tant d'autres.

Sans le savoir, cette année tout a changé. Dawn Summers, la soeur de Buffy débarque à Sunnydale et fait son arrivée. Pourtant dans nos esprits, c'est comme si elle avait toujours existé. Le conseil des observateurs ont une petite longueur d'avance à ce sujet. Charles Abbott ne peut révéler la vérité, mais il vivra avec ce secret pour encore un bon moment. Il est le seul au courant de la vraie histoire. Il a connu le moine qui a engendré en nous toute cette histoire fictive autour de la clé qui ouvrira la bouche de l'enfer. Il sait que Dawn n'est pas la soeur de Buffy, mais pour l'instant il doit gagner la confiance de la tueuse qui se sacrifiera pour le monde. Mais pour le moment Buffy n'est pas assez mature pour comprendre et vivre avec ce fardeau. Sa vraie histoire ne fait que commencer.

Survivre ou mourir ? Je me demande que sera votre choix cette année ? Je suis prête à vous regardez vivre, rire et souffrir. Sachez que la force est toujours là en chacun d'entres-vous. En attendant d'être de nouveau parmi-vous. Je me nourri de votre souffrance et je m'en fais une promesse. Juste avant de vous laissez partir, je dois vous parlez de quelque chose... La mort d'une personne très importante pour vous est imminente, je me demande que ferez-vous pour protéger cette personne que vous aimez ? Êtes-vous prêts à vous battre et à mourir pour un être cher ? Êtes-vous prêts à être forts ?

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Anonymous
Invité
Invité

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyMar 17 Déc - 3:37

Lu !
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

CHAPITRE I Sophia-bush-gif-tumblr-13
CHAPITRE I Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22746 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyMar 17 Déc - 3:37

Lu aussi
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
CHAPITRE I 200114040426496314
CHAPITRE I 200114065007240029
CHAPITRE I 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25754 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyMar 17 Déc - 3:38

Moi aussi

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
CHAPITRE I GiphyCHAPITRE I Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13435 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyMar 17 Déc - 3:39

CHAPITRE I 412714

Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
CHAPITRE I Anaxcandice
CHAPITRE I Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 64976 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyMar 17 Déc - 3:55

Lu, duh ;)

Anonymous
Invité
Invité

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyMar 17 Déc - 9:04

Lu CHAPITRE I 412714
Anonymous
Invité
Invité

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyMar 17 Déc - 20:10

Lu aussi.
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
CHAPITRE I Giphy

CHAPITRE I Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

CHAPITRE I Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77673 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

CHAPITRE I Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I  CHAPITRE I EmptyMar 17 Déc - 20:42

CHAPITRE I 497286

Keep me close to you
Justayne
CHAPITRE I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1