AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Anapneo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Anapneo Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1653 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. Mon domaine c'est : Consultant en magie de l'Ordre des Tueuses et agent privée de Buffy - depuis un certain contrat signé... À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Revello Drive Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé.
Damian Blundell : un attachement naissant, une attraction certaine, un pilier solide, une bouffée d'air dans ce monde dangereux.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

Anapneo Empty
MessageSujet: Anapneo  Anapneo EmptyDim 20 Jan - 8:21

Keep me close to you
Justayne

Anapneo 200521083327598532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jamy
Invité

Anapneo Empty
MessageSujet: Re: Anapneo  Anapneo EmptyLun 18 Fév - 6:01

Coucou !!! Anapneo 445658

Anapneo
forum HP - Novembre 2025 - Mahoutokoro + Poudlard

Hello les copains !!!

Des petites news de notre bébé qui vient d'effectuer sa MAJ mensuelle ! Et on a maaaaasse de nouveautés !! A commencer par des nouvelles sections !! Un nouveau pays, une nouvelle école !!

Fan du Japon ? Des bouilles asiatiques ?? Et si tu venais faire ta scolarité à Mahoutokoro ? Une annexe a été rédigée pour t'aider et tu verras, c'est très différent de Poudlard. Au programme de nouveaux cours, un uniforme qui change de couleur et quantité de nouveautés qui vont vous faire rêver. De quoi vous rafraîchir et peut être, vous faire craquer ? Qui sait...

Besoin d'aide ? N'hésite pas à demander un parrain ou des conseils dans notre zone ouverte aux invités !

Attrape ta baguette et enfourche ton balais, on a des tas d'aventures à te faire vivre !

J'en profite pour vous donner la nouvelle fiche de publicité, je viens de voir vous n'avez pas le lien qui se met tjrs à jour ! :ctdftd:

Revenir en haut Aller en bas
Anapneo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1