AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Happy Endings Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
Happy Endings Chronicles Giphy

Happy Endings Chronicles Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

Happy Endings Chronicles Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77718 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

Happy Endings Chronicles Empty
MessageSujet: Happy Endings Chronicles  Happy Endings Chronicles EmptyDim 20 Jan - 7:38

Keep me close to you
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ariel d'Atlantica
Invité

Happy Endings Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Happy Endings Chronicles  Happy Endings Chronicles EmptyDim 8 Mar - 16:50

Coucou cher partenaire ! Je viens vous annoncer une nouvelle intrigue ! C'est toute belle et toute neuve que se montre notre fiche !

Bonne journée / soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Endings Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1