AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

SPIKE - WILLIAM PRATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
SPIKE - WILLIAM PRATT 181215043644849843
SPIKE - WILLIAM PRATT 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

SPIKE - WILLIAM PRATT Empty
MessageSujet: SPIKE - WILLIAM PRATT  SPIKE - WILLIAM PRATT EmptyVen 18 Jan - 14:24

img

William SPIKE Pratt
vampire maléfique
Fou ▬ Cinglé ▬ Affectif ▬ Violent ▬ Impulsif ▬ Instinctif ▬ Déterminé ▬ Agressif ▬ Puissant ▬ Fort ▬ Spontané ▬ Franc ▬ Rusé ▬ Têtu ▬ Maléfique ▬ Démoniaque ▬ Assoiffé x FEAT (james marsters)
C'est un vampire, connu pour avoir éliminé deux Tueuses. En 1880, alors qu'il est un jeune homme de faible caractère, il mène à Londres une vie d'aristocrate et est connu sous le sobriquet de William le sanglant qui lui a été donné par ses pairs en raison de la médiocrité de sa poésie (censée faire saigner des oreilles). Régulièrement humilié dans les salons mondains, il trouve son seul réconfort dans la compagnie de sa mère bien-aimée qui souffre de tuberculose et a l'habitude de lui chanter une comptine, Early One Morning, depuis son enfance. Même Cécile, la femme qu'il aime et pour qui il écrit ses poèmes, le méprise et rejette ses avances. Alors qu'il erre dans les rues suite à ce rejet, il est remarqué par Drusilla qui, désireuse d'avoir un compagnon, le transforme en vampire. Amoureux de Drusilla mais conservant également, malgré la perte de son âme, tout son amour pour sa mère, William en fait alors à son tour une vampire pour éviter qu'elle ne meure de sa maladie et pour passer l'éternité avec elle. Mais une fois devenue vampire, la mère de William n'a plus aucun amour pour son fils et se met elle aussi à l'humilier et même à insinuer qu'il désirerait des relations incestueuses entre eux. William, atterrée de voir sa mère dans cet état, la tue en lui plantant un pieu dans le coeur. Il rejoint donc le groupe composé de Drusilla, Darla, Angelus et October. et acquiert son surnom de Spike en torturant ses victimes avec des rivets de chemin de fer. Il adopte alors un comportement de rebelle impulsif qui adore se battre et le frisson que procure le danger, ce qui lui vaut d'avoir des relations tendues avec Angelus qui lui reproche de risquer de les faire tous tuer à cause de cela. Quand Angelus lui apprend l'existence de la Tueuse il devient obsédé par l'idée de la combattre. Les deux vampires s'opposent également en raison de l'amour qu'éprouve Spike pour Drusilla qui continue de son côté à avoir des relations intimes avec Angelus. En 1894, à Rome, il est fait prisonnier avec Angelus par l'Immortel, un autre vampire, et tous deux sont torturés durant des heures, alors que, pendant ce temps, l'Immortel a une relation sexuelle avec Drusilla et Darla. En 1898, suite à la malédiction lancée sur Angelus par le patriarche d'une tribu de gitans et qui lui a rendu son âme, Spike gâche le plan de Darla de faire retirer le sort en tuant toute la famille du patriarche. En 1900, en Chine, durant la Révolte des Boxers, il élimine sa première Tueuse ce qui lui vaut au passage une cicatrice au sourcil gauche. En 1943, il est capturé par les nazis, qui veulent faire des expériences sur les vampires, et amené à bord d'un sous-marin mais est délivré par Angel. En 1977, dans le métro de New York, il élimine Nikki Wood, sa deuxième Tueuse, et lui prend son manteau en cuir comme trophée. À peine arrivé à Sunnydale avec Drusilla dans le but de restaurer la santé de cette dernière par la proximité de la Bouche de l'Enfer, il manque de peu tuer Buffy. Par la suite, il essaie plusieurs fois de se débarrasser de la Tueuse mais sans succès tout en prenant soin de Drusilla. Il réussit à lui rendre ses forces en lui faisant boire le sang d'Angel mais Buffy intervient et, lors du combat qui s'ensuit, Spike est écrasé par un orgue et reste paralysé. C'est alors Drusilla qui s'occupe de Spike, cloué sur un fauteuil roulant. Quand Angel redevient Angelus en perdant à nouveau son âme, Spike est au début ravi de retrouver son ancien mentor mais il devient vite furieux de voir Angelus flirter avec Drusilla et se moquer de son état. Ayant secrètement récupéré de sa blessure, il conclut une alliance temporaire avec Buffy : il l'aide à vaincre Angelus et, en échange, elle le laisse quitter Sunnydale avec Drusilla. Après avoir tenu sa part du marché, il assomme une Drusilla réticente et disparaît. Maintenant voyons ce que l'avenir réserve à Spike durant cette année : On le voit ayant sombré dans l'alcoolisme car Drusilla l'a abandonné. Il enlève Alex et Willow pour obliger celle-ci à lui fabriquer un philtre d'amour pour récupérer Drusilla. Finalement, il réalise que pour la reconquérir, il doit redevenir le vampire qu'il était et indique à Buffy et Angel où ils pourront retrouver leurs amis, mais non sans leur avoir ouvert les yeux sur la nature de leur relation (ils ne pourront jamais être de simples amis).

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
SPIKE - WILLIAM PRATT Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
SPIKE - WILLIAM PRATT Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80161 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

SPIKE - WILLIAM PRATT Empty
MessageSujet: Re: SPIKE - WILLIAM PRATT  SPIKE - WILLIAM PRATT EmptyDim 29 Déc - 9:51

William  Spike

Saison 3 - BTVS

Vous n’êtes pas des amis. Vous ne l’avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Vous vous battrez, coucherez ensemble, et la haine à nouveau. La haine qui vous possède jusqu’au cœur, vous ne serez jamais des amis. L’amour n’est pas là dans la tête. Il est dans le sang, partout dans mon corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors, j’aime peut-être une putain, mais je suis suffisamment homme pour l’admettre.
- SPIKE

@"Spike"

POP BY JEREMY

C O D E © W H A T S E R N A M E .

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
SPIKE - WILLIAM PRATT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1