AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

take a breath, that will only hurt for a second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 200530013353212095
take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1481 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take a breath, that will only hurt for a second  take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:07



take a breath, that will only hurt for a second


 
scooby  VS  Faith

Faith n'avait pas changée. Elle était pareille. De la tête au pied. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi elle se sentait comme ça. Elle devait ressentir ça depuis longtemps. Bien avant nos problèmes à nous. Je ne pouvais pas l'aider, je ne pouvais plus. C'était trop tard pour elle. Je l'ai regarder tellement de fois  faire  les mêmes erreurs. J'ai voulu l'aider, il n'y avait rien à faire. Le sarcasme de sa voix était palpable, tout comme l'ambiance qu'il y avait. Une ambiance sarcastique, amer et terrifiante. Si j'avais été idiote, j'aurais probablement cru en elle, mais pour Faith, c'était vraiment terminé. Ses démons intérieurs étaient beaucoup trop présents pour qu'elle puisse être lucide.

Non, en réalité Faith, ça plusieurs mois. Au moins huit. Je pensais que tu prendrais ce temps pour te décider enfin à changer et être du bon côté. Mais je vois que t'es toujours aussi barge qu'avant.

Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Elle avait beaucoup trop de problèmes personnels à régler avant d'être totalement lucide et rationnelle. Elle voudrait sans doute rentrer chez elle, mais malheureusement la maison est vide. Personne n'est là pour l'accueillir. On préférerait tous qu'elle soit morte. Elle est là, devant moi, brisée. Elle ne semble pas elle-même s'en apercevoir. Elle n'a aucun endroit où aller. Pauvre petite chouette, elle avait encore été une fois rejetée et personne n'allait pleurer pour elle. Faith avait complètement perdu l'esprit même avant d'être enfermée ici. Elle était tombée bien bas. Et personne ne lui redonnerait sa place.

Tu penses que je t'ai laissé ici durant des mois pour venir te serrer la main à la première occasion Faith. Je vois que tes problèmes mentaux n'ont pas l'air d'aller mieux. Si personne n'est venu te chercher, c'est parce qu'on l'a bien voulu. Tu vois Faith, tout le monde préférerait que tu sois morte.


Je relâchais la main de Candice pour lui faire signe que c'était le moment. J'exécutais une roulade vers l'avant pour ensuite faire une jambette puissante à Faith pour qu'elle se retrouve par terre. Me redressant pour lui filer un coup de pied puissant dans le ventre. Elle n'avait pas idée de qui elle avait devant elle. La petite lycéenne avait bien changée. La tuer une deuxième fois serait plutôt un honneur qu'un tourment.

Alors petite soeur !? Toujours envie d'une poignées de mains ?


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

_________________

take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 2860512_orig
take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.


take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take a breath, that will only hurt for a second  take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:57



« take a breath, that will only hurt for a second
 »
Scooby  vs Faith



Candice et Faith n'avaient jamais vraiment intérragit plus qu'il ne le fallait, par le passé. Pas que les deux tueuses ne s'aimaient pas, non. Elles avaient même plein de choses en commun, selon ce que Candice avait pu remarquer et elles auraient pu être très proche. Mais il y avait eu un petit truc qui avait empêché tout rapprochement. Un petit truc de rien du tout. Genre, la brune qui quitta le côté du bien pour s'allier au maire qui voulait détruire la ville et dévorer les familles des étudiants de Sunnydale. Rien de bien méchant, quoi.

Et en observant celle qui se trouvait devant elle, celle qui avait été son aîné dans tous les sens du termes, celle avec qui elle avait tant en commun, Candice ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. Qu'avait-elle vécu pour se rendre à se point ? Qu'est-ce qui avait bien pu la détruire autant, pour qu'elle se déchire de l'intérieur, qu'elle se décolle autant de sa vraie nature de tueuse ? De sauveur de l'humanité ? Surtout avec un modèle comme Buffy qui était un super model de tueuse droite; même si Candice ne l'avouerait peut-être pas à ce moment précis de leur relation.

Croisant le regard de Faith, Candice y sentait quelque chose d'étrange, de différent. Un peu comme une personne à qui on aurait arraché la vie, une personne qui n'avait plus rien à perdre, plus rien qui lui était cher. Une douleur qui était remplacé doucement par une folie meurtrière, une colère dirigé vers le monde entier. Mais, en même temps, peut-être que c'était ce qui arrivait quand on se faisait torturer par une reine vampire avec des neuronnes manquant. Ou peut-être avait-elle toujours été ainsi ?

Sur ses gardes, poings en l'air, Candice ne pouvait qu'écouter cette conversation dans laquelle elle semblait être de trop. Pas que c'était quelque chose qui l'affectait, en ce moment. Elle préférait ne pas être la cible principale de la tueuse qui doublait parfois la vie d'une meurtrière sans pitié. Et ses mots montraient effectivement qu'une infime partie de la folie qui la possédait.

Alors que Buffy relâcha la main de la plus jeune des tueuse présente, Candice compris, comme une signe qui avait été évident, comme si les deux anciennes amies étaient toujours dans la même tête. Certains réflexes ne se perdent pas, après tout. Peut-être que ce serait le cas pour leur amitié, si elles s'en sortaient vivante. Ou, du moins, pas trop amochée.

Se mettant en position, Candice profita du coup de pied que Buffy donna à la brune pour lui en lancer un dans le dos.

-Qui aurait cru que je me battrais un jour contre ma grande soeur disjonctée ?

Sans attendre, la San-Franciscaine prit le bras de Lehane pour la retourner vers elle, profitant de la vitesse pour lui balancer une droite suivit d'une gauche, ses poings percutant le visage de la tueuse.

-Peut-être que tu devrais abandonné maintenant, Faithy, parce que à toi seule, tu ne parviendra pas à nous vaincre toutes les deux.

Tournant sur elle-même, elle balança son pied sur Faith, le faisant retourné vers Buffy. Candice laissa donc un moment à son amie pour lui balancer ses paroles de poignée de main.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take a breath, that will only hurt for a second  take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:55


≈ ≈ ≈
{take a breath, that will only hurt for a second}
crédit/ five by five role play tumblr ✰ w/@candice merteuil et @buffy summers
Non mais vraiment ? Sérieusement ? Aucun rire enregistré ? Aucun fondu au noir, générique et suite au prochain épisode ? Damn. Le sourire de Faith s'étirait sur son visage à lui en décrocher la mâchoire. Ses commissures tremblaient plus qu'une feuille d'automne prête à se détacher de son arbre, sous l'effet de la douleur qu'elle ne voulait pas laisser paraître. « Morte, hein Buff' ? » glissa-t-elle en laissant échapper un rire amer. Son poing vint percuter dans un bruit sourd sa cage thoracique, mimant une flèche venue s'y ficher. « Mais... mais je croyais que tuer c'était mal... Alors que toi Bee, t'es la gentille Tueuse, tu le sais ça ! » À peine Lehane eut-elle fini sa phrase qu'elle sentit déjà ses deux sœurs fondre sur elle avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Le pied de Buffy vint percuter son estomac, celui de Candice le milieu de ses omoplates, la faisant basculer en avant rejoindre la poussière de la crypte. D'une roulade sur le côté, Faith esquiva de justesse le deuxième coup que la blonde cherchait à lui porter, et prenant son élan, parvint à se redresser bien droite sur ses deux jambes. Droite, gauche, droite. Les poings de Candice s'abattirent sur sa mâchoire encore déformée par son rictus sarcastique. « Hey Cee ! » dit-elle en essuyant le premier coup. « Tu sais les chatouilles, c'est pas vraiment efficace pour se battre ! » acheva-t-elle avec un clin d'œil, avant de la saisir par les épaules avant qu'elle put lui asséner le coup suivant qu'elle préparait avec son pied. Ses mains puissantes l'envoyèrent valser de l'autre côté de la crypte. Candice ainsi écartée, Faith se retourna vers Buffy, lui décochant un coup à son tour. Le premier. Et qu'est-ce que c'était bon ! « À quoi est-ce que tu t'attendais Buffy ? » demanda-t-elle en lui envoyant une autre droite. « Qu'on irait prendre le thé ? Tu m'as éventrée une fois, une seule. » Le poids de la fatigue et de la douleur avaient eu raison de sa contenance. Faith laissa enfin éclater sa colère, sa frustration, son sentiment profond de trahison. « Mais je ne vais pas te tuer, Buffy. Loin de là. Tu es bien trop gentille, bien trop bonne. Le chevalier en armure, la Xena princesse guerrière... » Son pied vint se ficher entre les côtes de la blonde pour la faire reculer. Ses coups s'enchaînèrent, aussi violents que frénétiques, s'abattant comme des éclairs sur son adversaire. « ... toi et moi on sait que tu n'as jamais rencontré de monstre que tu n'as pas su aimer. » Les larmes aux yeux malgré son sourire triomphant, Faith finit par se jeter de tout son poids contre Buffy, les projetant toutes les deux au sol avec un bruit sourd. Assise sur la blonde, la brune la maintint en place le temps de glisser quelques mots à son oreille, et de venir en lécher sèchement le lobe. « Alors tu vas apprendre à aimer le monstre que tu as créé, » acheva-t-elle. Dans sa paume droite, elle laissa glisser le petit présent de Béatrice avant de la verrouiller fermement à celle de Buffy. « Kiss kiss bang bang, Summers. » Un flash. Un éclair. Une étoile dansa brièvement devant ses yeux. La seconde suivante, et c'était son visage qu'elle voyait penché au-dessus d'elle. Comment était-ce... Qu'est-ce que... Elle s'empressa de récupérer le talisman resté au creux de la main de l'autre Faith et de le glisser dans sa manche. Le plan avait fonctionné. Cinq sur cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 200530013353212095
take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1481 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take a breath, that will only hurt for a second  take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:52

Les coups de Faith étaient puissants. Je pouvais en ressentir la rage qui les remplissaient. La haine, la colère, la jalousie même. Faith était plutôt prévisible. Elle n'était pas du genre à faire dans la subtilité, malgré son sourire aussi grand que l'ampleur du sarcasme lui-même, je ressentais sa détresse, sa douleur. C'était exactement cette erreur que j'avais commise. Me laisser capter par cette détresse, vouloir l'aider à devenir meilleure. Vouloir qu'elle se sente bien, qu'elle ait des amis, un toit, une famille. Même ma mère avait voulu l'aider. Elle ne méritait plus aucune attention. Tout ce qu'elle méritait, c'était de crever. Je la considérais comme une pourriture sur laquelle on s'acharne dans une tasse à café mal rincé depuis des mois. C'était tout ce qu'elle représentait pour moi. Une pourriture de saleté qu'il fallait effacé de la surface de la terre.

Pendant que nous échangions des coups, elle se permettait de m'attaquer avec des paroles qui me rentraient par une oreille, mais qui me sortaient par l'autre. J'étais beaucoup trop concentré à remporter ce combat. Ouep, t'a raison je t'ai éventré une fois Faith et je n'hésiterai pas à le refaire s'il le faut. C'était vrai, Angel, Devon. Il n'y en avait que deux sur tout ceux que j'avais tué. Tout ceux que j'avais envoyé en enfer. Si seulement Faith aurait pu être l'une d'entres-eux. Il fallait qu'elle soit en vie malheureusement. Moi qui l'avait oublié après tout ce qu'elle m'avait fait. Tu te crois un ange !? Tu as tué des humains pour le simple mot que tu connais temps. LE FUN. Tu te crois au dessus des lois Faith !? J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. La vie te rattrapera toujours et moi je serai aux premières loges pour te voir couler. Les mains de Faith se posèrent sur mes épaules, elle venait de foncer sur moi comme une voiture qui fracassait un mur. Je m'effondrais sous son poids sur moi. Son regard glacé pénétrait le mien et elle empoigna ma main fermement. Une sorte de lumière traversa la pièce se rendant jusqu'à ses yeux et en occurence aussi dans les miens. Il ne suffit qu'un clignement de yeux pour comprendre que je n'étais plus moi. Je n'étais plus dans mon corps. Je me voyais sur moi-même. Propulsant le corps de Buffy à l'autre bout de la pièce. Je me redressais effrayée et déconcertée par la situation. Je ne comprenais pas, mais je savais une chose au moins. C'était qu'Oz était toujours en danger et que ce combat réduisait ses chances de rester en vie quelques secondes de plus. Je fixais mon corps et mon apparence à l'autre bout de la pièce. Mais qu'est-ce que tu m'as fait !? Je me retournais soudainement vers Candice. Candice c'est moi ! Buffy. Elle.... Elle m'a fait quelque chose de bizarre, je suis dans son corps ! Faith qui était dans mon corps ne me laisserait pas sortir d'ici. Son but était de prendre ma vie et de faire de moi un objet qui allait disparaitre au fond d'une cave ou encore en Angleterre. Elle savait très bien qu'elle était recherchée et que si on m'enfermait on ne me reverrait plus pendant un bon bout de temps. D'un coup de pied puissant sur la poutre de ciment qui retenait le plafond de la crypte, je faisais s'effondrée celle-ci tout en effectuant une roulade de sortie pour laisser le toit s'effondrer sur les autres tueuses. Candice n'allait pas me croire tout de suite. Je ne pouvais pas prendre la chance de me battre encore plus et qu'Oz termine en bouillit.

Je courrais de toute mes forces, à toute vitesse au travers du cimetière. Sautant par dessus les pierres tombales pour ne pas qu'on suive mes traces en disparaissant dans la forêt. Il fallait que je retrouves Devon. Il était le seul qui pourrait lire en moi avec son don de télépathie. Il était la seule et unique personne sur qui je pouvais me fier. Giles, Willow... Charles... Alex... Valentin. Ils ne me croiraient pas. Ils voudraient tous m'enfermer. Je n'avais pas le temps de jouer à me faire attacher. Une psychopathe se baladait dans mon corps et mon petit ami était en difficulté majeur. Il serait le seul à me croire et reconnaitre qui je suis à l'intérieur. Je courrais, je courrais sans m'arrêter. Il n'y avait plus une seule seconde à perdre. Je devais retrouver Oz, j'allais ensuite m'occuper de moi-même avant qu'elle ne s'envole je ne sais pas où ou que cette folle de Faith fasse du mal à mes amis et ma famille. Je ne savais pas qu'en arrivant à la grotte de Devon que j'allais découvrir ....

_________________

take a breath, that will only hurt for a second - Page 2 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
take a breath, that will only hurt for a second
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: 1997-2003 :: ana,béatrice&candice-