AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elodie Vun Tussle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Elodie Vun Tussle 181215043644849843
Elodie Vun Tussle 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...