AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elodie Vun Tussle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Elodie Vun Tussle 181215043644849843
Elodie Vun Tussle 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

Elodie Vun Tussle Empty
MessageSujet: Elodie Vun Tussle  Elodie Vun Tussle EmptyMer 26 Déc - 23:33

img

Elodie Vun Tussle
humaine bénéfique
Née à Los Angeles x Humaine x 21 ans x Célibataire x Co-Capitaine des Pom Pom Girls de l'Université x Superficielle x Très Intelligente x Étudiante en Marketing & Gestion d'évènements x FEAT (madelaine petsch)
Miss Vun Tussle est une riche héritière. Sa famille est propriétaire d'une chaine d'hôtels luxueux. Leurs localisations se trouvent un peu partout dans le monde. Elodie était au lycée Emery de Los Angeles. Là où elle a graduée avant de prendre direction pour l'Université de Sunnydale. Étudiante de renom, les Vun Tussle sont très réputé. La directrice Blossom a sauté sur l'occasion d'ouvrir son dossier universitaire. La directrice qui aime tant avoir des étudiants influents, avec une Vun Tussle, elle est servit. Elodie n'a jamais été du genre à écouter les règles. Elle n'a jamais eu de contrôle parentale. Ces parents n'ont jamais été présents. Ils étaient toujours quelque part ailleurs dans le monde. Ce qui a fait d'Elodie une menteuse professionnelle, c'est presque pathologique.

Pourquoi une Vun Tussle se rend à l'Université d'une misérable ville comme Sunnydale ? La réponse est simple. Une ancienne relation. Buffy Summers. Avant que Buffy ne soit obligée de déménager il y a quatre ans, Elodie était l'une de ses meilleures amies. Elodie était la seule amie de Buffy au courant de sa situation. Quand Summers avait fait flambée le gymnase du lycée et avait été renvoyée. Elodie avait essayé de payer le directeur du lycée pour ne pas qu'elle soit renvoyée, mais ça n'avait malheureusement pas fonctionné. Parfois l'argent ne peut pas tout acheter et surtout pas une réputation comme celle de Buffy.

Maintenant, Elodie Vun Tussle est une étudiante populaire qui a une réputation bien établie à Sunnydale. Co-Capitaine de l'équipe de pom pom girls. De nouveau aux côtés de son ancienne meilleure amie, Buffy Summers. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que de retrouver Summers. Elodie avait tellement de souvenirs d'adolescence et du lycée avec elle. Summers était très importante dans sa vie. Elles n'ont plus la relation qu'elles avaient avant. Celle d'êtres meilleures amies et de faire les cent coups ensemble. Mais Elodie a bien vieillit. Elle est devenue une professionnelle du tire à l'arc et elle est disposée à se battre aux côtés de son amie pour sauver le monde.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Tu as envie de t'amuser ? De sortir en boite de nuit, de boire des verres, de draguer des hommes et surtout de te remémorer les cent mauvais coups que tu as fais dans ton adolescence. Alors ce scénario est parfait pour toi ! Allez, allez !!!! Je t'attends ma chère Vun Tussle.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.

Dernière édition par Buffy Summers le Ven 18 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
Elodie Vun Tussle Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
Elodie Vun Tussle Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
Elodie Vun Tussle Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14435 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

Elodie Vun Tussle Empty
MessageSujet: Re: Elodie Vun Tussle  Elodie Vun Tussle EmptyDim 30 Déc - 22:10

Hey up c'est validé :)
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
Elodie Vun Tussle 200114040426496314
Elodie Vun Tussle 200114065007240029
Elodie Vun Tussle 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25759 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

Elodie Vun Tussle Empty
MessageSujet: Re: Elodie Vun Tussle  Elodie Vun Tussle EmptyMer 1 Jan - 9:15

Scénario Pris, je transfère.

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Elodie Vun Tussle Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Elodie Vun Tussle Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

Elodie Vun Tussle Empty
MessageSujet: Re: Elodie Vun Tussle  Elodie Vun Tussle EmptyLun 20 Jan - 8:44

LIBRE

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Elodie Vun Tussle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1