AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Wild & young || pv Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 Candicexana
Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 Ana1xyue
Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)


Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:50

Le brouhaha infernal oblige Anastasia à se concentrer afin d'entendre les paroles de Buffy. Les yeux plissés et le regard rivé sur les lèvres de Buffy elle se penche un peu en avant pour une meilleure écoute. Concentrée mais surtout captivée, la russe hoche la tête par automatisme comme pour montrer à Buffy qu'elle lui prête une oreille des plus attentive. L'anecdote sur l'eau des égouts arrache une grimace à la russe. Beurk, se dit-elle instantanément. Puis un soupir de soulagement franchit malgré elle ses lèvres. Cette histoire de Tueuse activé après sa mort est à usage unique un peu comme un condom. Parfait. Sauf qu'elle se mit à rire nerveusement quand Buffy mentionna sa retraite, l'air de dire "moi, anxieuse? Pas du tout." Sauf que ce n'est pas du tout crédible. Une chance pour Anastasia, elle est bien plus douée pour mentir quand de l'argent est en jeu.

Les consommations à la table des jeune femmes, elles trinquent et Anastasia éprouve un plaisir presque inavouable à ainsi ingurgiter ce tord boyaux. Une chaleur qu'elle qualifie d'agréable l'envahit en dépit de ses intestins qui morflent. La russe s'apprête à entamer son second shooter quand deux étudiants les dérangent. De manière presque imperceptible elle hausse un sourcil, n'appréciant pas qu'on empiète ainsi sur son espace personnel. Anastasia drague mais déteste être draguée. C'est elle qui choisi quand elle veut flirter et surtout, avec qui elle veut flirter. Là, elle est surtout agacée. L'homme placé au côté de la russe pose une main baladeuse sur sa cuisse mais elle ne réagit pas. Pas tout de suite. D'ailleurs, qu'elle que fut le plan initial d'Anastasia elle le réajusta en vue de la situation. Un sourire jubilatoire s'imprime clairement sur sa bouille lorsque Buffy remet à sa place l'étudiant grossier et elle profite de la diversion de la Tueuse pour subtiliser le porte-monnaie de son "prétendant". La russe n'eut ensuite qu'à tourner ses claires prunelles vers lui pour qu'il retire sa main et décampe. Le "dégagez" de la Tueuse en est aussi la cause. Les deux hommes partis, la potentielle éclate de rire.

— Entièrement d'accord avec toi! D'ailleurs, la russe prit un shooter qu'elle tendit vers Buffy, je suis époustouflée par ta manière de refroidir les hommes. A la tienne.

Sans perdre de temps, elle siffle sa vodka avant de ranger le porte-feuille volé dans sa veste. Elle n'est pas certaine d'y trouver de la monnaie mais avec un peu de chance ça lui permettra de se bourrer la gueule avec Buffy. D'ailleurs, les filles s'attelèrent à boire tout les shooter présent à la table. Anastasia se sent bien, énergique et prête à se défouler sur la piste de danse. Buffy le lui a plus ou moins promis. Après les shooter, la danse. Alors Anastasia se leva et saisit la main de la Tueuse pour l'emmener sur la piste.

Poupée de chair se mouvant au rythme d'une musique endiablée. Les hanches de la potentielle ondulent, son corps ne lui appartient plus. Comme possédée par les démons de minuit elle se laisse entièrement transportée. Sa main reste cramponnée à celle de Buffy et son corps, toujours un peu plus, se rapproche de la Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 200530013353212095
Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1482 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:41

Cette musique étouffante, qui me brisait les tympans en même temps de me faire oublier mes craintes et mes soucis, m'entrainait vers la piste de danse avec la potentielle. Suivant le rythme des hanches d'Anastia je commençais à mettre en mouvement les miennes. Oubliant cette petite humiliation publique aux étudiants qui m'avait donné le droit à une critique positive de la part de ma nouvelle amie. Je me laissais aller pour une première fois depuis longtemps. Ce n'était pas comme une partie de jambes en l'air, plutôt me laisser aller dans le sens : Boire, faire la fête, tout ce qu'une fille de mon âge devrait faire à chaque semaine, mais moi j'étais la tueuse. C'était peut-être aussi une envie liée à toute cette alcool que je venais d'ingurgiter. J'étais très loin d'une soirée au cimetière avec mon meilleur, monsieur pointu. De toute façon la rumeur qui dit que les bonnes filles vont au paradis et que les mauvaises filles se retrouvent backstage ne me concernait pas. Je n'étais pas une fille normale. Très loin de toutes ces modalités qui étaient conçues pour l'ensemble des mortels.

Le corps de la potentielle se rapprochait du mien. Ma main s'unissait à la sienne. Nos mains se dirigeaient dans les airs vers ces flashs de lumières aveuglants qui me permettait de penser à autre chose que ma vie cette nuit. Chaque fois qu'une lumière s'éteignait, moi j'allumais. Toute cette alcool. Je n'en avais pas l'habitude. Soudainement d'autres hommes arrivèrent autour de nous. Avec un peu plus d'alcool dans le corps, je ne voyais pas l'intérêt de les repousser. Par contre ils n'avaient pas intérêt à toucher. Je mordillais ma lèvre inférieure en me rapprochant d'Anastasia. Je me surprenais tout à coup à avoir envie de m'aventurer dans un chantier qui m'était inconnu. J'étais certaine que ce n'était pas un évènement qui allait déranger Oz, ce n'était pas comme si j'allais embrasser Devon ou encore un de ces mecs derrières-nous. On est à l'Université après tout, les expériences se font plus intrigantes. Mon autre main, libre de ses mouvements, passait de mon front à ma nuque pour ramener mes cheveux longs derrière ma tête. Mon visage était rendu très près de celui de la potentielle et d'un seul mouvement mes lèvres s'accrochèrent aux siennes. Je ressentais pour la première fois la douceur, la tendresse, la fougue féminine. Je m'étais toujours demandé à quoi ça ressemblait. Cette chaleur apaisante qui semblait relaxer mon esprit tout à coup. Ce parfum féminin que respirait mes narines était envoûtant. Les hommes derrières nous sifflaient. N'importe quoi.... Il suffirait d'être nue sur une chèvre et ils siffleraient quand même. Ce que ça pouvait être con un mec. Enfin... Pas tous, il y avait Oz qui était l'exception à la règle. Mes lèvres se détachèrent des siennes et mon regard pénétrait le sien pour ensuite lui afficher un sourire allumeur et flamboyant. D'autre vodka alors !?

_________________

Wild & young || pv Buffy Summers - Page 2 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Wild & young || pv Buffy Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: 1997-2003 :: ana,béatrice&candice-