AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Wild & young || pv Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Wild & young || pv Buffy Summers Candicexana
Wild & young || pv Buffy Summers Ana1xyue
Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyLun 17 Déc - 20:02

La surprise s'imprime sur son visage en apercevant la jeune russe. Elle se tient là, adossée contre un arbre avec cette éternelle nonchalance. Ses claires prunelles le vrillent de l'intérieur et son sourire diabolique le nargue de la pire des manières. Il s'arrête en plein milieu du chemin, barrant involontairement la route à un groupe d'étudiants et regarde derrière lui, se demandant si oui ou non il est trop tard pour prendre la fuite. Il réalise que oui lorsqu'Anastasia comble les quelques mètres les séparant. Alors il regarde ce groupe d'inconnus s'éloigner, soulignant la solitude dans laquelle il se trouve actuellement. Le campus universitaire, si vivant, si peuplé en pleine journée, lui parait à présent si vide en ce soir de presque pleine lune.

— Bob, interpelle la potentielle d'une voix volontairement trop enjouée.
— C'est Benjamin, qu'il rectifie, mal à l'aise.
— Si tu veux.

Il veut s'enfuir mais la brune enroule son bras autour de ses épaules, le gardant précieusement contre elle. Bien qu'elle ne soit pas spécialement grande, elle le domine de plusieurs centimètres. Si bien qu'elle est obligée de baiser les yeux tandis que lui, lève la tête pour la regarder.

— Où est mon fric, mon p'tit Benji?
— Il... heu... je...
— Tu sais, j'ai été gentille en te laissant trois jours pour me payer.


Il pensait surtout ne jamais la revoir. Après tout, il ne lui avait donné que son prénom. Benjamin l'avait trouvé particulièrement idiote de le laisser filer et lui, qui s'estimait chanceux, avait rapidement compris l'entourloupe le lendemain matin. Impossible pour lui de retrouver ses papiers d'identité. Anastasia aurait pu voler le porte-feuille, tout simplement. Toutefois, elle avait poussé le vice au point de ne voler que ce dont elle avait besoin, pour montrer combien elle dominait la situation.

— Tu as parié, tu as perdu. C'est aussi simple que ça. Mais si vraiment tu n'as pas l'argent, ce n'est pas grave. Avec ton numéro de sécurité social et ta carte d'identité, je peux en tirer un sacré pactole au marché noir.

Son inconfort se transforme alors en panique totale. Ses yeux bruns s'écarquillent et une sueur froide recouvre son derme, lui arrachant un frisson. Satisfaite de son effet, elle le relâche pour se planter face à lui... et si elle entend un cri percer le voile opaque de la nuit, la potentielle comprend bien vite que ce n'est pas Benji l'émetteur. Sourcil haussé, surprise, elle se désintéresse du mauvais payeur pour analyser la situation.

Campus universitaire, nuit, cri... petit chemin isolé pas très loin... Anastasia sent une montée d'adrénaline parcourir son corps. L'appel du danger est plus fort que son besoin d'argent. Si bien qu'elle congédie Benjamin d'un simple geste de la main alors qu'elle s'élance en direction du cri.

En quelques secondes, elle parvient à s'enfoncer sur un petit chemin peu fréquenté, caché par une multitudes d'arbres et de broussailles. Le lieu idéal pour un p'tit snack lorsqu'on est un vampire. Une théorie qui s'avère exact lorsqu'elle voit une gueule démoniaque, toutes crocs sorties et enfoncées dans une chair tendre et délicate. La russe se racle la gorge, histoire d'annoncer sa présence. Le vampire redresse alors sa tête, ses yeux jaunes scrutant ceux de la potentielle.

— Je dérange peut-être?

Volontairement provocatrice, elle s'avance de sa démarche souple et féline. Ses lèvres colorées de rouge s'étirent, malicieuse et dangereuse. Le vampire relâche sa prise et la victime bien que titubante a le mérite de prendre ses deux jambes à son cou.

— La tueuse? questionne le sanguinaire, incertain.
— Bip! Vous faites erreur, vous ne gagnerez pas 10 000 dollars mais une belle écharde en bois dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Wild & young || pv Buffy Summers 200530013353212095
Wild & young || pv Buffy Summers 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1481 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyLun 17 Déc - 22:40


Summers

wild & young




Un bruit d'arbalète. Une flèche trop rapide. Un vampire trop lent. Un bruit de désintégration. Je remets mon arbalète en place dans mon dos et je m'avance tranquillement avec assurance vers la jeune femme qui venait de tenir tête au vampire. J'avais entendu le début de leur conversation. Devant elle, je lui présente ma main pour là lui serrer.

Salut ! Buffy Summers. Mais je crois avoir entendu qu'on m'appelle aussi ¨LA TUEUSE ¨.

Dis-je en rigolant ironiquement bien entendu. Sous entendant la phrase qu'avait prononcé le vampire tout à l'heure. Je relâche sa main en me reculant de quelques pas. La jeune femme était d'une beauté incroyable.

Alors vous prédisez l'avenir ou un truc du genre ? Vous aviez raison pour l'écharde dans le coeur. En tout cas ! Bravo ! L'assurance, le défi du regard que tu lui as lancé. J'ai adoré. Comment tu t'appelles !?

Un léger sourire se dessinait sur mon visage. Comme si je venais de me faire une nouvelle amie. J'aimais bien l'assurance, la confiance qu'elle dégageait. J'espérais qu'elle soit une étudiante, elle pourrait entrer dans l'équipe des pom pom girls. Nous étions en pleine période de recrutement après tout.  J'attendais qu'elle me me mentionne son nom et qu'elle fasse les présentations. Pendant quelques secondes, je m'égarais ailleurs dans mon esprit. Je pensais à Oz, j'espérais qu'il soit en sécurité ce soir, ça faisait quelques vampires que je tuais. Je me demandais tous ce qu'ils avaient, plus l'année avançait plus il y avait de vampires sur le campus. Comme si certains habitaient les lieux. Juste y penser.
ça me donnait la chaire de poule. Tiens... Il fait vraiment sombre cette nuit.
AVENGEDINCHAINS

_________________

Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Wild & young || pv Buffy Summers Candicexana
Wild & young || pv Buffy Summers Ana1xyue
Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyLun 17 Déc - 23:16

Ce soir, elle n'a ni pieu ni objet en bois à sa disposition. Le comble pour une potentielle... même lorsque celle-ci est supposée être à la retraite. Toutefois, elle a une dague qui dort sagement au fond de sa botte. Peu importe comment, elle sait que ce vampire finira en tas de poussière. Elle peut déjà le visualiser dans sa tête, une vision claire et net et... attendez deux secondes. Non. C'est bien plus qu'une vision... il s'agit-là d'une réalité. Le vampire s'éparpille en un tas de cendre et l'espace d'un court instant, Anastasia se demande si elle vient de réaliser ça grâce au pouvoir de l'esprit. L'espace de ce même instant, elle sent une bouffée de fierté et de puissance gonfler sa poitrine mais le tout retombe comme un soufflé en apercevant la blondinette. En dépit de cette désillusion, la russe tend une main amicale.

La déception passée, Anastasia se trouve dépitée. Renoncer à son pactole pour finalement ne cogner personne... c'est une réelle déception pour elle. Jusqu'à ce qu'elle percute. La femme en face d'elle... c'est la Tueuse. LA Tueuse. La seule et l'unique? Anastasia se sent un peu comme une enfant rencontrant son idole à un détail près : elle refuse de s'avouer une quelconque admiration pour La Tueuse. Alors elle essaie de se faire violence pour calmer le sourire niais qui fend son visage. La Tueuse représente la vie qu'elle ne veut pas avoir. La Tueuse représente les responsabilités qu'elle essaie de fuir. La Tueuse représente la mort, la mort qui colle à la peau d'Anastasia. Et elle ne deviendra une Tueuse que si cette femme en face d'elle trépasse. Plutôt glauque comme rencontre, au final. Sauf que cette Tueuse là, elle avait une réputation de marque. Le genre de super héroïne qu'on souhaite devenir malgré tout.

— Anastasia Zalitzev, que la russe répond après un long moment. Je... T'es la Tueuse? Sérieusement? La croque-mitaine des vampires et des démons?

A quelque part, Anastasia aimerait inspirer la même crainte que Buffy. C'est vrai, dès qu'ils entendent parler de la Tueuse, les créatures font profil bas et retournent se planquer sous les jupons de l'enfer. Sauf qu'en la voyant aussi souriante et amicale, elle a du mal à la voir comme une personne terrifiante.

— Et merci, s'empresse t-elle de rajouter, en repensant soudainement aux compliments lancés par Buffy. Je chasse depuis un moment, maintenant. Je suis rodée, en matière de vampires et créatures surnaturelles. Mais j'ai pris ma retraite... en quelque sorte.

Puis la potentielle se permet d'étudier du regard la blondinette. Plus ou moins consciemment, elle cherche à détecter des marques, des cicatrices... Anastasia veut savoir si, comme elle, la Tueuse a été marquée par la violence de ce monde. Autant dans sa chair que dans son âme. Sauf qu'avec un temps pareil, tous le monde est couvert. Même Anastasia.

— Partante pour patrouiller?

En retraite ou non... patrouiller avec la Tueuse n'est pas une occasion qui se rate. Et surtout, elle ressent ce besoin viscéral de cogner sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Wild & young || pv Buffy Summers 200530013353212095
Wild & young || pv Buffy Summers 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1481 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyMar 18 Déc - 0:40


Summers

wild & young



J'étais perdu dans mes pensées. Je repensais à une nuit passée avec Oz. Cette nuit parfaite, douce, passionnelle, charnelle. Je ne trouvais pas les mots dans mon esprit pour continuer de la décrire. Lorsque la jolie brune me parlait de croque-mitaine, j'étais bien loin dans mes pensées. Je voudrais tellement être avec Oz en ce moment et être lover contre lui. Je devais sembler d'une fille lunatique et qui n'était pas à l'écoute. C'est peut-être ce que faisait l'amour. Je continuais à me perdre dans mes pensées. Je ferme les yeux et je vois une foule de milles larmes. Je regardais loin dans le chemin qu'avait été ma vie. J'espérais que les belles années n'étaient pas derrière moi. La voix dans ma tête hurle comme l'enfer. Tant de gens passent leur temps à s'excuser au lieu d'agir. Plusieurs personnes sombrent dans l'alcool, la drogue. Je me battais pour quoi au juste ? Les gens sont trop bêtes pour changer l'histoire. Aucun ne veut admettre ses tords. J'ai besoin d'un occasion pour respirer et me sentir vivante

Oh. Merde. Je suis vraiment désolé. J'étais complètement ailleurs dans mes pensées. La journée a été longue et il commence à se faire tard. Je suis déjà à plusieurs vampires en poussière ce soir.

J'avais entendu parler des potentielles. Giles m'en avait glissé quelques mots, mais je n'en avais jamais rencontré une. Je l'avais été moi aussi autrefois, mais ma carrière de chasseuse n'avait pas commencée lorsque je l'étais. J'avais plutôt été le genre de tueuse à apprendre qui elle était du jour au lendemain. En l'espace de quelques secondes, on m'avait mit un pieu dans la mien, on m'avait donné une bouteille d'eau bénite. Le plus beau cadeau dont je me souviennes, c'est celui d'Angel. Cette croix qui me rappelait notre amour impossible, un peu moins que cette bague, cette claddagh qui m'envoyait un message clair et précis. Lui et moi c'était belle et bien fini. La jeune femme me proposait une petite patrouille, un sourire en coin sur mes lèvres, je lâchais un soupire.

Si on passait plutôt par ma chambre, ranger cette arbalète et qu'on allait se boire un verre au bronze ou au bar de l'université pour discuter. Je suis en quelque sorte à la retraite aussi. Je ne suis plus la seule tueuse en ville. Il y en a une autre. Je lui ai laissé en quelque sorte le poids du monde sur les épaules. Maintenant je me la coule douce. Je suis la nouvelle capitaine des pom pom girls de l'Université et je profites de la vie, ce que je n'ai pas pu faire à cause de la bouche de l'enfer ces trois dernières années.  
AVENGEDINCHAINS

_________________

Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Wild & young || pv Buffy Summers Candicexana
Wild & young || pv Buffy Summers Ana1xyue
Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyMar 18 Déc - 3:17

Les pensées humaines sont semblable à un labyrinthe. Il est facile de s'y perdre, de se plonger au plus profond des ténèbres jusqu'à s'oublier totalement. Buffy semble vivre un de ses moments et la potentielle hésite à l'extirper de ses démons intérieurs. Au final, qu'importe les grands sourire de la blonde, cette joie de vivre apparente n'est qu'une façade. La vie de Tueuse n'est pas compatible avec le bonheur, Anastasia l'a bien compris à ses dépends. Le bonheur nargue, se présente comme accessible et se dérobe sous une marre de sangs, de cendres et de larmes. Buffy s'extirpe de ses pensées et s'excuse pour ce moment d'égarement. Comment la potentielle peut lui en tenir rigueur? Elle-même se perd souvent dans les dédales obscurs de son esprit alors en guise de réponse, elle esquisse un sourire... un sourire qui se transforme en rire.

— Tu prétends te la couler douce alors que t'es la capitaine des pom pom girl?

Des éléments donnés par la Tueuse, il y'a plus préoccupant et plus marquant que cette information là mais c'est pourtant celle-ci qui a retenu l'attention immédiate d'Anastasia. La vie pom pom girl n'a rien de reposant aux yeux de la russe. C'est peut-être même plus demandant en terme d'effort. Les heures d'entraînements, les répétitions, devoir se maquiller comme une voiture volée à chaque représentation, tout en gardant des notes raisonnable pour les cours, l'aspect social... A quelque part, Anastasia préfère encore sa vie de Potentielle. Puis elle se ressaisit soudainement en réalisant un détail qui a une très grande importance.

— Attend... comment ça tu n'es plus la seule Tueuse en ville? C'est quoi ce bordel? Faut que tu m'expliques ça autour d'un café et d'un brownie.

Elle parle de café mais en vrai, elle pense à une bouteille de vodka. Dans la caboche d'Anastasia c'est un peu la panique. Si les Tueuses commencent à pulluler n'importe comment alors elle pourrait être activée n'importe quand. Sans avoir à attendre le décès d'une Tueuse. C'est horrible. La russe mise sur sa condition éternelle de Potentielle pour qu'on la laisse tranquille.

—  Elle est par où ta chambre, du coup?

Dans l'attente d'une indication pour entamer la marche, le cerveau d'Anastasia a une autre raison de friser totalement. Elle + la Tueuse, seules dans sa chambre... Il en faut pas plus pour que ses hormones se mettent en action ainsi que ses idées lubriques.

Un chaton mignon. Un monstre gluant. Jefferson en train de chier. Anastasia s'efforce de songer à des choses pas glamour, histoire de calmer ses idées lubriques. Finalement, elle emboîte le pas à Buffy et c'est en marchant à ses côtés qu'une question suffisamment sérieuse pour la calmer lui vint à l'esprit.

— Tu y arrives vraiment? Je veux dire... profiter de la vie? Même en confiant la tâche à quelqu'un d'autre, tu restes la Tueuse. Contrairement à la majorité des gens, tu sais ce qui se tapis dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Wild & young || pv Buffy Summers 200530013353212095
Wild & young || pv Buffy Summers 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1481 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyMar 18 Déc - 11:24


Summers

wild & young



Elle était drôle, c'était le mot. Elle enchainait les conversations à un rythme me fou. Je ne savais plus à quelle question répondre. Elle n'était donc pas au courant de l'activation de plusieurs tueuses à la fois. Son visage dégageait une certaine inquiétude. Pourtant elle semblait avoir accepté qui elle était avant même de le devenir. Ça me faisait tout drôle de rencontrer une potentielle, une tueuse en devenir. Est-ce que son arrivée à Sunnydale était voulu ? Je me demandais si je devais agir en t'en qu'exemple, moi qui n'avait rien respecté de ma destiné. J'étais un peu le mouton noir des tueuses, celle qui avait tourné le dos au conseil, celle de qui on disait, votre tueuse n'écoute jamais rien à Giles. Bon, il y avait Faith, un parfait exemple d'échec pour le conseil, mais c'était tout de même toujours à moi qu'on en voulait pour mes erreurs et même les siennes d'ailleurs. Un café et un brownies ?

Un café bailey's ou un brownie au grand marnier alors, car je te jure. L'histoire n'est pas courte, tu vois !

Je commence à marcher en direction des établissements où se trouvait les dortoirs. La potentielle suivait mes pas. Comme elle les suivrait sans doute un jour aussi, à sa façon. Elle est juste par là. Allez ! Suis-moi. Anastasia me demandait si j'y arrivais vraiment. Profiter de la vie, c'était un grand mot. Pour moi profiter de la vie, c'était aller en cours, faire une activité parascolaire, avoir de bonnes notes. Avoir une vie normale quoi. Bien entendu si je voyais des vampires, des démons, je n'allais pas rester sans rien faire, mais je n'avais plus envie d'être celle dont tout le monde attend quelque chose. Quand on est la tueuse, il y a tant d'espoir qui repose sur vos épaules. Comme si vous étiez le superman de la ville. Mais ce n'est pas ainsi que je me sens. Je me sens plutôt comme celle qui prend tous les coups pour tout le monde.

Profiter de la vie... C'était péjoratif. Je sais que je ne peux pas complètement renoncer à mon destin. Mais bon, être pom pom girls a ses avantages. Je m'envoie en l'air avec le plus beau des footballeurs pour passer le temps et oublier ma misérable destinée.

Un sourire... Un petit rire. Après avoir librement ouvert le livre de ma vie avec Oz sur table. Nous arrivâmes toutes deux devant l'établissement où se trouvait ma chambre. J'y pénétrais doucement en sa compagnie en prenant les escaliers afin de les monter assez rapidement. J'ouvre la porte de ma chambre, la laisse rentrer et la referme derrière elle. Je m'avance tranquillement vers mon garde-robe et ma commode. Je détache l'élastique de mes cheveux qui gardait ceux-ci en chignon. Mes cheveux blonds, longs tombe en cascade ondulé dans mon dos. Je fais un petit mouvement de tête pour me sentir à l'aise et ne plus sentir la sensation que l'élastique avait crée. Je passe une main dans le fond de ma tête en replaçant mes cheveux lentement.

Et toi c'est quoi ton histoire ? Allez dis-moi. Ça va attendre, autour d'un verre, pour la mienne, car je te jures tu auras besoin de boire quelque chose pour faire passer le tout.

Je retirais mon haut et mon jeans pour me retrouver en sous-vêtements. Noir, sexy. J'avais l'habitude de me changer dans les vestiaires des filles. En quoi c'était différent maintenant. Je ne savais pas pour son attirance et pour être franche, ça ne me faisait rien, elle n'avait qu'à se rincer l'oeil. Après tout, on a qu'une vie ! Alors pendant que je me change et que j'enfile une minijupe en jeans déchirés, un débardeur blanc et une petite veste de cuir que j'enfile par dessus en posant mes mains sur ma nuque pour en faire sortir mes cheveux longs qui s'étaient immiscés sous le cuire.

Je suis prête, allez. Alors tu as envie d'aller où ? Bronze, bar de l'université. On est plus près du bar de l'université si tu n'as pas envie de marcher durant une heure.

AVENGEDINCHAINS

_________________

Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Wild & young || pv Buffy Summers Candicexana
Wild & young || pv Buffy Summers Ana1xyue
Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyMer 19 Déc - 4:32

De manière presque imperceptible, la russe grimace à l'évocation d'un café baileys. Elle ne comprend pas l'engouement pour cette boisson aux origines irlandaises, sa préférence allant pour la vodka. Toutefois, elle se garde sa réflexion pour elle-même, préférant rester un minimum concentré sur la situation actuelle. A dire vrai, elle reste focalisée sur cette histoire de Tueuse activée. Dans sa tête, la même question revient : comment est-ce possible? Et elle n'a aucun mal à croire Buffy lorsque celle-ci lui annonce que l'histoire va être longue. De manière machinale, Anastasia emboîte le pas à la Tueuse. Son esprit fulmine, les questions se bousculent et spontanée qu'elle est, la russe ne peut en contenir certaines. D'ailleurs, la réponse donnée par Buffy a le mérite d'amorcer un éclat de rire.

— Le sexe, y'a rien de tel pour se consoler.

Pour se consoler, passer le temps, oublier, peu importe. Dans l'esprit d'Anastasia, le sexe et l'alcool pallient à bien des choses. Mais encore une fois, elle préféra garder le fond de sa pensée pour elle-même. Si la potentielle et d'une nature spontanée et franche, elle a toutefois ses réserves et ne parle que rarement d'elle. Pour ne pas dire jamais. Généralement, elle parle des détails anodins, juste assez pour donner l'illusion aux autres qu'ils la connaissent. C'est sa façon à elle de se protéger. Elle garda le silence sur le reste du trajet, toujours turlupinée par cette histoire de Tueuse. Une véritable hantise, celle d'être activée. Elle devait comprendre, savoir comment une telle chose pouvait être possible.

Une fois arrivée dans la chambre de Buffy, la russe prit place sur le lit. Certains individus sont gênés lorsqu'ils pénètrent le domicile d'une personne. Ils ne savent où se mettre, n'osent pas se déplacer. Une gêne qu'Anastasia ne possède pas. Tout comme elle ne se gêne pas pour admirer les courbes de la Tueuse. Si au départ elle a eu un temps d'arrêt, son cerveau étant en train de freezer, elle s'est rapidement ressaisit pour apprécier sa chance.

— Mon histoire? répète bêtement Anastasia, le temps de s'extirper de ses pensées lubriques.

Une question simple, toute bête et qui pourtant, remonte bien des souvenirs à la surface. Le prénom de Cassandre lui revient immédiatement en tête, avec la sensation que son cœur passe présentement au mixeur. Machinalement, elle se passe une main dans les cheveux.

— J'avais dix-sept ans quand j'ai appris ma fonction de potentielle. Au départ je pensais à une mauvaise blague et quand j'ai compris que c'était réel, j'ai bizarrement pris goût à ça. Je veux dire, l'adrénaline, les combats. Mais depuis quelques mois, j'ai décidé d'arrêter. De lever le pied. Alors je suis venue à Sunnydale... ce qui n'est pas le meilleur endroit pour une retraite anticipée.

Elle ponctue sa dernière phrase d'un sourire et se lève, constatant que la blonde était fin prête à décoller. De l'alcool. Anastasia éprouve une furieuse envie d'engloutir des shooters de vodka jusqu'à parvenir à oublier le prénom de Cassandre. Jusqu'à ne plus rien ressentir du tout

— Le bar universitaire, qu'elle répond instantanément.

Hors de question d'attendre plus d'une heure pour picoler. Montée sur ressort, la russe quitte la chambre, passant devant Buffy. Le temps que la Tueuse referme la porte qu'Anastasia dévore des yeux une petite étudiante passant dans le couloir. Il n'y a pas à dire... le campus universitaire est un terrain de chasse intéressant. Par moment, elle comprend pourquoi il y'a autant de vampires qui rôdent dans le coin. Elle-même, si elle était un prédateur, elle viendrait souvent jouer par ici.

Sur le trajet menant au bar universitaire, Anastasia prit sur elle pour ne pas assaillir la blondinette de questions. Elle se contenta de questions basiques, celles qu'on demande typiquement à une première rencontre : quelles études elle fait, si elle a des frères et sœurs, comment s'appelle son petit copain. Des questions courtes, des réponses rapides, le temps de tenir jusqu'au bar. Ce sont aussi des questions auxquelles elle peut elle-même répondre. Le lycée terminée, elle a commencé des études littéraires pour finalement tout plaquer. Ni frère, ni sœur. Et célibataire depuis quelques mois.

Une fois au bar, Anastasia repère une table assez proche du comptoir pour ne pas être oubliées des serveurs. Pour ce qui est de la tranquillité... ça va être assez compliqué au vu du monde. Toutefois, les gens sont tellement préoccupés par eux-même que personne ne fera attention à leur conversation à venir. Et même si ils essayaient, le brouhaha ambiant les empêcheraient d'entendre quoi que ce soit.

— Par là, indique la russe à Buffy en lui saisissant la main pour la guider.

Arrivée à la table, Anastasia relâche la main de la Tueuse afin de retirer sa veste en cuir. En dessous, la brune porte un pull au tissus fin et moulant à la perfection les courbes de son corps. Et sans perdre de temps, elle sort de son jean un billet de cinquante dollars tout en hélant un serveur passant par là.

— Un mètre de vodka, qu'elle commande.

Hésitant, le serveur demande si elle a l'âge autorisée, alors elle brandit sa carte d'identité.

— Tu veux quelque chose? demande Anastasia à l'attention de la Tueuse.

Après tout, tous le monde n'est pas fan de vodka comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Wild & young || pv Buffy Summers 200530013353212095
Wild & young || pv Buffy Summers 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1481 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyJeu 20 Déc - 23:37

Juste avant que nous quittions la pièce. La potentielle me parlait un peu de sa vie. Je trouvais ça triste pour elle. Ne pas être la tueuse, n'être qu'une humaine et de déjà devoir vivre cette vie. Elle n'avait qu'une chance sur des milliers de devenir la prochaine tueuse et elle devait déjà se confronter aux batailles et aux histoires de vampires. Je trouvais cela vraiment dommage pour elle. J'étais contente qu'elle parlait du mot retraite, car c'était exactement comment je me sentais en ce moment. J'avais envie de prendre un break, envie de décompresser un peu du métier de tueuse et de faire la fête. Sur le chemin du bar universitaire, je me remémorais quelques paroles qu'elle m'avait dites. Les combats, l'adrénaline. Ça pouvait être bien oui. Mais à chaque bataille il fallait se rappeler qu'on risquait la mort aussi. Je continuais de marcher tranquillement à ses côtés.

Ouais, les combats, l'adrénaline. Si seulement, ce n'était que ça. Risquer ta vie à tous les jours pour sauver les habitants d'un monde qui se fichent complètement d'y vivre. Et ouais, j'crois pas que Sunnydale soit le meilleur endroit pour une retraite anticipée.  

Je lui donne un léger coup de coude en rigolant tout en continuant de marcher à ses côtés. Nous arrivâmes enfin dans ce bar. Petit, dans un sous-sol. Un jukebox, des mecs qui boivent. Une petite piste de danse qui semble aussi obscène qu'un homme en branle devant des vidéos pornos. Si j'arrivais à danse sur ce plancher de danser, ça allait vouloir dire que j'étais grave déchirée par les malédictions de ce liquide, qu'on appelle l'alcool. On s'installe au bar, tout de suite, des regards se font sentir sur nos personnes. Deux jolies filles, un bar rempli d'étudiants qui ne demandaient qu'à ce qu'on les vident de leurs fric à papa et maman. J'affiche un sourire à ma nouvelle amie qui venait de se commander un mètre de vodka. Petit dédain pour cette alcool qui me rappelle le goût de ce que sent l'odeur de l'alcool à friction dont je me sers pour désinfecter mes plaies quand je suis blessé. Je me commande alors seulement un café avec du bailey's, j'avais besoin de me tenir un peu réveiller et ce n'était que pour commencer la soirée. J'allais passer à la bière après. Je regardais autour de moi tous les étudiants. Je sentais la présence de quelques vampires, Rapidement en faisant le tour de la salle je pouvais en repérer au moins une douzaine qui était en chasse, venant chercher la proie idéale et facile.

Nah, ça va je vais me commander seulement un café et ensuite je m'enfilerai quelques bières. Alors dis-moi, c'est quoi être une potentielle. Je n'ai pas connu ce malheur. Je veux dire... Devoir commencer un travail en avance sans en avoir officiellement le titre. J'ai été tueuse du jours au lendemain. Pour moi ça n'a pas été très pratique, j'ai du tout apprendre en me fiant seulement à mon instinct. Mais bon ça m'a servit tu vois. Je suis morte et pourtant je suis toujours-là.

Je ne fis comme si de rien était, après tout. Je m'étais noyée il y a quelques années et maintenant je ne remettais plus la vie au lendemain en quelque sorte. Je faisais ce dont j'avais envie, quand j'en avais envie. Il fallait profiter de chaque instant, car demain, nous pourrions être mort. Mentionner ma mort, pour moi n'était plus difficile, j'étais passé à autre chose après plusieurs années. Ce n'était plus très frais et j'ai eu la chance d'avoir des amis pour m'aider à passer au travers ces années de lycée pénible qui étaient maintenant terminées.

Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu veux savoir à mon sujet. J'ai bien vu ton visage qui était en soif de questionnements quand nous marchions. Allez j'suis pas intimidante tu peux tout demander. De toute façon après quelques bières je suis certaine que je vais commencer à dire n'importe quoi.

_________________

Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Wild & young || pv Buffy Summers Candicexana
Wild & young || pv Buffy Summers Ana1xyue
Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre. À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyLun 31 Déc - 12:58

La présence de noctambule ne lui échappe pas. Son instinct s'éveille et à peine installée à la table que ses claires prunelles en décèlent quelques uns. Pas de quoi affoler la russe qui a l'intention de ne pas intervenir. Elle est en retraite, elle l'a dit et elle compte bien camper sur ses positions, se déchirant la gueule à coup de vodka. Boire pour ne plus rien voir, ne plus rien ressentir. Anesthésier cette peine toujours plus ancrée en elle-même. Ceux qui prétendent que le temps apaise les maux se trompent.

Anastasia affiche un sourire en écoutant Buffy. La Tueuse est bien plus raisonnable, débutant avec un café. Si la potentielle se permet  un mètre de shooter, c'est surtout parce qu'elle tient trop bien l'alcool. A certains moments c'est pratique, à d'autres c'est handicapant. Toujours à l'écoute de la blonde, Anastasia retire sa veste mais ce stop net en apprenant que Buffy était morte. C'est quoi encore cette histoire? Le cerveau de la russe fulmine et s'active, comprenant que ça expliquerait la présence d'une seconde Tueuse. Elle cligne plusieurs fois des yeux, toujours abasourdie par la nouvelle avant de se ressaisir.

— J'ai tellement de questions que je ne sais par laquelle commencer, qu'elle avoue en riant à moitié. Tu dis que t'as commencé ta mission en étant directement une Tueuse? Je ne savais même pas que c'était possible.

A dire vrai, elle ne s'est jamais posée la question. Pour elle, il était naturel d'être d'abord une Potentielle. Une étape obligatoire comme l'asticot qui mue avant de devenir une mouche. Elle pose ensuite sa veste sur le dossier de la chaise, surveille du coin de l’œil le serveur qui semble s'atteler à leur commande et reporte son attention sur la blonde.

— L'activation d'une seconde Tueuse, c'est assez inédit. C'est à cause de ta mort?

Puis elle fronce les sourcils, s'interrogeant sur un autre détail.

— Et si jamais tu venais à mourir, une troisième Tueuse serait activée, tu crois? Ou ce truc-là c'est à usage unique?

La potentielle sourit à Buffy. Ce n'est jamais qu'une question car bien évidemment elle ne lui souhaitait pas de mourir une seconde fois. Seulement ça l'intrigue énormément. Une autre chose l'intrigue énormément : comment est-elle morte? Comment est-elle revenue à la vie? Par un sort? Une incantation? Est-ce qu'elle détenait là une piste pour ramener Cassandre à la vie? L'espoir enfle en elle et se propage comme une tumeur. Une tumeur car l'espoir apporte avec lui son lot de déception.

Le serveur arrive ensuite avec le mètre d'Anastasia et le café de Buffy. L'employé à peine parti que la russe prend en main un shooter.

— Santé! qu'elle s'exclame joyeusement avant d'enfiler cul-sec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Wild & young || pv Buffy Summers 200530013353212095
Wild & young || pv Buffy Summers 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1481 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Wild & young || pv Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Wild & young || pv Buffy Summers  Wild & young || pv Buffy Summers EmptyLun 31 Déc - 13:32

J'avais lancer l'histoire de ma mort de façon banale. J'étais en vie après tout et depuis ce jour, je ne remettais plus rien au lendemain. J'affichais un sourire à la potentielle, car on dirait que j'avais toucher à une place sensible. Avait-elle peur de devenir une tueuse si jamais une autre meurt ? Elle disait être à la retraite, mais la brunette se posait beaucoup de questions pourtant sur son rôle sur l'activation des tueuses. La musique était assez forte, il fallait parler très fort et presque crier pour réussir à s'entendre. Alors je me disais que de parler de ça ici n'était pas un problème. Personne ne nous entendrait de toute façon.

Et bien on m'a annoncé que j'étais une tueuse du jour au lendemain. On m'a mit un pieu dans les mains. On m'a amené dans un cimetière et on m'a dit. Tu es la tueuse. Alors disons que ça frappe. Je me suis fais renvoyer du lycée de Los Angeles après avoir fait flamber le gymnase qui était infesté de vampires. Ma mère a été obligée de déménager à Sunnydale pour que j'intègre le lycée. Pour faire court, mes parents se sont séparés, peut-être à cause de moi. J'ai découvert que le lycée était construit sur la bouche de l'enfer. Et pour ma mort et bien ce fut court. Le maitre des vampires m'a tué et il m'a laisser tomber dans l'eau. Assez dégoûtant puisque c'était dans les égouts. Un ami m'a trouvé, il m'a fait le bouche à bouche et je suis revenue de la noyade. C'est tout. Ça l'a activé une deuxième tueuse, oui. Et pour ta dernière question et bien je ne sais pas. Je crois que c'est à usage unique, alors ne stress pas trop pour ta retraite. De toute façon, je ne compte pas mourir prochainement. Enfin... J'espère. On ne sait jamais han dans ce métier.

L'alcool arrive enfin. Son mètre de shooter et mon café alcoolisé. Je bois une petite gorgée pour laisser la caféine couler dans mes veines. La chaleur du liquide me faisait du bien. J'avais un peu froid, malgré la température de la pièce. Je devais peut-être couvrir un petit quelque chose, je ne savais pas. J'étais rarement malade. Je cogne mon verre contre l'un des siens et lui ajoute. Santé !

Des hommes arrivèrent autour de la table. Deux beaux bruns, musclés. En forme. Des étudiants en médecine qui comptaient venir tirer un coup sans doute. J'affiche un sourire, car ils sont plutôt craquants. Mais ils ne sont pas à la hauteur d'Oz. Je pensais à lui et j'avais envie d'être près de lui. L'un des étudiants passe sa main dans le bas de mon dos en prenant place avec nous. J'hausse un sourcil et j'use de la mienne pour retirer la sienne et lui déposer sur sa cuisse.

Si tu n'as pas envie de mourir ce soir, je te donne un conseil. Garde tes mains baladeuses pour toi. On est entres filles là ? C'est quoi votre problème à vous les mecs de penser qu'on veut toujours votre compagnie ?

Allez ! La capitaine des pom pom girls. Tu es connue pour être une chaudasse non ? Le bruit court que tu as baisé Oz dans les vestiaires des hommes. Ce n'est pas vrai ?

Mon autre main tenait la poignée de ma tasse à café. Celle que je soulevais maintenant pour lui lancer en plein visage. Ébouillantant sa peau. Mon autre main agrippa ses cheveux derrière son crâne pour venir lui fracasser le nez contre la table. Je regarde ensuite l'autre mec qui était entrain d'essayer de draguer Anastasia.

Dégagez.

Les hommes quittèrent vers les toilettes des hommes. Il allait avoir vécu le pire refus de sa vie. C'était quoi cette réputation de capitaine des pom pom girls. Ce n'était pas à cause que j'étais une cheerleader qu'automatiquement je faisais le grand écart avec tous les hommes de l'Université. Je regarde la lignée de shooter sur la table et je décide d'en prendre un pour le boire cul sec.

Et si on s'enfilait tous ces shot et qu'on allait danser pour se changer les idées ?

_________________

Wild & young || pv Buffy Summers 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Wild & young || pv Buffy Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: 1997-2003 :: ana,béatrice&candice-