AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

HUSH, HUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
HUSH, HUSH Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
HUSH, HUSH Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
HUSH, HUSH Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14410 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 16:35

img

HUSH
bouleversement touchant sunnydale
Cours de Psychologie, Maggie Walsh est entrain d'enseigner le comportement humain. Comme à son habitude, la pom pom girls est entrain de dormir durant le cours. Le noir s'empare de la pièce et la tueuse commence à rêver dans son sommeil.

PROFESSEUR WALSH : Notre propos est la communication. Je vais vous parler du langage, notion qui en fait partie. Nous parlerons de l’inspiration, non pas de l’idée mais de son essence, du moment où elle est abstraction, ensuite elle devient l’idée, elle peut s’exprimer, le cerveau la connecte au reste. Il s’agit de pensées d’expériences pour lesquelles nous n’avons pas de mots. Une démonstration. Buffy Summers, voulez–vous venir sur l’estrade ? Le modèle type de la jeune étudiante de mon cours. Couchez–vous sur le bureau !

BUFFY : QUOI ?

PROFESSEUR WALSH : Faite-le, il n’y pas de quoi de s’affoler ! Oz voudriez-vous s'ils-vous-plait vous occupez de cette jeune femme.

OZ : Une démonstration, d’accord. Pas de problème.

PROFESSEUR WALSH : C’est gentil mon garçon.

BUFFY : J’ai des frissons étranges…

OZ : Je vais t'embrasser et il va faire nuit.

BUFFY : La fortune sourit aux audacieux, la preuve. Tu entends cet air ?


Buffy ressent un courant d'air contre sa peau, elle se lève du bureau pour se rendre dans le couloir de l'Université. Sortant de la salle de cours, il fait tellement noir qu'on pourrait se croire dans un terrier. Elle entendit des rires de petites filles et elle trouve un toutou sur le sol de ce sombre corridor. C'était affolant, apeurant, elle avait envie d'aller jusqu'au bout de ce couloir, la petite fille était peut-être en danger. De plus en plus qu'elle s'avançait dans le couloir, elle entendait chanter.

« Tu cris en silence
Tu pleures sans voix
Les gentlemens vont venir chez toi
Ils regarderont et ils choisiront
Ils leur en faut 7 et ils prendront le tien
Tu appelles maman, tu appelles papa
Tu crieras en mourant mais personne ne t’entend »



Le cours se termina et la cloche de l'université réveilla Buffy. La ramenant à la réalité pour qu'elle réalise qu'elle était entrain de rêver.

PR WALSH : Je vous verrai lundi. Nous réviserons le programme.

VALENTIN : C’était passionnant ce cours, hein ?!

BUFFY : Ah ! Oui...... C'est certain Val.

JEREMY : Surtout les vingt dernières minutes. Une vraie révélation ! Elle nous a orientés sur tout ce qu’on devrait savoir pour l’oral. C’est un crime de rater ça !

BUFFY : J’ai pas trop ronflé ?

AUBE : Tu as été discrète. Tu baves d’habitude !

BUFFY : Ah ouais. C'est bon à savoir, j'apporterais des mouchoirs la prochaine fois.

AUBE : Au fait, tu as rêvé Buff ?

BUFFY : Ouais, un rêve assez intense.

OZ : Intense ? Ah bon ? Parce qu’au contraire tu avais l’air plutôt paisible ma chérie.

BUFFY : Oui, bon... je suppose que ça n’a pas duré plus d’une minute, arrêtez de m'embêter...



Buffy appelle Giles et lui récite la comptine qu'elle a entendue dans son rêve et Giles lui promet de faire des recherches. Il demande à Charles Abbott s'il aurait entendu parler des « Gentlemens » mais celui-ci répond par la négatif. Aube et Lysandre se disputent car la jeune femme est persuadée que Lysandre se sert d'elle pour connaitre des informations sur la tueuse et leur dispute se poursuit jusque chez Giles.

Dans la nuit, alors que tout le monde dort, il se passe un phénomène étrange : des murmures se font entendre dans toutes la ville et les voix des habitants sont comme aspirés ! C'est alors qu'une créature hideuse d'un gris pâteux referme une boîte dans laquelle toutes les voix se trouveraient désormais !

Le lendemain aucuns bruits ! Alors que Buffy veut parler avec Candice afin de s'excuser face aux propos envoyés durant leur dernière discussion, elles découvrent qu'elles n'ont plus de voix ! Effectivement, tout le monde est dans le même cas et tous sont affolés !


CRITÈRES & INFORMATIONS IMPORTANTE POUR L'EVENT

- Le bouleversement maléfique aura lieu durant 4 semaines. À partir de dimanche le 16 décembre 2018 au dimanche le 13 janvier 2019.

- Tous les membres qui participeront de manière adéquate à l'évènement obtiendront 1500 meurtres pour chaque SUJET ouvert et 500 meurtres pour chaque réponse postée dans ces sujets.

- Lors de vos histoires, vous n'avez pas le droit de parler en usant de votre voix. Les êtres surnaturels ayant le pouvoir de télépathie sont aussi affectés. Aucun don de télépathie ne peut être utilisé. La boite qui a retiré les voix des citoyens a aussi retiré le pouvoir de télépathie de tout être vivant ou mort habitant à Sunnydale. Oracles compris.

- Tous les sujets seront analysés et les meurtres seront ajoutés la semaine suivante. Si vous avez usez de télépathie ou encore utiliser la parole durant l'un de vos sujets. Les meurtres sont automatiquement annulé pour tous les personnages présents dans le sujet.

BONNE CHANCE
GAME ON !

codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
HUSH, HUSH Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
HUSH, HUSH Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80116 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 16:46

LU !!

_________________

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
HUSH, HUSH 181215043644849843
HUSH, HUSH 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 16:46

LU

_________________

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 16:48

Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 17:10

Lu HUSH, HUSH 476894403
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
HUSH, HUSH Giphy

HUSH, HUSH Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

HUSH, HUSH Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77653 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 17:11

Lu! HUSH, HUSH 497286

_________________


Keep me close to you
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 17:15

Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 17:35

Lu également, cela promet!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

HUSH, HUSH Sophia-bush-gif-tumblr-13
HUSH, HUSH Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22726 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 18:40

lu !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
HUSH, HUSH Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
HUSH, HUSH Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
HUSH, HUSH Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76314 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 18:40

lu !!

_________________
Drusilla

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 18:41

lu
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
HUSH, HUSH GiphyHUSH, HUSH Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13415 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 18:41

lu :D J'ADORE

_________________
HUSH, HUSH Tumblr_o4elyor2rg1vp1ntmo7_r3_250
you watch me bleed until I can't breathe
I guess I want too much, I just want love and lust, You just can't love enough, That's why I need a touch  ▬ Tom Lehane Too Much.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

HUSH, HUSH Source
HUSH, HUSH Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 18:41

GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptySam 15 Déc - 9:17

Lu! Génial :3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
HUSH, HUSH 200114040426496314
HUSH, HUSH 200114065007240029
HUSH, HUSH 200114040357847254


J'ai commis des meurtres, environ : 25734 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptySam 15 Déc - 9:45

lu !

_________________

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
HUSH, HUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: À SUNNYDALE :: évènements :: évènements terminés-