AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

HUSH, HUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
HUSH, HUSH Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
HUSH, HUSH Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
HUSH, HUSH Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 15031 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble à : c'est là que repose le mystère

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 16:35

img

HUSH
bouleversement touchant sunnydale
Cours de Psychologie, Maggie Walsh est entrain d'enseigner le comportement humain. Comme à son habitude, la pom pom girls est entrain de dormir durant le cours. Le noir s'empare de la pièce et la tueuse commence à rêver dans son sommeil.

PROFESSEUR WALSH : Notre propos est la communication. Je vais vous parler du langage, notion qui en fait partie. Nous parlerons de l’inspiration, non pas de l’idée mais de son essence, du moment où elle est abstraction, ensuite elle devient l’idée, elle peut s’exprimer, le cerveau la connecte au reste. Il s’agit de pensées d’expériences pour lesquelles nous n’avons pas de mots. Une démonstration. Buffy Summers, voulez–vous venir sur l’estrade ? Le modèle type de la jeune étudiante de mon cours. Couchez–vous sur le bureau !

BUFFY : QUOI ?

PROFESSEUR WALSH : Faite-le, il n’y pas de quoi de s’affoler ! Oz voudriez-vous s'ils-vous-plait vous occupez de cette jeune femme.

OZ : Une démonstration, d’accord. Pas de problème.

PROFESSEUR WALSH : C’est gentil mon garçon.

BUFFY : J’ai des frissons étranges…

OZ : Je vais t'embrasser et il va faire nuit.

BUFFY : La fortune sourit aux audacieux, la preuve. Tu entends cet air ?


Buffy ressent un courant d'air contre sa peau, elle se lève du bureau pour se rendre dans le couloir de l'Université. Sortant de la salle de cours, il fait tellement noir qu'on pourrait se croire dans un terrier. Elle entendit des rires de petites filles et elle trouve un toutou sur le sol de ce sombre corridor. C'était affolant, apeurant, elle avait envie d'aller jusqu'au bout de ce couloir, la petite fille était peut-être en danger. De plus en plus qu'elle s'avançait dans le couloir, elle entendait chanter.

« Tu cris en silence
Tu pleures sans voix
Les gentlemens vont venir chez toi
Ils regarderont et ils choisiront
Ils leur en faut 7 et ils prendront le tien
Tu appelles maman, tu appelles papa
Tu crieras en mourant mais personne ne t’entend »



Le cours se termina et la cloche de l'université réveilla Buffy. La ramenant à la réalité pour qu'elle réalise qu'elle était entrain de rêver.

PR WALSH : Je vous verrai lundi. Nous réviserons le programme.

VALENTIN : C’était passionnant ce cours, hein ?!

BUFFY : Ah ! Oui...... C'est certain Val.

JEREMY : Surtout les vingt dernières minutes. Une vraie révélation ! Elle nous a orientés sur tout ce qu’on devrait savoir pour l’oral. C’est un crime de rater ça !

BUFFY : J’ai pas trop ronflé ?

AUBE : Tu as été discrète. Tu baves d’habitude !

BUFFY : Ah ouais. C'est bon à savoir, j'apporterais des mouchoirs la prochaine fois.

AUBE : Au fait, tu as rêvé Buff ?

BUFFY : Ouais, un rêve assez intense.

OZ : Intense ? Ah bon ? Parce qu’au contraire tu avais l’air plutôt paisible ma chérie.

BUFFY : Oui, bon... je suppose que ça n’a pas duré plus d’une minute, arrêtez de m'embêter...



Buffy appelle Giles et lui récite la comptine qu'elle a entendue dans son rêve et Giles lui promet de faire des recherches. Il demande à Charles Abbott s'il aurait entendu parler des « Gentlemens » mais celui-ci répond par la négatif. Aube et Lysandre se disputent car la jeune femme est persuadée que Lysandre se sert d'elle pour connaitre des informations sur la tueuse et leur dispute se poursuit jusque chez Giles.

Dans la nuit, alors que tout le monde dort, il se passe un phénomène étrange : des murmures se font entendre dans toutes la ville et les voix des habitants sont comme aspirés ! C'est alors qu'une créature hideuse d'un gris pâteux referme une boîte dans laquelle toutes les voix se trouveraient désormais !

Le lendemain aucuns bruits ! Alors que Buffy veut parler avec Candice afin de s'excuser face aux propos envoyés durant leur dernière discussion, elles découvrent qu'elles n'ont plus de voix ! Effectivement, tout le monde est dans le même cas et tous sont affolés !


CRITÈRES & INFORMATIONS IMPORTANTE POUR L'EVENT

- Le bouleversement maléfique aura lieu durant 4 semaines. À partir de dimanche le 16 décembre 2018 au dimanche le 13 janvier 2019.

- Tous les membres qui participeront de manière adéquate à l'évènement obtiendront 1500 meurtres pour chaque SUJET ouvert et 500 meurtres pour chaque réponse postée dans ces sujets.

- Lors de vos histoires, vous n'avez pas le droit de parler en usant de votre voix. Les êtres surnaturels ayant le pouvoir de télépathie sont aussi affectés. Aucun don de télépathie ne peut être utilisé. La boite qui a retiré les voix des citoyens a aussi retiré le pouvoir de télépathie de tout être vivant ou mort habitant à Sunnydale. Oracles compris.

- Tous les sujets seront analysés et les meurtres seront ajoutés la semaine suivante. Si vous avez usez de télépathie ou encore utiliser la parole durant l'un de vos sujets. Les meurtres sont automatiquement annulé pour tous les personnages présents dans le sujet.

BONNE CHANCE
GAME ON !

codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Nick Solomon
Nick Solomon
Seigneur du désordre
HUSH, HUSH Tumblr_n034cvQwLC1rypsblo2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 708 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens...
À l'Université, il parait que : en reconstruction
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Paul Wesley
Je dois mon avatar à : bazzart


HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 16:46

LU !!

_________________

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.
                 HUSH, HUSH 200521083327849320

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
HUSH, HUSH FPTJ
J'ai commis des meurtres, environ : 1328 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 16:46

LU

_________________

je me souviens
Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour moi ce soir-là. Ce que tu as fais pour Dawn et pour le monde. Ton visage, le regard que tu poses sur moi, me rappelle chaque jour ce que tu es aujourd'hui pour nos enfants et aussi pour moi.
Je t'aime Daniel Osbourne.
                                HUSH, HUSH 200521083328865077

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 16:48

Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 17:10

Lu HUSH, HUSH 476894403
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Adepte des terres mortes
HUSH, HUSH DeadTerribleJavalina-size_restricted
HUSH, HUSH Giphy
HUSH, HUSH 200w
J'ai commis des meurtres, environ : 363 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. Je dirige le Coven Bénéfique de Sunnydale avec Dawn et Willow. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Nick Solomon : Tel un poison auquel je suis accro... On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Dawn Summers : Elle est devenue une amie. On a progressé ensemble en magie, avec Willow. Elle m'a prêté main forte plus d'une fois, je sais que je peux compter sur elle, qu'importe le soucis à surmonter.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Yue Maelys : Il est mon confident, presque comme un jumeau pour moi. On se ressemble énormément, on a évolué et grandit ensemble. Je sais que je peux tout lui dire, que je peux me confier à lui.
Tara Maclay : C'est elle qui fut mon mentor, elle qui m'apprit ce que je sais en magie. Aujourd'hui encore elle continue de me guider et de m'aider. Mais au delà de cette figure presque maternelle, c'est une véritable amie.
Willow Rosenberg : à venir
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK


HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 17:11

Lu! HUSH, HUSH 497286

_________________


Keep me close to you
Justayne

HUSH, HUSH 200521083327598532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 17:15

Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 17:35

Lu également, cela promet!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 18:40

lu !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
HUSH, HUSH Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
HUSH, HUSH Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
HUSH, HUSH Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 70 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : buffy chronicles


HUSH, HUSH Empty
MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  HUSH, HUSH EmptyVen 14 Déc - 18:40

lu !!

_________________
Drusilla

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
HUSH, HUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À SUNNYDALE :: les évènements :: évènements terminés-