AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Agression #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Agression #2 Empty
MessageSujet: Agression #2  Agression #2 EmptyVen 30 Nov - 17:09

Lorraine était presque somnolente, on aurait dit un zombie ivre qui déambulait sans but dans les rues. Elle était noyé dans un flot d'émotion et de fatigue. Elle finit par percuter une chose molle et froide; elle cligna des yeux et tenta de se concentrer sur ce à quoi elle venait de se cogner. Elle leva les yeux, et crut distinguer deux phare d'une lumière bleu éclatante. Lorraine plissa les yeux, elle resta presque deux minutes figée dans le temps avant de comprendre que c'était Béatrice qui était plantée en face d'elle.

Lorraine avait l'air d'une malade : les tremblements avaient repris, sa peau était blanche cadavérique, et ses yeux étaient éjectés de sang. Elle porta sa main à son front et constata qu'elle avait de la fièvre. La brune posa sa tête contre la chose froide pour se soulager de la chaleur de la fièvre. Elle ferma les yeux un instant avant de ce rappeler qu'il s'agissait de Béatrice. La jeune femme aurait presque eu envie de remercier la blonde.

« Je ne peux pas travailler comme ça….»

Lorraine fit à peine un mètre avant de perdre l'équilibre. Elle tenta néanmoins de se rattraper a une table - ce qu'elle échoua. La brune se retrouva assise au sol.

« Je ne peut pas travailler comme ça….»

Elle devrait être heureuse, elle a une excuse pour que Béatrice la laisse. Cependant, son état physique et mentale se détériorait et ça elle ne pouvait pas…. Elle voulait que ça s'arrête. Lorraine se prit le tête entre ses mains à la recherche d'une solution. Il était difficile de réfléchir dans de telles conditions. La jeune femme essaya de changer de position pour être plus alaise, c'est la qu'elle sentit une chose étrange dans sa poche. La brune sortie son œil du tigre qu'elle avait complètement zappé. Malgré tout, ce n'était pas une pierre adaptée pour son cas.

Il ne lui restait plus qu'une seule solution pour évacuer le mauvais. Lorraine se mordit le bras aussi fort qu'elle le put, elle tenta de faire abstraction de la douleur. Mais seules deux petites goûtes de sang se formèrent.
Elle tenta de repérer Béatrice, mais son champ de vison était flou.

J'ai besoin que tu m'aides.

Si Béatrice savait réellement lire dans les pensées elle saisira le message.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
Agression #2 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 785 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

Agression #2 Empty
MessageSujet: Re: Agression #2  Agression #2 EmptyMer 12 Déc - 11:36

Non, mais putain, elle allait reprendre ses esprits où j'allais avoir besoin de la tuer ? Je l'avais seulement lancer une bouche d'égout. Bon il était vrai que je l'avais quelque peu étranglé. Ce qu'elle était fragile quand même. Elle ne pourrait pas seulement se relever et faire ce que je lui disais ? Elle m'envoyait des message par pensées. Elle semblait avoir été mordu par quelque chose. Elle tentait d'éjecter quelque chose de son bras. Elle voulait que je lui coupe ? Pas question de j'aspire cette merde qu'elle avait sous la peau. Pourquoi moi, pourquoi moi je devrais aspirer ce poison. Non.... C'était tout simplement non. Je la prend par les cheveux la trainant sur le sol jusqu'à Faith. La tueuse que j'avais récupéré. Elle s'était jeter en bas d'une immeuble après avoir été poignardée par la tueuse blonde. Buffy. Non mais... Pauvre conne celle-là. Aucune aptitude à se battre.

C'est pourtant clair ce que je t'ai demandé pauvre chose. Tu poses ta main sur elle. Tu l'a guérit et après je t'emmène à l'hôpital puisque tu m'as aider. Pas question que j'aspire ce poison. Tu veux me tuer c'est ça ? Tu veux trouver le moyen de te libérer. Sinon t'a un autre choix, si tu veux perdre du temps en parlotte. Je peux t'amputer d'un membre. Ça me ferait un grand plaisir, ça fait longtemps que je ne me suis pas servit d'une tronçonneuse pour torturer quelqu'un... Je rigolais à cette simple vision dans mon esprit. Une vision de moi avec une tronçonneuse entrain de lui couper ses jolies parties du corps.

Allez la guérisseuse, fais ton putain de boulot. Je commençais à m'impatienter. Je tire sur son bras et je pose sa main sur la blessure au ventre de Faith en attendant qu'elle commence. Non mais putain, être une guérisseuse et ne pas pouvoir se guérir soi-même. C'est un triste.

Agression #2 200521083327270395
Anonymous
Invité
Invité

Agression #2 Empty
MessageSujet: Re: Agression #2  Agression #2 EmptyMer 2 Jan - 13:17

Pour la multimillième fois ma réputation part en cacahuète. Au lieu de m'aider la blonde m'attrapa violemment et m'éjecta côté du "cadavre" de Faith. Alors que ma vision était toujours un brouillard, je commençais à m'y habituer. Béatrice vociféra tout un discours pour appuyer son plan démoniaque. Je n'en ai pas vraiment envie. Mais si je ne le fais pas je ne lui servirais à rien, et si je ne sers à rien autant qu'elle puisse se débarrasser de moi. Je crache un filet de sang.

Le problème c'est que ça ne marche pas comme ça. Si s'était aussi simple guérir !

Et si je pouvais me guérir moi-même surtout! Savoir aspirer le mal et le rejeter par la suite au lieu de le conserver. Mais après tout qu'es-ce qu'elle en a à faire? Si j'ai bien compris je me débrouille? Si j'avais eu la force de rire quand Béatrice posa ma main sur la tueuse je l'aurai fait. Je ne m'appelle pas Dieu je ne fais pas de miracle. Je guéris les gens et cette fille doit avoir un pied dans la tombe. Je me relève en titubant et récupère mes pierres et posent l'œil du tigre sur le front et l'autre en dessous des pieds. Je m'agenouille ferme les yeux et reste concentré pendant de longues minutes. Mais comme je m'y attendais ça ne marche pas. En me relevant je fais exprès de m'égratigner sur un coin de meuble. Et petit à petit alors que le sang s'écoule je parviens à retrouver "la santé" comme dirait ma grand-mère. Une brise d'air frais passe sur mon visage et j'ai l'impression de retrouver la respiration.

De nouveau agenouillé je répète l'action. Un nuage de fumée blanc apparu dans mon esprit et enveloppa le corps à demi mort de la malheureuse. Mes paupières s'ouvrent et je passe une main au dessus d'elle.

C'est fait.

« Elle mettra sans doute quelques minutes/secondes à retrouver ses esprits. »
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
Agression #2 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 785 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

Agression #2 Empty
MessageSujet: Re: Agression #2  Agression #2 EmptySam 5 Jan - 11:15

La jolie petite guérisseuse me faisait sourire. Sa main au dessus de Faith, mon plan machiavélique commençait à prendre forme. Première chose que je ferai. Guérir l'hépatite V chez tous les vampires. Deuxième chose, torturer la tueuse pendant plusieurs semaines. Que du plaisir en perspective. Ensuite je pensais à quelque chose de plus complexe. Un échange de corps entre Faith et Buffy. Il faudrait que je pense à un plan très précis. Pour l'instant Buffy était célibataire, sans homme dans sa vie. Peut-être kidnapper sa petite soeur. J'espérais qu'elle se fasse un petit ami, comme ça, je pourrais l'enlever et elle pourrait venir le chercher. M'attaquer à Dawn Summers, je n'en avais pas envie. Elle servirait plus tard pour autre chose de bien plus grand. La guérisseuse termina son travail. L'odeur de son sang qui coulait quand elle s'égratignait m'attirait grandement.

Bon il était temps, maintenant dégage d'ici. Va saigner ailleurs, je voudrais pas que tu salisses la boue sur mon plancher.

J'agrippe son chandail et lui montre gentiment la sortie en la lançant dans les airs par celle-ci. Refermant la porte de ma crypte derrière-elle. Qu'elle se débrouille pour rentrer chez elle. Mes belles promesses de la garder en vie et de l'amener à l'hôpital n'étaient pas vraies... Bien entendu, voyons... Qui aurait pu y croire. Sans doute une attardée. Je m'assois devant la tueuse en hochant la tête. Analysant la jolie brune en attendant qu'elle se réveille. Elle était enchainée solidement au mur.

Allez réveilles-toi putain... C'est d'une éternité....

Agression #2 200521083327270395
Agression #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1