AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

par une journée pluvieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison
par une journée pluvieuse - Page 2 Tumblr_n034cvQwLC1rypsblo2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 804 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens... À l'Université, il parait que : en reconstruction On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Paul Wesley
Je dois mon avatar à : bazzart

par une journée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:00

Je trouvais triste pour elle, qu'elle ramène tout autour de Buffy. Comme si en voulant l'éviter, elle se comptait et se mettait elle-même dans cette situation difficile. Ça devait être dur à vivre pour elle de se faire comparer. Je comprenais, en étant joueur de football, on se fait comparé aux meilleurs joueurs chaque jour en nous disant qu'un autre est meilleur que nous et qu'il faut s'entrainer plus fort si on veut le surpasser et arrivé à son classement. Je la fixais en déposant mon dos contre le mur en me croisant les bras alors qu'elle venait de prendre place sur ce banc d'Université. Nous étions toujours tout trempe.

Tu sais Candice, mon conseil pour toi, enfin.... Je tournais ma langue avant de parler pour être certain que ça sorte bien. Je crois que tu devrais arrêter de tout ramener à Buffy. Quand je parles à Buffy, elle, elle ne se compare jamais à toi. Elle ne se dit pas, lui c'est l'ami de Candice, alors je ne serai pas son ami. Tu devrais arrêter de dire j'ai des alliés, mais ce sont les amis de Buffy. Tu devrais te dire ce sont MES amis. Peut importe qui a rencontré qui en premier. On se soutient tous. Pourquoi dire les amis de Buffy. Tu me considères comme l'ami de Buffy ou comme Jeremy ? Car Buffy ou pas Buffy, je suis moi et là  je suis avec toi. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. Arrête de te comparer et de vouloir ta vie à toi. Pourquoi ne pas vivre LA vie tout simplement. On vient tous du même monde, on est tous dans la même ville et pourquoi ne te joins-tu pas au groupe au lieu de t'exclure ? La terre ne tourne pas autour de Buffy. Ce ne sont pas ses amis à elle, ce sont des gens. Tout simplement, qui peuvent être TES amis aussi. Enfin... J'espère que j'ai été clair, car je me suis perdu moi-même à quelques moments.

Je la fixais en attendant sa réponse, j'espère qu'elle allait bien saisir l'information que je lui transmettais. Pourquoi se soucier de qui était l'ami de qui et de vouloir s'exclure autant, alors qu'elle pourrait tout simplement faire parti de ce monde Universitaire et elle pourrait tchiller tranquille avec nous. Pourquoi ce souciait-elle autant des détails alors qu'elle pouvait prendre ça relax. Au fond on se fichait bien de qui était l'ami à qui, je ne comprenais pas qu'elle voulait tant être différente des autres. Était-elle à la recherche de son identité ? Peut-être était-elle plus jeune que moi et je ne comprenais plus. J'étais un plus âgé et insouciant de me démarquer à mon âge.

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.
                 par une journée pluvieuse - Page 2 200521083327849320

Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
par une journée pluvieuse - Page 2 2860512_orig
par une journée pluvieuse - Page 2 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 709 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:51

par une journée pluvieuse × Feat. Jeremy
Cette conversation devenait beaucoup plus profonde qu'elle l'aurait cru, en joignant le jeune homme dans sa course. Elle pensait parler, prendre de ses nouvelles, rires. Elle ne pensait pas qu'elle se serait jeté à ses pieds en lui demandant conseil sur ce qui c'était passé avec Buffy. Elle ne pensait pas qu'elle allait finir par lui proposer de l'entrainer. Elle pensait encore moins qu'elle aurait droit à un petit discours de la part de son ami. Mais il avait raison, elle ne pouvait pas le nier. Et puis, c'est quand même la tueuse qui avait tout commencé, il fallait qu'elle s'attende à se faire ramener un peu sur terre, non ?

Et puis, ses points étaient valides, autant les uns que les autres. Peut-être qu'elle ne se sentait pas complètement comprise, cependant. Pas que son histoire était difficile à comprendre, mais la tueuse ainsi que la vie de l'une d'elle était toujours plus compliqué que celle des autres, apparement.

❝ Touchée. Tu n'as pas tort, Jeremy. Apparement, tu n'es pas qu'un beau et grand sportif sans cervelle. ❞ Elle lui fit un clin d'oeil, signe de complicité. ❝ Mais, tu sais, ce n'est pas si simple. Être une tueuse, et une anomalité dans la lignée, pour en rajouté, c'est difficile. C'est compliqué. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été activée, mais c'est hors de mon contrôle. Et j'ai passé ma courte carrière de tueuse à me faire dire de prendre exemple sur Buffy, de faire comme elle, d'ÊTRE comme elle. Et Buffy, elle n'est pas méchante, elle est même géniale, mais je suis ma propre personne. Je ne veux pas être Buffy 2.0 et encore moins Faith. Je veux qu'on me voit pour moi, tu comprends ? ❞

Elle savait que c'était peut-être stupide pour des gens de l'extérieur, ou quelqu'un comme Jeremy qui était plus âgés. Mais elle se sentait ainsi et c'était, pour le moment, la meilleure décision pour elle. Enfin, en retirant l'histoire de monsieur pointu. Et, au final, elle espérait que sa relation avec Buffy pourrait revenir à point meilleur qu'il ne l'avait été. Mais, surtout, elle espérait pouvoir s'en sortir grandit et plus forte.

❝ J'essairai. ❞ Candice porta son attention vers le blond, après avoir été distraite par des gens qui circulait. ❝ Peut-être que je pourrai te joindre toi et Valentin, un de ces quatres. ❞ Hochant de la tête, la tueuse eu un petit sourire. ❝ Enfin, quand Buffy ne sera pas ave vous, évidemment. Je ne voudrais pas créer un malaise de plus avec elle. ❞

Le tout ne vaudrait pas la peine, si elle et Buffy finissait par se battre dans la caféteria. Mais elle voulait vraiment bâtir une amitié solide avec Jeremy. Un pas de plus vers son acceptation de soit, non ?
code by lizzou × gifs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison

J'ai commis des meurtres, environ : 804 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens... À l'Université, il parait que : en reconstruction On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 2:42

En ce qui concernait son petit problème d'estime, pour moi c'était déjà réglé. Candice était Candice, Buffy était Buffy et Faith était quelque chose d'inexplicable. La chère tueuse aux cheveux rose se démarquait assez. Simplement par sa grande beauté, mais aussi par sa façon de parler qui était assez directe et franche. Je savais très bien que je n'étais pas qu'un beau grand sportif sans cervelle. Lorsqu'elle me le mentionna, je rigolais et je lui filais un petit coup de coude en guise de eille....

On se fiche bien de savoir pourquoi tu as été activée Candice. L'important c'est que maintenant tu l'es. Arrête de te tourmenter un peu et vit ta vie.... Seigneur.... Je continue de rigoler avant d'ajouter sous forme de blague. Tu m'exaspères comme jamais aujourd'hui. Bon arrête de me parler de Buffy. Parlons un peu de toi, de mecs, de Valentin si tu veux. Je pourrais parler de @Valentin H. Weber  toute la journée, mais je suis pas certain que tu as envie d'entendre les meilleurs ébats sexuels de toute la ville et des histoires d'amour toute la journée n'est-ce pas ?

Valentin, homme de ma vie, amour de mes nuits. Je me mettais tout à coup à penser à lui. Presque en perdant un peu le fil de la discussion. L'image de son visage à mon esprit, son sourire qui éclairait mes plus sombres nuits. Il était mon tout et toute ma vie. Je l'aimais tellement. Aucun amour n'était plus fort que le nôtre.

Candice me parlait encore de Buffy, en me mentionnant vouloir se joindre à moi et Val un de ces quatre. C'était dommage qu'elle ait besoin de justifier l'absence de celle-ci pour pouvoir être présente avec nous. Je trouvais ça plutôt lourd à vrai dire qu'elle se compare autant. Je crois que Candice a beaucoup à apprendre encore cette année. Sur sa personne et sur qui elle veut être. J'espérais pouvoir être un bon ami pour elle, car niveau estime j'en avais à donner.

Candice, arrête de parler de Buffy je te l'ai déjà dit. Qu'elle soit là ou pas. T'es la bienvenue avec nous. Je suis certain que Val sera ravis de faire ta connaissance !

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.

Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
par une journée pluvieuse - Page 2 2860512_orig
par une journée pluvieuse - Page 2 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 709 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:19

par une journée pluvieuse × Feat. Jeremy
La tueuse sentait que le blond était exaspéré et elle pouvait le comprendre. Est-ce qu'elle aurait voulu passer du temps avec quelqu'un qui ne faisait que parler de ses problèmes d'estime de soi ou de celle qui était la cause de ses problèmes personnelles, alors que tout deux n'avaient jamais vraiment eu de vrai conversation avant ? La réponse était simple: pas vraiment. Bien sûr, elle était toujours là pour écouter ses amis, pour s'assuré qu'ils avaient l'écoute nécéssaire pour qu'ils aillent mieux, mais pas tout le monde était construit de la même façon, après tout. Et puis, Jeremy et elle commencaient à peine à faire connaissance; elle ne pouvait donc pas lui demander de l'écouter déblattérer éternellement à propos de la même chose. Surtout quand la cause de ses problèmes étaient, en partie, l'une de ses amis.

Le commentaire du blond sur ses ébats sexuels mit un sourire aux lèvres de la jeune femme. Il était vrai que Valentin et lui faisait un très beau couple. Elle aurait tant aimé faire partie de ceux qui avaient une relation significative, à l'université. Il était encore temps, après tout.

❝ Tu sais que tu as les ébats sexuels les plus intéressants de Sunnydale seulement parce que je ne suis plus aussi sexuellement active, hein ? ❞Elle lui renvoya son coup de coude, avec un petit rire. ❝ Niveau garçon, c'est pas le niveau, récemment. ❞

Avec l'ascension, l'université, le déménagement; la tueuse n'avait pas eu la tête à ça. Trop de changements, trop de mouvements. Elle avait envie d'un peu plus de stabilité, alors elle c'était concentré sur la session, sur se faire de nouveaux amis. Et pourquoi un nouveau petit ami, un vrai, qui resterait à ses côtés ? Un peu comme Jeremy et Valentin, quoi.

Puis, il avait fallut que la jeune Merteuil rammène encore le sujet avec Buffy. Il fallait qu'elle arrête. Mais c'était plus fort qu'elle, surtout récemment. Elle fit alors une moue qui se voulait désolée.

❝ Tu as raison. On ne parle plus de Buffy, j'ai dit que j'arrêterais. Alors, à partir de maintenant, tu n'auras que du Candice pur à 100%, aucun sel ajouté. ❞ Un clin d'oeil et elle poursuivit. ❝ Sinon, que réserve la vie pour le grand Lewilton ? ❞

Candice avait envie de le connaître, de savoir quelles étaient ses ambitions et quels étaient ses passions. C'était le bon moment pour ça, non ?

code by lizzou × gifs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:46

J'adorais la façon dont elle ramenait mon sous-entendu à une blague. Moi qui croyait que les tueuses étaient tous des boules d'énergie et chaudement active. Et bien j'étais déçu d'entendre que la jolie Merteuil n'avait pas trouvé chaussure à son pied. Pas le niveau ? Allez Candice, come-on ! On est à l'Université. Tu as l'embarra du choix. Quand tu auras une trentaine d'années, les plus beaux poissons seront pêchés et il ne restera plus que les gros au bedon bien pendouillant qui cherchent encore ce qui veulent faire de leurs vies. J'haussais les épaules en rigolant. Je regardais la porte du vestiaire des hommes, mais cette conversation commençait à devenir intéressante. Tu sais, tu pourrais rejoindre les pom pom girls, je suis certaine que tous les footballeurs se jetteraient à fond sur la nouvelle recrue, mais bon ça voudrait dire renouer des liens avec celle qu'on ne peut pas nommée ! Je rigole et je regarde Merteuil. Je trouvais qu'elle était vraiment attachante, j'espérais qu'elle se trouve et qu'elle s'apprécie à sa juste valeur.

Alors prochainement dans la vie de Lewilton, le grand et majestueux Jeremy va se rendre dans les vestiaires des hommes, il prendra sans doute une douche bien chaude pour laisser l'eau bouillante couler sur ses majestueux pectoraux et ses fabuleux abdominaux, tous les garçons de l'équipe de football regarderont son corps avec grande jalousie à l'exception de Daniel Osbourne qui est en plus grande forme que jamais. Jeremy sortira de la douche après une grande satisfaction et mettra des vêtements chauds et secs sur son dos. Ensuite il rejoindra son amie Merteuil pour aller boire un café au grotto et il va sans doute rentrer chez lui pour finir sa soirée dans les bras de son tendre et sexy amoureux @Valentin H. Weber. Plutôt sympa non ? Attend-moi là ! M'adossant à la porte des vestiaires qui s'ouvre sur mon poids, j'esquisse un dernier sourire à mon amie avant d'exécuter tout ce que je venais de lui dire en blague il y a quelques instants. Après un petit moment, un coup de désodorisant et du parfum, je sortais enfin des vestiaires pour retrouver Candice et marcher jusqu'au grotto. Le temps n'était pas à l'entrainement extérieur ça c'était certain.

Alors dis-moi sur le chemin du café. Que nous réserve Candice Merteuil, l'incroyable, la grande, la magnifique ?

Nick

par une journée pluvieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2