AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

par une journée pluvieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison
par une journée pluvieuse Tumblr_n034cvQwLC1rypsblo2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 813 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens... À l'Université, il parait que : en reconstruction On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Paul Wesley
Je dois mon avatar à : bazzart

par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptyVen 30 Nov - 12:36

Je me fichais éperdument de la pluie, il fallait que je me défoule. Je faisais des longueurs en courant à toute vitesse musclant mon corps d'athlète et de capitaine de l'équipe de foot. Pendant les longueurs sur le terrain, la pluie tombait comme jamais. Il pleuvait assez intensément pour laisser partir cette sécheresse d'après la neige. L'Université était commencé, et il n'y avait eu que du soleil et des grandes journées de chaleur intensive. Cela me faisait du bien de me rafraichir sous la pluie. Mon t-shirt blanc mouillé qui était devenu transparent collant à ma peau et à mes muscles. Mon short noir était détrempé. Je courais cependant à toute vitesse sans m'arrêter. J'étais seul sur le terrain et personne ne pouvait m'arrêter. Je m'imaginais durant un match et avoir à gagner contre des adversaires. Je devais mener mon équipe à la victoire et sans m'entrainer je ne pourrais pas y arriver.

Si seulement j'avais cette force surnaturel de tueuse qui m'aiderait à tout gagner. Elles avaient de la chance ces filles après tout quand on y pensait bien. Elles étaient canon et en plus elles étaient super forte. Je les enviait dans un sens, malgré tout ces qu'elles devaient affronter. Je trouvais qu'elle avait une certaine chance dans leur destiné.

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.
                 par une journée pluvieuse 200521083327849320

Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
par une journée pluvieuse 2860512_orig
par une journée pluvieuse 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptyVen 30 Nov - 14:09

par une journée pluvieuse × Feat. Jeremy
Après la pluie, le beau temps, comme ils disent. Sauf qu'on ne disait rien à propos de la pluie qui venait après la neige. La succession de mauvaise température commenait à peser sur le moral de la petite tueuse au cheveux rosés. En se dirigeant vers la Californie, elle avait espéré éviter le mauvais temps. Si elle avait su... elle serait quand même venu à cause de Buffy et de la bouche de l'enfer, mais elle se serait au moins préparée en conséquence.

Alors elle avait quitté son loft, qu'elle quitterait bientôt pour de bon pour une chambre à l'université, sans prendre de manteau pour la pluie ou encore un parapluie. Elle était simplement vêtu d'un haut noir, sous lequel se trouvait sa camisole de sport, des leggings ainsi que sa veste de cuire. Elle n'avait pas encore cours, ils étaient plus tard dans la journée, mais elle avit décidé de se rendre plus tôt pour profiter du terrain de sport que lui offrait son nouvel environnement. Giles serait fier.

Mais depuis son dernier affrontement avec Béatrice, une fois de plus, elle avait décidé de se remettre à l'entrainement. Si on lui demandait pourquoi elle s'entrainait, elle n'aurait qu'à dire pour la santé ou parce qu'elle voulait joindre l'équipe de pom pom girls; même si les deux options étaient fausses. Elle avait décidé de resté loin de l'épellation de mots avec ses bras.

Retirant son haut pour laisser entrevoir sa camisole de sport, elle le déposa avec son sac et sa veste sur un banc. Elle prit son lecteur de musique et ses écouteurs, Fiona Apple y jouait, puis se mit en direction de la traque de sport. Après quelques étirements, elle se mit en route, d'abord lentement, puis un peu plus rapidement, alternant continuellement entre les vitesses.

Et puis c'est là que la pluie commença vraiment à battre. C'était désagréable mais elle avait débuté son entrainement, elle était dans la zone et il était hors de question d'arrêter. Enfin, jusqu'à ce qu'un visage familier attire son attention. Jeremy. Elle ne l'avait pas vu depuis le réveillon de noël. Et, bien qu'ils ne se soient vu que quelques fois, ils avaient des personnalités qui s'agencaient bien. De toute façon, qu'elle l'apprécie ou pas, sa ferait toujours une personne de plus qu'elle connaîtrait sur le campus.

❝ Hey, Jeremy!❞Abaissant ses écouteurs, elle s'approcha en joggant près de lui. ❝ Comment ça va ? Ça fait longtemps. Trop longtemps, même.❞

Candice lui fit un sourire. Elle était véritablement contente de le voir. Et le spectacle de ses abdos caresser par son chandail mouillé n'était qu'un plus.
code by lizzou × gifs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison

J'ai commis des meurtres, environ : 813 Je suis : un vampire brutal et sanguinaire Je suis âgé de : 37 années en apparence, 340 ans en réalité Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire, plus fort, plus rapide et j'ai soif de ton sang. Mon domaine c'est : de tuer des gens... À l'Université, il parait que : en reconstruction On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je crèche au : en reconstruction Je suis en amour avec : en reconstruction On me voit souvent avec : en reconstruction Je me bagarre souvent avec : en reconstruction ◭ DC : Adam Lewilton

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptyVen 30 Nov - 21:17

J'étais entrain de courir à toute vitesse, ça faisait déjà plusieurs minutes déjà que j'étais à cent mille à l'heure, façon de parler. La plus était tellement puissante que je n'entendais que celle-ci avant de me faire comme réveiller par la voix d'une jeune femme qui arrivait en courant à mes côtés. Je continuais de courir et ralenti la cadence pour pouvoir parler en faisant du jogging à ses côtés. Je ne supportais plus mon t-shirt, alors je le retira et le lança par terre, laissant à sa vue mon corps de sportif musclé et bien bâti. Quoi que pour moi, ça ne changeait rien. Je ne pouvais pas vraiment faire ça pour l'impressionner. À moins que la tueuse ne soit en fait un homme... Je lui fais un sourire amical, j'étais plutôt content de la voir.

Hey Candice, comment vas-tu ? On accélère ?

Je savais que la tueuse courrait plus vite que moi et qu'elle me battrait sans doute à la course en un temps record, mais j'accéléra la cadence un peu pour ne pas perdre le rythme de mon entrainement tout en continuant de discuter avec elle. Nous n'avions jamais eu l'occasion de vraiment se parler en profondeur, mais je trouvais qu'elle dégageait quelque chose de vraiment sympa. C'était dommage qu'elle ne traine pas avec nous, avec Oz, Aube, Buffy et Valentin je crois qu'elle ferait bien parti de la bande. La jeune femme semblait vouloir prendre ses distances avec Buffy pour cesser de se faire comparer. Je pouvais la comprendre, mais en même temps, faisait-elle vraiment le bon choix ? Je passais ma main dans mes cheveux trempés les ramenant par derrière. Mes muscles se contractaient avec la course que je faisais éprouver à mon corps.

Je vais bien, c'est vrai que ça fait longtemps. Tu as hâte que les cours commencent ? On va sans doute se croiser souvent avec mon retour à l'Université. Je suis tellement content de pouvoir partager la même vie que Valentin pour une fois.

Nick
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les bouffer.

Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptyVen 30 Nov - 22:35

Heureusement, il avait été aussi heureux de la croiser qu'elle. Et s'il avait été un homme hétéro, elle aurait cru qu'il était peut-être un peu TROP content de le voir, puisqu'il avait retirer son chandail, la pluie coulant sur ses abdos qui se contractaient au rythme de leur activité physique. Et, bien que Candice n'ait pas été superficiel, que le physique n'était pas la chose la plus importante pour elle, il fallait avouer qu'il était beau à regarder. Rien de mal à penser ça d'un ami, non ? Tout deux n'avaient aucune chance l'un avec l'autre de toute façon.

❝ Oh ça va, ça va. ❞ Elle eut un petit sourire en coin, lorsqu'il lui proposa d'accélérer. Elle avait une vitesse et une endurance hors du commun, il le savait, après tout. ❝ Tu crois que tu pourras tenir, si on accélère ?❞

Son sourir narquois était en place, prêt à l'embêter. C'était là la seule raison de son apparition. Sa queue de cheval était tremper dans son dos, collant presque complètement à celui-ci à cause de la pluie. C'était dérangeant, mais la course lui faisait du bien. Elle n'avait pas à penser, son manque d'attention était occupé par l'effort physique et là voilà qui était avec un ami avec qui parler. Qui aurait cru qu'elle aurait autant de plaisir à s'entraîner.

Mais elle n'aurait as cru que le sujet de l'université viendrait aussi rapidement. Quoique, elle y était, c'était un peu normal, non ?

❝ Bien que la pensée de vous voir toi et Valentin, marchant main dans la main sur le campus, me remplit de joie, je suis nerveuse de commencer. ❞ Elle était un peu mal à l'aise. ❝ Je ne suis pas certaine de mon choix, en fait. J'ai pris photographie, parce que c'est l'une de mes passions. J'ai même été publié dans le journal du lycée, à quelques reprises. Mais, je ne sais pas. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Je ne sais pas si c'est ce que je veux faire du reste de ma vie, au fond. ❞

Secouant la tête, éclaboussant un peu d'eau autour d'elle, la jeune tueuse posa les yeux sur le petit blondinet.

❝ Et toi, tu vas suivre quel cursus ? ❞ Elle savait très peu de chose sur lui, à la base, alors savoir ce qu'il aimerait entreprendre était presque impossible.

I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptySam 1 Déc - 16:19

Je savais qu'elle courait très vite, étant une tueuse, elle avait des capacités que je n'avais pas et chaque fois ça me rappelait que je n'étais qu'un humain. J'espérais qu'aux yeux de Valentin je n'étais pas que ça. Il m'avait dit que non, mais c'était difficile parfois d'être l'ami parmi tout ces êtres surnaturels et ça ces gens là ne s'en rendraient jamais compte. Aucun de mes amis ne se souciaient de me prendre en considération quand il y avait des batailles contre les forces du mal. On voulait seulement m'éviter de prendre des coups et de souffrir, mais un peu laçant. J'accélérais la cadence jusqu'à courir à mon maximum avec Candice. Mon pouvoir de résistance à la douleur venait contrôler la douleur dans mes poumons, ce qui faisait que je courais encore plus rapidement sans prendre de respiration. Je voulais être à la hauteur et après quelques minutes je m'arrêta en étant essoufflé et en discutant de l'Université avec Candice. Buffy m'avait mentionné qu'elle n'avait pas été très douce avec celle-ci. Je ne savais pas quoi penser de Candice. Avec moi elle était plutôt sympa, donc je préférais me faire ma propre opinion sans vexée ni l'une ni l'autre.

J'étudie en administrations des affaires, je sais que je t'ai dit à Noel que je ne revenais pas à l'Université, mais la décision fut récente, j'avais envie de changement un peu. Félicitations pour tes publications c'est très bien.

Je comprenais Candice, à un si jeune âge, ce n'est pas tout le monde qui savait ce qu'il voulait faire de leurs vies. C'était comprenable et tout le monde passait par là. Une période de toute et de question.

Alors, maintenant il parait que c'est toi la tueuse active ? Tu comptes régler le problème de Béatrice ? Elle a capturée et torturée Valentin, j'espère qu'elle crève dans d'atroces douleurs cette fille, si je pouvais la tuer moi-même je le ferais... Surtout qu'elle détient Faith dans sa crypte. Tu comptes faire quoi ?

Nick

Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptySam 1 Déc - 18:46

Candice était suprise; Jeremy avait beaucoup plus d'endurance qu'elle ne l'aurait cru. Il avait acceléré la vitesse et avait tenu un bon coup avant d'arrêter, à bout de souffle. Elle aurait pu continué, son endurance pouvant en prendre encore un peu, mais par solidarité, elle s'arrêta. Son but premier avait été de s'entrainer et elle l'avait fait, même si ce n'était que très peu, comparé à ce qu'elle avait prévu. Mais pourquoi gacher du temps entre ami pour un entrainement qu'elle pouvait remettre à plus tard ?

Se dirigeant vers l'estrade sur lesquels ses affaires étaient posés, Candice gardait son rythme similaire à celui de Jeremy.

❝ Merci, merci. ❞ Elle fit semblant de faire une révérance lorsque Jeremy la félicita. Arrivant à l'estrade, elle empoigna sa bouteille d'eau et prit une gorgée. Puis, elle tendit sa bouteille à Jeremy pour qu'il fasse de même. ❝ Félicitations! Administration des affaires, quand même. Ça pourra te venir en aide, avec ton garage, hein.❞

Prenant place sur l'estrade, la jeune femme se crispa. Il avait mentionné l'histoire de tueuse active. Génial. Candice sentait déjà son mal de tête revenir. Elle soupira légèrement, secouant la tête. Évidemment. Il avait fallu qu'elle en parle à tout le monde, et c'était probablement elle la pire, dans sa version.

Elle n'avait pas tenu tête à Buffy pour lui faire du mal. C'était ce qu'elle croyait être juste, pour elle. Elle avait été égoiste, peut-être. Mais, parfois, il fallait l'être. Pour pouvoir grandir, changer. Devenir une meilleure version de nous-même. Et c'était justement ce qu'elle avait fait, en prenant monsieur pointu.

❝ Je vois que les nouvelles voyagent aussi rapidement qu'au lycée... ❞ Elle était visiblement mal à l'aise. Encore. Mais, lorsque Jeremy mentionna Béatrice et la torture qu'elle avait fait subir à Valentin, son malaise fut remplacer par une colère, ainsi qu'un sens du devoir. Valentin était si gentil. Il ne méritait pas de subir une torture aux mains de qui que ce soit, encore moins de celles d'une reine détraquée. ❝ Maintenant que Buffy ne peut plus m'empêcher de la tuer, il n'y a plus de raison pour moi de ne pas le faire. ❞ Elle prit une pause. ❝ Par contre, je suis désolée Jeremy, mais je devrai le faire seule. Je sais que tu dois vouloir te venger mais je ne peux pas risquer de te perdre. Et je ne crois pas que Valentin nous le pardonnerait, si tu venais avec moi. ❞

Elle eut un air désolé; elle avait déjà eu ce sentiment de vengence, après la mort de Mike. Elle ne l'avait toujours pas eu d'ailleurs. Elle n'était qu'une simple potentielle à l'époque.

À la mention de Faith, Candice fut prise au dépourvu. Un conflit intérieur était bien présent. Elle et Faith, elles avaient eu un passé assez heureux, avant qu'elle ne devienne maléfique. Mais ce qu'elle avait fait, lorsqu'elle avait changé de camp, c'était impardonnable. Meurtre, manipulation, mensonges. C'était irréparable. Et ce qu'elle avait fait subir à Buffy était bien pire et, même si elles n'étaient plus en bons termes, ce n'était pas juste. Et ce n'était pas quelque chose qu'elle oublierait facilement.

❝ Je crois que je vais aller la chercher. Pas maintenant, pas seule. Je vais avoir besoin d'aide, c'est certain. Je ne suis pas assez idiote pour m'y rendre seule. ❞ Un autre soupire. A qui pouvait-elle demander de l'aide, de toute façon ? ❝ Elle a été horrible et elle nous a fait du mal, mais Faith ne mérite pas de pourrir enchainer dans la crypte de Béatrice. Personne ne mérite de vivre ce que cette putain de reine à pu vivre. Hors de question. ❞

Son poing était serré. Elle détestait Béatrice, même avec la compassion qu'elle avait eu pour elle, dans cette vieille crypte. Candice était capable de faire la différence entre le démon et l'humaine. Et Béatrice avait été complètement annéantit par son démon, et ce, depuis bien longtemps.

Regardant Jeremy dans les yeux, elle le fixait. Elle essayait de voir ce qu'il répondrait, ce qu'il pensait. Elle voulait lui demander quelque chose et elle voulait la vérité.

❝ T'en pense quoi, toi. La situation avec Buffy, je veux dire. Est-ce que tu crois que j'ai pris une bonne décision ? ❞ Une arrière-pensée fut de lui demandé s'il la jugeait ou la détestait, mais ça, elle préférait le garder pour elle.

Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptySam 1 Déc - 19:08

La pluie sur mon torse formait des gouttelettes. Je passais une main dans mes cheveux les rabattant par derrière en me dirigeant vers les estrades. Je me demandais ce qui ce passait entre les deux tueuses. Je ne m'étais pas fait une opinion de cette histoire. Buffy n'avait pas été méchante, elle avait tout simplement mentionné que Candice était maintenant l'élue et qu'elle prenait une pause et qu'elle ne voulait plus entendre parler d'elle ou être mêlée à ses problèmes. Elle voulait la paix et profiter de son année à l'université sans vampires, sans démons et c'était tout ce qu'elle m'avait dit. Elle n'avait pas voulu étiré la conversation ou le sujet sur Candice.

Je vais étudié en affaires internationales en fait, c'est pour faire prospéré mon entreprise au niveau mondial en fait. J'aimerais ouvrir des garages dans plusieurs autres pays.

Ce qu'elle me mentionna sur la crypte et Béatrice me fâchait un peu. J'étais fatigué d'être l'humain de la troupe. Celui sans pouvoir. J'avais quand même le pouvoir de résister à la douleur et ce n'était pas rien. J'étais entrainé, j'arriverais à prendre les coups sans sentir la moindre douleur. Surtout si Valentin amplifiait mon pouvoir je pourrais aider Candice.

Tu te fou de moi Candice, je suis fatigué d'être l'humain que tout le monde veut protéger. Valentin est un dieu, mes amis sont tous des tueuses, des sorciers, des dieux, j'en ai marre. Je suis toujours le mortel, l'être inférieur qui ne peut pas aider. Tu crois que j'ai le corps et la tête de quelqu'un qui fait les recherches peut-être ? Elle a menacé l'amour de ma vie. Valentin peut amplifier nos pouvoirs, ta force et ma résistance à la douleur et on pourrait aller sauver Faith et tuer Béatrice. Il faut juste qu'elle ne lise pas dans nos pensées avant qu'on arrive chez elle.

Je me dirigeais vers l'intérieur de l'Université et à l'entrée des vestiaires je m'arrêtais pour continuer ma conversation avec Candice en faisant tomber l'eau de mes cheveux et en tordant mon t-shirt. J'avais hâte d'être sèche et au chaud. Candice me demanda la question auquel je ne m'attendais pas du tout. Mon opinion personnelle sur la discussion qu'elle avait eu avec Buffy.

Je ne sais pas Candice... Je ne veux pas prendre position entres-vous. Je crois par contre que vous devriez parler. Je sais que Buffy est très territorial. Tu crois que c'est à cause que vous êtes deux tueuses ? Il est supposé seulement y en avoir qu'une. C'est peut-être pour ça que vous avez de la difficulté à vous entendre. Je crois que vous devriez faire le point, car Buffy peut être utile dans ton combat contre Béatrice. Je pris quelques secondes entres mes paroles pour ajouter sérieusement. Tu crois pouvoir tuer tous les êtres maléfiques seule ? C'est une question sérieuse han, je ne veux pas te vexer ou sous-entendre autre chose.

Nick

Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptySam 1 Déc - 20:20

Cette conversation était définitivement pleine de suprise. Personne n'avait mit au courrant la tueuse de tout ces faits; Valentin qui était un dieu ou encore que Jeremy avait un pouvoir. Remarque, elle et Jeremy n'avait pas réellement fait connaissance, avant Noël. Mais, si Buffy ou le Scooby le savait, elle aurait dû le savoir, non ? Même avec un message sur post-it, peut-être ?

Et maintenant, en voyant la réaction de Jeremy face aux mots qu'elle lui avait dit, elle s'en voulait. Elle le comprenait. N'était-ce pas un peu comme ça qu'elle se sentait, face à Buffy ? Impuissante ? Inférieur ? Elle se sentait comme une vrai idiote.

❝ Jeremy, je suis désolée. ❞ Elle posa sa main sur son bras pour lui faire comprendre qu'elle éprouvait de la compassion pour lui. ❝ Écoute, je n'avais vraiment aucune idée à propos de toi ou Valentin. Enfin, que vous ayez des pouvoirs, je veux dire.❞ Elle lui fit un sourire en coin. ❝ Je ne peux rien te promettre, en partie parce que Valentin m'effrait un peu, il est bien trop calme et je suis certaine qu'il fait peur, une fois en colère. Mais aussi parce que, s'il t'arrivait quelque chose, je ne pourrais pas me le pardonner. ❞ Et Buffy lui rappelerait probablement toujours son erreur.

Le duo se dirigea vers l'université, question de se mettre à l'abris. Retirant sa camisole de sport, lassant entrevoir son soutien-gorge, Candice enfila le chandail qu'elle avait mit dans son sac, plus tôt. Au moins il était sec. Elle revêtit sa veste de cuire et se tourna vers Jeremy, tordant sa queue de cheval par la même occasion.

Il ne semblait pas être contre elle, si elle suivait bien sa réponse. Tant mieux. Sa question concernant la nature de leur relation et leur destin de tueuse la fit réfléchir, mais elle secoua la tête.

❝ Non, je ne crois pas que sa ait un lien. Je crois simplement qu'on a eu une grose divergence d'opinion. Tueuse ou pas, peut-être que ce serait destiné à arriver. ❞ Repoussant une mèche de cheveux qui menacait de lui boucher la vue, elle la passa derrière son oreille. ❝ Et puis, faire le point, je crois pas qu'en ce moment ce soit la meilleure idée, sans vouloir t'offenser. On a besoin d'être chacune de notre côté. Vivre notre expérience seule. La tueuse est destinée à être seule, de toute façon. ❞

Son ton était plus plat et son visage ne brillait pas comme à son habitude. Il était certain qu'elle avait quelques remords ici et là, mais elle ne se laissait pas ronger par ceux-ci. Pas comme avec les innocents qu'elle avait perdu ou avec Mike. Candice assumait pleinement ce qu'elle avait fait. Mais, ses amis, n'étaient-ils pas tous les amis de Buffy ? Mis à part Calvin, avait-elle vraiment d'autres amis en commun ? Même Jeremy, c'était un ami de Buffy, au fond.

Puis Jeremy lança une autre question qui aurait fait bafouiller Candice, si elle avait parler avant de penser.

❝ La prophétie de la tueuse parle toujours d'elle comme d'une combattante solitaire. Le manuel de la tueuse, également. C'est mon devoir, je devrais en être capable. ❞ La tueuse à la peau cuivré prit une pause, puis elle regarda l'homme devant elle dans les yeux, soutenant son regard. ❝ Et, si j'échoue, une autre prendra ma place dans le monde et Buffy pourra reprendre son trône ici. Tout sera rentré dans l'ordre et l'équilibre des choses reviendra comme elle le voulait. ❞

Bien qu'elle avait sonné amer, elle ne voulait ni de pitié, ni insulter la tueuse blonde. C'était simplement ça, la vie de tueuse, au fond. Ce n'était pas beau et ce n'était pas rose. Mais c'était leur vie.

❝ Peut-être que je devrais monter mon propre Scooby et combattre le mal avec eux ? C'est une idée ? ❞C'était une demi-blague; peut-être était-ce là une solution, au fond. Son regard était un peu plus animé et amusé qu'avant. ❝ Si t'es sérieux, à propos de Béatrice, il faudra que tu parles en parles à Valentin. Et que l'on garde ça pour nous. Pas un mot à Buffy. Et, il faudra que tu t'entraines, avec des armes et tout ça. Un vrai entrainement de tueuse. Je veux que tu puisses t'en sortir vivant. Et, peu importe ce qui arrive, tu te sauves la peau et tu pars avec Valentin. Si je suis en danger, tu me laisses et tu pars. Ne joue pas au héro, s'il-te-plait. ❞ Elle haussa les épaules et lui fit son regard le plus sérieux. ❝ Si tu ne peux pas accepter ces conditions, je ne pourrais rien faire pour toi. ❞

Évidemment, ce ne serait pas pour maintenant, ni bientôt, d'ailleurs. Mais ce serait une possibilité. Et de savoir qu'elle aurait des alliés pour l'aider, ce serait un atout de plus. Car Béatrice ne serait pas seule, c'était certain.

Nick Solomon
Nick Solomon
Voix de la raison

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptySam 1 Déc - 20:38

Candice m'impressionnait par sa force de caractère et son tempérament. C'était aussi ce caractère qui avait du créer la discorde entres les deux tueuses. Elles étaient tout les deux biens trempées à leurs manières. Je regardais la jeune femme et buvait ses paroles sur l'entrainement. Si elle voulait m'entrainer, ça ferait en sorte que je serai meilleur sur le terrain en temps que footballeur aussi.

Si c'est toi qui m'entraîne je suis partant, mais comme tu l'as dit, c'est dans les deux sens. Je ne veux pas que personne ne sache qu'on s'entraine ensemble pour ce combat. Ni Buffy et finalement ni Valentin. Je ne veux pas qu'il soit impliqué. Je ne veux pas qu'il soit blessé. Toi et moi. C'est tout.

La tueuse se contredisait elle-même sans s'en rendre compte. Elle voulait être la plus forte, être l'unique, l'élue, celle de la prophétie et quelques minutes plus tard elle me mentionnait vouloir avoir son scooby. Je ne suivais plus vraiment les résolutions et la façon de pensé de la jeune femme.

Tu es certaine de ce que tu avances là avec ton scooby ? Il y a de ça quelques minutes tu me disais que la prophétie de la tueuse, c'était d'être seule. En tout cas, mon mon opinion là dessus Candice ne changera pas. On peut être amis, mais tu ne me parles pas en mal de Buffy. Jamais. C'est compris. Puisque la prophétie a changé maintenant et qu'il y a trois tueuses. Je croyais que vous alliez être plus intelligentes et travaillez ensemble pour être plus fortes. Mais ça vous regarde.

Je n'étais pas le genre d'amis qui pesait ses mots. Je disais ce que je pensais. Je disais ce que j'avais en tête et une fois dit. Je passais à autre chose. C'était mon genre. Habituellement je n'étais pas un grand bavard, mais quand je parlais c'était assez direct et je ne passais pas par quatre chemins. Je sentais que ma relation avec la tueuse allait être complexe, mais aussi que c'était le début d'une grande aventure et d'une grande amitié qui pourrait peut-être en briser une autre. Cacher des choses à Valentin, ce n'était pas mon genre. On s'était promis plus de mensonges. Mais je ne voulais pas mettre en danger. Au contraire je voulais le protéger. Je l'aimais tellement je ne laisserais rien ni personne s'en approcher.

Nick

Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: par une journée pluvieuse  par une journée pluvieuse EmptyLun 3 Déc - 16:00

Candice ne pouvait pas s'empêcher de sourire, plus cette conversation avançait. Elle devait l'avouer, ce Jeremy en avait plus qu'elle ne le pensait, dans le ventre. Et il ne machait pas ses mots. Deux qualités que la tueuse pouvait admirer; surtout parce qu'elle partageait ce qu'elle considérait comme des qualités, avec lui. Qui l'aurait cru. Et encore plus, qui aurait cru que ces deux là finirait par former une sorte d'alliance qui, Candice l'espérait, terminerait en une grande amitié.

Alors il avait changé d'idée. Plus de Valentin. Un contrat qui ne les concernerait qu'eux. D'accord. Moins de gens il y aurait en danger, mieux elle se porterait. Elle s'excusa intérieurement à Valentin et poursuivit.

❝ Parfait. Si c'est ce que tu souhaites, Jeremy. Je ne dirais rien à Valentin. ❞ Il n'y avait pas beaucoup de chance qu'elle le lui dise, de toute façon. Promesse ou pas, elle ne l'avait pas revu depuis Noël chez les Summers. Et puis, il trainait avec Buffy. Remuant la tête pour retirer une mèche de cheveux mouillé de son visage, elle regarda le jene homme sérieusement. ❝ Mais, si je t'ammènes avec moi, ta sécurité est plus importante que la mienne. Tu dois retourner auprès de Valentin en un morceau. Et vivant, de préférence. ❞ Elle eut un petit sourire en coin.

Croisant les bras, la tueuse écoutait les paroles de Jeremy. Elle eut un petit rire lorsqu'il mentionna son idée du scooby. Il savait qu'elle blaguait, non ? Enfin, elle blaguait beaucoup plus qu'elle n'était sérieuse.

À la mention de sa condition sur Buffy, elle arqua un sourcil en accord. Il avait raison. La blonde était son amie et elle ne devrait pas l'insulter. Elle respectait ça. Et, de toute façon, ce n'était pas son intention.

❝ Ne t'en fait pas. Je ne prononcerais pas de paroles qui pourrait porter atteinte à sa réputation. Ce n'est aucunement mon but. ❞ Elle soupira un petit coup, ses yeux se dirigeant dans tout les sens. Candice était toujours inconfortable, concernant sa discussion avec Buffy. Sa décision. Et même le fait qu'elle l'assumait ne l'empêchait pas d'avoir quelques remords. ❝ Tu sais, je n'avais pas l'intention de briser mon amité avec Buffy. Prendre mes distances, peut-être. Définitivement, même. Je voulais vivre ma vie hors de son ombre. Je ne penserais pas que ça mènerait à ça. ❞ Elle avala sa salive difficilement. ❝ Mais peut-être que, pour le moment, c'est la meilleure chose à faire. Et je crois que ça pourrait faire du bien à Buffy de prendre un peu de recul, de prendre une pause sans penser à notre mission. Elle fait ça depuis presque cinq ans, maintenant. ❞

Elle ne croyait pas nécéssairement qu'elle aidait Buffy. Peut-être qu'elle essayait de se justifier, peut-être qu'elle se trouvait une raison de faire valoir sa décision. Et à ce moment précis, elle pensait ce qu'elle disait. Et elle ne détestait pas Buffy, loin de là. Mais il fallait qu'elle accepte la décision qu'elle avait prit. Buffy également.

La tueuse prit place sur un banc et leva la tête en direction de son nouveau compagnon.

❝ Et puis, cette idée de Scooby, c'était une blague, hein. Enfin, j'avoue que la pensée de rester seule en permance ne m'enchante pas. ❞ Candice jouait avec ses mains, évitant maintenant le regard de son interlocuteur. ❝ Mais j'espère pouvoir me faire mes propres amis, ici. Des gens qui ne connaîtront pas Buffy, du moins, pas comme nous ont la connait, tu vois. Parce que, il faut se l'avouer, je n'ai aucun ami, à Sunnydale. J'ai des alliés, peut-être. Mais ce sont tous ses amis à elle. ❞

La tueuse soupira. Elle se trouvait pathétique. La voilà qui se vidait le coeur à quelqu'un qui ne la connaisait pas tant que ça. Qu'elle connaissait, une fois de plus, grâce à l'intermédiaire de Buffy. Et qui était l'un de ses bons amis, en plus.

❝ Désolée. C'est idiot. Je devrais surement éviter de te parler de tout ça. ❞ Elle eut un rire de malaise puis se mit à regarder ses pieds. Elle se sentait idiote et sa confiance naturelle ne tenait plus qu'à un fil.

par une journée pluvieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant