AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gold Parker Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Gold Parker Andrews Anaxcandice
Gold Parker Andrews Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 64956 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

Gold Parker Andrews Empty
MessageSujet: Gold Parker Andrews  Gold Parker Andrews EmptyVen 30 Nov - 2:34

img

Gold Parker Andrews
Humain Bénéfique
Los Angeles x 23 juin x 21 ans x Célibataire (peut être hétéro ou bisexuel) x Bienveillant x Têtue x Soldat l'initative x Boosté aux hormones (force un peu plus haute que la moyenne, entrainement militaire) x FEAT (Matthew Noszka) x CRÉDIT : Bazzart
Né à Los Angeles, Gold y a fait la majeure partie de sa scolarité. Mais il est également un étudiant qui se jetait tête première dans les problèmes. Jusqu'à ce que ses parents l'envoie dans une école militaire. Bien que les premiers temps furent un enfer, il se révéla avoir un talent pour tout ce qui était combat, armes et autres utilités que l'on lui apprenait. Avec toute son énergie concentré sur ces activités physique, il se découvrit un talent pour l'école. Quelque chose que ni lui, ni ses parents n'auraient cru. Puis, il décida qu'il poursuivrait l'armée, après ses études.
C'est dans l'armée qu'il fit la connaissance de Maggie Walsh qui décida de le recruter pour une groupe spécial qui chasserait le surnaturel. L'Initiative. Il devint rapidement un haut gradé, son talent naturel y étant pour beaucoup. Lui et beaucoup des opératifs de l'Initative se firent ainsi passé pour des étudiants normal, suivant un cursus universitaire, comme les autres.
Mais qui aurait cru qu'il se retrouverait sur le chemin d'une tueuse pour qui il finirait par tomber amoureux. La vie fait bien les choses, comme on dit.
Droit, honnête et attentionné, Gold est quelqu'un qui met ses relations au top de ses priorités. Il est quelqu'un de vrai et d'honnête qui ne vous jouera jamais dans le dos. Il préfèrera vous faire de la peine en vous disant la vérité que d'aller derrière vous et de vous poignarder le dos. Cependant, il a un petit côté cachotier, dpu au fait qu'il fait partie de l'initative. Il est sarcastique, déroutant et un peu chaotique dans son organisation, mais il reste un très bon ami ainsi qu'un membre essentiel de l'organisation.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Candice J. Merteuil ▬ Leur relation était presque écrite dans le ciel. Tout deux ont une forte personnalité et peuvent rigoler l'un avec l'autre, se lançant de la répartie et des références à la culture populaire à ne plus finir. Se recontrant dans la bibliothèque de l'école, les deux se sont vite embarquer dans une conversation dynamique avec un rythme difficile à suivre pour quiconque s'y trouvait. Mais, ensemble, malgré leur vie secrète, ils peuvent être eux-même, ils peuvent s'aider, se remonter et s'améliorer. Ils apportent beaucoup l'un à l'autre et leur honnêteté ainsi que le support qu'ils se donnent y sont pour beaucoup, lorsque leur relation commence. Qu'arrivera-t-il lorsqu'ils découvriront ce que l'autre cache ? Est-ce que le surnaturel sera assez pour les spéparer ou est-ce qu'ils en seront plus fort ?
icon
PSEUDONYME ▬ Alors que Gold et Candice se rencontre, Alex est dans la vie de la tueuse. Plus sérieusement qu'un seul ami. Et Gold, bien que d'ordinaire sympathique, apprécie beaucoup la jeune femme et leur chimie est évidente. Alors, il est évident de dire que sa relation avec Alexandre n'est pas des plus positives, sans être complètement négative. Les deux se trouvent relativement amusants, rigolos et pourraient même venir à passer du temps ensemble. Mais Alex se sent menacé et Gold à les yeux rivés sur sa petite amie. Nombre de flamèches en vue, pour ses deux là...

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour et merci de donner de l'attention à mon petit Gold. À l'orignie un scénario du forum voici la version optimalisée par moi-même muhaha. Alors, ce personnage aura un rôle très important, sur le forum. Prenant le role de Riley Finn, ce sera lui le membre de l'Initiative qui sortira avec une tueuse. Donc il faudra un bon niveau rp, surtout parce que j'écris beaucoup, mais surtout parce que vous devrez prendre part aux intrigues. Je ne demande pas Shakespear, mais seulement qu'il y ait du contenu, du développement. Le rôle de Buffy et Riley de la saison 4 sera donc donné à Candice et Gold. J'espère que le scénario vous plaira, et n'hésitez pas à ajouter votre propre saveur au personnage, puisque j'ai laissé beaucoup de chose libre, vous aurez beaucoup de jus! L'avatar est négociable. N'hésitez pas à me contacter en cas de soucis! :)
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Candice J. Merteuil le Mar 24 Déc - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Gold Parker Andrews Anaxcandice
Gold Parker Andrews Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 64956 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

Gold Parker Andrews Empty
MessageSujet: Re: Gold Parker Andrews  Gold Parker Andrews EmptyJeu 19 Déc - 15:40

UPDATE 19.12.19

Si vous voulez un pré-lien avec lui, demandez-moi :)

Gold Parker Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1