AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

late in the night (darla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
late in the night (darla) - Page 2 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 730 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. Juliette St-James : Salut toi, petite nouvelle. Attention, je pourrais te croquer. Faith Lehane : Ça fait longtemps que tu me cours après pour toutes sortes de raisons... J'en sais encore rien pourtant. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

late in the night (darla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: late in the night (darla)  late in the night (darla) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:49

Darla était tout simplement parfaite. Un vampire remarquable. Lorsqu'elle applaudissa mon meurtre, je ne pouvais qu'afficher un sourire révélateur sur mon visage. La vampire prit mon bras et m'amena dehors en courant et en rigolant après avoir tué deux humains au passage. Génial ce coup de tête. J'avais adoré. Ses méthodes étaient développées et elle avait un sens de la cruauté qui m'émerveillait. Je sentais une amitié forte qui allait se développé entres-nous. Il n'y avait pas de compétition, plutôt comme une sorte d'entraide.

De renfort. Elle me faisait penser à moi, elle était tout simplement magnifique, sadique et cruelle. Elle jouait son rôle de vieille vampire, sa réputation la précédait. J'avais entendu parler de la cruelle Darla et de son compagnon Angelus. Ça devait être le bon temps ces deux-là. À mettre des villes à feu et à sang avant toutes ces histoires de tueuses. Ça me faisait penser à Satan, il ne m'avait jamais redonné signe de vie. Pauvre imbécile, il était tellement stupide quand j'y pensais bien. Pourquoi je m'en faisais encore pour lui, alors qu'il était l'un des plus grands idiots que l'enfer ait porté. Nous étions rendu plus loin en marchant dans les rue de Sunnydale. Visage angélique à nouveau, les humaines en nous étaient tout simplement des femmes splendides, on pouvait avoir qui l'on voulait dans ce monde.

Alors Darla, dis-moi en plus. Après s'être fait trouer nos vêtements griffés par ces foutus policiers. Tes plans maintenant pour tuer tous ces humains doivent bien te revenir en tête. Surtout pour la tueuse. Comment vas-tu faire pour t'occuper de Buffy. Je m'occupe de Candice et toi de Buffy. Tu sais que pour tuer cette fille tu dois la tuer de l'intérieur. Tu comptes retirer son âme à Angelus pour t'y aider ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: late in the night (darla)  late in the night (darla) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 13:43

Nous, nous étions toutes deux envolés. Deux jolies blondes marchants côte à côte ayant toutes deux de vilaines pensées. Honnêtement je suis encore très surprise, sa réputation est plus que vraie, plus que réelle. Voilà ce que sont les stupides préjugés que nous pouvons avoir, et même moi. Maintenant je ne la voyait plus comme une rivale : je voulais être une amie, une mère, une égale. Je voyais en elle une incroyable aura, forte et puissante. Je voulais savoir des choses sur elle, sur son passé. Je voulais apprendre à la connaître. Et par dessus tout, je voulais tuer et m'amuser en sa compagnie.

« Alors Darla, dis-moi en plus. Après s'être fait trouer nos vêtements griffés par ces foutus policiers. Tes plans maintenant pour tuer tous ces humains doivent bien te revenir en tête. Surtout pour la tueuse. Comment vas-tu faire pour t'occuper de Buffy. Je m'occupe de Candice et toi de Buffy. Tu sais que pour tuer cette fille tu dois la tuer de l'intérieur. Tu comptes retirer son âme à Angelus pour t'y aider ? »

Je sourie, là voilà qui revient à la charge. Mais cette fois je ne comptais pas me taire, je sentais que je pouvais avoir confiance en elle. Je sentais qu'elle ne parlerait pas à n'importe quel débile.

« J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir embauché, dirons-nous, ce démon des rêves pour torturer Candice. Bien sûr, je te laisse t'en occuper, ça m'alègera et en plus c'est toujours plus marrant quand on est deux. Mais je ne compte pas annuler le plan, j'aime la voir se tourmenter la nuit, elle se retourne sous ses couvertures. »

Les cheveux rose de la tueuse me revinrent en mémoire. Elle cache quelque chose de sombre, cela me fit d'ailleurs penser à ce que Béatrice m'avait dit à propos du chat. Un chat qu'on aime mais qu'on ne sait pas pourquoi.

« Tu vois juste, ai-je repris, il la détruire de l'intérieur cette tueuse. Mais je crois que ça va être plus simple que prévu, elle est à bout. Je le vois elle ne supporte plus son métier, et pourtant elle reste si forte, son endurance aux épreuves me fascine. »

Angelus, encore Angelus. Il faut bien que je pense à moi de temps à autre non? Je peux très bien m'amuser sans lui.

« Pour ce qui est d'Angelus je compte attendre encore un peu. Je veux voir sa réaction, a-t-il changé à ce point? Nous verrons bien. En tout cas il reviendra, c'est certain. »

Je m'arrête devant une boutique. Parfais, nous avons besoin de nouveaux vêtement après que ces imbéciles nous les aient troués.

« Quelle belle robe! m'exclamais-je. Tu serais magnifique là-dedans, ajoutais-je en la regardant. Ne veux tu pas l'essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
J'ai commis des meurtres, environ : 730 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. Juliette St-James : Salut toi, petite nouvelle. Attention, je pourrais te croquer. Faith Lehane : Ça fait longtemps que tu me cours après pour toutes sortes de raisons... J'en sais encore rien pourtant. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: late in the night (darla)  late in the night (darla) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:28

Béatrice Lowell
late in the night
Pour ne pas veiller jusqu'à l'aube avec ma nouvelle amie après tout. Je rigolais lorsque celle-ci me mentionna que Buffy était à bout. C'était plaisant de savoir que mon travail pour la mettre à bout de nerf cette année avait fonctionné. Elle devait vraiment me détester, Candice aussi d'ailleurs. Mais Darla avait une avantage, les tueuses ne savaient pas qu'elle était là pour le moment. C'était l'occasion de les surprendre.

Tu as raison, prends ton temps avec Angelus. Tu auras sans doute l'occasion de lui prouver ton amour. Pourquoi ne pas lui envoyer le coeur de la tueuse en cadeau. Ce serait plaisant, lui arracher le coeur avec les crocs.

Cette longue robe que Darla regardait ne m'intéressait pas. Par contre le manteau de fourrure rouge, épais et luxueux et ces talons lustrés à plusieurs couleurs venaient me toucher droit au coeur. Wow, c'était splendide et chique. Je casse la vitrine d'un puissant coup de pied, les policiers étaient déjà occupé après tout ce soir, ça allait prendre un certain temps avant qu'ils ne se rendent sur place. Je m'entoure de ce duvet douillet et je change mes chaussures pour ces talons magiques.

Je suis en amour avec ce duvet. Et toi ?
code by bat'phanie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: late in the night (darla)  late in the night (darla) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:47

Nous étions désormais passé à autre chose, malgré notre goût prononcé pour le sang et la destruction, nous n'étions pas moins des femmes. De plus, nous ne pouvions tout de même pas nous balader dans des accoutrements pareils (après qu'on ai eu l'audace de nous tirer dessus). Moi, j'avais flaché sur une robe vintage. Mais ce n'était pas le style de Béatrice qui avait choisi un manteau rouge et des chaussures aux couleurs claires avec un talon haut et épais. Moi je voulais absolument la robe. Je pénètre dans le magasin grâce à la vitre que ma camarade avait brisé. Je penche la tête sur le côté, cette robe était vraiment typique du XXème siècle, même si nous étions récemment entré dans les années 2000, je restais bloquée encore en arrière. Une nouvelle époque et je vais devoir m'y habituer, une étape de plus en plus dure. Je touche le textile, ça doit être du satin. Je l'enlève du mannequin pour pouvoir enfiler le vêtement. Elle me plait mais il va me falloir des chaussures assorties, et une tenue aussi pour mon amie.

« Moi je prends celle-là, lui dis-je. Il va te falloir une tenue maintenant que tu as le manteau et les chaussures. Tu ne vas quand même pas garder les vêtements que tu portes ils sont criblés de balles, ce n'est pas digne d'une reine. »

Cette boutique était très étrange, il y avait un tas de vêtement vintage et en même temps un style plus moderne totalement à l'opposé. Je voulais trouver un petit quelque chose pour Béatrice, mais je ne m'y connaissait pas encore assez sur ses goûts. Je me mets à la recherche de chaussures qui iront avec ma robe, je suis sur le point d'enfiler des chaussures vertes mes j'en aperçois d'autres qui pourraient très bien aller.

« A ton avis? demandais-je. Celle-là? Ou les autres? »

Je savais que ce n'étais pas du tout son style. D'ailleurs je m'amusais beaucoup de voir sa petite moue. Mais bon elle pourrait très bien choisir la paire de chaussure la moins laide. A moins que je ne me trompe et qu'elle ait peut-être un peu d"amour" pour ce genre de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: late in the night (darla)  late in the night (darla) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:25

Mes doigts étaient fascinés par la douceur de ce duvet rouge. Il était parfait, confortable et surtout très soyeux et ces chaussures à talons très moderne. Rien n'avait été aussi merveilleux que depuis qu'elles étaient portées par moi. Darla prenait une robe de son âge, de son siècle plutôt, elle ne semblait pas avoir perdu les bons gouts du bon vieux temps. Elle me montrait ensuite des chaussures tout en m'indiquant que je ne pouvais pas garder cette tenue que j'avais sous mon manteau. C'était vrai, mais bon, les vêtements ici, mise à part ce manteau de luxe ne me convenait pas. Je lui pointais les autres chaussures en lui sortant. Celle-là... Tout en retirant mon manteau et mes vêtements pour me retrouver totalement nue devant Darla. Je me fichais bien de son avis, mon corps était une merveille à lui seul.

Je laissais mes vêtements par terre derrière-moi. La police trouverait sans doute des indices qui les conduirait chez moi. J'allais pouvoir me faire un festin de policier après les avoir attachés et chevauchés pour prendre mon pied avec ces agents de la paix. Fuck la paix.... Je rigolais seule en écoutant mes mes propres pensées avant de remettre mon manteau par dessus mon corps nu. C'est beaucoup mieux comme ça. Je me sens comme dans une robe de chambre, soyeuse, sexy et surtout très confortable et de préférence rouge, donc si on continue cette magnifique nuit de massacre et de folies et bien, cette fourrure ne sera pas tâché par le sang puisqu'elle en porte déjà la couleur.

Je m'avançais vers quelque chose de beaucoup plus intéressant. Le coffre-fort de la boutique. Je forçais alors la poignée pour prendre toute l'argent qu'il y avait. Fourrant les poches de mon nouveau manteau rouge de tous ces billets. Il y en avait pour des milliers de dollars. La nuit allait être belle. Pourquoi ne pas terminer au bronze avec tout ça. On avait de quoi boire pour la nuit elle et moi et encore bien plus.

Une petite virée au bronze ça te dis ? Je suis certaine que mes jambes divines vont faire un malheur cette nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2