AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

ENGENDREMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
ENGENDREMENT  - Page 2 Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
ENGENDREMENT  - Page 2 Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
ENGENDREMENT  - Page 2 Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 15016 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble à : c'est là que repose le mystère

ENGENDREMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENGENDREMENT  ENGENDREMENT  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:14

MISE À JOUR 15.12.2019
Revenir en haut Aller en bas
Dawn M. Summers
Dawn M. Summers
Esprit du Mensonge
ENGENDREMENT  - Page 2 Tumblr_inline_p3e6cjZMsa1qlt39u_400
ENGENDREMENT  - Page 2 Tumblr_ot07k7YVzR1vcbtrko5_r1_250
J'ai commis des meurtres, environ : 90 Je suis : Une sorcière confirmée. Je suis âgé de : 34 ans. On dit de moi que je suis : Intelligente, spontanée, courageuse, joueuse, espiègle Mais aussi que je peux être : Têtue, obstinée, tête brûlée, hautaine, curieuse, manipulatrice Je suis en amour avec : Veuve de Graham Miller, porté pour mort depuis deux ans (scénario à faire).
Maman d'une petite fille de 5 ans, Amélia Miller.
On me voit souvent avec : Ma sœur, Buffy Summers avec qui je suis très proche. Mon beau frère Daniel Osbourne que j'adore. Mes neveux, les jumeaux Lorie et Jordy Je ressemble à : Gal Gadot
Je dois mon avatar à : Primfaya.

MessageSujet: Re: ENGENDREMENT  ENGENDREMENT  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:04

Lu

Stefan Mordred
À la découverte de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 162 Je suis : Un vampire sans la moindre émotion Je suis âgé de : 543 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ceux des vampires Mon domaine c'est : M'abreuver de sang humain, et faire souffrir les innocents
À l'Université, il parait que : Ce n'ai pas pour moi
On dit de moi que je suis : Sincère (+) Franc (+) Joueur (+) Fêtard (+) Volage (+) Dragueur (+) Se sert toujours de sa tête Mais aussi que je peux être : Cruel (+) Sanguinaire (+) Têtue (+) Maladroit (+) Tactile (+) Maniaque Je crèche au : Cimetière Je suis en amour avec : Personne pour le moment, mais j'ai eu un nombre incalculable de conquêtes. On me voit souvent avec : Les mauvaise vampires et le camp maléfique. Je me bagarre souvent avec : Faith Lehane; Buffy Summers ◭ DC : Non

Je ressemble à : Joseph Morgan
Je dois mon avatar à : Tag

MessageSujet: Re: ENGENDREMENT  ENGENDREMENT  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 1:54

Lu
Revenir en haut Aller en bas
ENGENDREMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2