AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

le grotto (pv candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

le grotto (pv candice) Empty
MessageSujet: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyLun 26 Nov 2018 - 0:13

Une nouvelle année scolaire commençait. Cependant, le début de l'Université et une nouvelle aire pour moi. Sunnydale... C'était tellement différent de New York. La rivalité entre les New Yorkais et les Californiens étaient assez majeur aussi, mais on m'avait très bien accepté. L'Université de Sunnydale était heureuse de recevoir un New Yorkais dont les parents sont fortunés. C'est assez humoristique que quelqu'un est besoin de seulement secouer des billets verts sous le nez d'un directeur universitaire pour être accepté. Toutes les Universités sont tellement superficielles. Tu dois êtes le meilleur, avoir de bonnes notes, être sportif, avoir de l'argent. La manipulation est un type d'art en quelque sorte et un art beaucoup plus facile à manipuler lorsqu'on a de l'argent pour y mettre profit. Mes parents m'ont appris des choses à ne pas oublier. Lorsque tu n'as pas ce que tu veux, sort ton porte feuille et ton nom de famille et tu auras ce que tu souhaites. Je mettais en pratique tout ce qu'ils m'avaient apprit.

J'étais à ma première journée d'Université à Sunnydale. Le grotto, un petit café universitaire, ça semblait si pittoresque comme nom. Rien à côté des fabuleux espresso New Yorkais pour les vrais hommes qui ont le sens des affaires. Je me commande un latté avec trois espresso supplémentaires à l'intérieur. Il me rend ma commande, je paie et je me retourne en percutant une jeune femme renversant mon café sur elle et sur moi par la même occasion.

Merde, c'est ma première journée ! Il fallait vraiment que ça arrive. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
le grotto (pv candice) 2860512_orig
le grotto (pv candice) 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyLun 26 Nov 2018 - 1:54

Le Grotto × Feat. Calvin
Candice s'était retrouvé dans le café universitaire, le Grotto. Avant d'y avoir mit les pieds, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi ils avaient nommé leur bistro ainsi; après tout, le prospect de devoir passer son temps dans une cave n'était pas si captivante. Mais peut-être que le fait de devoir se battre dans des cryptes humides ou dans des tombeaux morbides avaient retiré cette espèce de magie que des catacombes pouvaient offrir à de jeunes étudiants en soif d'aventure. La joie d'être une tueuse; ne pas pouvoir se réjouir face à des si simples phénomènes comme un café qui avait le nom d'une grotte.

La tueuse soupira avant de pousser la porte menant à l'intérieur. La boutique portait bien son nom. Avec la luminosité qui était dérobée, probablement à cause de tout ces rideaux qui recouvraient les vitres, on pouvait y trouvé une certaine intimité. Et les canapés qui entourait les tables aidaient à donner un air famillier à l'endroit. La tueuse commençait à comprendre pourquoi autant d'étudiants s'y rendait.

Regardant le menu, Candice essayait de se décider. Elle qui était si mauvaise pour faire des décision. Même son programme d'étude n'était pas encore clair. Mais au moins elle avait réussit à se faire accepter dans le programme de photographie. Une passion, mais pas la carrière de ses rêves, si elle se laissait être honnête avec elle-même. Mais, malgré son attention précaire, elle se dirigea vers la file d'attente, fixant toujours le menu. Elle prendrait probablement un chaï ou sinon un frapp.... merde.

Ses réflexes de tueuse lui permetta d'attraper la tasse du jeune homme qui l'avait percuté; elle la posa sur le comptoir derrière lui, puis s'attrapa quelques petites serviettes pour éponger le liquide qui se trouvait sur son haut.

❝ Oh, ça va, je n'aimais pas ce haut... tant que ça... ❞ Elle mentait. C'était son haut préféré. Elle se remit en ligne, laissant le jeune homme passé devant elle. Candice jeta un regard sur le liquide qui pénétrait toujours son t-shirt. ❝ Latté ? Très bon choix. ❞

Un sourire parcouru le visage de la jeune femme. Il n'était pas du tout mauvais à regarder. Il était même très mignon. Mais la romance n'était pas en vue, pour la tueuse. Non. Elle avait prévu se faire des amis, de se découvrir hors du scooby. Et cette rencontre fortuite pourrait être l'une d'entre elle.

❝ T'es de Sunnydale, sinon ?❞ Si il l'était, il saurait probablement que cette ville était pourris de l'intérieur, que le danger courrait partout. Ce pouvait être un moyen de comprendre ce qui se passait, mais c'était surtout un moyen de démarrer la conversation.
code by lizzou × gifs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:20

À bien regarder la jeune femme, je n'étais plus vraiment désolé. Mon sourire manipulateur refit surface simplement à voir ses cheveux ondulés et sa peau cuivré. Ça me suffisait pour avoir l'envie de lui renverser un deuxième café dessus. Et mon côté un peu arrogant et baveux sortit un peu en répliquant à sa propre réplique.

C'est vrai qu'il était plutôt moche ce haut... Je lui laisse quelques instants pour réaliser l'étendu de mon côté sarcastique et j'ajoute. Je rigole, je suis vraiment désolé. Mais tu as raison, j'avais plutôt bon goût pour ce latté qui maintenant ne goûtera plus rien...

Je lui fais un sourire charmeur. En la regardant de haut en bas en me mordillant presque la lèvre inférieure. Elle me demanda si j'étais de Sunnydale, est-ce que j'avais vraiment l'air d'un New Yorkais ou bien était-elle juste curieuse de nature ? Je me le demandais bien. Elle dégageait quelque chose de particulier cette fille.

Sunnydale ? Moi ? Pas du tout, vraiment pas. Je préférerais crever que de venir d'ici.... En fait, j'ai eu quelques problèmes à New York et j'ai été obligé de me plier du côté de la Californie. Ridicule han ? Ouais, mais bon, c'est la vie... J'étais plutôt le genre de garçon à répondre à mes propres questions, car parfois les réponses des gens me déplaisaient, alors ainsi je n'étais pas déçu de mes réponses. Je lâche un rire soulagé qu'elle ne soit pas trop fâchée à cause du latté renversé sur elle.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:46

Le Grotto × Feat. Calvin
Ok. Le commentaire sur son chandail l'avait surprise. Presque froissée. Mais il se racheta. Il rigolait, alors elle laissa passer. Et puis, après tout, il était le premier type à qui elle parlait; enfin, qui semblait vouloir avoir une vrai conversation et qui ne semblait pas vouloir coucher et partir le premier moment venu. Et puis, s'il se trouvait être un trou de cul, elle pourrait toujours lui envoyer son futur chai en pleine figure; ou lui balancer une bonne droite. La force qui l'habitait, grâce à la bénédiction de Sineya, lui serait utile pour lui laisser un rappel de ne pas trop l'embêter. Mais elle lui laisserait une chance. Pour le moment...

❝ Eh, les lattes. Je suis plutôt chai et boisson glacés, pour être honnêtes. Le café à tendances à me rendre agité et ce n'est jamais très bon... ❞ La caféine la stressait énormément et la laissait très tendu. Elle démarrait au quart de tour et risquait toujours de frappé quelqu'un par accident. Elle sursautait beaucoup. ❝ J'espère qu'lis seront aussi bon que ceux du Starbucks ❞

Il avait un bon sourire, en tout cas. Tentait-il de lui faire du charme ? Candice n'était pas dupe et pouvait flairer ce genre de type à des kilomètres. Mais son déficite d'attention se fit prendre par la vitesse des paroles du jeune homme devant elle. Répondait-il à ses propres questions ?

Mais la tueuse l'écoutait, un sourire en coin. Il était tout un numéro.

❝ Ah je te comprends. Je viens de San Francisco. Sunnydale est complètement différente de mon petit coin. Il y a tellement peu de boutiques qui valent la peine, ici... ❞ Se ramenant à l'attention, Candice réalisa qu'elle ne s'était même pas présenté. ❝ Je suis Candice, au fait. Candice Merteuil. ❞

Lui tendant la main, elle attendit que celui-ci la serre avant de la retirer. Puis, la caissière fit signe, puis leur donna leurs nouvelles commandes et Candice lui pointa une table et se dirigea vers celle-ci.

❝ Si t'es pas trop occupé, on pourrait discuter. J'aimerais connaître au moins une tête, sur le campus. On pourrait apprendre à ce connaître, se raconter nos plus sombres secrets, notre passé... ❞ Elle lui fit un sourire, prit une gorgée et le regarda dans les yeux. ❝ Pourquoi tu ne commencerais pas avec cette histoire de ton transfert ici, de New York. Question de commencé en douceur. ❞

Un petit clin d'oeil complice et Candice reprit une gorgée de son chai.

I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:43

La jolie jeune femme voulait donc discuter avec moi malgré cette incident et ma spontanéité douteuse. Je rigole et je prend place à une table buvant le reste de ce qu'il me restait de café. Je la regardais sans vraiment sourire, je n'étais pas trop souriant de nature. Charmeur, mais pas très souriant, je préférais rester sérieux. J'écoutais avec attention ce qu'elle me disait.

Apprendre à se connaitre ? Je suis plutôt d'accord. Je ne connais pas beaucoup de gens à Sunnydale. Et pour ce qui est de mes plus sombres secrets. Je suis certain que je te bas sur ce sujet.

On m'avait presque expulsé de mon lycée à New York et mes parents avaient du taire le scandale New Yorkais de l'élite pour ne pas que je me fasse complètement rayé de l'Université de Sunnydale. Je n'étais pas encore prêt à avouer ce secret et ce scandale. La mort de cette jeune femme par ma faute me venait soudainement à l'esprit. Je me demandais un jour si je passerai à autre chose. J'avais terminé avec les drogues et ma partie de ma vie où je prenais de la cocaïne et je faisais la fête comme un fou. L'élite de New York et Sunnydale. Je pouvais y trouver plusieurs ressemblance. Tout le mal et les créatures étranges qu'il y avait ici, on pouvait les retrouver dans de puissants hommes d'affaires et fils de riche à New York. Les vipères et les reines de lycée c'était pire que les vampires. J'avais fait partie de cette vie autrefois avant de me faire rejeter par mes paires.

Alors je te laisse commencer. Par contre je commence par me présente. Moi c'est Calvin. Enchanté. On reprend du début et on oublie l'histoire du café renversé.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:38

Le Grotto × Feat. Calvin
Candice fut heureuse d'apprendre qu'il voudrait bien parler un peu. Elle s'était attendu à ce qu'il la jette. Surtout depuis qu'elle savait qu'il était de New York. Ces gens-là n'avaient pas toujours bonne réputation. Mais, lui, il semblait un peu différent. Charmeur comme eux, peut-être, mais il avait quelque chose qui émanait de lui.

Sa remarque sur les sombres secrets lui fit lacher un petit rire.

❝ Oh, sur ce sujet, je suis certaine que je te bas... ❞ Sa voix avait été plutôt basse, comme si elle se parlait seule plutôt qu'à lui. Elle serait presque suprise s'il l'avait entendu. Candice lui serra la main après qu'il se présente et continua pour répondre à sa demande. ❝ D'accord, je peux bien commencer. J'espère que je ne devrai pas faire ça en classe. ❞

La tueuse se racla la gorge, se laissant le temps de classer ce qu'elle pouvait dire, ce qui était impossible à dire et ce qu'elle pourrait modifier pour faire passer le tout plus réel. Puis, après une énième gorgée, elle était fin prête.

❝ Donc, la vie de Candice Merteuil. ❞ Elle imita, avec ss mains, le titre d'une série télé qui apparaissait. La tueuse était un peu trop investie. ❝ Née à San Francisco, je suis un peu comme un bébé éprouvette. Ma mère à sélectionner un homme dans une banque de sperme pour pouvoir se faire inséminer. Elle était une femme de carrière, une grande avocate à San Francisco, et elle n'avait donc pas le temps pour débuter une relation. ❞ Elle fixa Calvin et fit un petit rire. ❝ Ouais. Maman Meurteuil est un peu spéciale, en son genre. ❞

Replaçant ses cheveux derrière ses épaules, Candice porta son attention sur le café, ce qui s'y passait et qui s'y trouvait. Elle ne connaissait véritablement personne, ici. C'était assez effrayant, quand on y pensait. Jouant avec sa tasse, la faissant rouler dans ses mains, elle reporta son attention sur Calvin.

❝ Donc, oui. Je ne connais pas mon père mais mon grand-père était toujours là, et j'avais une gardienne qui prenait soin de moi durant la semaine. Les week-ends, je les passais avec maman, alors c'était pas si mal. On avait toujours quelque chose d'excitant à faire, ensemble. ❞ Elle eu un petit sourire; celui-là était destiné à sa mère. ❝ Mais, plus récemment, j'ai décidé d'emménager à Sunnydale, il y a à peu près deux ans. J'ai perdu quelqu'un qui m'était cher et j'avais besoin de changement. ❞ Elle évita de mentionner que c'était son petit ami Mike et qu'il avait été dévoré par un vampire. ❝ Sunnydale était l'endroit idéal pour avoir un nouveau départ, en plus de la belle température qui s'y trouve normalement. Si on oublie notre hivers blanc, en tout cas.❞ Elle roula des yeux. Elle détestait la neige. ❝ J'ai donc étudié au Lycée de Sunnydale, j'ai fait partie de l'équipe de pom pom girls. Notre école à explosée, j'ai graduée et me voilà maintenant ici. En étude de Photographie. Pour le moment. ❞

Elle changeait tellement d'idée de programme qu'elle passerait probablement les prochaines douze années de sa vie ici, en fait. Laissant le silence un peu plomber, Candice regardait Calvin pour une quelconque réaction. Puis, pour enfier le briser, et avoir les informations qu'elle voulait, elle ouvrit la bouche.

❝ Et toi, c'est quoi ton histoire ?❞

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:41

J'écoutais Candice attentivement. Sa vie de famille avait été plutôt triste. Je buvais une gorgée de ce latté qui me restait de temps en autre en le terminant le lançant directement dans le trou de la poubelle. Touché. Excuse-moi, continue... Je continuais d'écouter son histoire d'enfance, d'éprouvettes. Elle n'avait pas connu trop son père. Elle avait une gardienne. Elle avait vécu de la mortalité. Je la regardais, et éprouvait de la compassion. J'avais vécu le même genre de vie en ce qui concernait la perte d'un être cher. Contrairement à elle, ma famille était normale, mais à la fois très chiante. C'était à mon tour maintenant de raconter ma biographie. Ce qui faisait de moi un être spécial.

Et bien, j'ai été obligé de venir à Sunnydale après avoir été renvoyé de l'Université où j'étudiais à New York. Tous les journaux à scandales parlaient de moi, car ma famille est très riche. Une soirée arrosée universitaire, j'étais avec ma petite amie de l'époque et nous avions pris de la drogue que quelqu'un nous avait donné. Et elle est morte et moi j'ai fais une overdose. C'était partout dans les journaux. À part cette partie de ma vie, tout a été normal. Enfin on peut dire... Ma famille était très riche et nous vivions un peu dans l'élite de New York, donc je devais toujours bien me comporter, comme si j'étais un modèle pour les autres et c'était chiant à la longue, alors je suis tombé dans l'enfer de la drogue, mais maintenant ça va. J'ai fais une thérapie et mes parents m'ont expédiés ici, comme s'ils ne voulaient plus de moi à cause de ce scandale, alors me voilà.

J'espérais ne pas la faire fuir ou encore qu'elle me juge sur ce que j'avais fais dans le passé. La drogue c'était terminé pour moi aujourd'hui. J'avais de la difficulté à faire la fête à cause de ce moment tragique de ma vie. Et chaque jour je me torturais encore plus à cause de la morte de mon ex. Je me disais que c'était de ma faute, malgré tout ce que les thérapeutes essaient de me dire et de me faire sentir le contraire. Je savais très bien que si cette nuit-là on était décidé de rester tranquille à la maison, ce ne serait pas arrivé.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:43

Le Grotto × Feat. Calvin
Bien que la jeune femme était perturbé par le comportement de son ami, par moment, elle devait admettre que le jeune homme était plutôt amsusant. Et il semblait avoir une aussi courte portée d'attention comme elle, au fond. N'était-ce pas ce qui était important, au fond ?

Puis, décroisant sa jambe pour croiser l'autre, Candice écouta l'histoire que son interlocuteur avait à lui dire. Elle qui n'avait pas eu une vie facile, elle ne pouvait qu'éprouver de la compassion, pour lui. Qui aurait cru qu'ils auraient autant en commun. Peut-être que la drogue, la famille riche et l'élite était quelque chose qui lui était incconu, mais la perte d'un être cher et la perte de soi, elle connaissait.

Avec la mort de Mike, elle s'était perdu, pendant longtemps. Et le travail qu'elle avait entreprit n'était pas encore terminé, loin de là. Mais, tranquillement, elle se trouvait. Elle trouvait son identité, autant en tant que tueuse qu'en tant que jeune femme qui affrontait le monde et les démons de son passé. Et, littéralement, de vrais démons.

❝ Je suis désolée, Calvin. Ce n'est pas une expérience que je souhaiterais, même à mon pire ennemi. La mort d'une personne cher, c'est un peu comme si on mourrait un peu, nous aussi. ❞ Elle posa sa main sur celle de son nouvel ami. Enfin, elle assumait qu'il serait son ami. ❝ Je doutes aussi que tes parents ne veulent plus de toi. Peut-être que de prendre du recul, de t'éloigner de tout ça pourrait te faire du bien. ❞ Elle lui fit un clin d'oeil. ❝ C'est peut-être pas New York, ce n'est pas aussi branché, mais Sunnydale à quelque chose de spécial. Et, être ici m'a aidé à passer à autre chose. Peut-être qu'elle pourra t'aider aussi ? ❞

Un sourire en coin, la tueuse prit une autres gorgé de son chai qui arrivait bientôt à sa fin.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:07

Je regardais ma montre du coin de l'oeil sans être impoli. Mon cours de gestion de commerce et de ressources humaines allait bientôt commencer. Candice avait presque terminé son café et elle éprouvait de l'empathie pour moi. Son regard était franc, j'aimais bien la façon dont elle parlait et sa présence me faisait du bien. Sunnydale... Cette vieille ville remplie de mystère l'avait donc aider. J'espérais que ce serait mon cas. Pour le moment je n'avais qu'une seule envie et c'était de m'en aller. La discussion sur mes parents me faisait un peu de mal à entendre. La nostalgie du moment était un peu douloureuse.

Prendre du recul me fait du bien oui. Mais mes parents... C'est plutôt compliqué. Je dois dire que je leur en ai pas mal fait baver durant mon adolescence. Notre relation est détruire par tout ce qui est arrivé. Ils ont préféré m'expulser de leur train de vie plutôt que de m'aider. Bref, si on parlait d'autres choses, tu veux bien ?

Je me lève de ma chaise en la regardant et lui offrant un sincère sourire. J'ai cours de gestion bientôt ? Et toi ? On marche ensemble vers les classes si tu veux. Tu pourras continuer de me raconter comment Sunnydale t'a fait sentir mieux.
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: le grotto (pv candice)  le grotto (pv candice) EmptySam 15 Déc 2018 - 21:34

Le Grotto × Feat. Calvin
Décidémment, les conversations sérieuses déferlaient dans la vie de la tueuse, récemmenté. Calvin, Jeremy, Buffy. Chacun de ses conversations avaient été plus lourdes qu'elle ne l'avait anticipé à leur début. Mais chacunes d'elles lui avaient apporté quelque chose. Que ce soit positif ou négatif. Celle-ci, Candice espérait, serait l'une des plus positive.

Le jeune homme avait un passé aussi compliqué que le sien et c'était surement ce qui les rapprocherait.

Remarquant que le jeune homme regardait sa montre fréquemment, Candice regarda la sienne à son tour. Merde. Il était plus tard qu'elle ne le croyait. Le regardant se levant, elle fit de même, prenant son sac à dos et sa veste.

❝ En effet, j'ai cours de photographie, dans une quinzaine de minutes. Je pourrais ne pas être en retard, pour une fois. ❞

C'était arrivé à plusieurs reprises déjà et son professeur lui avait fait comprendre que ce ne serait pas permis, à l'avenir. Mais Candice n'avait pas prévu de devoir combattre quelques démons srugit de nul part, avant son cours; la vie sur la bouche de l'enfer, quoi.

Puis, la jeune femme avala le contenu de son verre et le jeta dans la poubelle; elle suivit alors son nouvel ami dans les couloirs.

Spoiler:

le grotto (pv candice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1