AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 0:38

coucou SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 914293 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 914293 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 914293

LIEN DE TA FICHE : par ici

en espérant que tout soit conforme, et si ce n'est pas le cas, je modifierais ce qu'il faut!
Merci à vous! SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 2691131670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 15:39

Coucou SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 229662

Je viens tout juste de terminer ma fiche. En espérant que cela vous plaira SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 2691131670

LIEN DE TA FICHE : ICI

Merci d'avance (:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 11:52

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 9:50

Bonjour, bonjour !

Fiche terminé ! Merci beaucoup

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2549-angel-x-liam-x-angelus
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 Lorneyue
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 611 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur.
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 9:46

Fiche terminée, avec un peu de suspens pour le rp

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2564-juliette-luciana-st-james-chosen-few

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 200521083328357346
Faith Lehane
Faith Lehane
Chevalier Stellaire
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 C6b984e55a2528d5766381a85da4d31e
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 Tumblr_inline_pcd5eyPNPZ1rfmocr_250
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 Tumblr_inline_pcd5iiYdC31rfmocr_250

J'ai commis des meurtres, environ : 652 Je suis : Une tueuse de vampires légendaire Je suis âgé de : 40 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Les pouvoirs de tueuses Mon domaine c'est : la chasse , la traque, l'elimination du mal
À l'Université, il parait que : Je n'ai jamais étudier
On dit de moi que je suis : Courageuse, Intelligente, sensible,attachante Mais aussi que je peux être : Folle,Cinglé,Têtue,Rancunière,mauvaise perdante Je crèche au : Motel comme dans le passé On me voit souvent avec : Le coté du bien, la league des tueuses Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred ◭ DC : Lorie Summers

Je dois mon avatar à : Yue <3

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 14:24

Bonsoir <3

LIEN DE TA FICHE : Ici

Merci a vous <3
Stefan Mordred
Stefan Mordred
Rêveur Endormi
J'ai commis des meurtres, environ : 183 Je suis : Un vampire sans la moindre émotion Je suis âgé de : 543 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ceux des vampires Mon domaine c'est : M'abreuver de sang humain, et faire souffrir les innocents
À l'Université, il parait que : Ce n'ai pas pour moi
On dit de moi que je suis : Sincère (+) Franc (+) Joueur (+) Fêtard (+) Volage (+) Dragueur (+) Se sert toujours de sa tête Mais aussi que je peux être : Cruel (+) Sanguinaire (+) Têtue (+) Maladroit (+) Tactile (+) Maniaque Je crèche au : Cimetière Je suis en amour avec : Personne pour le moment, mais j'ai eu un nombre incalculable de conquêtes. On me voit souvent avec : Les mauvaise vampires et le camp maléfique. Je me bagarre souvent avec : Faith Lehane; Buffy Summers ◭ DC : Non

Je ressemble à : Joseph Morgan
Je dois mon avatar à : Tag

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 15:33

Bien le bonsoir. SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 700750

Je suis fier d'annoncer, que ma fiche est terminée.

Merci d'avance

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2633-stefan-mordred#38230
Tara Maclay
Tara Maclay
Rêveur Endormi
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 Giphy
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 Tumblr-pa4w1u-H2-Vh1rp2gi4o8-400
J'ai commis des meurtres, environ : 131 Je suis : une sorcière. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à lire les auras, mes rituels magiques et ma magie de soutien. Mon domaine c'est : professeur de potions et filtres au QG de l'ordre.
On dit de moi que je suis : Déterminée - Loyale - Douce - Maternelle - Sage - Prudente - Forte - Indépendante Mais aussi que je peux être : Anxieuse - Protectrice - Maladroite - Insécure - Perfectionniste Je suis en amour avec : Willow Rosenberg: Ma femme, ma lumière, celle qui m'a aider à m'épanouir. Malgré des moments difficiles, nous sommes revenus plus fort qu'avant. On me voit souvent avec : Buffy Summers: Une amie de longue date, celle qui m'a accepté dans notre famille de fou. Je lui offrirai toujours mon aide.

Xander Harris: Meilleur ami de ma femme, il est un homme bien, qui sera toujours présent dans nos vies. On peut toujours compter sur lui.

Dawn Summers: Ma petite Dawnie. Ma fille spirituelle, je me suis occupée d'elle pendant la mort de Buffy et nos sommes et serons toujours inséparables.

Valentin Weber: Autrefois sous ma tutel, il vole maintenant de ses propres ailes. Mais j'avoue toujours garder un oeil sur lui, de peur qu'il replonge dans les ténèbres.

Yue Maelys: Guérisseur hors paire, j'ai pu l'entrainer à mieux contrôler sa magie et lui apprendre des sorts offensifs pour ajouter à sa panoplie de sorts de soins.
◭ DC : Yue Maelys & Juliette St-James

Je ressemble à : Amber Benson
Je dois mon avatar à : moi-même.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 0:57

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm under your spell. How else could it be, anyone would notice me ? It's magic, I can tell. How you set me free. Brought me out so easily. ★★
Matthias Collins
Matthias Collins
À la découverte de Sunnydale
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 2kTp
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 MMp
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 104 Je suis : Humain Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un Chasseur et que j'ai une résistance physique plus importante qu'un humain "classique". Mon domaine c'est : Lycéen
On dit de moi que je suis : Perspicace, débrouillard, téméraire, loyal, sensible, énergique, combatif Mais aussi que je peux être : curieux, têtu, provocateur, maladroit, immature, inconscient, gourmand Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne pour le moment On me voit souvent avec : Alec Summers : Le premier ami que je me suis fait et c'est bien partie pour devenir le meilleur que j'aurai. Il arrive à me supporter et je l'apprécie énormément!
Faith Lehane : Un modèle pour moi. J'aime sa fougue et sa folie, je sais bien qu'elle garde un oeil sur moi. Mais c'est une fille vraiment cool que je suis contetn de compter dans mon entourage.
Pseudo du personnage : Petite phrase qui décrit votre lien avec cette personne.
Je me bagarre souvent avec : Des vampires, des démons et pleins d'autres bestioles... ◭ DC : Valentin Lewilton

Je ressemble à : Cameron Dallas
Je dois mon avatar à : soldiers eyes.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 2:14

LIEN DE TA FICHE : Ici

Merci les loulous! SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 1500915947

I'm a bitch and a boss,
I'm a shine like gloss.
Callum Cooper
Callum Cooper
Rêveur Endormi
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 1aff89c0f14f6894392c2ada0a5cc73667b8eeaf
J'ai commis des meurtres, environ : 115 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune. Mon domaine c'est : faire respecter la loi.
À l'Université, il parait que : j'ai étudié la criminologie à l'UCLA et fait parti de l'équipe universitaire de football à l'époque.
Je ressemble à : Chris Evans

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 9:44

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant