AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:24

Je pense avoir terminé ma fiche <3

LIEN DE TA FICHE : ICI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 9:19

Bonjour ! :)

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2243-mike-two-shots-from-behind-the-bar

Merci d'avance ! <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 0:33

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 2:11

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 8:31

Aube Summers
Aube Summers
Rêveur Endormi
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 Hand-holding-fire-flames-animated-gif-image
J'ai commis des meurtres, environ : 51005 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon contrôle du feu hérité du paternel, ainsi que la télépathie, la téléportation et la télékinésie. Je suis en amour avec : mon reflet dans le miroir.
On me voit souvent avec : Aiden Summers, mon frangin. L'un n'allait pas sans l'autre, duo redoutable que rien n'arrêtait avant qu'on atterrisse ici et qu'on parte chacun de notre côté. Je traîne maintenant avec Drusilla et Spike, mentors maléfiques avec qui je laisse libre court à mes instincts longtemps réprimés.
On dit de moi que je suis : une peste de première ordre, l'ingrate de la famille. Mais aussi que je peux être : aussi loyale qu'un chien pour peu qu'on me témoigne de l'amour. Je ressemble beaucoup à : Nicola Peltz. Je dois mon avatar à : Eveymoon et ma signature, à ASTRA. ◭ DC : Melaka Fray.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 14:20

LIEN DE TA FICHE : TRUC

histoire de SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 476894403

merci SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 412714

Dawn Summers
Esprit du Mensonge
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 Giphy-2

J'ai commis des meurtres, environ : 1979 Je suis : une humaine qui s'intéresse un peu trop à la magie Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon incroyable charisme À l'Université, il parait que : je suis en dernière année au lycée de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Maison des Summers à Revello Drive
Je suis en amour avec : personne
On me voit souvent avec : Buffy : Ma grande sœur, un peu trop protectrice à mon goût. Jeremy : Je le soupçonne de vouloir garder un œil sur moi, à la demande de la reine Buffy, mais bon, j'apprécie sa compagnie. Zephrina : Ma meilleure amie qui n'a pas toujours une bonne influence sur moi.

Je me bagarre souvent avec : Willow : Ma sœur de cœur est partie dans une autre dimension, laissant à sa place une Willow un peu trop sanguinaire à mon goût. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à la haïr. Tom : une star internationale s'intéresse à mon joli minois, je sais que je devrais me méfier, mais cette relation reste grisante.

On dit de moi que je suis : Intelligente, spontanée, courageuse, joueuse, espiègle Mais aussi que je peux être : Têtue, obstinée, tête brûlée, hautaine, curieuse, manipulatrice Je ressemble beaucoup à : Barbara Palvin

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 9:23

Graham Millers
Rêveur Endormi
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 F7b4a87856822932d31406a141d310e4
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 Tumblr_inline_oa9im3VL9J1rm0hjt_250
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 G8aNp1j
J'ai commis des meurtres, environ : 1477 Je suis : un humain, soldat de l'initiative Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable formation de combat et d'entraînement dans les forces secrètes de l'armée du gouvernement américain. À l'Université, il parait que : Je me fais passer pour un étudiant à l'Université de Sunnydale. Je fais un cursus en mathématique et comptabilité
Je crèche dans le bâtiment : Porter
On dit de moi que je suis : Tranquille, facile à vivre, paisible et que je ne prend pas beaucoup de place dans une soirée, mais que j'attire tout de même les regards. Mais aussi que je peux être : Têtu, mais je crois que c'est vraiment tout. Je ressemble beaucoup à : xavier serrano Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : non

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 18:16

Bonsoir, j'ai terminé ma présentation :)

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2300-on-a-appele-un-soldat
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 10:59

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 11:27

Hello !

J'ai jamais été douée en fiche, j'ai terminé la mienne, en espérant que ce ne soit pas trop court !

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2364-spell-on-u-mars#35001

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 412714
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptySam 1 Fév - 12:07

Bonjour,

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2335-spike#34432

Merci à vous
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 19:09

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2373-blake-livingstone-an-enigmatic-dude#35144

Voila c'est terminé. Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 13:00

Maïa Bast
Maïa Bast
Rêveur Endormi
J'ai commis des meurtres, environ : 737 Je suis : féline Je suis âgé de : Trop vieille pour toi Ce qui me démarque des autres c'est : Chaleur à tendance sombre Je crèche dans le bâtiment : au dessus du cinéma, avec mon chat
On dit de moi que je suis : loyale, fonceuse, étrange Mais aussi que je peux être : cachotière, impulsive Je ressemble beaucoup à : Kaya Sccodelario

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:51

Jézabel Anderson
Jézabel Anderson
À la découverte de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 393 Je suis : Une vampire sanguinaire et délurée Je suis âgé de : Humain 29 ans 110 ans en vampire Ce qui me démarque des autres c'est : Les pouvoirs de vampire À l'Université, il parait que : J'ai une tête à aller à l'université
Je suis en amour avec : Je suis tombée amoureuse d'une certaine tueuse de vampire et elle s'appelle Faith <3 <3 <3
On me voit souvent avec : A vrai dire j'ai pas vraiment beaucoup d'amis
Je me bagarre souvent avec : Hummmm ceux qu'ils veulent me tuer je les tuent
On dit de moi que je suis : attachante, mignonne, intelligente, combatif,debrouillarde Je ressemble beaucoup à : La sublime Kristen Stewart ◭ DC : Non nouvelle ^^

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 13:40

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant