AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 Lorneyue
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 596 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur.
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 6:44

Voilà, ma belle fichette est terminée!

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2184-yue-maelys-need-a-good-healin

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 200521083328357346
Revenir en haut Aller en bas
Zephrina Caffrey
Zephrina Caffrey
Rêveur Endormi
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 200102054148832058
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 200102054148739924
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 200102054149618129
J'ai commis des meurtres, environ : 40 Je suis : une métamorphe démoniaque Je suis âgé de : 18 ans en apparence (mais plus de trois cents ans en réalité) Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à me changer en louve à volonté, mes sens développés, ma super force et bien évidemment, ma régénération cellulaire accélérée. À l'Université, il parait que : je suis un cursus musical en plus d'être Pom Pom Girl.
On dit de moi que je suis : douce, sociable, solaire et généreuse Mais aussi que je peux être : sanguinaire, rancunière et manipulatrice mais ce sont des vices bien cachés ◭ DC : Anastasia Zalitzev

Je ressemble à : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:39

Et voualouaaaa!!!
J'ai fini ma fichette!
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 390689

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2188-zephrina-caffrey-afterlife

Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:24

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2178-bad-to-the-bone-satan-d-barros

Je suis prêt à modifier, ajouter, changer, puisqu'elle est plutôt simpliste SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 220372

Merci à vous ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:48

LIEN DE TA FICHE : Ici

En espérant que ce sera potable, je commence à choper la crève.
Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:12

Et voilà je pense avoir terminé! N'hésitez pas à me dire si y a quelque chose qui ne va pas!

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2211-aiden-summers-un-futur-imparfait-au-present#32894

merci!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:24

Je pense avoir terminé ma fiche <3

LIEN DE TA FICHE : ICI

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:19

Bonjour ! :)

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2243-mike-two-shots-from-behind-the-bar

Merci d'avance ! <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020 - 6:33

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:11

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:31

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant