AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptySam 19 Jan - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:39

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 21:15

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 20:06

Bonsoir SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 229662

LIEN DE TA FICHE : ici

Merci d'avance en espérant que ça ira SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 31952
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 3:54

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 9:13

Hello. SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 412714
Fiche (enfin) terminée et corrigée.
LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2103-aenor-wascell-this-is-how-legends-are-made
J'espère que ça va vous plaire, les enfants. SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 830621
Merci et bisous. SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 1500915947
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptySam 28 Déc - 1:46

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2155-willow-rosenberg-arrive-dans-la-place#31838

Rien à faire sur internet pas trouver sa date de naissance

Allen F. Doyle
Allen F. Doyle
À la découverte de Sunnydale
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo1_250
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo7_250
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Tumblr_mlb0pu7Zfz1qc44efo9_250
J'ai commis des meurtres, environ : 771 Je suis : Hybride, demi-humain, demi-démon. Je suis âgé de : 27 ans. À l'Université, il parait que : Universitaire.
Je ressemble beaucoup à : Glenn Quinn.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptySam 28 Déc - 13:12

Hello! Je crois bien avoir terminé ma fiche! (:

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2160-doyle-is-that-it-am-i-done

Merci SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 529433
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 15:49

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 6:51

Hello SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 830621

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2179-elodie-modern-misery#32188

Merci beaucoup d'avance. SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 830621
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3496 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 0:44

Voilà, ma belle fichette est terminée!

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2184-yue-maelys-need-a-good-healin

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Zephrina Caffrey
Zephrina Caffrey
Rêveur Endormi
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 200102054148832058
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 200102054148739924
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 200102054149618129
J'ai commis des meurtres, environ : 730 Je suis : une métamorphe démoniaque Je suis âgé de : 18 ans en apparence (mais plus de trois cents ans en réalité) Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à me changer en louve à volonté, mes sens développés, ma super force et bien évidemment, ma régénération cellulaire accélérée. À l'Université, il parait que : je suis un cursus musical en plus d'être Pom Pom Girl.
On dit de moi que je suis : douce, sociable, solaire et généreuse Mais aussi que je peux être : sanguinaire, rancunière et manipulatrice mais ce sont des vices bien cachés Je ressemble beaucoup à : Hailee Steinfeld ◭ DC : Anastasia Zalitzev

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 13:39

Et voualouaaaa!!!
J'ai fini ma fichette!
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 390689

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2188-zephrina-caffrey-afterlife

Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 10:24

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2178-bad-to-the-bone-satan-d-barros

Je suis prêt à modifier, ajouter, changer, puisqu'elle est plutôt simpliste SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 220372

Merci à vous ^^
Jefferson Carpenter
Jefferson Carpenter
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o8_400
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Tumblr_puuk5nYfp91rs88yxo8_r1_400
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o5_400
J'ai commis des meurtres, environ : 733 Je suis : Sorcier moyen aux connaissances massives. Je suis âgé de : 40 piges. Ce qui me démarque des autres c'est : Dons qui s'appliquent aux sorciers en général. Je ressemble beaucoup à : James McAvoy Je dois mon avatar à : etangsnrs - Avatar - - @doom days - icons et profil - @siren charms - Signature.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 8:48

LIEN DE TA FICHE : Ici

En espérant que ce sera potable, je commence à choper la crève.
Merci d'avance !

Aiden Summers
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Tumblr_nj3tncqJOS1qhxnoxo6_250
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f474a373868564f625a344b6c53413d3d2d3630373536313736322e313534343138303132623465646330373836373832313238393537342e676966
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1035 Je suis : Demi-demon Je suis âgé de : 27 ans Ce qui me démarque des autres c'est : la Pyrokinésie, Télépathie, téléportation, télékinésie À l'Université, il parait que : je suis Barman
On dit de moi que je suis : Protecteur, Loyal, Honnête, Spontané, Rusé, Empathique Mais aussi que je peux être : Taquin, Téméraire, Impulsif, Désinvolte, Têtu, Distant Je ressemble beaucoup à : Hayden Christensen Je dois mon avatar à : Stolas ◭ DC : Valentin Weber

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 15:12

Et voilà je pense avoir terminé! N'hésitez pas à me dire si y a quelque chose qui ne va pas!

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2211-aiden-summers-un-futur-imparfait-au-present#32894

merci!
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant